j'ai installé ce jour la rom qui fait l'objet de cette discussin, car depuis quelques tempsn toutes les roms android que j'ai pu tester me causaient des problèmes désagréable au quotidien.
Avec celle -ci j'ai aussi opté pour le kernel S2.
j'ai reussi a modifier le fichier via droid explorer pour resoudre le problèmde data.
En revanche j'ai 2 soucis :
1 - (pas trop grave) chez moi l'appareil ne fait que 3 MP je n'ai pas de 5MP dispo
2- je n'arrive pas a resoudre le bug du wifi j'ai pourtant bien créer (comme expliquer en page 13) un dossier root dans le dossier android. puis un dossier system, puis lib et enfin coller le dossier module contenant les 2 fichiers.
et meme apres plusieurs redemarrage , lors de l'activation wifi il me dit erreur.
Pour le wifi, moi pour que cela fonctionne j ai fait : - android allumé avec la page de l heure - connecter le cable usb - mettre en mode stockage - aller sur l explorateur de windows - ouvrir ta carte usb qui a du apparaitre - creer tous les répertoires comme tu as dis dans ton post dernier et copier le rertoire modules débrancher le cable usb et reboot tout le tel en passant pas winmobile
si tu fait depuis ton tel ca fonctionne pas faut le faire depuis un ordi connecter a ton tel
je pense avoir trouver la build qui me fera zapper WM jusque la version nand.
En revanche, chers experts avez vous une idées pour transférer tous mes contacts sur android
j'ai deja essayé une manip ensynchronisant wm avec gmail mais a a recuperation de mon compte gmail par android il retrouve plein de contact mais sans les numero ou adresse mail.
rien de plus facile 1. tu synchronise Wm avec outlook 2. tu exporte tes contacts d outlook au format .csv 3.tu importe tes contact au format .csv dans ta boite gmail
je pense avoir trouver la build qui me fera zapper WM jusque la version nand.
En revanche, chers experts avez vous une idées pour transférer tous mes contacts sur android
j'ai deja essayé une manip ensynchronisant wm avec gmail mais a a recuperation de mon compte gmail par android il retrouve plein de contact mais sans les numero ou adresse mail.
android on le lance à partir de wm comme une appli? et on peut revenir sur wm après?
ça se lance à partir d'un .exe situé dans ton dossier android lui même basé dans ta carte mémoire !
Tu peux le lancer via ce exe , via un logiciel pour avoir le dual boot entre android et WM et tu peux le faire démarrer en auto via certains logiciel de dualboot
Très belle rom c'est la meilleur pour moi , cependant niveau consommation de la batterie c'est chaud a tenir + d'une journée j'ai a peine visiter le market chipoter un peu dessus et paf 40% était déjà parti =/
Si vous avez des conseils pour sauvegarder la batterie chui preneur (je fermes tout les appli qui tourne en fond et retroeclairage aussi je force pas )
Bah non pas de miracles, qd on joue avec bin il pompe le bouzin. Moi je tire dessus grave avec tout activé en permanence, maj mails, météo, fb, etc très frequentes, pleins d'utilitaires en tâches de fond ... bref je profite du joujou à 100% etje le charge dés que je peux (secteur, pc). Et puis qd y'a plus de batterie bin je rappelle
Finalement j'ai trouvé étrangement le dossier system/lib/modules ... Et les modules sont déjà dedans ... Que faire,prendre les modules du S2 et les remplacer ?
Moi j'ai copié tout mes contact dans ma carte SIM, et après importé dans android.
Parceque par exemple pour moi je dois synchroniser mes contacts pro + agenda de mon PC pro Outlook 2007 via actinsync sous windows, plus mes contacts perso que je met en général manuellement dans mon tel, plus en itinérance j'utilise un compte live en "push", plus maintenant avec droid, je constate que Google utilise un carnet d'adresse différent (en gros je crois comprendre qu'il y celui qui vient de mon compte live + celui de google(droid) ... Bref c'est l'enfer
J'ajoute qu'avant de basculer 100% vers droid, en repassant occasionnelement en WM6.5 mon carnet d'adresse se re-synchronise via le compte live, et regénère des doublons, bref c'est encore plus l'enfer
Vivement une norme unifié pour les contacts, mais avant que MS Google et Apple s'entendent sur le sujet, je pense que nous communiquerons sans bouzin, juste par télépathie
Si quelqu'un à un plan pour simplifier je suis prenneur, actuellement je test la solution de centralisation Soocial, c'est prometteur, mais des doublons subsistent encore, mais je n'ai pas tout explorer sur cette solution.
Bonjour à tous, je suis en [MDJ] FroYo Revolution v.1.5 S1 [07.11.10], je vois que vous parlez de S2 et S3, pouvez vous me dire de quoi il s'agit car je suis en S1.
Pour ma part, ça marche très bien, juste un problème avec le bluetooth, mais je crois qu'il existe un fix quelque part. si quelqu'un peut me renseigner
merci pour ta réponse, mais sais tu , ou savez vous quel est l'intérêt et s'il y en a un, comment mettre a jour le kernel? je n'ai rien vu à ce sujet dans les différents post du forum?