comment fait on pour que toute le page d'accueil ne se décale pas a droite ou a gauche lorsque l'on glisse les icones de raccourci. je m'explique, sur la page d'accueil, vous avez l'horloge ensuite calendrier ensuite les raccourcis, et bien quand je glisse les raccourci a gauche ou a droite la montre et le calendrier glissent aussi. comment ce fait ce ?
comment fait on pour que toute le page d'accueil ne se décale pas a droite ou a gauche lorsque l'on glisse les icones de raccourci. je m'explique, sur la page d'accueil, vous avez l'horloge ensuite calendrier ensuite les raccourcis, et bien quand je glisse les raccourci a gauche ou a droite la montre et le calendrier glissent aussi. comment ce fait ce ?
merci.
Hi, Il faut chercher un peut Dans la barre du dessous, modifier les éléments de i"accueil, là tu peux tout déplacer... et si tu appuies sur l'horloge tu peux la modifier avec les flèches.
Bonjour Petite question , à première vue les icônes des onglets ont changées. Y-aurait moyen d'en mettre d'autres (Ceux de la version V-H-12 3.14) que je trouvais top.Il en faut pour tout le monde ,les gouts et les couleurs que voulez-vous sont différent pour chacun. Merci d'avance pour la ou les réponses.
ou sinon, tu vas dans " Outils> BsB Tweaks> auto Sync Clock postion OFF et plus de probléme avec l'heure, j'ai eu le soucis avant, et maintenant, impec
Pfffffff toujours vos problèmes avec l'heure!!! si on suit ce qui est mis en poste 1 au flash, il n'y a pas ce problème!! Ou alors le providers Belges fonctionnent mieux vu que je n'ai jamais eu ce problème .............
NB: pour les icones, désolé mais si je devais faire pour tous les gouts, je devrais mettre 10 X la même rom en ligne !!!
cependant je viens signaler d'autre probleme. 1: pourquoi tout est au ralenti quand je suis en mode paysage. clavier, gps... 2: sur le sense, lorsque je me met sur l'onglet facebook, je clique sur application facebook. mise a jour status, je clique pour ecrire et la plus de lettre qui s'affiche. si quelqu'un a eu ca, qu'il me vienne en aide.
Je ne vois personne parler du bug de l'horloge analogique qui n'est pas à la même heure que l'horloge numérique ? J'ai donc décidé de la changer par une autre que j'apprécie et qui fonctionne toujours, mais là, surprise...Je vous montre les captures d'écran
Sinon, pour moi, une des meilleures roms testées ces derniers jours...Consommation batterie vraiment raisonnable !
Je ne vois personne parler du bug de l'horloge analogique qui n'est pas à la même heure que l'horloge numérique ? J'ai donc décidé de la changer par une autre que j'apprécie et qui fonctionne toujours, mais là, surprise...Je vous montre les captures d'écran
Sinon, pour moi, une des meilleures roms testées ces derniers jours...Consommation batterie vraiment raisonnable !
Hi, Bizard bizard! je n'ai pas ce problème !!! même jamais vu!!
cependant je viens signaler d'autre probleme. 1: pourquoi tout est au ralenti quand je suis en mode paysage. clavier, gps... 2: sur le sense, lorsque je me met sur l'onglet facebook, je clique sur application facebook. mise a jour status, je clique pour ecrire et la plus de lettre qui s'affiche. si quelqu'un a eu ca, qu'il me vienne en aide.
Hello,
La moitier des fonctions sens ne sont pas prévue pour le mode paysage et même certaines ne fonctionnent plus!! c'est pareil sur toutes les roms avec tous les onglets complémentairs....
Hi, Bizard bizard! je n'ai pas ce problème !!! même jamais vu!![/quote]
J'ai redésinstallé mon cab horloge dinik, et tout est revenu en ordre, je ne sais pas pourquoi çà m'a fait çà, peut-être que ce cab dinik n'est plus compatible avec le cht v.2.0 ? En tout cas, ta rom est extra pour moi, j'ai perdu même pas 30% de batterie en 23H00, çà faisait longtemps...Je ne suis pas un utilisateur gros consommateur, un peu de surf, sms, tél., etc...Mais comparé à d'autres roms, qui des fois m'obligeaient à recharger le phone dans la journée, je suis vraiment comblé
Merci pour ton partage...
did.
ps: Pour info, le seul cab que j'ai installé en dehors de ceux fournis dans cette rom, c'est SPB Time, que j'utilise régulièrement...
Bravo Pyrana, du super boulot encore. Rom très fluide, stable et très belle. Installée depuis une semaine et aucun bug constaté (à part l'heure d'hiver mais c'est réglé). Continu comme ça, on suit !!!
Bonjour à Tous Petites questions. 1)Pas moyen de calibrer le G-Sensor ,pourtant il a l'air de fonctionner correctement. 2)J'ai été surpris par la version de la partie radio ,nouvelle version ? 3)Le réglage son sur IGO8 ne se fait pas sur l'interface du logiciel mais sur le HD2 léger soucis mais l'important est que logiciel fonctionne.
Retour ROM superbe pour l'instant aucun souci majeur ,reste à tester sur la durée. Bravo Pyrana ,je n'étais pas déçu sur le HD et encore moins sur le HD2.
Si quelqu'un peut me faire un retour sur la consommation ,pour ma part après quelques manipulations exemples recherche dans les interfaces pour voir où sont les programmes j'ai vu que le niveau de batterie descendait assez rapidement.
Non, moi avec genre 2h d'appel par jour, plus pas mal mails, plus SMS, plus video et musique je tiens à l'aise la journée et j'arrive au lendemain avec genre 30%.
Plus que très correct.
EDIT, han, j'avais fait un double post, comment c'est trop interdit. Voilà, tout est regroupé.
@Pyrana, je pense aussi que l'on a des différences avec toi pour l'heure, vu que j'avais bien fait ce qui étais en post1, mais que le soucis n'était pas réglé.
Rien de rédibitoire, en faisant fonctionner la boite à neurone, on s'en sort, et la soluce a été donnée au moins 20 fois sur les 10 pages ; mais il faut lire!!!!
Bonjour A la recherche d'un programme ou d'une fonction qui allume le HD2 pour que le réveil fonctionne,cela existait sur des téléphone de base. Très pratique qu'on ne veut pas recevoir d'appel la nuit. Merci d'avance
J'ai installé cette rom car j'avais des problèmes de stabilité avec celle que j'avais avant (d'un autre auteur), celle ci me va très bien. Par contre j'ai une question. J'aimerai virer skyfire car il refuse de fonctionner et aussi les applis gps (IGO8 et Navigon) que je n'utilise pas, ou dois-je aller?