J'ai installer la nouelle rom le seule probleme ca fait deja 5 fois qu'elle bug par exemple j'installe un cab, je ne peux plus redémarrer mon HTC à cause d'un message d'erreur logiciel "poutlook.exe"" impossible d'ouvrir le fichier 'poutloock'. Il n'est passigné avec un certificat de confianceou l'un de ses composant est introuvable. Si le probleme persiste, essayer de reinstaller ou de restaurer ce fichier." 2eme message d'erreur "erreur lors de l'ouverture du raccouci ou de la recherchedu nom de fichiercible." J'ai aussi un message d'erreur avec ce cab keypadledcontrol.exe
Une autre astuce : 1. Après install du cab Seiya de l'opérateur, faire une copie du dossier "Manila TV Player" qui se trouve dans le dossier "Application Data" du tel. 2. Desinstaller le cab Seiya ou reflasher la rom pour avoir une install propre. 3. Remplacer le dossier "Manila TV Player" dans "Application Data" par celui sauvegardé à l'étape 1. 4. Modifier l'User Agent dans Opera en HTC_HD2_8585( Bouygues) d On peut donc accéder à la tv avec l'onglet par défaut inclus dans la rom Pyrana. C'est ce que je fais chez moi depuis longtemps et ça a toujours marché sans problème. Si ça peut aider.
Merci pour la manip, chez moi, elle a permis de retrouver les chaines de TV bouygues sans réinstaller le Cab Seiya, ni même changer l'User Agent . . . Par contre, si j'ai bien retrouvé l'onglet Radio, mais la page correspondante est vide
La version finale du CHT v2 est sortie hier. Je l'ai installé mais les icones couleur de la barre de notifications et celles du CHT du bas ont été écrasées par des icones blanches toutes moches. O Grand Pyrana, n'aurais-tu pas des fichiers images pour ces icones ou au mieux un cab qui installerait ces icones et leurs liens qui vont bien, comme dans ta Rom. Car en plus l'icone 1 pointe sur le menu démarrer alors qu'on peut y accéder par le bouton 3 du tel. Merci d'avance
La version finale du CHT v2 est sortie hier. Je l'ai installé mais les icones couleur de la barre de notifications et celles du CHT du bas ont été écrasées par des icones blanches toutes moches. O Grand Pyrana, n'aurais-tu pas des fichiers images pour ces icones ou au mieux un cab qui installerait ces icones et leurs liens qui vont bien, comme dans ta Rom. Car en plus l'icone 1 pointe sur le menu démarrer alors qu'on peut y accéder par le bouton 3 du tel. Merci d'avance
Hello !
Je l'ai également installé puis je suis revenu au 1.85 car il n'y a plus les changements de pages que j'aime sous 2.0, en revanche, il y a une fonction sous 2.0 qui cache ces icônes blanches pour remettre celles d'origines... Désolé, je ne sais plus où c'est mais tu vas trouver ! Bon courage, Ludovic
Au fait je parle des icones couleur de la barre CHT.
Bon j'ai trouvé comment modifier les icones, les liens et les applis. Il ne reste plus qu'à trouver les fichiers images des icones en couleur. Si quelqu'un connait le chemin pour ceux inclus dans la rom, ça m'arrangerait. Mais je crains que ceux inclus par Pyrana ne soient écrasés par ceux de la CHT v.2 Merci d'avance pour votre aide.
Au fait je parle des icones couleur de la barre CHT.
Bon j'ai trouvé comment modifier les icones, les liens et les applis. Il ne reste plus qu'à trouver les fichiers images des icones en couleur. Si quelqu'un connait le chemin pour ceux inclus dans la rom, ça m'arrangerait. Mais je crains que ceux inclus par Pyrana ne soient écrasés par ceux de la CHT v.2 Merci d'avance pour votre aide.
Hi, Pas la peine je vais poster une autre V-I-11 avec CHT V2 couleur et un autre OS le 28243)
NB: CHT V2 finale n'est pas mieux que la beta3, il y a plus de problèmes! cette finale je l'ai testée mais pas satisfait..
Merci Pyrana pour cette réponse rapide. T'es un bosseur infatiguable et très réactif. En fait je ne l'ai pas testé des masses mais je remarque une certaine lenteur et un manque de réactivité par rapport à la v.2 beta. Si toi tu estimes qu'elle est source de problèmes, je suis sûr que je vais revenir à la beta qui allait fort bien pour moi. Encore une fois merci.
Merci Pyrana pour cette réponse rapide. T'es un bosseur infatiguable et très réactif. En fait je ne l'ai pas testé des masses mais je remarque une certaine lenteur et un manque de réactivité par rapport à la v.2 beta. Si toi tu estimes qu'elle est source de problèmes, je suis sûr que je vais revenir à la beta qui allait fort bien pour moi. Encore une fois merci.
Hello,
le lien V-I-11.2 ajouté page1 Nouvel OS 28243 du 10/2011 Contacts dans démmare va direct dans contcats de Manila Taskmanager intégré au taskbar
J'utilise le clavier touchpal mais pour l'activer je dois passer par le raccourcis clavier dans paramètres-personel-clavier, mais celui-ci est absent, comment l'afficher par la base de registre ?
Afficher les parametres claviers dans les parametres personnel [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Input] "Group"=dword:0 "Redirect"="" (eliminez cette entrée)
Quelques bugs mineurs : - dans les mails, les icônes poubelle et menu sont identiques. - bien que je n'aie pas utilisé hd2tweaks, les liens dans les mails m'envoient vers les contacts (et non vers opera). - j'ai suivi tes conseils au flash mais j'ai eu des problèmes de changement d'heure jusqu'à ce que je désactive les fonctions de réglage automatique de l'heure un peu partout : il y en a 3 ou 4 disséminés entre bsb-tweaks et les paramètres. Sinon, c'est superbe comme toujours.
Je l'ai également installé puis je suis revenu au 1.85 car il n'y a plus les changements de pages que j'aime sous 2.0, en revanche, il y a une fonction sous 2.0 qui cache ces icônes blanches pour remettre celles d'origines... Désolé, je ne sais plus où c'est mais tu vas trouver ! Bon courage, Ludovic[/quote]
Bonjour Ludovic,
Comment as tu fais pour installer la version 1.8.5 proprement. Je suis comme toi je n'apprécie pas cette version 2.
. . . j'ai eu des problèmes de changement d'heure jusqu'à ce que je désactive les fonctions de réglage automatique de l'heure un peu partout : il y en a 3 ou 4 disséminés entre bsb-tweaks et les paramètres.
Quelqu'un pourrait en donner une liste exhaustive ? SVP merci
Encore, encore et encore ce bug de l'heure. VI-11.2 installé, depuis un moment déjà, et marche impec, mais le bug de l'heure est toujours présent malgré les conseils de Pyrana de ne pas activer l'autodonfig operateur à l'install. Comment est-ce possible que les opérateurs ne le corrigent pas si le pb vient de chez eux.
slt,super cette rom aucun problème d'heure tt fonctionne proprement,en passant quelqu'1 aurait 1 cab qui rend les softkey transparent style glaçon comme les roms de bichon svp,je kiff cette rom mais les softkey me gene 1 peu par rapport à mes fond d'écran merci d'avance
Salut tout le monde, moi j'ai un souci qui empire de jour en jour : mon tel arretes pas de redemarrer tout seul, c'etait de temps en temps : 1 fois ou 2 par semaine, puis 2 ou 3 fois par jour, puis ce soir 4 fois a la suite sans que je touche a rien
Ca peux venir de quoi ? la seule chose que je rajoute au rom du boss c'est Tomtom ...