jack est sorti de son hibernation et qui plus est avec de superbes résolutions
EDIT : t'as vraiment acheté un deuxième N1 ?
Vi vi t'es pas à jour Bio (pour changer) et j'ai même racheté un SGS i9000 juste pour tester les dernière versions/fuites de Froyo, que j'ai revendu
Et aujourd'hui j'ai failli craquer pour un Optimus 7... mais je me suis vite ravisé car pour le moment pas trop possible de bidouiller sur ce genre de bestioles
je savais pour le SGS mais c'est la fatigue ou j'ai bien compris que tu ai acheté un SGS que tu a revendu puis en a racheté un autre pour le revendre ?
T'as bien compris... d'ailleurs ma future grosse brique, pas sûr que je la garde... juste pour tester en attendant Noël et de passer peut-être aux choses sérieuses ou peut-être pas
Par contre j'ai juste omis d'informer madame de ma nouvelle future acquisition... est-ce grave docteur
Qui en avait un en stock, parce que j'ai refilé le tuyaux à un pote qui ce l'est approprié vite fait bien fait. C'était juste un client qui a changé d'avis, sinon ils ont encore plus de 20 réservations à honorer et vu que pour le moment ils reçoivent la bête qu'au compte-goutte...
Sinon le miens je l'ai commandé sur le shop en ligne de Sunrise, il est donné en stock et vu qu'ils ne personnalisent pas ce genre de machine, essaie de faire un tour dans l'un de leurs trois shop sur Lausanne
Alors faudra attendre encore un peu, mais normalement début novembre la bête devrait être pleinement disponible un peu partout en Suisse, je dis bien normalement...
Bien fais comme moi, tu ne lui dis rien et quand elle réceptionne le colis "surprise" Après elle boude pendant quelques heures ou jours comme cela je peux tranquillement faire joujou avec ma nouvelle acquisition (je sais... je suis un mufle, mais je n'ai jamais écrit que j'étais parfait)
Par contre j'espère que ta femme ne vient pas squatter souvent dans les parages
Euh en espérant qu'elle ne tombe pas sur le "c'est pas gagné" Sinon j'ai pas de soucis, ma femme n'étant pas très mobile, elle se passionne plutôt pour les sac à mains, chaussures, habits, etc... mais je demande si cela n'est pas plus onéreux que la mienne pour les petites machines mobiles...
M'ouais peut-être... Sinon pour revenir dans le vif du sujet, celles et ceux qui ont déjà un DHD lèvent la main svp, j'aurais juste une chetit' question à la con, cela donne quoi à 1ère vue du côté de l'autonomie
Dernière édition par jackHD le Jeu 28 Oct 2010 - 2:26, édité 1 fois
JackHD, Ma femme a aussi le sens de l'humour, heureusement! Et sinon, je suis très intrigué aussi de savoir les vrais retours sur la conso de batterie. C'est le truc qui me turlupine sur ce Desire HD.
Ouais parce qu'avec le SGS et sa 1500 mA je tenais guère plus d'une journée, mais bon nouveau processeur sur le DHD avec normalement un écran SLCD qui est censé consommer moins...
Au fait, il y a déjà une mise à jour OTA de disponible d'après ce que j'ai pu lire, celles et ceux qui ont la bête, avez-vous vu quelque chose passer ?
Très bon téléphone mais pas assez d'arguments pour moi snif! C'est vrai il est mieux techniquement qu'un HD2 mais le plaisir du DualBoot reste un argument de choc! Je le prendrai pour ma femme qui a récupérée mon HD1 Je pense prendre le Désire HD deuxième génération, le coup de l'optimisation du matos déja rodé j'adhère pas (Proc 1GHz, écran 4,3 pouces etc ). Ok c'est mieux mais la base est la même et j'aime tellement switcher sur deux systèmes, l'un full applis sympa finger friendly et l'autre personnalisable à souhait de la Taskbar au Icones Effet Glaces (Merci Bichon ) avec une certaine pointure dans la lecture vidéos (CorePlayer is the Best!), bidouillage du son (je ne parle pas d'un partenariat avec Dolby mais d'êxtremes graves puissants avec des aïgues fins et poussés dans la définition) et d'autres Softs innégalés à l'heure actuel chez le robot vert (FPSEce pulvérise PSX4Droid donc 300 jeux avec manette PS3 Bluetooth c'est pas négligeable pour un pationné de PlayStation ) etc... Le HD2 reste une réferrence vu les comparaisons avec lui alors qu'il tourne sur WinMo!! preuve que c'est du lourd, même un an après et ça peut de smartphones peuvent le prétendre (pauvre Désire Sniff) Bravo à HTC en tout cas Vivement les DualCores et Puces Tegra!! et qui sait un 4,5"
Edit: J'en connais une qui va être contente du reste
Dernière édition par Pow le Jeu 28 Oct 2010 - 3:16, édité 1 fois
Pow, ta pas du lire les caractéristique car les mobiles ne sont pas identique, le Desire HD est une vrai évolution. Et mon HD2 est vite partie dans un tiroir au vu du gouffre qu'il y a entre les 2, surtout au niveau écran, mais aussi performance.
JackHD et Gill, l'autonomie est plutôt bonne je tien 1 journée sans rechargé et pourtant on est au début donc souvent allumé et j'ai tester quelques jeux. C'est simple aujourd'hui j'ai du faire 40 min d'Angry Birds, quelques SMS, Google map (une dizaine de minutes voir 12), le GPS de HTC (10 ou 15min) (les 2 sous une couverture réseau pourri, donc qui pompe plus), un appel. Plus les mises à jour, ainsi qu'un passage sur Facebook, ...