Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA Empty[INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz

Elle arrive bientôt !!!

http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-desire-hd.html Very Happy

----------------------------

Édit : Oudjat

Le sujet ayant rapidement dévier vers les batteries Andida 1800 mA ; le titre du sujet a été modifié.

http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Une bonne nouvelle... mais elle serait encore meilleure si l'on connaissait dans quelles capacités elle sera... Rolling Eyes

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
on saura à la fin du mois, c'est ce que mugen prevoit

more_horiz
J'espère que la capacité sera belle et bien revue un peu à la hausse, car même si le prix de leurs batteries n'est pas au même niveau que la plus part des copies Asiatiques que l'on peut acheter sur eBay, la qualité n'est pas non plus au même niveau Wink Bref on sait ce que l'on achète, pas de mauvaises surprises Rolling Eyes

more_horiz
c'est clair que chez mugen apparemment c'est de la bonne cam, niveau capacité j'espere qu'il feront mieux que le HD 2 car leur batterie avait une capacité de seulement 1300 mah !! Sad pour ma part, j'en prend une que si elle est de minimum 1400 mah.

more_horiz
Bien moi je pensais plutôt à une 1500/1600 mA Wink

more_horiz
Titre modifié
merci de faire attention à comment tu post Wink

more_horiz
Tcheu suis épaté DEDO même ici dans ce coin lugubre du fofo, tu as réussi à me retrouver Mort de Rire

more_horiz
j'ai pas de mérite j'ai un girophare qui s'allume à chaque fois que tu post...

une connerie lol!

ps c'est pas la peine de me répondre qu'il doit s'allumer souvent Very Happy

more_horiz
Ouais c'est plus un gyrophare, mais un feu allumé en continu Mort de Rire

more_horiz
réponse muggen à mon mail :

Thank you for your email!

This model is under develop, the capacity will increase 100~300mAh more than the stock one.

Will release around Dec.

ça sera donc 1500 mah max mais bon si la conception est différente ça peut valoir le coup de tenter !

more_horiz
si c'est 1500mah ,ça sera plus intéressant Wink

more_horiz
Oui là ça commence à devenir intéressant, par contre côté prix chez Mugen ce n'est pas au même niveau que ce que l'on trouve sur eBay Wink

more_horiz
ouai mais t'est sur de pas te cramer la tronche avec !!

more_horiz
Ah oui ayant déjà eu des produits de chez eux, rien à redire et plus ou moins sûr que cela ne nous pète pas à la tronche Mort de Rire

more_horiz
Pourquoi les autres de ebay petent à la tronche? Shocked

more_horiz
Bah des fois il y des surprises... comme par exemple la capacité réelle de la batterie et ce qui est indiqué... la durée de vie et parfois effectivement des courts-circuits... et de rares fois des... humm comment dire... des petites flambées Wink

Mais cela ne veut pas dire que tous les poduits vendus sur eBay ne sont pas de bonne qualité [INFO]  Batterie Andida 1800 mA 180484

more_horiz
pour ceux que ca interesse ....

http://www.mobilefun.co.uk/mugen-battery-htc-desire-hd-1800mah-p26775.htm

more_horiz
whaou 1800 mah, deja que je trouvais que la batterie etait assez correct, ca va etre que du bon !! cheers

more_horiz
hardtheory a écrit:
whaou 1800 mah, deja que je trouvais que la batterie etait assez correct, ca va etre que du bon !! cheers

Va falloir tester ça, si c'est vraiment un grand gain, je prends!!!!! Very Happy

more_horiz
mais faudra attendre qu'elle soit dispo sur le site de mugen car la mobile .co.uk il en profite, en euros ça fais 53 euros + frais de port alors que sur mugen ca sera 35 euro environ frais de port offert.

1800 mah ca veut dire environ 1450 - 1500 mah utilisables , ca peut etre sympa !

more_horiz
1800mah ça commence a devenir intéressant Very Happy

more_horiz
Je dirais même plus... cela devient très intéressant Mort de Rire

more_horiz
Pensez-vous que l'on peut dire que ça devient très très intéressant ?

more_horiz
Bien cela dépend de l'usage que l'on fait de son joujou... pour certaines personnes qui se plaignent de l'autonomie un peu juste du DHD, je dirais oui Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: