Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
cbastos
zou10
NGSA
manuia29
eivissa
samco
Erosennin
boulette59
disciple
Celion
Bermond
MR.BEB
Jedi.6
moinetnicolas
tonton007
FLASHROM
badboy071077
brac23
bornskilled
boki91
kerapen
Christian34280
Ayoros
ericp011
chaupaton
pitchou972
ceriel
cobby
filipo
garyus
fsavolde@yahoo.fr
zeurk
PATAIX
Ldenayer
alfredo.deuf
Seb31300
biscotte2
elie21
andro90
cannon
perealice
le_da
Knut
thou
Dragao
Gauthier
styling
veudo
mamat44
nightman666
Arnflo70
arpones
Koubiacz
AngedeNantes
didier13380
Bulbi
rorry
sing
al2433
gambararo alain
ADB
Tanguy974
dreax
lauky
falcor56
lemetisss
A850
chouch
Octol
cyril.13
raouf
iliannleny
yanzanckos1
nosyt
stef5
migindia21
Diony vincent
liam04700
olive.sub
noelemac
lorismevy
davidbourges18
htchd2eclipse
Sterl
philmeri
ClicKi
SnoopHTC
juliaugi
alanalan
michd
Scoumoune
fab94
aldai
phil34
barbapouxx
Pyrana
100 participants

descriptionPyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010 - Page 8 EmptyRe: Pyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010

more_horiz
yanzanckos1 a écrit:
Il faut la créer et contrairement a ce qui est ecrit dans le post, il faut pas mettre 0 mais 1 comme clef

peut me détailler les étapes
comment créer la clé,ou la créer et quoi noter
merci

descriptionPyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010 - Page 8 EmptyRe: Pyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010

more_horiz
Salut a tous
bon la derniére Rom est toujours au top et contrairement à beaucoup je trouve le nouveau CHT V2 exceptionnel ... !!! alors certes oui c'est un peu compliqué mais c'est normal vu le niveui de "custumisation" trés élévé ...
avec ce nouveau CHT notre HD2 devient a la fois le top du smartphone mais en plus il prend toutes les bonnes choses de l'Iphion ... slide sur page d'icone à volonté (ou presque) ... slide verticale en boucle (pas sur l'iphion )
icones redimensionables .... y'a que la barre cht en bas dont je ne suis pas fan ... mais en gros chaque niveau (c'est a dire 4) est réglables indépendament des autres ... bref je trouve CHT indispensable et surtout transforme le Sens en lui donnant une autre dimension ...
en quoi va consister la modif du CHT V2 ???
par contre Pyrana .... a propos de la derniére modif ?? est ce indispensable ?

merci encore pour le boulot formidable .... !!!

more_horiz
nightman666 a écrit:
Juste une demande : c'est possible d'avoir dans une prochaine rom, un raccourci vers la vue HTC People au lieu de contact people (sans devoir passer par : telephone/repertoire).
un grand merki pyrana

pour ça je crois que c'est peine perdue ... cela fait des mois que je demande la réapparition du HTC PEOPLE dans les raccourcis programme mais visiblement il n'y a que nous deux qui le demandons donc normal que ce ne soit pas pris en compte ... faut s'y faire au lieu d'y acceder en un coup de doigt il t'en faudra 2 ....

more_horiz
bonjour, javai testé cette rom, mais elle était trop customisé a mon gout, malgré une très grande stabilité.

par contre maintenant, même après avoir flasher avec une autre rom cooké, il reste toujours le bios mode, comment faire pour le supprimer? dois je flasher avec une rom officiel?

merci de votre réponse

more_horiz
veudo a écrit:
nightman666 a écrit:
Juste une demande : c'est possible d'avoir dans une prochaine rom, un raccourci vers la vue HTC People au lieu de contact people (sans devoir passer par : telephone/repertoire).
un grand merki pyrana

pour ça je crois que c'est peine perdue ... cela fait des mois que je demande la réapparition du HTC PEOPLE dans les raccourcis programme mais visiblement il n'y a que nous deux qui le demandons donc normal que ce ne soit pas pris en compte ... faut s'y faire au lieu d'y acceder en un coup de doigt il t'en faudra 2 ....

Hi,

Avec CHT V2 tu as accès diret avec une touche aux favoris du sens et dans démarrer tu as Contacts, accès direct à la liste des contacts que veux tu de plus !!! study

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous
bon la derniére Rom est toujours au top et contrairement à beaucoup je trouve le nouveau CHT V2 exceptionnel ... !!! alors certes oui c'est un peu compliqué mais c'est normal vu le niveui de "custumisation" trés élévé ...
avec ce nouveau CHT notre HD2 devient a la fois le top du smartphone mais en plus il prend toutes les bonnes choses de l'Iphion ... slide sur page d'icone à volonté (ou presque) ... slide verticale en boucle (pas sur l'iphion )
icones redimensionables .... y'a que la barre cht en bas dont je ne suis pas fan ... mais en gros chaque niveau (c'est a dire 4) est réglables indépendament des autres ... bref je trouve CHT indispensable et surtout transforme le Sens en lui donnant une autre dimension ...
en quoi va consister la modif du CHT V2 ???
par contre Pyrana .... a propos de la derniére modif ?? est ce indispensable ?

merci encore pour le boulot formidable .... !!!

Hello,

J'ai refais presque tous les icones et surtout ceux des indicateurs d'état où les mesures n'étaient pas visibles.
Plus ajouter des icones de raccourcis qui n'y avait pas.
Juste deux petits trucs que j'arrive pas à corrigé dans les raccouris CHT V2 c'est l'cone documents qui n'a pas marqué 'documents' sous l'cone et Livres qui marque 'IDS-reader'
NB: je ne parle pas des textes dans Manila qui eux sont OK, mais dans CHT..

Pyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010 - Page 8 V2

Dernière édition par Pyrana le Sam 13 Nov 2010 - 10:54, édité 1 fois

more_horiz
Presser de voir ca pyrana, merci pour le boulot

more_horiz
mamat44 a écrit:
yanzanckos1 a écrit:
Il faut la créer et contrairement a ce qui est ecrit dans le post, il faut pas mettre 0 mais 1 comme clef

merci

Tu va a l'endroit ou tu as dis (la ou tu ne trouve pas la chaine)
faire editer (en bas a gauche)
choisir Nouvelle chaine Binaire
nom : DisableSMSSuccess
données : 1
base : cocher Décimal

OK
tout valider
booter le tel.
Attention par defaut du meme coup il te supprimer la notification de remise, il faut que tu la recoche.
Une fois le sms envoyé tu n'a plus l'icone d'accuser d'envoi mais tu as l'icone de la bonne reception !!

more_horiz
yanzanckos1 a écrit:
mamat44 a écrit:
yanzanckos1 a écrit:

merci

Tu va a l'endroit ou tu as dis (la ou tu ne trouve pas la chaine)
faire editer (en bas a gauche)
choisir Nouvelle chaine Binaire
nom : DisableSMSSuccess
données : 1
base : cocher Décimal

ça fonctionne^^merci
il m'aura fallu pas mal d'essai mais ac le temps on y arrive
merci
rom superbe
rien a reprocher sinon

OK
tout valider
booter le tel.
Attention par defaut du meme coup il te supprimer la notification de remise, il faut que tu la recoche.
Une fois le sms envoyé tu n'a plus l'icone d'accuser d'envoi mais tu as l'icone de la bonne reception !!

more_horiz
Pyrana a écrit:
veudo a écrit:
nightman666 a écrit:
un grand merki pyrana

Hi,

Avec CHT V2 tu as accès diret avec une touche aux favoris du sens et dans démarrer tu as Contacts, accès direct à la liste des contacts que veux tu de plus !!! study

Salut Pyrana
je comprend ce que tu veux dire mais ce n'est pas exactement le resultat recherché ...
en passant par le menu démarrer le lien "contact" t'envoi sur les contact version "WM" si j'ose dire, alors qu'avec HTC PEOPLE tu arrive sur le même résultat que si tu fais "contact" sur l'onglet favori ...tu me suis ? ce n'est pas le même logiciel qui gére les contacts .... quand à l'accés direct avec une touche aux favoris du sens ca revient au même que de taper téléphone et ensuite contact .... deux coup de doigt !!!
l'avantage du raccourcis HTC PEOPLE (certes faut vraiment être chipoteur mais ne le sommes nous pas tous? ) est que tu arrive en un coup de doigt sur la liste des contact du lien "contact" des favoris du sens ....
c'est quand même bizarre que l' ".exe" de ce programme soit introuvable .... du moins je ne l'ai jamais trouvé nul part

C'est comme ca depuis les 2 ou 3 derniéres Rom et je t'avoue que je peux quand même m'en passer ... je répondais,certe un peu désabusé, à un collégue qui avait les même envies que moi ...

Sinon ton travail est irréprochable ... derniére petite chose (tin' le chieur !!!) je n'arrive plus a vire le "clock flip" ...
si j'me souviens bien y'avait une fonction qui permettait dele désactiver sur CHT mais pas sur la derniére version je crois ... si t'as une idée !!!

merci encore et bon week end

more_horiz
Veudo,

Les flip se règleent dans l'éditeur (CHTEditor), Widgets, pour les filp heures, minutes et trotteuse de l'horlooge.

more_horiz
Pyrana a écrit:
Veudo,

Les flip se règleent dans l'éditeur (CHTEditor), Widgets, pour les filp heures, minutes et trotteuse de l'horlooge.

je suis resté sur le nouveau CHT des heures et je ne savais plus ou trouver cette manip ... merci grand chef ...

more_horiz
question toute bete, c'est quoi le clock flip ??

more_horiz
yanzanckos1 a écrit:
question toute bete, c'est quoi le clock flip ??

c'est l'animation de l'horloge de l'onglet Home ... a xhaque fois que tu reviens sur cet onglet ou si tu lance le taskmanager tu as l'horloge qui fait défiler les heures et les minutes .... c'est jolie (quoique ...) mais ca sert a rien .....

more_horiz
Hello,
Demain nouvelle V-H 12.3 avec modifications de CHT V2, modification du slider CHT V2 et contacts dans démarrer va dans les contacts SENS.
+ ajoute de MMTaskManager (à activer après le 1é flash)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit post afin de remercier Pyrana pour tout ses efforts et son super boulot. Je l'avoue je n'étais pas fan du tout des ROM customs (car un peu trop bling bling à mon gout ^^) mais la j'ai été agréablement surpris et en prime j'ai enfin pu régler mon put... Pyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010 - Page 8 819638 de soucis de mémoire (car avec un tel pack SFR).
De plus cette ROM, et en tout honnêteté, je trouve quelle fait nettement plus sérieuse, fini et aboutie qu'une ROM officielle. J'ai encore pas mal de chose à découvrir, car c'est une grande première pour moi, et surement pleins de réglages et customisation que je peux faire mais déjà à première vue j'adore.

J'aurai juste 2-3 petites questions si vous permettez. Tout d'abord le .cab correctif de ton first post donne sur un lien mort (enfin fichier plus disponible) est-ce une erreur? ou bien tout simplement intégré directement dans la ROM en téléchargement?
Ensuite, comme il s'agit d'une ROM custom, je suppose que toutes les astuces concernant l'appareil photo, l'opti tel etc on était faite ou est ce que, comme une ROM Officielle, il faut les refaire?
Et pour terminer, ben encore merci Pyrana ^^

more_horiz
Gauthier a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit post afin de remercier Pyrana pour tout ses efforts et son super boulot. Je l'avoue je n'étais pas fan du tout des ROM customs (car un peu trop bling bling à mon gout ^^) mais la j'ai été agréablement surpris et en prime j'ai enfin pu régler mon put... Pyrana V-H-12.3 CHT V2 du 15/11/2010 - Page 8 819638 de soucis de mémoire (car avec un tel pack SFR).
De plus cette ROM, et en tout honnêteté, je trouve quelle fait nettement plus sérieuse, fini et aboutie qu'une ROM officielle. J'ai encore pas mal de chose à découvrir, car c'est une grande première pour moi, et surement pleins de réglages et customisation que je peux faire mais déjà à première vue j'adore.

J'aurai juste 2-3 petites questions si vous permettez. Tout d'abord le .cab correctif de ton first post donne sur un lien mort (enfin fichier plus disponible) est-ce une erreur? ou bien tout simplement intégré directement dans la ROM en téléchargement?
Ensuite, comme il s'agit d'une ROM custom, je suppose que toutes les astuces concernant l'appareil photo, l'opti tel etc on était faite ou est ce que, comme une ROM Officielle, il faut les refaire?
Et pour terminer, ben encore merci Pyrana ^^

Hello,
Non rien à modifier, tout est corrigé direct en rom, juste il faut les config opérateurs et les bon cab pour TV (que je peux pas testé vu que chez nous ul n'y a pas TV Internet)

more_horiz
Et bien, j'ai suivi ton inspiration Gauthier et effectivement pour quelqu'un qui recherche une Rom fonctionnelle pour le travail, elle est superbe !

Et enfin, je passe à 458 mo de mémoire (hourra) !

Les premières impressions à l'utilisation sont excellentes, la fluidité est au rendez-vous, la personnalisation est intelligente, les trois bureaux très pratiques, bref que du bon !

J'attends de voir à l'utilisation pour juger l'autonomie mais d'ores et déjà un grand merci au créateur de cette Rom !

more_horiz
c'est bien la dernière version avec le cht 2 final en page 1?
merci

more_horiz
En page 1 je viens de poster la mise à jour...
Bien lire les remarques SURTOUT sur la Taskmanager pour ne pas figer votre HD2
NB: La version de MMtaskMnager à un petit bug si on ne fais pas attention!!!!

more_horiz
Bonjour, bonjour,

Merci de ta réponse, toujours aussi rapide, Pyrana. Il ne me reste plus qu'à me trouver les cab pour la TV de SFR et c'est tout bon.

Après 2 petits jours d'utilisation, je reste toujours aussi fan et en plus l'autonomie affraid j'en reviens pas... Seulement 5% en moins pour le tel en veille de 01h à 12h et la de 12h à maintenant en utilisation diverses et variés jai perdu a peine 10%... le paradis.

Néanmoins, j'ai toujours une gène avec ce téléphone qui existe depuis longtemps et qui, apparemment, n'est toujours pas corrigé. En effet, je suis un adepte du SMS et j'ai remarqué qu'à partir du moment on avec un contact vous dépassez les 100-200 SMS bonjour le lag, freeze et temps de chargement des que vous allez dans la section SMS et pire encore si vous charger le fameux contact en question. A titre d'exemple j'ai un contact avec 2000 SMS échangés, obligé de passer par la fonction nouveau SMS pour lui écrire sinon le temps de chargement est tel que je suis obliger d'att environ 5 à 8min pour pouvoir lui répondre.... (enfin je sais pas si j'ai été clair sur ce coup la :s)
Je sais pas si d'autres personnes rencontre ce soucis, et s'il existe une solution? Personnellement rien trouvé nul part pour corriger ce soucis.

more_horiz
@Pyrana
Petite question sur Cleanram ,il ne m'a pas l'aire aussi efficace
que les premières versions ( constat).
J'arrive à gagner 1 à 2% avec la config 3.
Exemple 40% ,cleanram donne 39%,reset donne 34%.
Est-ce normal où problème dans la version du logiciel.
En cours de download de la dernière version.
Merci d'avance de vos réponses lol!

more_horiz
Gauthier a écrit:
Bonjour, bonjour,

Merci de ta réponse, toujours aussi rapide, Pyrana. Il ne me reste plus qu'à me trouver les cab pour la TV de SFR et c'est tout bon.

Après 2 petits jours d'utilisation, je reste toujours aussi fan et en plus l'autonomie affraid j'en reviens pas... Seulement 5% en moins pour le tel en veille de 01h à 12h et la de 12h à maintenant en utilisation diverses et variés jai perdu a peine 10%... le paradis.

Néanmoins, j'ai toujours une gène avec ce téléphone qui existe depuis longtemps et qui, apparemment, n'est toujours pas corrigé. En effet, je suis un adepte du SMS et j'ai remarqué qu'à partir du moment on avec un contact vous dépassez les 100-200 SMS bonjour le lag, freeze et temps de chargement des que vous allez dans la section SMS et pire encore si vous charger le fameux contact en question. A titre d'exemple j'ai un contact avec 2000 SMS échangés, obligé de passer par la fonction nouveau SMS pour lui écrire sinon le temps de chargement est tel que je suis obliger d'att environ 5 à 8min pour pouvoir lui répondre.... (enfin je sai,s pas si j'ai été clair sur ce coup la :s)
Je sais pas si d'autres personnes rencontre ce soucis, et s'il existe une solution? Personnellement rien trouvé nul part pour corriger ce soucis.

Hi,

2000 SMS affraid affraid affraid ben faut pas en avoir autant... charge sur ton PC un fichier Word de 1000 pages, tu vas voir que cela ne serra pas rapidos non plus!!!

more_horiz
rorry a écrit:
@Pyrana
Petite question sur Cleanram ,il ne m'a pas l'aire aussi efficace
que les premières versions ( constat).
J'arrive à gagner 1 à 2% avec la config 3.
Exemple 40% ,cleanram donne 39%,reset donne 34%.
Est-ce normal où problème dans la version du logiciel.
En cours de download de la dernière version.
Merci d'avance de vos réponses lol!

Hi, Si tu n'as pas ouvert 50 appz à la suite sans les refermers, Cleanram fera gagner.. mais autrement la rom est bien optimisée et tu ne gagne presque rien.

more_horiz
J'ai bien pris soin de ne pas activer la mise à jour automatique de l'heure : au reset, elle change automatiquement (+ 1 heure).
D'autre part, les liens dans les mail me renvoient vers les contacts et non vers opera. Je pensais, comme Bichon, qu'il s'agissait d'une incompatibilité avec hd2tweaks mais là, je ne l'ai pas utilisé;
Il s'agit bien sûr de 2 bugs vraiment mineurs qui n'enlèvent rien à la qualité de la rom !
Merci Pyrana.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: