Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Je confirme cela fonctionne très bien
Faudrait que tu regarde tes paramètres data s ils sont bien paramètres

Cette build est bien abouti et fonctionnelle

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Cette Build est très stable mais par contre consomme beaucoup beaucoup.
Cela fait 2 nuits de suite que j'ai 75% de batterie en allant me coucher et ou le téléphone est en Rad au réveil. Mes logs de current widget donne 110mA en veille.

J'atait aux alentours de 11 mA avec la froyostone_sense ...

J'ai donc mis des "correctifs" du type arrêter le data en permanence (sauf en cas de besoin), task killer en auto sur écran éteint et là je réussi à atteindre les 10mA en veille.

Auriez vous une astuce pour éteindre automatiquement le data à chaque fois que l'écran s'éteint du type de autotask killer et qui le rallume une fois l'écran allumé ?

Merci,

more_horiz
je ne comprend pas pourquoi les gens laisse leurs téléphone allumé la nuit ? Very Happy

pourquoi tu laisse ton data activé la nuit ? désactive le avec le widget réseau

more_horiz
je ne comprend pas pourquoi les gens laisse leurs téléphone allumé la nuit ? Very Happy

Pour le reveil ? Very Happy

Cette build est vraiment excellente!
Cependant il y a quelques petits bugs:
1)La LED ne passe pas au vert et reste en orange quand la batterie est à 100%.
2)La LED reste par moment figé au vert.
3)Impossible de modifier le dictionnaire du Touch Input.
4)La connexion en DATA bloque par moment (redémarrage nécessaire).

more_horiz
voileuxcool a écrit:

pourquoi tu laisse ton data activé la nuit ? désactive le avec le widget réseau

Vui vui le réveil Wink

Mon data je l'éteint avec un appui long sur le bouton éteindre de mon HD2 et ensuite je sélectionne Réseau Mobile Connexion internet désactivée.

Cela me va bien aujourd'hui mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de l'automatiser avec l'extinction de l'écran. Si je l'éteint avec le Widget de contrôle de l'alimentation cela ne marche pas.

Sinon il faut vraiment avouer que cette build est géniale sur bien des points. [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 19 622889

more_horiz
tu peux aussi faire avec le mode avion qui je pense est bien plus efficace pour l'économie d’énergie , sinon pour le soft qui coupe à l’extinction de l'appareil jamais vu

more_horiz
Je n'ai aps encore testé la 1.7, cependant en 1.6 les mms sfr fonctionnent enfin! Du moins à peu près... les photos envoyées sont de qualité très médiocre, il redimensionne les photos a 14ko!

Ça vous fait ça aussi?

more_horiz
Je viens de tester, et ça fait la même chose avec la 1.7, mes images font moins de 20ko.

Par contre, avec Handcent, aucun problème! les images redimensionnées sont plus lourdes (environ 100ko) et de meilleures qualités.

more_horiz
ok merci de l'info je vais tester

more_horiz
vous ete entrain de me dire que toutes le monde envoi des sms et arrive a avoir internet son le wifi
moi je suis chez bouygues jai tous essai paramètre réseau jai regarde sur internet pour paramétrer mon hd 2 pas possible

more_horiz
billjoke a écrit:
Cette Build est très stable mais par contre consomme beaucoup beaucoup.
Cela fait 2 nuits de suite que j'ai 75% de batterie en allant me coucher et ou le téléphone est en Rad au réveil. Mes logs de current widget donne 110mA en veille.

J'atait aux alentours de 11 mA avec la froyostone_sense ...

J'ai donc mis des "correctifs" du type arrêter le data en permanence (sauf en cas de besoin), task killer en auto sur écran éteint et là je réussi à atteindre les 10mA en veille.

Auriez vous une astuce pour éteindre automatiquement le data à chaque fois que l'écran s'éteint du type de autotask killer et qui le rallume une fois l'écran allumé ?

Merci,

Je pense que ceux qui on un probleme de conso batterie on un reglage anormal (ou alors peut être que le ROM WM qui sert à booter à une incidence sur le sujet).

Je confirme qu'avec le réglage standard (en gros sans rien toucher après l'install), l'autonomie est très bonne, y compris avec le push activé en permanence.

Chez moi currentwidget indique 4mA en veille, avec une batterie de 1500 mA/h , ca fait quand même 375 h de veille en théorie. en admettant qu'on se trompe d'un facteur de 10, ca fait toujours 37 h !

Donc si tu crame ta batterie dans la nuit sans rien faire, c'est que tu as un probleme quelque part., Cherche ou, car quand le probleme de conso est réglé, androïd prend toute sa dimension au quotidien (En gros ca sert à quoi d'avoir un ecran bigmouse costaud, 1ghz de proco, la 3G le wifi etc... si c'est pour tout couper en permence HD2Powaaa

more_horiz
Salut,
J'ai également un problème d'autonomie sous n'importe quel Rom Android et sous WM ma Rom est la Artemis.
Vous pensez que cela vient de ma Rom WM???

more_horiz
Edit : Déso fausse manip

Dernière édition par Dragao le Sam 20 Nov 2010 - 0:38, édité 1 fois

more_horiz
voileuxcool a écrit:
il a toujours fonctionné à part chez certains opérateur où il y a quelques déconnexion .

Tout les builds sont pratiquement tous complètement fonctionnelles faut arrêter de dire que ça fonctionne pas !

Bah non, on va pas arrêter de dire que ça ne fonctionne pas quand c'est le cas !

Je suis chez SFR et je ne suis pas le seul et impossible de faire marcher le market, hotmail autrement qu'en wifi, j'en ai testé 7 différentes des builds Android !!!

more_horiz

Je suis chez SFR et je ne suis pas le seul et impossible de faire marcher le market, hotmail autrement qu'en wifi, j'en ai testé 7 différentes des builds Android !!!

T'es sûr que c'est pas dû à ton forfait? Webphone (Full internet) ou Connect?

more_horiz
Dragao a écrit:
voileuxcool a écrit:
il a toujours fonctionné à part chez certains opérateur où il y a quelques déconnexion .

Tout les builds sont pratiquement tous complètement fonctionnelles faut arrêter de dire que ça fonctionne pas !

Bah non, on va pas arrêter de dire que ça ne fonctionne pas quand c'est le cas !

chez SFR et Orange cela fonctionne sans soucis ,par contre chez Bouygues c'est un peu plus chiant car il faut modifier un certain fichier (ai vu cela sur xda et sur le forum de bichon il me semble )
je vais essayer de retrouver le lien et vous le mettrai ici

more_horiz
Deuxième cycle de charge avec la 1.7
et cela fait 2 fois que la charge reste bloqué a 91% et la led reste sur le orange... alors que auparavant (avec les anciennes build) le matin en me levant je récupérais mon HD2 chargé a 100% et la petit led verte.

quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

more_horiz
@jrmy
cela me la deja fait ce que tu dis bloque a 91%
mais a prés plusieur redémarrage et plusieurs charges
a un moment donné cela est revenu tout seul
cela me la fait sur une version précédente, pas sur celle ci

moi sur cette build
le voyant de charge reste tres souvent à l orange
a 100% il charge encore
et quelque fois passe au vert

et au niveau autonomie, effectivement la première installation , j avais la batterie qui fondait a vu d oeil

j ai refais une installation complete et depuis elle tient aussi bien qu avant
en 10h de nuit avec push gmail et meteo toute les heures
consommé 8% en 10H donc tres bon

voila un petit retour

more_horiz
Dragao a écrit:

Je suis chez SFR avec ROM officiel j'ai seulement changé a ROM Radio pour passer à 2.10.50.19_2 et cette build d'Android fonctionne en tout points (seul pb photo avec flash et conso importante). Donc essaye peut être avec cette ROM Radio ...

Pour la conso cela vient bel et bien de la connection Data car j'ai coupé cette nuit et je suis à 4mA de moyenne en veille ce qui est très bien et pas besoin de coupé le téléphone via mode avion car sinon plus d'appel de nuit et avec mon job ce n'est pas cool.

Cette surconsommation en veille de la connection Data vient peut être d'une incompatibilité avec ma ROM, mais sous Froyostone Sense 3.1 je n'avais pas ce problème (mais d'autres qui font que celle ci est beaucoup mieux cheers ). Donc oui je peux chercher une ROM qui résoudra ceci scratch mais je reste persuadé qu'il y a un gag quelque-part Wink En tout cas j'ai un écran cassé donc je changerais de ROM après S.A.V. [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 19 123544

more_horiz
Voici une piste pour ceux qui ont l image en verte avec le flash

XDA

je n ai pas testé personnellement

more_horiz
Moi, pour les photos verdâtre avec le flash, je suis passé en mode nuageux et c'est beaucoup mieux !

more_horiz
koala47 a écrit:
Voici une piste pour ceux qui ont l image en verte avec le flash

XDA

je n ai pas testé personnellement

Je viens de tester j'ai copier le fichier "build.prop" dans le répertoire root/system et puis un petit reboot et fini les photos verdatres !

Par contre la coquille vient de la vidéo ! Ceci donne accès au 720 p et une fois activé j'ai pu filmer mais cela m'a fait planter l'appareil photo et obliger de redemmarrer le portable.

Donc ne passer pas en 720p :-)

En tout cas merci pour ce correctif ! cette build devient vraiment ultime cheers

a=edit : Comme dit chez xda la led ne fonctionne plus non plus après ajout de ceci

more_horiz
Bonjour

je vais passer pour un boulet mais j'ai pas compris ou et comment placer ce fichier dans la SD ?

une ptite explication svp ? smile merci ^^

Bonne soirée

more_horiz
Utilise ES Files explorer, clique sur le "slash" et déplace ton fichier build.prop dans le dossier system

more_horiz
Euh je trouve pas No

( je dois vraiment passer pour un boulet )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: