Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la double horloge voici ce qu'il te faut: ManiaAnalogclock.cab

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-un petit bug a l'instant avec total commander en faisant une recherche avec nom de fichier,mon HD a planté,obliger de faire un SR.
-je sais pas si vous avez çà aussi quand je lance Opéra j'ai un carré blanc qui s'affiche [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 887500 ,quelqu'un a déjà eu çà?

sinon elle marche très bien cette rom,merci pour le taf [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 317783

more_horiz
Heu si Opera ne se lance pas du tout chez moi. Sad

Je pense qu'il reste dans la rom trop de référence à Orange et le CAB pour les paramétrage de SFR bloque le fonctionnement d'opera.

Il me semble que le problème est apparu juste après son utilisation.

more_horiz
bon je viens de flasher pour la première fois le tel avec cette rom! et je dois dire que par rapport à la rom Orange c'est terrible !

Pour le carré blanc qui s'affiche sur la terre quand on clic dessus, sa me le fait aussi tout le temps, c'est dommage, sinon Opera marche impec!

Pour la télé, je ne la trouve pas, elle est toujours dans la Rom? :O
Et pour faire mon chieur (mais ce n'est pas méchant), je préfèrais l'icone batterie d'origine avec les barres blanche que les barres verte lol, mais le pourcentage c'est bien d'y avoir pensé!!

Bref je vais aller appronfondir sa mais sa a l'air de l'faire à fond avec la nouvelle touch flo!

Merci beaucoup smile

Edit : pour la meteo, possible d'avoir un tuto complet en français ou un lien svp, car tout est éparpillé dans le topic et ya plus que sa qui me gene dans la rom!

Merci d'avance!

more_horiz
zagzag95 a écrit:
mais la gestion des contacts nouvelle mouture est encore un peu chaotique !! pas possible de rajouter la photo pour les contacts ! je suis obliger d'employer l'ancienne methode ! pas tres pratique !!

Pas très pratique ??? Toi tu n'as pas 50 photos de contacts à modifier d'un coup ça se voit Shocked Very Happy

more_horiz
Récap des erreurs :

- Impossible de modifier le volume sonore. J'ai une fenêtre qui apparaît disant -> Titre : HTC Volume Control / Objet : Do your voulme settings (on remarque la faute d'orthographe)
- Impossible de modifier la photo d'un contact (bien qu'on puisse passer par l'onglet photo)
- Impossible de modifier un contact (à cause du format de la date de naissance)
- Problème sms "Aujourd'hui"
- Problème onglets Opéra qu'on ne peut ni créer ni supprimer. Ca revient à la normal si on ferme Opéra.
- Problème météo si rajout de ville dû à mauvaise URL dans la clé de registre.

C'est tout je crois.

more_horiz
Meven a écrit:
Récap des erreurs :

- Impossible de modifier le volume sonore. J'ai une fenêtre qui apparaît disant -> Titre : HTC Volume Control / Objet : Do your voulme settings (on remarque la faute d'orthographe)
- Impossible de modifier la photo d'un contact (bien qu'on puisse passer par l'onglet photo)
- Impossible de modifier un contact (à cause du format de la date de naissance)
- Problème sms "Aujourd'hui"
- Problème onglets Opéra qu'on ne peut ni créer ni supprimer. Ca revient à la normal si on ferme Opéra.
- Problème météo si rajout de ville dû à mauvaise URL dans la clé de registre.

C'est tout je crois.

- volume sonore: pas de soucis chez moi
- modifier contact: mettre les dates à "aucune"

more_horiz
Pour moi je reviens encore a celle ci pour il n'y a que le BT qui ne marche pas donc je suis passé a la concurrence frenchy lol et le BT ok mais des trucs me gêne de trop donc c'est celle ci que je garde mdr elle est vraiment au top serieux la preuve je ne regarde même plus xda pour les roms lol ca n'en vaut plus la peine MDR.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptySalut et merci

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le fofo, ca fait pourtant un petit bout de temps que je traine sur xda et compagnie, mais depuis que j'ai mon HD, je ne viens presque plus qu'ici Very Happy

Donc d'abord merci pour le super boulot réalisé sur cette rom, c'est pour moi la meilleur des manila disponible en FR ! malgré tout, j'ai quelques remarque et constat ed bug :
* comme beaucoup de rom cooked, impossible de changer les boutons droit et gauche de l'ecran home par HD-Tweaks, il faut imperativement passer par la base de registre...
* les paramètres orange qui reviennent (dont les favoris opera) sans arrêt, et qui rendent opera instable, même si chez moi il ne plante que quand j'ouvre plusieurs grosse page en même temps.
* pas de gestionnaire de tâches (l'icone vert qu'on trouve dans les duttys)
* pas de google maps ?? c'est pourtant gratuit et ca marche nickel sur cette rom

A priori c'est tout pour le moment.

A part ça je m'interroge sur la possibilité de modifier ce satané écran Home du touchflow3d, comment changer le "appel manqué" et le "calendrier" qu'on trouve en dessus l'heure ? franchement j'ai du loupé un truc ou mal cherché, mais j'ai jamais réussi à changer ça quelque soit la rom ! Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.

Et dernière chose : j'utilise Resco Contact Manager, et je dois pas être le seul, c'est juste bizzare mais quand je termine un appel, mon hd bascule sur le keypad d'origine pendant 5 sec, avant de rebasculer sur Resco, c'est peut êter normal je ne sais pas.

En tout cas bon courage et merci encore de ton dévouement pour la communauté !! :HD:

more_horiz
euh google map y est smile
il est pas par défaut dans l'onglet programme du TF3D, mais tu le vois dans "tous les programmes"

more_horiz
Tous les bug cité vont être corrigées ! Wink merci pour vos remonté ! smile

more_horiz
mania26 a écrit:
Tous les bug cité vont être corrigées ! Wink merci pour vos remonté ! smile

T'es un chef cheers

Bon pour le son, j'ai pas compris après un soft reset, tout est revenu.

Par contre j'ai un nouveau bug, j'ai plus le clavier que j'adorais. J'ai un clavier étrange qu'avec des chiffres et les chiffres P et W. Et que je choisisse clavier complet ou clavier téléphonique, c'est le même ! Même après un soft reset. Je ne peux plus écrire No

more_horiz
il suffit de réinstallez le clavier v2 du nouveau manilla en fr peut être meven ?

more_horiz
moi un des problemes que j'ai c'est qu'il est impossible de sauvegardé ses pages internet ou meme de crée un dossier car une fois que je redemmare opera le fichier avec mes pages internet n'y sont plus Shocked et bien sur quelques bug d'affichage sur des letrres

more_horiz
Après avoir testé toute les rom c'est la tienne que je préfère, sobre et fluide, seul la problème avec opéra me freine à la remettre, j'attends avec impatience la nouvelle maj.

Merci et bon courage

more_horiz
C'est une tres bonne ROM mais c'est vrai que le bug d'opéra est un peu bloquant ! Dommage qu'elle soit dédié Orange ! Petit bug constaté en mode paysage quand on clique sur programme on retroune sur l'onglet Programme et non dans le Menu programme !
J'attend la prochaine version avec impatience ! bounce

more_horiz
Alors ce soir j'ai quand même pris le temps de flasher mon HD (enfin!!!!!) et bien sûr Mania V2.1 pour rester dans la lignée.

Mon rapport, c'est fluide, c'est bien organisé, les logs de base sont là et c'est très bien.

Pour les Bugs:

Contacts, obligation de mettre une date de naissance ou de mettre "aucune", non bloquant, soit on la connait et on la met, soit on ne la connait pas et on met aucune. Ce qui règle également le soucis de l'affectation des sonneries personalisées pour chaque contact.

Contacts, obligation d'affecter la photo en passant par l'onglet "photos et vidéos" (menu, enregistrer dans les contacts) pour que cela fonctionne. Cependant les contacts sauvegardés par Pim Backup le sont avec leur image, donc à la restauration l'image est déjà affectée smile

Bluetooth, soucis avec l'A2DP. Mais je ne m'en sert pas....

Opéra et signets, tout fonctionne très bien, Opéra tourne comme une horloge, en portrait et en paysage, mes signets persos sont là et enregistrés, même après x soft reset, il n'y a aucune trace des signets Orange d'origine, mais cela vient probablement de la manière dont je réaffecte mes signets dans les ROMs (J'ai une copie du fichier "opéra.adr" que je renvoie dans le dossier Opéra9, comme ça mes raccourcis sont toujours en place)

Météo perso, non testé mais demain je m'y colle et à mon avis ça va fonctionner nickel, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Même si un changement d'url de mise à jour doit régler le soucis pour tout le monde Wink

Album Photo, en petit format aucun soucis, en grand format portrait aucun soucis, en paysage par contre pas moyen de faire défiler les images...

RSS, tout fonctionne bien, importation depuis la sd, ils sont toujours là après un soft reset.

Donc, pour moi tout est bon, les correctifs vont arriver,en attendant cette ROM est pour moi à 99% fonctionnelle cheers

more_horiz
Quand on éteint son HD, on a l'écran d'Orange.... No

Bon courage et merci Mania !

more_horiz
Jlen45 a écrit:
Quand on éteint son HD, on a l'écran d'Orange.... No

Tien j'ai oublié d'en parler de ça lol!

Ca me gène beaucoup également. Ne pouvons nous pas avoir le HTC tout comme au démarrage de l'appareil ?

more_horiz
ah si j'ai une fonctionnalité / bug que je ne comprends pas:

dans le contact editor, on peut rajouter son login/pass facebook...ca sert à quoi? car moi ca ne valide pas et ne fait rien

autre point: y a-t-il un reglage simple pour avoir le "retour de force" (vibration) quand on ecrit avec le clavier?(comme sur la rom d'AL1)
Merci

more_horiz
Giby a écrit:
ah si j'ai une fonctionnalité / bug que je ne comprends pas:

dans le contact editor, on peut rajouter son login/pass facebook...ca sert à quoi? car moi ca ne valide pas et ne fait rien

autre point: y a-t-il un reglage simple pour avoir le "retour de force" (vibration) quand on ecrit avec le clavier?(comme sur la rom d'AL1)
Merci

Le retour de force va etre acif pour la V2.2 ! Wink Pour le logo Orange je l'ai enlevé !

Sorti bientot de la v2.2 ! smile

Regarder le changelog sur le post 2 ! Wink

more_horiz
Salut !!
Je vois sur le futur changelog que l'horloge analogique va revenir.
Y aura t-il la possibilité de switcher avec la numérique facilement ?
Merci !! Wink

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut !!
Je vois sur le futur changelog que l'horloge analogique va revenir.
Y aura t-il la possibilité de switcher avec la numérique facilement ?
Merci !! Wink

Pour remettre la numérique d'origine HTC faudra juste désinstaller maniaanalogclock et soft reset ! smile

more_horiz
à Nvidia

"... (J'ai une copie du fichier "opéra.adr" que je renvoie dans le dossier Opéra9, comme ça mes raccourcis sont toujours en place)"

J'ai cherché "Opera.adr" dans Windows, mais j'ai pas trouvé. C'est quoi au juste ? Où est-ce que je peut le trouver et comment ça s'utilise ?

Merci d'avance pour ta réponse avant que je flash de nouveau...

more_horiz
Salut à tous et félicitations Mania pour ta ROM ! Nickel chrome, par contre d'autres personnes ont un bug avec TF3D config?

Impossible de le lancer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: