Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonjoura tous

j'ai installé ce jour la rom qui fait l'objet de cette discussin, car depuis quelques tempsn toutes les roms android que j'ai pu tester me causaient des problèmes désagréable au quotidien.

Avec celle -ci j'ai aussi opté pour le kernel S2.

j'ai reussi a modifier le fichier via droid explorer pour resoudre le problèmde data.

En revanche j'ai 2 soucis :

1 - (pas trop grave) chez moi l'appareil ne fait que 3 MP je n'ai pas de 5MP dispo

2- je n'arrive pas a resoudre le bug du wifi
j'ai pourtant bien créer (comme expliquer en page 13) un dossier root dans le dossier android. puis un dossier system, puis lib et enfin coller le dossier module contenant les 2 fichiers.

et meme apres plusieurs redemarrage , lors de l'activation wifi il me dit erreur.

une ame charitable pourrait elle m'aider svp

merci par avance

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
la version s3 est sortie

more_horiz
@Boki91

Pour le wifi, moi pour que cela fonctionne j ai fait :
- android allumé avec la page de l heure
- connecter le cable usb
- mettre en mode stockage
- aller sur l explorateur de windows
- ouvrir ta carte usb qui a du apparaitre
- creer tous les répertoires comme tu as dis dans ton post dernier
et copier le rertoire modules
débrancher le cable usb et reboot tout le tel en passant pas winmobile

si tu fait depuis ton tel ca fonctionne pas faut le faire depuis un ordi connecter a ton tel

et pour le s3

Voici le LIEN XDA

voila si ca peut t aider

Very Happy

more_horiz
@ KOALA

merci pour la reponse. je vauis essayer cela de suite.

j'etais justement sur xda pour telecharger le S3.

merci encore de ces reponses

EDIT : au fait pour mon histoire de 3MP sur l'appareil photo tu ne saurais pas par hasard

more_horiz
Merci c'est reparti pour un tour cheers

more_horiz
S3 installé et opérationnel.

l'install des modules est plus facile qu'avec les S1 ou S2, MDJ propose directement l'arborescence à copier dans \Android

pas de data drop, Wifi nickel, zoom ok sur video.
reste à voir la conso cette nuit avec réseau ON et Wifi OFF

more_horiz
Kernel S3 nickel.

@boki91 : as-tu le choix 5 M dans le menu Paramètres/Résolution de l'appareil photo ?

more_horiz
S3 installé
plus facile pour l arborescence

Appareil photo Zoom ok

tout a l air de fonctionné

more_horiz
S3 egalement installé

WIFI ok
Appareil photo OK en 5 MP maintenant.

je pense avoir trouver la build qui me fera zapper WM jusque la version nand.

En revanche, chers experts avez vous une idées pour transférer tous mes contacts sur android

j'ai deja essayé une manip ensynchronisant wm avec gmail mais a a recuperation de mon compte gmail par android il retrouve plein de contact mais sans les numero ou adresse mail.

si vous avez la solutioon je suis preneur

merci

more_horiz
android on le lance à partir de wm comme une appli? et on peut revenir sur wm après?

more_horiz
rien de plus facile
1. tu synchronise Wm avec outlook
2. tu exporte tes contacts d outlook au format .csv
3.tu importe tes contact au format .csv dans ta boite gmail [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 11 61393

more_horiz
boki91 a écrit:
S3 egalement installé

WIFI ok
Appareil photo OK en 5 MP maintenant.

je pense avoir trouver la build qui me fera zapper WM jusque la version nand.

En revanche, chers experts avez vous une idées pour transférer tous mes contacts sur android

j'ai deja essayé une manip ensynchronisant wm avec gmail mais a a recuperation de mon compte gmail par android il retrouve plein de contact mais sans les numero ou adresse mail.

si vous avez la solutioon je suis preneur

merci

http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-

more_horiz
sooth a écrit:
android on le lance à partir de wm comme une appli? et on peut revenir sur wm après?

ça se lance à partir d'un .exe situé dans ton dossier android lui même basé dans ta carte mémoire !

Tu peux le lancer via ce exe , via un logiciel pour avoir le dual boot entre android et WM et tu peux le faire démarrer en auto via certains logiciel de dualboot

c'est tout pour le moment

more_horiz
Très belle rom c'est la meilleur pour moi ,
cependant niveau consommation de la batterie c'est chaud a tenir + d'une journée
j'ai a peine visiter le market chipoter un peu dessus et paf 40% était déjà parti =/

Si vous avez des conseils pour sauvegarder la batterie chui preneur (je fermes tout les appli qui tourne en fond et retroeclairage aussi je force pas )

more_horiz
Bah non pas de miracles, qd on joue avec bin il pompe le bouzin. Moi je tire dessus grave avec tout activé en permanence, maj mails, météo, fb, etc très frequentes, pleins d'utilitaires en tâches de fond ... bref je profite du joujou à 100% etje le charge dés que je peux (secteur, pc). Et puis qd y'a plus de batterie bin je rappelle smile

more_horiz
Finalement j'ai trouvé étrangement le dossier system/lib/modules ... Et les modules sont déjà dedans ... Que faire,prendre les modules du S2 et les remplacer ?

more_horiz
quelqu'un connait un dual boot pour HD2? trouvé pour HD mais pas pour hd2 Mad

more_horiz
@voileuxcool

MErci pourle truc de synchro avec gmail

Moi j'ai tester "android sync". pas très convivial mais ca a super bien marché.

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne c'est la rom la plus aboutie qu'il m'est été donné d'installer sur mon hd2.

Actuellement tout fonctionne nickel

appareil photo
pas de deconnection data
aucun soucis de sonnerie ou autre comme sur d'autre rom

pour moi cette rom est largement utilisable au quotidien.

merci à tous pour votre aide

bonne journée

more_horiz
Pourquoi autant de manip pour les contact ?

Moi j'ai copié tout mes contact dans ma carte SIM, et après importé dans android.

more_horiz
charlesmix a écrit:
Pourquoi autant de manip pour les contact ?

Moi j'ai copié tout mes contact dans ma carte SIM, et après importé dans android.

Parceque par exemple pour moi je dois synchroniser mes contacts pro + agenda de mon PC pro Outlook 2007 via actinsync sous windows, plus mes contacts perso que je met en général manuellement dans mon tel, plus en itinérance j'utilise un compte live en "push", plus maintenant avec droid, je constate que Google utilise un carnet d'adresse différent (en gros je crois comprendre qu'il y celui qui vient de mon compte live + celui de google(droid) ... Bref c'est l'enfer [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 11 819638

J'ajoute qu'avant de basculer 100% vers droid, en repassant occasionnelement en WM6.5 mon carnet d'adresse se re-synchronise via le compte live, et regénère des doublons, bref c'est encore plus l'enfer [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 11 880377

Vivement une norme unifié pour les contacts, mais avant que MS Google et Apple s'entendent sur le sujet, je pense que nous communiquerons sans bouzin, juste par télépathie [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 11 69699

Si quelqu'un à un plan pour simplifier je suis prenneur, actuellement je test la solution de centralisation Soocial, c'est prometteur, mais des doublons subsistent encore, mais je n'ai pas tout explorer sur cette solution.

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis en [MDJ] FroYo Revolution v.1.5 S1 [07.11.10], je vois que vous parlez de S2 et S3, pouvez vous me dire de quoi il s'agit car je suis en S1.

Pour ma part, ça marche très bien, juste un problème avec le bluetooth, mais je crois qu'il existe un fix quelque part. si quelqu'un peut me renseigner

Merci

more_horiz
bonjour

je ne veut pas dire de bétise mais le S2 et S3 sont des versions de kernel différentes. mis a jour.

si jamais j'ai dit une enormité, n'hesiter pas à le dire que j'efface ce post

more_horiz
merci pour ta réponse, mais sais tu , ou savez vous quel est l'intérêt et s'il y en a un, comment mettre a jour le kernel? je n'ai rien vu à ce sujet dans les différents post du forum?

more_horiz
S2 et S3 sont effectivement des MAJ du kernel.

Il est recommandé de les installer. Les liens de téléchargement et comment les installer sont dans des posts précédent de ce topic.

PS : Oubliez le S2, autant passer au S3.

more_horiz
ok, je vais chercker, merci

et pour le bluetooth, vous avez une info ou tout fonctionne chez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: