Salut, Un petit retour concernant le problème des infos logicielles, perso après installation du thème "Revolution HD 2.0.3" j'ai toujours inscrit "Android Revolution HD 2.0.5 by mike1986"...
Bon j'y suis arrivé, fallait juste que j'ouvre les yeux :
In ClockworkMod Recovery go to "mounts and storage" and select: format boot, format system, format data (optionally), format cache. At the end you can also select wipe data/factory reset (optionally) and wipe cache partition (just to make sure everything is wiped)
Je ne faisais que les wipe et pas le format. Par contre je n'ai pas fait le format boot.
Salut, Un autre petit retour, gros souci ce matin, plus possible d'envoyer ou de recevoir de SMS/MMS donc restauration du backup (heureusement que j'en fais régulièrement) et tout est rentrer dans l'ordre, si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution sans restaurer je suis preneur au cas ou le bug revienne...
Bon alors c'est très bizarre, j'ai une chute très significative de l'autonomie depuis que je suis passé sous RADIO 26.04.02.17...
je vais donc tenter le conseil du cooker :
Q 1: After flashing Android Revolution HD my battery drains much faster. What can I do? A: Please boot your device in ClockworkMod Recovery and go to advanced ---> Wipe Battery Stats. Also see Question 7.
Le Wype battery n'a pas été suffisant, j'avais toujours une diminution rapide de la batterie.
J'ai donc fit un wype total et im semblerait que ça aille mieux. Mais bon, rien d'extraordianire, on est loin des 300% de gains annoncés LOL
Salut, Un autre petit retour, gros souci ce matin, plus possible d'envoyer ou de recevoir de SMS/MMS donc restauration du backup (heureusement que j'en fais régulièrement) et tout est rentrer dans l'ordre, si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution sans restaurer je suis preneur au cas ou le bug revienne...
restauration sur quoi ? version antérieure ? même version mais un peu plus tot ?
Moi sur cette ROM, quand j'active le WIFI via un widget sur mon bureau (j'ai un SSID caché), et bien il ne se lanche par direct. Je dois aller dans Menu, Paramètres, Sans fil et réseaux, Paramètres wifi, et là le wifi se lance tout seul, mais sinon, non.
Moi sur cette ROM, quand j'active le WIFI via un widget sur mon bureau (j'ai un SSID caché), et bien il ne se lanche par direct. Je dois aller dans Menu, Paramètres, Sans fil et réseaux, Paramètres wifi, et là le wifi se lance tout seul, mais sinon, non.
Vous avez ce souci aussi ? (SSID caché ou non?)
Yep, depuis quelques jours, j'ai le même symptôme... Ce qui est chelou c'est qu'au début j'avais pas le problème (avec cette même rom 2.0.3a). Mon SSID est caché, mais je me demande si c'est pas depuis que j'ai un autre réseau enregistré qui est plus haut dans la liste. Au fait je ne reçoit plus de notifs par mail c'est normal?? (changement de site/serveur?)
Aussi j'ai insatllé la radio _SF, et j'ai perso une sensation d'une autonomie en veille correcte, mais qui bouffe beaucoup en utilisation (surtout en wifi) En sortie de veille, je suis à 5mA, avec seulement le wifi d'activé, je suis à 160mA Mais c'est pas si mal, avec une utilisation assez faible, j'ai tenu pour faire un wipe battery 48h complète (j'ai stoppé à 10%).
Et d'après Mike sa 2.0.6 devrait offrir une grosse grosse surprise ..... can't wait Still working on it But if things goes well then there could be a really HUGE surprise
Dixit seandk (sur un autre forum), beta testeur REvolution à 18h10: ----------------------------- "Se soir probablement Bon quelques soucis avec la ROM mais le module pour l'OC est prêt Reste à attendre la prochaine bêta qui devrait arriver d'ici une heure ou 2, si tout est ok alors elle sera en ligne se soir" -----------------------------
Donc ca ne va pas tarder
Dernière édition par bebe1310 le Lun 17 Jan 2011 - 18:21, édité 1 fois
- 100% working custom UNDERVOLTED kernel Buzz OC/UV 1.22Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.27 ACE version 1.1.4-2 * this custom kernel was made exclusively to work with Android Revolution HD - Improved WiFi with better/newer drivers - Added support for init.d scripts (busybox run-parts) - Added support for Nano text editor and sysro/sysrw support - Added support for CIFS - Performance and speed much improved - Some changes to CID configuration files - WiFi scan interval changed to 60 second - Now possible to change bootanimation on no-Sense ROM - Hosts file updated to latest - Market updated to latest 2.2.11 - Adobe Flash Player updated to latest 10.1.106.15 and moved do system/app - More clean up - Some changes to updater-script - Other minor changes and improvements
- All Themes, Extras and no-Sense script are working with 2.0.3/4/5/6 - Thanks to Apache14 and of course all my Revolution Team. Without them help Revolution wont be that revolution - ... and if someone now asks you what do you see in Android Revolution HD - you can aswer: the best ROM for Desire HD