Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Oui sauf que l'on en trouve pas trace sur le site officiel de Mugen où j'ai zappé quelque chose Rolling Eyes

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 3 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
1800mah pour le même gabarit j'ai du mal a y croire...

more_horiz
Pas moi... sauf que j'aimerais bien une confirmation officielle Wink

more_horiz
Si c'est possible faudra m'expliquer pourquoi HTC a fait une si grosse batterie étendue pour le HD2?? Enfin j'espère également on verra bien Wink

more_horiz
Bah on verra bien...

more_horiz
reste donc celle la :

http://cgi.ebay.fr/1550-mAh-Batterie-HTC-Desire-HD-/220698300747?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3362a4d14b#ht_1770wt_899

ou celle la

http://cgi.ebay.fr/MW5-1500mAh-Batterie-Battery-HTC-Desire-HD-/180580157079?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0b6a8697#ht_1590wt_1139

tu prendrais laquelle phpman ?

more_horiz
pour ma part celle venant d'angleterre car celle venant de chine avec la norme CE qu'il y a dessus je n'y crois pas trop Wink

more_horiz
flo90 a écrit:
1800mah pour le même gabarit j'ai du mal a y croire...

Ben c'est bientôt les fêtes de fin d'année , on peut toujours y croire.. [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 3 978827

C'est comme mettre 10 rugbyman dans une fiat500....ben c'est pas possible....du moins , pas pour l'instant.

more_horiz
L'info officielle je l'ai eu par le fabricant donc ça devrait être du 1300 mAh :s

more_horiz
elle sur le site de mugen , livraison a partir du 24 decembre et c'est bien une 1300 mah. http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-desire-hd/mugen-power-1300mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html

elle va pas apporter grand chose mais bon je vais peut etre m'y tenter, qui sait peut etre les mugen sont différemment conçu et se decharge moins vite. Ma fois si je me decide je vous ferai un retour.

more_horiz
Arf... je vais encore y réfléchir Mort de Rire

more_horiz
Je voit pas l'intérêt d'une telle batterie.... Comme avec le hd2 on aura du 1800 du coté des chinois qui ne feront que 1250mah réellement...

more_horiz
Bon en voici une nouvelle :

http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html

je l'ai commander de suite car andida est relativement bien connu et apparemment c'est pas n'importe quoi, je vous dirai ce qu'il en retourne. !!

more_horiz
Hmmmm, ça coute pas grand chose pour ce que c'est :S
Je serai content d'avoir ton retour Wink

more_horiz
Oui tiens nous au courant
Mais ça fait un peu peur

more_horiz
@bigpat : je pense pas , je craignais de prendre des batteries sur ebay , qui vienne d'en ne sait ou. La andida est une marque reconnu pour ces accesoires pour téléphone mobile. Donc je suis déja plus confiant pi bon pour le prix, voila quoi. A+

more_horiz
Oui d'ailleurs il y avait eu un modèle pour le HD2 de cette marque qui avait eu de très bons retours sur XDA Wink

more_horiz
j'ai hate aussi d'avoir ton retour !

en tout cas je ne trouve pas la batterie du DHD si naze que ça Wink

more_horiz
Elle n'est pas naze, mais si on peut avoir mieux...

more_horiz
Effectivement l'autonomie est bonne d'origine, enfin dans la moyenne, mais comme l'a écrit BigPat... "si l'on peut avoir mieux" et en plus sans se ruiner, pourquoi s'en priver Wink

more_horiz
7,71 € pour un délais allant jusqu'à 17 jours.
9,26€ pour un délais allant jusqu'à 6 jours
C'est vraiment pas cher.
Reste plus qu'à attendre 6 jours le retour de hardtheory.
Tiens nous au courant quand tu le reçois.

more_horiz
Oui, j'attends également ton retour !!! Wink

more_horiz
Bien perso... je me donne jusqu'à demain comme délai de réflexion et je risque bien aussi d'en commander une Rolling Eyes

more_horiz
On est demain, tu as commandé Jack

Edit: ah mince il était 1h21, donc demain, c'est... demain Shocked

more_horiz
je vous ferai un retour dès la première charge mais bon je pense que comme toute batterie il faudra bien attendre 7 à 9 jours pour commencer à comparer. Dans tous les cas, ça ne peut être que du bon car pour 9.19 euros, l'autonomie sera soit égale soit légèrement meilleur et en plus avec l'assurance d'une marque sérieuse.Bref je vous tiens au jus dès quelle est chez moi Wink

Edit : HTC peuvent aussi se dépecher pour nous sortir la 2.3 qui améliorera encore la gestion de l'énergie donc l'autonomie. Maitre HTC si tu m'entends !! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: