Comme je l'ai déjà écrit au pire des cas, cela fait une seconde batterie en réserve pour pas cher
Pour ma part tournant sur LeeDrOiD qui est une ROM très économe, à vrai dire sans doute la meilleure dans ce domaine, il m'est assez difficile de me prononcer dans ce domaine
exactement ! au pire si y'a vraiment aucune différence d'ici une semaine je remettrai la batterie d'origine juste pour que tout soit Htc et la Andida de côté, au cas où.
Mais en passant, comme je suis nouveau dans le monde androïd, à part le côté économe (pour le cas de la ROM LeeDrOiD) à quoi sert de changer la ROM des DHD, y'a t'il une vraie valeur ajoutée ?
alors jai effectué la premiere charge de mon DHD avec la batterie andida hier soir,voila ce qu'il en est :
-débranché a 6H15 ce matin, -environ 3h de wifi,a vadrouiller sur le net et a telecharger des applications,et a les tester rapidement -environ 3h de musique, -a peu pres 30 minutes de jeux et autres applications -quelques minutes d'appel (5 minutes a tout casser) -une dizaine de sms -quelques photos -et avec tout ca il est 21H56, et il me reste exactement 31% de ma batterie
voila,moi je trouve ca pas mal pour une 1ere charge,ce qui devrai s'ameliorer apres quelques autres recharges.
Moi perso j'ai reçu ma batterie andida et franchement je vois pas trop la différence je l'ai même laisser charger plus de 8heure et pareil un peut déçu je précise je suis pas rooter et perso si jai pris un phone DHD c pour vraiment exploiter à 100% donc si fo couper tout pour garder un peu plus de batterie autant prendre un vieux portable à clapet :no:mdrr!!!!!
Mais en passant, comme je suis nouveau dans le monde androïd, à part le côté économe (pour le cas de la ROM LeeDrOiD) à quoi sert de changer la ROM des DHD, y'a t'il une vraie valeur ajoutée ?
Alors là on est un chouia HS, mais bon... honnêtement les ROM customs sont censées apporter des améliorations, des petits plus en rapport aux version "originales", ce n'est pas toujours le cas, mais pour le DHD il y a de très bonnes ROM, pour le reste c'est une question de goûts et couleurs, certains préférons telle ou telle ROM et d'autres non...
Mais pour commencer, il faut prendre son mal en patience et se jeter à l'eau pour bidouiller la moindre ET SURTOUT BIEN LIRE LES TUTOS DU DÉBUT A LA FIN (ainsi que les différents post consacrés aux ROM customs, ceci à fin de faire un 1er choix
Si je prends l'exemple des dernières ROM de Lee, elles ont une autonomie vraiment en-dessus de la moyenne, si tu préfère des ROM plus clean, il y a les CM (mais attention plus de Sense dessus)
Alors pour répondre à ta question, je dirais oui... il y a un réel avantage à installer des ROM custom/personnalisées sur le DHD
Alors là on est un chouia HS, mais bon... honnêtement les ROM customs sont censées apporter des améliorations...
(...)
Alors pour répondre à ta question, je dirais oui... il y a un réel avantage à installer des ROM custom/personnalisées sur le DHD
Merci beaucoup pour ta réponse jackHD , en parallèle j'ai parcouru un peu le forum, ça à l'air de demander pas mal de temps en tout cas, pour parfois tomber sur des soucis à mon sens rédhibitoires... J'ai pas la motivation à l'heure actuelle. On ferme la parenthèse
J'ai reçu ma andida, je l'utilise depuis hier mais je vois pas de différence avec celle d'origine. je vous savoir ceux qui l'ont achetés, est ce qu'ils l'utilisent souvent ou juste une de secours? et quel est votre avis?
Ne t'inquiète pas, la batterie Andida est supérieure à celle d'origine. Mais ne compte pas doubler ton autonomie. Pour roder la batterie, il faut... du temps, c'est tout. Au bout de plusieurs charges, elle aura atteint son plein potentiel. Un petit wipe batterie ne peut pas faire de mal pour réinitialiser les données baterie.
petit up, je n'ai toujours pas remis ma batterie Htc, et ma Andida évolue plutôt bien Par exemple aujourd'hui j'ai remis mon DHD en charge alors qu'il lui restait encore 21% et j'avais déjà tenu plus de 24 heures, la journée d'hier, la nuit, et remise en charge dans la journée (maintenant que mes cycles sont terminés j'évite de descendre en dessous des 15-20%) C'est cool !!!
Commandé le 2 février, envoyer le 9 février, toujours pas reçus. J'ai envoyé un email y'a 1 semaine il m'ont dit d'attendre encore un peu, je pense en réenvoyer un demain car 1 mois ça fait beaucoup..
Pour ma part commandé le 6 février, ça fait donc 1mois, et toujours pas reçus ... j'ai envoyé un mail a Obostor mercredi dernier et toujours pas de réponse ...
Bon ... ils m'ont répondu en m'envoyer le code de tracking du colis de la poste de Singapore ... j'ai trouvé le bon site pour le tracking et la j'ai eu une mauvaise surprise en lisant le suivit :
17-02-2011 Tracking -Despatched to Overseas Postal Admin (From SG/ to FR/) 22-02-2011 RECEIVED AT DESTINATION TRANSIT CENTRE (To Roissy) 23-02-2011 UNSUCCESSFUL DELIVERY (To Roissy) 01-03-2011 Item received at registered mail section 01-03-2011 Tracking -Returned from Overseas Postal Admin (From FR/ to SG/) 01-03-2011 Item dispatched from registered mail section 02-03-2011 Delivery in progress
Il n'a pas été délivré à Roissy est il est reparti à Singapore (et il n'est même pas arrivé) ... sympa ...
ben pour la charger je suis obligé de la mettre dans le tel de tout' façon Mais la j'ai mis la batterie, chargé, éteint le téléphone, recharger, rallumer, et fait un wipe. Par contre demain je sais pas si je la décharge entièrement ou si je depasse pas les 5% ...