Merci pour vos retours. Je n'ai jamais eu à utiliser un HTC; j'étais chez nokia, symbian, jusqu'à mon actuel N95 8G. Là, j'ai grande envie de découvrir autre chose: Androïd, Maemo (j'hésitais entre le Nokia N900 quoique vieux mais avec de très bonnes caractéristiques, le DHD et le galaxy S mais sa forme trop iphonoïde, son absence de flash, pas mal de bugs signalés et son design ne me motivent pas beaucoup; Et l'iphone, c'est pas mon favori...trop "populaire" entre autres). Du coup, après de longues recherches, et de la patience, je suis sur le point de m'acheter un desire HD, qui pourrait répondre à toutes mes attentes; mais je voudrai avoir vos impressions sur l'appareil photo: est ce digne d'un 8Mpxl (ok, ce n'est pas du Carl Zeiss, mais tout de même..)? et la video? comment se passe l'enregistrement? le rendu? A la base, je voudrai l'utiliser pour la lecture de livres médicaux (d'où mon favori pour le grand écran) et j'ai pu voir que l'écran est de qualité assez adéquate malgré l'existence des super amoled, retina et autres....Bref, pour moi, pas besoin de tout ça, j'ai plus besoin d'une éfficacité, et savoir s'il cédait facilement aux rayures (ok, vous n'allez pas rayer votre ecran juste pour ça...rir) pas d'hyperflu. C'est vraiment dommage qu'il n'yait pas de webcam, car, avec des applis comme skype-visio (déjà fixé sur le n900), qui arrivent..ça aurait été une merveille de faire de la PC-Mobile visio. Pour moi, c'est a priori la seul hic, avec ce tel. Les impressions sur la saisie: le clavier virtuel? peut-on aisément mailer avec? Aussi, peut être est ce un peu hors topic, mais a t'on besoin de jailbreaker (si on le fait) un androphone pour une satisfaction maximale des applications, par exple, installations d'émulateurs, de logiciels, ou des ROMS.... Et y'a t'il une compatibilité avec les applications développées pour Androïd 2.1? Je pense que le point d'honneur, c'est la fluidité, les multitâches et autres devraient être impecs; donc sur ce, je ne vais pas longtemps m'attarder. Bref, dites m'en plus sur ce téléphone, toutes les informations sont les bienvenues, s'il vous plaît bien sûr... merci d'avance
Pour revenir sur la finition, elle est bonne, Hawk as tu bien poussé sur le caché de la Sim, car il n'y a pas vraiment d'espace ou vraiment minime.
Après pour le cache batterie, c'est un peu bizarre, il ferme bien, mais c'est pas un système logique pour l'ouverture. il ne se glisse pas vraiment mais se clipse, il faut donc faire un appuie et le lever.
Pour les mail je n'ai pas eu de problème pour s'incronisé mon compte Gmail avec Gmail, et mes compte free avec l'application mail E-Mail fournis avec.
Pour twitter je peux pas dire car j'utilise pas.
On peut voir aussi que HTC fournis pas mal d'application avec le Desire HD, comme par exemple Sound Hound qui à l'aire d'une alternative à Shazam.
Pour Locations (logiciel GPS fournis), on a bien le trajet en GPS, avec les indication nom de rue à suivre en bas de l'écran, ça marche vraiment bien, très efficace et bien implanté dans le Desire HD. Il manque juste les voix qui seront à acheter.
Comme je l'avais annoncé dans un autre topic le Desire HD lis le format Xvid et ça marche très bien, par contre pas de DivX.
Le son est bon, ça change du HD2.
En parlant du HD2, l'écran, sur le Desire HD, c'est un vrai plaisir de saisir un texte, on est très loin de se que proposé HTC l'an passé. La on a un vrai écran capacitif super précis. Ayant utilisé un iPhone, ça fait plaisir d'avoir un appareil qui peu concurrencé la précision du tactile.
ps : sur la boite de mon ex désire au dos il faisait marqué les caractéristiques notamment celle de l'écran vu qu'il y a des Desire Amoled et des Desire LCD.
Pourriez-vous vérifier au dos de votre boite pour déterminer la technologie d'écran ?
personne a un bon plan pour acheter en magasin en belgique ? en peu plus non plus d'attendre
Oui il a essayé il l' a dit dans l'autre topic, et finalement le support HD25 ne convient pas vraiment au Desire HD.
Sinon je viens de tester des jeux 3D dessus, style Asphalt 5, ou encore Nova, et je rendu est tout bonnement génial, fluide précis, dans Nova on se déplace facilement.
Après avoir longuement fait travailler les quelques neurones qu'il doit me rester, j'ai finalement décidé d'ignorer la nouvelle monture de MS et je me suis commandé ce jour un Desire HD après avoir pu faire un peu joujou avec un modèle qui trainait dans un magasin
D'ailleurs j'ai failli l'acheter, puis je me suis ravisé et au final le soir en rentrant je l'ai commandé sur le shop de mon opérateur avec une offre de prolongation d'abonnement (je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, début de la semaine prochaine...).
Le seul truc qui me fait un peu soucis c'est la batterie... et aussi de retrouver Sense, bon cette nouvelle monture m'a l'air pas trop mal d'après le peu que j'ai pu voir cet après-midi
Au fait pas trop étoffée cette section Desire format brique, vous allez pas me dire que vous avez été aussi menacés par MS comme Acer, Asus & compagnie...