Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
et en plus le système de geste est excellent Very Happy

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Euh geste... de quoi, de qui... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 978827

more_horiz
Dans Dolphin ta un système de geste, donc si tu veux tu peux créer un raccourci avec un geste, style une forme de G pour accéder à google.

more_horiz
Euh... oki mais je me vois mal dans la rue gesticulé comme un dingue et essayer d'expliquer aux personnes qui vont me regarder bizarrement que je suis entrain de surfer sur le Net avec mon super DHD de chez HTC Mort de Rire

more_horiz
Non ta rien a faire. au lieu de taper au clavier tu dessine un G, et op tes sur google. C'est une option en plus qui est utile pour certain.

more_horiz
Oki oki vous inquiétez pas je vais tester cela demain à tête reposée comme cela vous aurez quelques secondes/minutes de plus de tranquillité Mort de Rire

more_horiz
T'es toujours dans la mer, Jack? Wink

more_horiz
Ouais, en plus ce soir droit à une erreur lors des logs sur leur site et puis la 1ère fois j'arrivais à faire sonner mon DHD, là message comme quoi mon bestiau n'est pas connecté ou un truc dans ce genre [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 180484

more_horiz
Rock player je l'utilise depuis le début du HD2 sur android et c'est une tuerie maintenant si on me propose mieux je change LOL.
Pour le navigateur je vais tenter votre dolphin.
merci encore pour toute vos impressions bonnes ou mauvaises qui m'ont éclaircit sur mon choix et franchement pas déçu du tout.
Merci WWW.HTC-DEV.FR

more_horiz
Bah si t'es déçu... avant de le jeter contre un bon vieux mur, pense au pauvre petit [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 8216 que je suis, j'accepte volontiers tout dons de DHD, HD2 et pourquoi pas HD7 [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 180484

more_horiz
jejehtc a écrit:
Bonsoir goliom

tu peux me donné la reference de ton casque sony SVP

Merci

C'est le Sony DR-BT21G, il est assez vieux, je l'ai acheté il y a 3 ans, doit y avoir bcp mieux sur le marché maintenant, mais il fait très bien l'affaire.

more_horiz
Mdr JackHD, tu perd pas le nord. Et tu profite.

more_horiz
Ah bien qui ne risque rien dans la vie... n'a rien Mort de Rire alors j'essaie, même si je sais d'avance que c'est peine perdue Wink

more_horiz
@Jack: moi aussi j'ai eu droit à une erreur sur htcsense ce soir. Faut l'ignorer et on accéde très bien au reste.
Rassure toi, je viens de faire un tour sur xda et plein de mecs ont eu ce souci.
A mon avis, c'est HTC qui a décidé à améliorer le truc. Et comme toujours, quand on améliore ça provoque des pertubations temporaires.
N'est ce pas Nvidia? (quand il bidouille le forum avec HDFred Wink ) [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 3514

more_horiz
Oui Gill c'est ce que j'ai fait... j'espère que se soit bien des améliorations et non pas des détériorations Mort de Rire

more_horiz
avez vous vu la pub a la tv sur windows phone 7 ?

Ils montre un gars entrain de prendre une photo envoyé sur facebook et hop il range il jou au foot... et sur una utre systeme quand a lui roger (qui joue au foot aussi) perd du temp il tapote son telephone et rate le match etc.... en gros ils nous disent que windows phone 7 c'est simplet et rapide pour tout ...
Je suis finalement ravi de mon DHD plein d'icônes ! cheers

more_horiz
Ouais sympa leurs pubs... sans plus Rolling Eyes Moi je dis tout simplement Android Powaaaaa [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 750705

more_horiz
Leur pub sont pas mal et vrai pour certains, mais par exemple sur le Desire HD, c'est aussi rapide, on peut envoyer des photo via facebook en 1 clic, voir les derniers message en un coup d'oeil, ...

more_horiz
Perso je ne vois pas les avantages de WP7... si ce n'est que c'est minimaliste et que l'on ne peut pour le moment pas trop bidouiller dessus Rolling Eyes

more_horiz
WP7 est aussi fermé comme système que sur l'IPhone.
C'est pour ça qu'ils ont les mêmes arguments de vente et de pub que Apple.
C.Q.F.D. Wink

more_horiz
Ah là suis d'accord WP7 c'est du copier/coller... en mieux de ce qu'a fait la pomme avec son iProut Mort de Rire

more_horiz
Un truc sympa: (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est indicatif) Les 1ers jours j'avais 1990 environ au Quadrant Standard. Sans rien bidouiller.
Hier j'avais 2041. Ce soir j'ai 2062... Very Happy

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 22 Desire10

A ce rythme j'atteind 3000 dans quelques jours!!! Et toujours sans rien bidouiller!!! cheers

more_horiz
Le système se stabilise, et il y a aussi eu les mise à jour.

more_horiz
@ Jack: htcsense remarche bien maintenant. Wink

more_horiz
Oki merci Gill vais aller essayer de me localiser... Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: