Mise a jour du kernel LeeDrOiD V2.0.5 custom Kernel - 18/02/11 LeeDrOiD V2.0.5 custom Kernel - 18/02/11 (Mirror)
LeeDrOiD NuTtEr Editon V2 custom Kernel - 18/02/11 OC up to 2016Mhz (Use with caution!, I accept no responsability for any damage) LeeDrOiD NuTtEr Editon V2 custom Kernel - 18/02/11 (Mirror)
Change Log
LeeDrOiD Kernel Ace HD V2.0.5 & NuTtEr V2 | 18th Feb << Available under Addons & the mini site
* More CPU voltage tweaks for optimal performance * Fixed missing entry in CPU table * Rolled back config to save power * Standby drain 1-4mV * NuTtEr - Max OC 2016MHz * NuTtEr - Default I/O Sched bfq * NuTtEr - Increased ALL audio levels by 20% (still nice and clear ) * NuTtEt - Added vdd levels interface (already in V2.0.5 standard) REFER TO TO POST 2#
slt tlm , aprés l'installation de la ROm 2.0.0 et radio conseillé , j'ai un drole de probleme !!!en faites le téléphone s'allume tout seul est reste allumer avec une luminosité de 100% toute la nuit , du coup il me pompe toute la batterie de 100% a 6 % en 5h!!!!!quelq 1 a une idée svp!
Je n'ai pas eu ce genre de problème, par contre, hier soir, j'ai abandonné mon DHD avec 75% de batterie chargée, et ce matin, il était éteint batterie complétement à plat!!! !La seule modif', c'est le dernier kernel que j'ai flashé hier (le LeeDrOiD V2.0.5 custom Kernel). Je suis seul au monde ou j'ai quelqu'un avec moi dans la même situation (si tu es blonde, à for...)
oui moi aussi en faites y a 2 jours que j'ai flashé le kernel 2.0.3!!! depuis le meme blem que toi bivittatus ! on peut revenir au kernel de base?! help plz c urg , ce telephone c tout ma vie
Dernière édition par sebseven le Ven 18 Fév 2011 - 9:38, édité 1 fois
Pour moi pareil, ayant laissé le tél à 100% hier minuit et ce matin 7h15 75% malgré l'appli Timeriffic (désactive 2g/3g wifi et diminue la luminosité d'écran. J'ai le kernel 2.0.4
Quand j'installe un Kernel et on laissant le DHD brancher à mon PC, la batterie prend dont le 20% de charge en plus. La 1ere fois, j'ai pas pu rien faire. mais pour les 2 autres Kernel, j'ai trouvé une solution après chaque installe, je reboute une 2ème fois et là pas de problème.
a propos aprés des jours d'utilisation , j'ai constater qu'avec la radio 26.06.04.06 la batterie consomme moin! et le reseau accroche mieux! pourtant la radio conseillé est la 26 .04.03...M2!
Pour moi pareil, ayant laissé le tél à 100% hier minuit et ce matin 7h15 75% malgré l'appli Timeriffic (désactive 2g/3g wifi et diminue la luminosité d'écran. J'ai le kernel 2.0.4
J'ai installé cette Rom hier, et depuis que je l'ai j'ai une consommation absolument terrifiante ! (du 10 % de l'heure, sans ne rien faire).
LA consommation redevient pratiquement normale (du 1% l'heure en veille) dès que j'atteinds les 15 % et donc que la sauvegarde d'énergie s'active.
Je me dis donc que cela doit venir d'une synchronisation quelconque, mais impossible à trouver. J'ai pu constater que le symbole de synchronisation automatique est tout le temps activer...
Bref, j'aimerais tout de même garder une fréqauence de mise à jour automatique, mais impossible de trouver les bons réglages... (notamment pour les mails...).
Y'aurait-il une astuce ? Ou juste une manipulation de base que je connais pas, n'ayant Android que depuis quelques jours au final.
a propos aprés des jours d'utilisation , j'ai constater qu'avec la radio 26.06.04.06 la batterie consomme moin! et le reseau accroche mieux! pourtant la radio conseillé est la 26 .04.03...M2!
D'autre ont pu faire ce constat pour la radio 26.06.04.06 ? Sinon selon vous quel est le meilleur kernel niveau conso et pour ceux qui testent la version 2.0.5 qu'est-ce que ça donne ?
J'ai installé cette Rom hier, et depuis que je l'ai j'ai une consommation absolument terrifiante ! (du 10 % de l'heure, sans ne rien faire).
LA consommation redevient pratiquement normale (du 1% l'heure en veille) dès que j'atteinds les 15 % et donc que la sauvegarde d'énergie s'active.
Je me dis donc que cela doit venir d'une synchronisation quelconque, mais impossible à trouver. J'ai pu constater que le symbole de synchronisation automatique est tout le temps activer...
Bref, j'aimerais tout de même garder une fréqauence de mise à jour automatique, mais impossible de trouver les bons réglages... (notamment pour les mails...).
Y'aurait-il une astuce ? Ou juste une manipulation de base que je connais pas, n'ayant Android que depuis quelques jours au final.
Merci beaucoup.
Désolé de revenir sur mon problème, mais je viens de constater que sur mon téléphone (sur android) il me dit que je suis en 1.72, mais dans le Bootloader, il me dit que je suis en 1.32....
Je viens de faire le passage de la 1.4 à la 2.0 (j'avais un peu de retard à rattraper) et j'ai un soucis.
Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait mes sauvegardes titanium ainsi qu'une nandroid, donc je peux revenir en arrière, le problème n'est pas là.
Le problème est plutôt que je n'ai pas les applications annoncées dans la ROM en 2.0 Pas de Titanium backup, par exemple, pour faire une restauration. Pas de clockworkmod, non plus.
Pourtant ces logiciels font parti de ceux annoncés comme pré-installés, non ?
Bah justement, j'avais pas tellement envie de rentrer mes informations d'identifications google, pour éviter tout problème de restauration titanium (j'ai déjà eu le cas de conflits entre les deux).
Du coup, ce que je voulais savoir c'est si ça venait de la rom téléchargée, ou si ça venait d'un soucis d'installation.
J'ai fait le changement de kernel et en effet j'ai l'impression que la 2.0.5 consomme moins que la précédente cependant par rapport à celle d'origine je ne sais pas ce qu'elle vaut ! Quelqu'un a souvenir de la version qui consommait le moins ?