Bonjour à tous.javascript:emoticonp('') je suis un nouvel utilisateur de pyrana sur HD2; j'ai voulu réaliser l'installation, mais il me dit qu'il faut mettre la rom à jour; Lors de l'installation, le tel se déconnecte (il reste figé sur 0%), je suis obligé de retirer la batterie...je doit louper une étape... par avance merci
Bonjour et bienvenue sur les ROMS de Pyrana. D'un passer par la case présentation. Procédure pour le flashage 1)Changer le bootloader mettre le HSPL 2.08 2)Faire du nettoyage avec task29 3)Flasher la ROM 4)Faire une initialisation sommaire. 5)Faire une hard reset 6)Faire la configuration finale Puis le tour est joué . Pour le bootloader et le task29 faire une recherche sur le site. Bon courage
Comme d'habitude, je tire mon chapeau à M PYRANA pour le travail acompli.
En revanche quelqu'"un pourrait il me donner un ptit coup de main.
Voila la chose :
Mon home se compose de 3 pages.
Page principale : page 2 sur cette page j'ai l'heure avec meteo, notification et 2 lignes de raccourci.
Sur la page 1, j'ai placé mes mails. et 2 lignes de raccourci
Sur la page 3 j'ai placé le lecteur multimédia. Mon pb, est que lorsque j'appui sur la pochette tou marche je peux choisir la muisique à écouter. Mais en revanche depuis ce widget, les boutons play, next et autre ne fonctionne pas. Par exemple, lorsque j'appui sur play, j'ai la fenêtre "ajouter un lien libre qui apparait. idem sur next ou précédent.
j'ai beau chercher je ne comprend quelle erreur j'ai pu faire.
si quelqu'un à une idée je susi preneur.
merci d'avance
RESOLU.
Dernière édition par boki91 le Lun 29 Nov 2010 - 18:44, édité 1 fois (Raison : RESOLU)
Bonjour, Comment on désactive la mise à jour? Et comment désactiver définitivement la configuration automatique des données car le téléphone arrete pas de changer de réseau orange. Je souhaite rester sous orange world et il se configure tout le temps sous orange mms comment arréter ça?
bonjour a tous serait il possible qu'une âme charitable upload la dernière rom 12.3.5 sur megaupload. sa fait 3 fois que j'essaye de la dl sur oron et a chaque foi sa plante avant la fin apres 2 telechargement merci
Utilises Jdownloader C'est un petit logiciel de gestion de telechargement, ideal pour tous les hebergeurs ... J'ai chargé la rom en 30 min avec seulement une connexion de 2 megas ...
Comme d'habitude, je tire mon chapeau à M PYRANA pour le travail acompli.
En revanche quelqu'"un pourrait il me donner un ptit coup de main.
Voila la chose :
Mon home se compose de 3 pages.
Page principale : page 2 sur cette page j'ai l'heure avec meteo, notification et 2 lignes de raccourci.
Sur la page 1, j'ai placé mes mails. et 2 lignes de raccourci
Sur la page 3 j'ai placé le lecteur multimédia. Mon pb, est que lorsque j'appui sur la pochette tou marche je peux choisir la muisique à écouter. Mais en revanche depuis ce widget, les boutons play, next et autre ne fonctionne pas. Par exemple, lorsque j'appui sur play, j'ai la fenêtre "ajouter un lien libre qui apparait. idem sur next ou précédent.
j'ai beau chercher je ne comprend quelle erreur j'ai pu faire.
si quelqu'un à une idée je susi preneur.
merci d'avance
RESOLU.
Hello,
Je viens encore de tester! avec le Widget Musique je n'ai pas ce problème !!!
Merci Pyrana pour cette superbe rom, petite question ,pour le plein ecran du manilla tv ,quelq'un a t'il la soluce , j'ai tout esseyer, je desespere ,je suis sur orange avec hd2,merci par avance.
Bonjour. Merci Pyrana superbe rom comme d'habitude ( deja sur hd ) . Seulement j'ai un petit defaut : l'horloge n'est pas a la bonne heure ( j'ai bien pris soin de cocher non pour maj auto ) . Merci pour la solution
Bonjour. Merci Pyrana superbe rom comme d'habitude ( deja sur hd ) . Seulement j'ai un petit defaut : l'horloge n'est pas a la bonne heure ( j'ai bien pris soin de cocher non pour maj auto ) . Merci pour la solution
salut J'ai eu le même problème et j'ai fais cette manipulation et tout est OK tu appuies sur le bouton appel du tel, ensuite menu,Options,menu,Sélection du réseau, tu vas sur l'onglet "Services GSM/UMTS", tu sélectionnes "Synchronisation de l'heure" et tu appuie sur "afficher les paramètres", et la tu décoches "Changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure" voili voilou
Hi, Normalement dans le dernière version il y a le patch en rom! mais comme perso je n'ai pas ce problème en Belgique je ne sais pas si il est efficace ??
salut a tous,quelqu'un a t'il la solution pour le plein ecran sur le manila tv,(je suis sur orange).merci par avance
Hello, Et non cela ne fonctionne qu'avec les vrais rom originale Opérateurs qui ont gardées certains encien fichiers! De plus c'est un faux plein écran en raport au format originale de TV gsm, donc il est agrandis d'où de moins bonne qualité.
ok.merci beaucoup pour la réponse pyrana,je vais arrêter de chercher ,après plusieurs essais ,je commencer a déprimer ,.Continu tes roms sont géniales.
Hi, Normalement dans le dernière version il y a le patch en rom! mais comme perso je n'ai pas ce problème en Belgique je ne sais pas si il est efficace ??
Ok merci pyrana ; encore une chose : probleme avec le wifi . En premier lieu je test ma conection internet sans wifi : pas de probleme ensuite je me conect en wifi pas de probleme non plus et la plus d'internet . merci pour la solution .
Une petite question, à la base j'étais bichonnaute, mais le fait que l'on ne puisse pas syncroniser CoPilot avec les FootPrint ou les contact c'est rédibitoire. Alors est ce que cette rom rend compatible l'ensemble?
Une petite question, à la base j'étais bichonnaute, mais le fait que l'on ne puisse pas syncroniser CoPilot avec les FootPrint ou les contact c'est rédibitoire. Alors est ce que cette rom rend compatible l'ensemble?
Merci
Hi, Et non! Bichon et moi n'avons pas mis Copilot en rom !
je m'explique: j'ai 2 compte mail configurés sur mon hd2; malgré que je lise tous les mails, l'onglet 'mail' du sense m'indique toujours 1 mail non lu. j'ai donc décidé de supprimer les 2 comptes mail ,pensant réinitialiser le nombre affiché sur l'onglet mail du sense à zero.mais que nenni!! une image étant plus parlante: ] bien sur, avant de supprimer les comptes, si je recevais un message sur un des comptes, le chiffre s'incrémentait bien, mais c'était toujours le nombre de mail non lu +1. par contre , sur le lockscreen, il affichait bien le nombre exacte de message reçu! Alors, je cherche un moyen de forcer ce chiffre à zéro (base de registre ou autre) sachant qu'un soft reset ne change rien, tout en voulant éviter un hard reset biensur. Pyrana, si tu m'entends!