Bonjour et merci, mais j'avais fais un task29 avant ... Et le bouton raccroche seul ne suffit pas pour eteindre le Léo ... de plus la touche n'a pas l'air d'avoir de probleme, hier soir j'ai flashé la derniere rom htc pour voir, et ca m'a refait pareil, juste apres avoir installer tomtom
Je vais reflasher mais attendre pour installer tomtom que je suspecte vivement, c'est la 7.918.919 ...
salut je voudrais rendre le slide transparent aucun des fichiers qui fonctionnaient avant ne le permet plus sur ces nouvelles rom,et le rapport d'sms réussi que j'ai deja désactivé mais ne l'enlève pas,quelqu'1 a t'il 1 solution svp?
Une petite question, à la base j'étais bichonnaute, mais le fait que l'on ne puisse pas syncroniser CoPilot avec les FootPrint ou les contact c'est rédibitoire. Alors est ce que cette rom rend compatible l'ensemble?
Une petite question, à la base j'étais bichonnaute, mais le fait que l'on ne puisse pas syncroniser CoPilot avec les FootPrint ou les contact c'est rédibitoire. Alors est ce que cette rom rend compatible l'ensemble?
Merci
Bonjour,
C'est comme sur la VH, il n'y a pas copliot ni navipanel .....
Bonjour et merci, mais j'avais fais un task29 avant ... Et le bouton raccroche seul ne suffit pas pour eteindre le Léo ... de plus la touche n'a pas l'air d'avoir de probleme, hier soir j'ai flashé la derniere rom htc pour voir, et ca m'a refait pareil, juste apres avoir installer tomtom
Je vais reflasher mais attendre pour installer tomtom que je suspecte vivement, c'est la 7.918.919 ...
Bon weekend !!! sous la neige pour moi ...
Salut testé avec Tomtom 7.915.9196 ,cela fonctionne correctement Date de sortie de la version 7.916.919 ?
Bonjour Rorry, La version de Tomtom que j'utilise est : 7.918 (9193) et la carte "Western_and_Central_Europe_2GB_860_3126" V860.3126 Le tout fonctionne très bien ! Ludovic
Bonjour Je vais bientôt sauter le pas du HD vers le HD2 Y a t'ils des particularités à connaitre sur les roms pirana avant de flasher ? (j'ai un bon souvenir de la dernière sur HD2... Y a t'il des bugs, fixes ou cabs complémentaires? Qu'en est il en terme d'autonomie de batterie?
J'ai eu un souci pour l'installation V-I-11.1 Avec CHT V2 OS 23142 Com3 Oem 3.14 + partie OBOE 1.18
Après la mise a jour de la ROM je presse longuement raccrocher, et reset.. mais mon htc ( hd2 ) se ralume avec une page de Emergy via Pyrana, au moments ou l'on aperçois le" R.G.D" (en Rouge en bas de mon écran) il s'eteint, et se ralume en m'affichant la meme page, et se ré-eteint automatiquement.. Quand je déconnecte le cable usb il ne s'allume pas.. Que faire??
REPONSE : Il suffisait de rebranché le HD2 sur une prise secteur et d'enlevey la carte SD !!!!!
pour l'heure, y'a un post d'ouvert mais je recolle ce qu'un forumeur a colle qui vient de XDA : un fix pour l'heure developpé par une personne XDA
Patch correctif
Pyrana, p'etre qu'il serait bon de l'intégré direct dans la rom si c'est faisable ...
Téléchargé, et à tester ce W-E quand j'aurais re-flashé la dernière V-I-11.2 . . .
Pour info, je connais quelqu'un au Taf qui vient d'avoir un HD2 Mini, avec Rom non-flashée, et il a le même problème d'heure alléatoire . . . ça marcherais pour lui ce cab ?
Salut tout le monde, moi j'ai un souci qui empire de jour en jour : mon tel arretes pas de redemarrer tout seul, c'etait de temps en temps : 1 fois ou 2 par semaine, puis 2 ou 3 fois par jour, puis ce soir 4 fois a la suite sans que je touche a rien
Ca peux venir de quoi ? la seule chose que je rajoute au rom du boss c'est Tomtom ...
Salut tout le monde !!! Bon en fait je pense que Tomtom n'y est pour rien, mon probleme semble hélas être materiel et non du a telle ou telle rom, j'en ai essayé plusieurs, d'ailleurs je peux vous dire que quand on est habitué au VH ou VI, c'est vraiment pas évident de se servir des rom des autres cuistos ... Du coup j'ai telécharger la derniere rom orange (beurk) et remis le SPL d'origine ... Mais toujours, il redemarre plusieurs fois a la suite sans arriver a ce lancer comme il faut .. et je suis obligé d'enlever la batterie et de le rallumer ... Ca sent le SAV a plein nez, en esperant que mon Léo soit encore sous garantie ...
pour l'heure, y'a un post d'ouvert mais je recolle ce qu'un forumeur a colle qui vient de XDA : un fix pour l'heure developpé par une personne XDA
Patch correctif
Pyrana, p'etre qu'il serait bon de l'intégré direct dans la rom si c'est faisable ...
Téléchargé, et à tester ce W-E quand j'aurais re-flashé la dernière V-I-11.2 . . .
Pour info, je connais quelqu'un au Taf qui vient d'avoir un HD2 Mini, avec Rom non-flashée, et il a le même problème d'heure alléatoire . . . ça marcherais pour lui ce cab ?
Ca marche sans aucun problème. Installé depuis plusieurs jours déjà, le bug de l'heure a complètement disparu. A installer sans hésitation.
Bonjour Pour infos, pour un jeune hd2iste : A propos de la VH et son menu démarer classique... Consomme -elle moins de batterie que la VI ? Est elle plus ou moins rapide que la VI ? A t elle tous les onglets comme la V I sur Sense ou en a t'elle moins
Très jolie comme Rom, je viens de la mettre sur Le HD2 de mon frère, trop cool merci. moi je possède Le Touch HD ( Blackstone ) et j'aimerai que tu nous fournisse une version du pyrana pour nous utilisateur du Blackstone. Merci d'avance.
Très jolie comme Rom, je viens de la mettre sur Le HD2 de mon frère, trop cool merci. moi je possède Le Touch HD ( Blackstone ) et j'aimerai que tu nous fournisse une version du pyrana pour nous utilisateur du Blackstone. Merci d'avance.