Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
Oudjat a écrit:
@ liolab

J'ai lu qu'il fallait passer par le [Topic des présentations] . Wink

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais il n'y pas d'application Topic des présentations dans la liste des applis

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Merci Oudjat pour le rappel et désolé à tous,
Novice dans les forums, j'avais zappé l'étape présentation,
j'ai donc remédié à la chose Very Happy

more_horiz
pourtant twitter de la rom desire hd sur le htc hd2 aucun soucis les gars.
Bon comment sa du plastique ? c'est quoi ce délire c'est du top le SGS ?

more_horiz
Il faut être difficile....Le Désire HD est de bien meilleur finition que le Galaxy S , et le point s'en ressent sans être rédhibitoire.

HTC est vraiment un cran au dessus de la concurrence de ce poids de vue.

Dernière édition par Oudjat le Mer 27 Oct 2010 - 16:30, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour vos retours. Je n'ai jamais eu à utiliser un HTC; j'étais chez nokia, symbian, jusqu'à mon actuel N95 8G. Là, j'ai grande envie de découvrir autre chose: Androïd, Maemo (j'hésitais entre le Nokia N900 quoique vieux mais avec de très bonnes caractéristiques, le DHD et le galaxy S mais sa forme trop iphonoïde, son absence de flash, pas mal de bugs signalés et son design ne me motivent pas beaucoup; Et l'iphone, c'est pas mon favori...trop "populaire" entre autres). Du coup, après de longues recherches, et de la patience, je suis sur le point de m'acheter un desire HD, qui pourrait répondre à toutes mes attentes; mais je voudrai avoir vos impressions sur l'appareil photo: est ce digne d'un 8Mpxl (ok, ce n'est pas du Carl Zeiss, mais tout de même..)? et la video? comment se passe l'enregistrement? le rendu? A la base, je voudrai l'utiliser pour la lecture de livres médicaux (d'où mon favori pour le grand écran) et j'ai pu voir que l'écran est de qualité assez adéquate malgré l'existence des super amoled, retina et autres....Bref, pour moi, pas besoin de tout ça, j'ai plus besoin d'une éfficacité, et savoir s'il cédait facilement aux rayures (ok, vous n'allez pas rayer votre ecran juste pour ça...rir) pas d'hyperflu. C'est vraiment dommage qu'il n'yait pas de webcam, car, avec des applis comme skype-visio (déjà fixé sur le n900), qui arrivent..ça aurait été une merveille de faire de la PC-Mobile visio. Pour moi, c'est a priori la seul hic, avec ce tel.
Les impressions sur la saisie: le clavier virtuel? peut-on aisément mailer avec?
Aussi, peut être est ce un peu hors topic, mais a t'on besoin de jailbreaker (si on le fait) un androphone pour une satisfaction maximale des applications, par exple, installations d'émulateurs, de logiciels, ou des ROMS.... Et y'a t'il une compatibilité avec les applications développées pour Androïd 2.1?
Je pense que le point d'honneur, c'est la fluidité, les multitâches et autres devraient être impecs; donc sur ce, je ne vais pas longtemps m'attarder.
Bref, dites m'en plus sur ce téléphone, toutes les informations sont les bienvenues, s'il vous plaît bien sûr... merci d'avance

more_horiz
sighange
merci de passer par la section des présentations
Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

edit:j'ai vu c'est fait, merci poster en même temps Wink

more_horiz
Je l'ai fait à l'instant

more_horiz
Nico a écrit:
Oudjat a écrit:
Je passe tout par Gmail , cela évite les incompatibilités.
Il m'a tout synchronisé : mail+contacts.

je fais pareil Wink

Pareil aussi, mais sur HD2 Very Happy

more_horiz
Exchange en force !

Ca y est pour tweeter ca marche ! Panne momentanée certainement.

Par contre c'est vrai que je préfère utiliser Exchange pour mon compte Gmail que leur appli Gmail je n'aime pas du tout :s

Mais bon pas trop de choix je crois.

more_horiz
Pour revenir sur la finition, elle est bonne, Hawk as tu bien poussé sur le caché de la Sim, car il n'y a pas vraiment d'espace ou vraiment minime.

Après pour le cache batterie, c'est un peu bizarre, il ferme bien, mais c'est pas un système logique pour l'ouverture. il ne se glisse pas vraiment mais se clipse, il faut donc faire un appuie et le lever.

Pour les mail je n'ai pas eu de problème pour s'incronisé mon compte Gmail avec Gmail, et mes compte free avec l'application mail E-Mail fournis avec.

Pour twitter je peux pas dire car j'utilise pas.

On peut voir aussi que HTC fournis pas mal d'application avec le Desire HD, comme par exemple Sound Hound qui à l'aire d'une alternative à Shazam.

Pour Locations (logiciel GPS fournis), on a bien le trajet en GPS, avec les indication nom de rue à suivre en bas de l'écran, ça marche vraiment bien, très efficace et bien implanté dans le Desire HD. Il manque juste les voix qui seront à acheter.

Comme je l'avais annoncé dans un autre topic le Desire HD lis le format Xvid et ça marche très bien, par contre pas de DivX.

Le son est bon, ça change du HD2.

En parlant du HD2, l'écran, sur le Desire HD, c'est un vrai plaisir de saisir un texte, on est très loin de se que proposé HTC l'an passé. La on a un vrai écran capacitif super précis. Ayant utilisé un iPhone, ça fait plaisir d'avoir un appareil qui peu concurrencé la précision du tactile.

more_horiz
+1

more_horiz
ça me donne de plus en plus envi dès qu'il est dispo je pousse ma mère a bout et vais le chercher a TPH bounce

more_horiz
biotoxic937, il est dispo.

more_horiz
oui mais pas dans le mien Wink

more_horiz
j'éspère recevoir le miens demain j'en peux vraiment plus a vous lire No

more_horiz
ps : sur la boite de mon ex désire au dos il faisait marqué les caractéristiques notamment celle de l'écran vu qu'il y a des Desire Amoled et des Desire LCD.

Pourriez-vous vérifier au dos de votre boite pour déterminer la technologie d'écran ?

personne a un bon plan pour acheter en magasin en belgique ? en peu plus non plus d'attendre Sad

more_horiz
dis hawk tu as essayé mis ton DHD dans ton support GPS ?

more_horiz
Oui il a essayé il l' a dit dans l'autre topic, et finalement le support HD25 ne convient pas vraiment au Desire HD.

Sinon je viens de tester des jeux 3D dessus, style Asphalt 5, ou encore Nova, et je rendu est tout bonnement génial, fluide précis, dans Nova on se déplace facilement.

more_horiz
et pour l'écran shen ?

more_horiz
Quoi l'écran ?

more_horiz
pour le SLCD ou LCD mais j'ai vu ta réponse sur l'autre post après que j'ai posté Wink

more_horiz
Lol ok, on peut pas vraiment savoir, l'écran du Desire HD est au dessus du HD2, mais on ne sait pas si c'est du SLCD ou pas.

more_horiz
Maintenant que plusieurs membres ont reçu leur Desire HD, reste plus qu'un Admin le rajoute dans les choix pour compléter correctement son profil. Wink

more_horiz
Hello la foule en délire des grands jours Wink

Après avoir longuement fait travailler les quelques neurones qu'il doit me rester, j'ai finalement décidé d'ignorer la nouvelle monture de MS et je me suis commandé ce jour un Desire HD après avoir pu faire un peu joujou avec un modèle qui trainait dans un magasin Mort de Rire

D'ailleurs j'ai failli l'acheter, puis je me suis ravisé et au final le soir en rentrant je l'ai commandé sur le shop de mon opérateur avec une offre de prolongation d'abonnement (je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, début de la semaine prochaine...).

Le seul truc qui me fait un peu soucis c'est la batterie... et aussi de retrouver Sense, bon cette nouvelle monture m'a l'air pas trop mal d'après le peu que j'ai pu voir cet après-midi [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 2 180484

Au fait pas trop étoffée cette section Desire format brique, vous allez pas me dire que vous avez été aussi menacés par MS comme Acer, Asus & compagnie... cache

more_horiz
Shocked jack est sorti de son hibernation et qui plus est avec de superbes résolutions

EDIT : t'as vraiment acheté un deuxième N1 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: