pour CHT je pense qu'il suffit de cocher " épinglé" dans la fenetre qui s'ouvre en appuyant sur L'écran après avoir solliciter "modifier les éléments de l'acceuil
bonsoir est il possible lorsqu' on est sur la page principale avec l heure et la serie de 4 raccourcis de conserver la partie heure + meteo etc lorsqu on glisse pour avoir l un des autres pages de raccourcis ?
Hi,
Je comprends pas bien ta question ? en fait tu as 3 pages home avec à chaqune un scrol avec des raccourcis en dessous et une page en plus au dessus également. Donc tu peux avoir la page 1 avec heure météo et 4 ou 8 raccorcis, vers la gauche SMS, vers la droite lecteur de musique et au desssus de lecteur de musique Mail. Enf1n on peut tout modifier et mettre où on veut...
pardon ce n'etait pas tres clair, en image il sera plus simple de se comprendre.
la 1ère page d'accueil
et la page de gauche, lorsqu'on fait un glisser de la barre de raccourci du bas.
comme on peut le voir l'horloge, la météo, les icones de notification sont parties, et à la place juste le fond d'écran noir. Y'aurait pas un moyen que seul les raccourcis glissent, et que l'heure, la météo...etc restent ?
C'est la réponse que j'ai faite précédemment au dessus j'ai essayé cette methode sur mon HD2 cela fonctionne mais une explication écrite est difficile pour décrire une manip sur ton image tu vas ds modifier les éléments de l'acceuil (CHT) puis tu clik sur l'horloge la une fenetre apparait avec Moins plus retirer élément Epinglé la tu clik sur épinglé et horloge météo apparaitrat sur les pages avec les raccourcis différents
Je me permets de faire un petit post car j'utilise cette ROM depuis 2 semaines maintenant et que du bonheur... jusqu'à dimanche :s En effet, je vous expose mon problème: - jour 1: je mets le réveil à 5h00 du matin pour le lendemain et le téléphone sonne bien à la bonne heure le lendemain. - jour 2: je change l'heure de mon réveil pour la passer de 5h00 à 6h45 du matin et la le lendemain le téléphone sonne à 5h00 ET à 06h45. - jour 3: je coupe tous les réveils (donc tout est désactivé) et la le lendemain le téléphone sonne à 5h00 et à 6h45 - jour 4: je règle mon réveil à 7h00 et je décide de faire un reboot du tel. Et le lendemain le téléphone sonne à 5h puis 6h45 et enfin à 7h....
Je commence à être un peu désespéré car je ne trouve aucune info à ce sujet, j'ai vu que davidbourges18 a eut le même soucis que moi mais je ne vois nul part de solution.... Et on va dire que ca commence à être embêtant de se faire réveiller tous les jours à 5h puis 6h45... Je tiens à préciser que j'ai bien désactivé la synchronisation de l'heure et que j'ai aucun soucis d'heure.
Merci d'avance pour votre aide.... need dormir tranquille de 5h à 7h
Je me permets de faire un petit post car j'utilise cette ROM depuis 2 semaines maintenant et que du bonheur... jusqu'à dimanche :s En effet, je vous expose mon problème: - jour 1: je mets le réveil à 5h00 du matin pour le lendemain et le téléphone sonne bien à la bonne heure le lendemain. - jour 2: je change l'heure de mon réveil pour la passer de 5h00 à 6h45 du matin et la le lendemain le téléphone sonne à 5h00 ET à 06h45. - jour 3: je coupe tous les réveils (donc tout est désactivé) et la le lendemain le téléphone sonne à 5h00 et à 6h45 - jour 4: je règle mon réveil à 7h00 et je décide de faire un reboot du tel. Et le lendemain le téléphone sonne à 5h puis 6h45 et enfin à 7h....
Je commence à être un peu désespéré car je ne trouve aucune info à ce sujet, j'ai vu que davidbourges18 a eut le même soucis que moi mais je ne vois nul part de solution.... Et on va dire que ca commence à être embêtant de se faire réveiller tous les jours à 5h puis 6h45... Je tiens à préciser que j'ai bien désactivé la synchronisation de l'heure et que j'ai aucun soucis d'heure.
Merci d'avance pour votre aide.... need dormir tranquille de 5h à 7h
Hi,
Il faut faire attentio, en fait il y a deux Alarme sur le HD2 une en Winmo et une en Manila... vérifie que en Winmo il ne reste pas des alarmes activées ?? cela ferait doublons!
Bonsoir, je sollicite votre concours pour essayer de résoudre mon problème sur mon hd2 SFR rom pyrana V 12 cht v2 première version : la radio internet lors de l'activation d'une station : j'ai "mms protole non supporté" ou erreur...." pour qu'elle fonctionne je suis obligé de redémarré le sens si quelqu'un à une solution je suis preneur merci d'avance et mille merciiii à maitre PYRANA.
Il faut faire attention, en fait il y a deux Alarme sur le HD2 une en Winmo et une en Manila... vérifie que en Winmo il ne reste pas des alarmes activées ?? cela ferait doublons!
Merci de ta réponse rapide, mais tu vas surement me trouver bête car je n'arrive pas a bien comprendre comment voir si je suis sous l'alarme de WinMo ou Manilla. Pour info, lors du 4ieme jours (dans la description de mon post précédent) je suis allé dans Démarrer/Paramètres/Horloge et alarmes et la j'ai désactivé les 3 alarmes (la je dirai alarme WinMo). Ensuite je suis retourné à l'écran aujourd'hui j'ai cliqué sur le petit onglet juste à coté de la date du jour (la je dirai alarme Manila) pour rentrer mon alarme de 7h00 du matin.
Il faut faire attention, en fait il y a deux Alarme sur le HD2 une en Winmo et une en Manila... vérifie que en Winmo il ne reste pas des alarmes activées ?? cela ferait doublons!
Merci de ta réponse rapide, mais tu vas surement me trouver bête car je n'arrive pas a bien comprendre comment voir si je suis sous l'alarme de WinMo ou Manilla. Pour info, lors du 4ieme jours (dans la description de mon post précédent) je suis allé dans Démarrer/Paramètres/Horloge et alarmes et la j'ai désactivé les 3 alarmes (la je dirai alarme WinMo). Ensuite je suis retourné à l'écran aujourd'hui j'ai cliqué sur le petit onglet juste à coté de la date du jour (la je dirai alarme Manila) pour rentrer mon alarme de 7h00 du matin.
C'est bien dans cet ordre, il ne faut pas jouer avec l'un et l'autre mais juste celle de Manila. Je n'utilise pas cette fonction mais il faut demander aux autres si ils ont également ce problème ?? je n'ai vu que ton retour sur ce problème!
C'est la réponse que j'ai faite précédemment au dessus j'ai essayé cette methode sur mon HD2 cela fonctionne mais une explication écrite est difficile pour décrire une manip sur ton image tu vas ds modifier les éléments de l'acceuil (CHT) puis tu clik sur l'horloge la une fenetre apparait avec Moins plus retirer élément Epinglé la tu clik sur épinglé et horloge météo apparaitrat sur les pages avec les raccourcis différents
Nouvel utilisateur HTC HD2 , j'ai installé la derniere ROM, j'aime beaucoup , juste un Hic , mon HTC s'éteint ( se met en veille ) et bloque le clavier, dés que je déverouille ce dernier, il se remets en veille ( environ 5 fois la manip avant de pouvoir l'utiliser) sinon tout est top à si pardon : les logiciel GPS ne fontionne pas.
C'est bien dans cet ordre, il ne faut pas jouer avec l'un et l'autre mais juste celle de Manila. Je n'utilise pas cette fonction mais il faut demander aux autres si ils ont également ce problème ?? je n'ai vu que ton retour sur ce problème!
Bon et bien après vérification hier soir et test. En supprimant toutes les alarmes de ces deux utilitaires mon téléphone a encore une fois sonné a 5h puis 6h45 puis 7h.... Je vais chercher une solution pour désactiver l'alarme de WinMo et me servir d'une application tiers comme réveil...
Bon et bien après vérification hier soir et test. En supprimant toutes les alarmes de ces deux utilitaires mon téléphone a encore une fois sonné a 5h puis 6h45 puis 7h.... Je vais chercher une solution pour désactiver l'alarme de WinMo et me servir d'une application tiers comme réveil...
Hi, Bizard tu est le seule à avoir ce problème ???
Salut à tous super rom elle libére pleinement le hd2 au niveau performance et décuple l'autonomie. Rien à lui reprocher à part quelques petis bugs mineurs ex: redemarrage du sens pour avoir le flux de la radio internet et blocage épisodique du gestionnaire de taches en haut à droite, sinon que du bonheur . Mille merci au "Docteur" Pyranaaaaa.
Je vais poster une V-H-13.5, avec modifications légères de CHT V2, l'ancien tasmanager et modification de ManilaRadio qui peut basculer en paysage (Merci à Chanvi de¨Planet HTC pour son travail sur Lua et Mod9)et encore + de mémoire libre + le patch pour l'heure intégré..
Bonjour à tous.javascript:emoticonp('') je suis un nouvel utilisateur de pyrana sur HD2; j'ai voulu réaliser l'installation, mais il me dit qu'il faut mettre la rom à jour; Lors de l'installation, le tel se déconnecte (il reste figé sur 0%), je suis obligé de retirer la batterie...je doit louper une étape... par avance merci