Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 20 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Pareil reçus y'a 3 jours :-) Et pour l'instant sa me parait tout bon niveau autonomie.

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 20 Emptyretour sur l'utilisation de cette batterie

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un s'est procuré cette batterie?
Est-elle aux mêmes dimensions que celle d'origine? Et côté performances?
La trouve-t-on uniquement sur ce site?

Cordialement

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 20 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
cpalo a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un s'est procuré cette batterie? Oui moi.
Est-elle aux mêmes dimensions que celle d'origine? Et côté performances? Même dimension et qualité plus ou moins identique à l'origine
La trouve-t-on uniquement sur ce site? Je ne sais pas.

Cordialement

more_horiz
Quand tu dis qualité plus ou moins identique, veux-tu dire qu'on n e gagne pratiquement de durée avant d'avoir besoin de recharger la batterie,

more_horiz
La batterie Andida a fait l'unanimité, après, te dire quel est le gain, je n'en sais rien.
Ce qui est sûr c'est que c'est nettement mieux que celle d'origine.

more_horiz
L' autonomie est semblablement identique à celle d'origine.
Je n'ai pas vu beaucoup de différence , voir pas du tout ; mais elle a l'avantage d'être beaucoup moins chère que celle d'origine.

more_horiz
Faudrait que je reteste celle d'origine, mais lorsque je l'avais reçu j'avais vu une amélioration. Effet placebo?
Je ferai un teste mesuré dès que possible.

more_horiz
alors ce test mesuré ? Wink

more_horiz
Le "dès que possible" n'est jamais arrivé.
Mais... j'utilise cette batterie tous les jours et j'en suis très content. Very Happy

more_horiz
Very Happy
tu tiens combien de temps ?
(perso je craque avec l'autonomie de mon desire HD smile )
J'ai vu que cette batterie était en vente ici :
ici sur obostore

more_horiz
En fait j'ai l'impression que les avis a propos de cette batterie diverge assez souvent du au fait que ce sont des batteries de basse qualité et de se fait il y en a qui ont la chance de tomber sur la bonne série.

J'ai fait cette déduction a partir de mes 2 batterie Andida 1800ma reçu a 2 mois d’intervalle qui n’ont sensiblement pas la même capacité, il y en a une qui est vraiment kif kif avec l'original tendis que l'autre me donne un réel gain!

Bref c'est vrais que sa serais intéressent de pouvoir tester les batteries de manière précise, je sais pas si il existe un soft spécifique mais sinon je pensais a laisser tourné un benchmark en boucle et de relever le temps a l'extinction du tel (même si je sais que c'est pas très bon).

more_horiz
Le mieux sa serait un appareil qui utilise genre 1000mA en permanence et qui peut donner le pourcentage précis de la batterie !

Et la tu mettrai tes deux batterie à tourner pendant 1h et tu pourrait vraiment vérifier ! Un appareil comme sa doit exister !

more_horiz
Bonjour à tous,

alors ces batteries Andida quid finalement?
Ca vaut le coup?
J'ai lu les 33 pages du forum mais il n'y a rien de convaincant comme test finalement.
Personne a lancé des films en désactivant 3g, wifi, syncho avec l'ancienne et la nouvelle batterie et noter le temps total de lecture? Au moins on saurait si elle tient plus longtemps...
A faire au même endroit pour avoir la même couverture réseau.

Enfin voilà, c'est un test tout con mais ça donnerait une idée...

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: