Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 2 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre fofo car je trouve les posts vraiment intéressants et l’ambiance cordiale. Je compte prendre le DHD après avoir lu nombre de pages @. Si j'ai bien compris il a un écran plus terne et une capacité batterie réduite par rapport au Galaxy. Par contre Androïd+sense tournerait très bien, le design et la taille de l'écran sont bien plus convaincant. Et justement coté batterie:
Pensez vous que la batterie à 1800 mah va être beaucoup plus grosse et faut il essayer de trouver une autre cache?

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 2 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Coolll !!! Very Happy

more_horiz
OK je viens de voir la vidéo sur HTC-Dev, il me parait donc que la nouvelle batterie de 1800 mah devrait avoir le même format que celle d'origine compte tenu de la configuration de l'appareil. Donc ma question était peut être idiote ^^

more_horiz
jemael972 a écrit:
pour ceux que ca interesse ....

http://www.mobilefun.co.uk/mugen-battery-htc-desire-hd-1800mah-p26775.htm

Le lien ne fonctionne plus...
Cette fameuse batterie n'apparait plus sur le site !!!! [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 2 60586

more_horiz
En fait mobilefun ont du retirer le lien a la demande de mugen par contre je ne connais pas les raisons, néanmoins la batterie est toujours prévu pour d'ici la fin du mois.quand elle sera dispo elle sera notée ici :

http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-desire-hd.html

more_horiz
hardtheory a écrit:
En fait mobilefun ont du retirer le lien a la demande de mugen par contre je ne connais pas les raisons, néanmoins la batterie est toujours prévu pour d'ici la fin du mois.quand elle sera dispo elle sera notée ici :

On nous demandé de la retirer car elle risque de ne pas être fabriquée.

more_horiz
Dravety a écrit:
hardtheory a écrit:

alors ça ça serait dommage qu'il ne la sorte pas !! Sad

more_horiz
Merci à toi smile

more_horiz
hardtheory a écrit:
Dravety a écrit:
hardtheory a écrit:

alors ça ça serait dommage qu'il ne la sorte pas !! Sad

Dès que j'ai plus de news je vous tiens au courant smile

more_horiz
Alors pas bien du tout si Mugen ne sort pas cette petite 1800... on sera obligé de se rabattre sur une minuscule 1500... quoique la 1230 d'origine me suffise amplement Wink

more_horiz
Sa m'étonne pas... Déjà le HD2 y fallait ajouter un cache énorme pour une batterie plus grosse, donc la en gardant la même taille pas évident.... Mais bon je comprend toujours pas le choix de HTC car la plupart des gens qui prenne des smartphones les utilisent beaucoup!

more_horiz
un peu de news via skype :

hi !
[09:33:48]hardtheory: when will be released the replacmement battery for htc desire HD ?
[10:15:06] shop.eten.hu: shop.eten.hu a partagé ses détails avec hardtheory.
[10:16:03] shop.eten.hu: on dec, i am not sure the date yet, this battery still under develop
[10:17:01] hardtheory: thx for the information
[10:17:10] shop.eten.hu: welcome smile
[10:19:57] hardtheory: someone told me it's possible that you will not fabricate it so im reasured !
[10:21:49] shop.eten.hu: no, we will, so many people asking us about this model in this month

more_horiz
C cool [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 2 750705 y a plus qu'à attendre

more_horiz
Bon alors plus qu'à attendre sagement... en espérant que ce soit bien pour décembre... Wink

more_horiz
Bonne nouvelle Wink

more_horiz
Pour ma part j'ai une petite question de noob.
Voilà vous parlez en termes techniques et je n'y comprends... rien :p
Donc vous dîtes que la batterie est de 1200Mhz ce qui équivaudrait (d'après ce que j'ai compris) à une journée

Vous dîtes également qu'il va y avoir une 1500Mhz donc une journée 1/4 ?
et la 1800 ferait tenir le téléphone une journée et demi alors? c'est bien sa?

(j'ai lus sur un test que le desire hd ne tenait pas plus d'une journée en utilisation correcte ce qui me fait un peu peur je l'avoue :p )

merci de vos réponses ^^

more_horiz
Hello Hyunkel

Alors pour la durée d'utilisation, tout dépend de ta couverture réseau, de comment tu configure/optimise ton mobile et des applications que tu installes, certaines demandant par défaut des connexions fréquentes, donc il faut aller jeter un petit coup d'oeil dans les paramètres de toutes les applications, que se soient celles déjà installées et celles que tu installeras Wink

Et tenir seulement une bonne journée avec un smartphone est tout à fait correct de nos jours [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 2 180484

more_horiz
oui je m'en doute, mais ce qui m'intéresse c'est la durée moyenne d'une batterie de base par rapport à la 1800. Car si on n'y gagne que 30 minutes sa ne sert à rien :p (j'avais prévenue [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 2 860530 Wink )

more_horiz
Arf... là faut laisser arriver la 1800 afin de comparer et puis durée de vie journalière moyenne d'une batterie... c'est assez relatif (qualité réseau, etc... comme cité plus haut) Rolling Eyes

more_horiz
ok merci Jack smile

more_horiz
New toute fraiche du contruscteur Mugen : la batterie va sortir mais elle fera 1300mAh :s

more_horiz
Dc elle durera cbn de temps par rapport a celle d'origine?

more_horiz
Pas suffisamment si on regarde le prix d'une batterie.
Donc ils vont se la garder.
A n'acheter que en remplacement d'une batterie défectueuse.

more_horiz
Pouah si c'est réellement une 1300 mA bien c'est clair qu'ils pourront se la garder Rolling Eyes

more_horiz
http://www.mobilefun.co.uk/mugen-htc-desire-hd-battery-extended-battery-1800mah-p26775.htm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: