Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 18 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
ah non c'est pas ce que j'insinue, je n'oserai pas !! Very Happy je fais du support telephonique sur des logiciels de cadastre, et ya des jours ou les mairies s'activent et d'autre pas, la aujourdhui c'est calme mais je garde mes 24 % , qund j'aurai recu ma batterie externe 4800 mah yoobao , la je pourrai car j'aurais du jus au boulot tous le temps !! Very Happy

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 18 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Je me suis commandé un équivalent.
Très bon choix. Wink

more_horiz
héhé merci. ca devrait etre cool avec en plus le bel etui cuir de chez yoobao !! cheers

more_horiz
j'ai reçu aujourdh'hui ma batterie Andida et ce dock commandés le 05/02
Je trouve que c'est très rapide pour la distance parcourue par le colis.
La batterie est en charge, je la mettrai dans mon DHD quand elle sera chargée en faisant un wipe batterie.

Par contre pour ce dock, il manque l'embout adaptateur pour prise europe.
Je n'ai aucun embout, donc inutilisable, sauf si par chance on a déjà commandé un produit avec cet embout.
Ouf, c'est mon cas.
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Je dois leur réclamer par mail?

Lorsque je mets le tel écran allumé sur son emplacement, il fait un peu n'importe quoi, il a même rappelé le dernier numéro.
L'écran ne répond pas.
Pas de problème écran éteint.
Quelqu'un a eu ce problème?

more_horiz
Tcheu plus de trois jours d'autonomie Shocked perso même maintenant que j'ai ma Tablet , si je ne tripote pas trop mon petit DHD, je ne dépasse pas les deux jours Wink

Mais bon vu que dans 95% des cas je le mets en charge tous les soirs, cela ne change pas grand chose au final Mort de Rire

more_horiz
non mais la j'ai voulu voir jusqu'ou je pouvais aller mais c'est vrai que generalement c'est plus 2 jours ou 1 et demi, mais comme j'ai dit la j'ai fais tres light. Very Happy

more_horiz
Art moi aussi maintenant cela devient light question usage avec mon DHD (si je ne tiens pas compte de la bidouille) Mort de Rire

more_horiz
yep Very Happy
de mon côté je me suis laissé tenter aussi par la Andida 1800, mon DHD n'est pas rooté donc pas de wipe battery pour moi, mais après des cycles sérieux de charges/décharges je vous dirais ce qu'il en est ( je vais suivre cette méthode http://hemorrdroids.net/battery-calibration/)
Je vais rester sur la même utilisation, paramétrages de synchro, etc... Comme ça je verrais la différence.

ps: pour le prix j'ai pris cette coque silicone aussi et je la trouve au top !
http://www.obostore.com/silicone-gel-soft-case-skin-for-htc-desire-hd-p-478-c-89.html

Dernière édition par CriDeFer le Sam 19 Fév 2011 - 23:29, édité 1 fois

more_horiz
Oui ils ont de bons produits, avec un excellent rapport qualité/prix Wink

more_horiz
En effet, la andida est pas chère, j'avais juste regardé la mugen qui est à 40€, j'avais trouvé un poil chére. Donc je me suis rabattu sur ebay .

Donc ma batterie est naze, elle se décharge d'un coup....

Je vais essayer la andida.

more_horiz
bonjour a tous!
apres avoir suivi de pres vos commentaires et surtout vos retour sur la batterie andida pour notre tres cher DHD je me suis decidé a l'acheter smile
maintenant que je l'ai recu,je me demande si je vais faire le wipe de la batterie car c'est encor un peu flou pour moi..
qu'est ce que cela apporterai a l'autonomie,car jai vue que ca etalonerai de nouveau la batterie,mai c'est tout ce que je sais :/
merci d'avance smile

more_horiz
Cela permet au téléphone de connaître l'amplitude de charge de la nouvelle batterie.
Ainsi ta jauge batterie sera plus précise.

more_horiz
a ok^^
merci beaucoup! smile

more_horiz
derniere petite question^^
quand je vais mettre la batterie dans mon telephone,je ne sais pas quelle methode employer pour les charge et decharge,par exemple,jai lu quil fallai charger environ 8heures quand la batterie sera chargée,mais c'est tout :/

more_horiz
Tu charges ta batterie à fond
Tu fais wipe battery
Puis tu décharges ta batterie (mais pas complètement elle n'aimera pas)
Puis tu charges à fond
Et après tu t'en sers normalement, donc en évitant de trop la vider, descendre sous les 10% n'est pas bon.
Charger sa batterie dès que possible est une bonne solution.

more_horiz
Salut, une semaine après avoir la batterie de andida, je peux dire que cette batterie tient plus que l original.
Avec l original je tenais tout juste jusqu au soir ( de 7h à 22h) à 22h j était toujours entre 10% à 20%.
Et maintenant avec l andida à 22h il me reste entre 30% à 45%.

3g toujours allumer, WiFi activer au boulot. 1h de téléphonie, une 10aine de sms, et je sort souvent le dhd de ma poche des que j ai un peux de temps.

Alors pour l instant andida est une bonne batterie qui chez moi elle tient bien plus longtemps, reste que à voir si dans quelques mois elle tiens toujours si bien ou si l autonomie se dégrade.

more_horiz
@ de_mich ,

Merci pour ton retour , mais pourrais-tu mettre à jour ton profil , stp ?

more_horiz
yep Very Happy
donc pour l'instant en ce qui me concerne pas de réels changements, mais j'en suis qu'à mon premier cycle.
donc après la première charge j'ai tenu mes 24 heures, avec une bonne utilisation c'est vrai :
toujours en H (3g+)
plus d'une heure de communication
une centaine de sms
de l'internet
plus mes synchros classiques, météo etc, 2 comptes gmails, 1 compte messagerie
voilà quoi c'est pas mal quand même ...

Nouveau cycle de charge et c'est reparti, on va voir ce que ça donne

more_horiz

Oudjat a écrit:
@ de_mich ,

Voilà c'est fait.

more_horiz
de_mich a écrit:

Oudjat a écrit:
@ de_mich ,

Voilà c'est fait.

Non , pas vraiment :

Sous ton pseudo , il faudrait remplir " téléphone " , " rom " , "opérateur " etc ....

Merci. Wink

more_horiz
Effectivement ça n avait pas enregistré... mais voilà qui est fait maintenant.

more_horiz
Merci pour ta réactivité .
Fin du HS. Wink

more_horiz
suite des épisodes...

toujours la même utilisation et toujours les mêmes résultats pour moi, donc sans réels changements.

j'ai tenu toute ma journée d'hier, communications, mails, sms, musique dans les transports et j'ai fini par une vidéo en soirée. Mais tout ça je le faisais déjà avec la batterie d'origine.
Ca fait toujours une mise en charge quotidienne

more_horiz
Comme je l'ai déjà écrit au pire des cas, cela fait une seconde batterie en réserve pour pas cher
Wink

Pour ma part tournant sur LeeDrOiD qui est une ROM très économe, à vrai dire sans doute la meilleure dans ce domaine, il m'est assez difficile de me prononcer dans ce domaine Rolling Eyes

more_horiz
jackHD a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit au pire des cas, cela fait une seconde batterie en réserve pour pas cher
Wink

Pour ma part tournant sur LeeDrOiD qui est une ROM très économe, à vrai dire sans doute la meilleure dans ce domaine, il m'est assez difficile de me prononcer dans ce domaine Rolling Eyes

Tout pareil que Jack, ... dans ce domaine !

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: