Désolé je n'étais pas trop dispo aujourd'hui ! Pour la 2.1.1 je vais supprimer les signetsérange ! J'ai modifier pour les bugs des dates dans l'éditeur de contact ! Là je teste les drivers bluetooth et des nouveautées !
J'aurais besoin de Bêta-testeurs pour ma prochaine, cela évitera que je sorte une ROM avec 2 ou 3 bugs que des fois je ne peux pas voir !
J'ai testé en partie la version 2.0 et j'ai quelques bugs de fluidité principalement. Pour ce qui est des contacts et autre, étant donné que j'utilise Resco Contact Manager, je n'ai pas de prob (ce soft est à conseiller et en plus il n'est pas cher).
Je viens de downloader la 2.1 que j'installerai probablement Lundi.
Au niveau Beta Testing ... je fais figure de marginal car je n'ai ni Orange, ni SFR, ni Bouygues car je suis de Belgique.
Je n'ai aucun problème avec mon opérateur au niveau TV, que du plaisir.
Sur la 2.0 ce qui est sympa c'est le décompte du % de batterie.
Au niveau autonomie, rien à redire car je ne recharge le HD que 1 fois par semaine (Par jour : 15' de téléphone, 30 minutes de surf WiFi, 15 minutes GPRS et autre haut débit)
Tes réalisations sont superbe, tes ROMs sont très fluides. Si tu ass besoin d'un beta testeur n'hésites pas.
@Meven je suis suppris car j'avais déjà le bug sur le chargement des villes ajoutés dans la V2.0 du 04/03 à 12h53. ( edit : il semble que le serveur ai changé et qu'il ne contient que les ville par défaut exemple http://weather.manila1.htc.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?ac=TR2cra9U&device=innovation&locCode=+EUR|FR|FR020|NIORT&version=1 => HS http://weather.manila1.htc.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?ac=TR2cra9U&device=innovation&locCode=+EUR|FR|FR012|PARIS&version=1 => OK)
J'ai un autre bug (ou bien je ne sais pas comment faire), je n'arrive pas à ajouter une photo à mes contact (J'ai ce bug depuis que je teste des roms Manila V3)
Tes réalisations sont superbe, tes ROMs sont très fluides. Si tu ass besoin d'un beta testeur n'hésites pas.
@Meven je suis suppris car j'avais déjà le bug sur le chargement des villes ajoutés dans la V2.0 du 04/03 à 12h53. ( edit : il semble que le serveur ai changé et qu'il ne contient que les ville par défaut exemple http://weather.manila1.htc.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?ac=TR2cra9U&device=innovation&locCode=+EUR|FR|FR020|NIORT&version=1 => HS http://weather.manila1.htc.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?ac=TR2cra9U&device=innovation&locCode=+EUR|FR|FR012|PARIS&version=1 => OK)
J'ai un autre bug (ou bien je ne sais pas comment faire), je n'arrive pas à ajouter une photo à mes contact (J'ai ce bug depuis que je teste des roms Manila V3)
pour ajouter une photo aux contact: tu vas sur la photo en question en plein ecran dans "photo & video". ensuite dans le menu, tu as une option pour ajouter aux contacts. Par là ca marche en tout cas (et c'est la méthode pour ne pas pixelliser les photos dans l'ecran contact favori)
Bon ok pour les beta-testeur: -Nvidia -Mickael91210 -Brollee93 -Danny92 -Miel (méme s'il a pas d'operateur francais c'est pas grave ! )
Je donnerais la beta a Nvidia s'il veut bien et vous la fourniras pour que vous puissiez la tester de fond en comble et par la suite vous me remonter les bug et les améliorations par PM ! Merci
sous le téléphonne tu vas sous menu/Num..rapide/menu/modifier/messagerie vocale et sms et là tu change ou téléphonne / option/services/messagerie vocale et sms/ afficher les paramètres
Bon j'ais un petit problème J'ais un appareils qui fonctionne en bluetooth (ODB) qui me permet de voir les paramètres de mon véhicules. J'arrive à me connecter mais je ne récupère pas les données que me transmet L'ODB quelqu'un a une idée?
Je viens de trouver une URL qui permet de mettre à jour toutes les communes ajouter, dans l'onglet la météo.
Pour que cela fonctionne il suffit de modifier l'url dans la base de régistre. registre HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Minila\Weather.ServerURLOverwrride = http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?locCode=%1s&ac=XDADevs1234&version=1&device=innovation
en lieu et place de : http://weather.manila1.htc.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?locCode=%1s&?ac=TR2cra9U&version=1&device=innovation ou http://weatherorange.manila1.htc.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?locCode=%1s&?ac=TR2cra9U&version=1&device=innovation
Information trouvé ici : post #128
Dernière édition par Peebee le Dim 8 Mar 2009 - 12:35, édité 1 fois
hier soir je recois un coup de fil je prend le phone pour décrocher je décroche, je met le phone a l'oreille..... et vla ti pas que j'entend rien dans le phone....
comme un con, j'avais l'oreille dans le micro et la bouche au niveau de l'écouteur .....
ba ouai, avec la rotation d'écran, vous pouvez avoir le phone à l'envers, l'affichage sera quand meme a l'endroit.... et sans faire gaffe et bien.... on se fait avoir !
pas si pratique que ca cet affichage rotatif en fait lol je suis pas conservateur...mais je préférais que l'affichage reste dans un seul sens (meme si on fou le phone la tete en bas)
enfin, a part ca, j'attend la nouvelle version sans bug et sans lenteur de cette superbe rom
Petite remarque concernant le bluetooth : après test de la pyrana 9.1 (je n'ai pas testé ni la 8 ni la 9beta) le bluetooth marche sans problème. Mania essaies peut etre de te rapprocher de pyrana pour comprendre d'où vient le problème sur ta ROM. Encore chapeau pour ton boulot et celui des autres Cordialement. Fred
Bonjour à tous, Je suis ravi de poster mon premier message ici. Merci à tous les cuistots pour leur travail acharné et leur disponibilité.
Je me suis décidé à tester les différentes roms afin d'en trouver une qui me convient, je teste actuellement la dernière de mania et elle est presque parfaite pour moi, mon plus gros problème est que je n'arrive pas à intégrer opéra à SFR, je m'explique, si je supprime les signets orange et que je les remplace par vodafone une fois opéra redemarré ceux d'origine réapparaissent... Deuxième problème qui a déjà été évoqué, la télé sfr ne fonctionne pas. J'ai essayé de changer l'user agent mais bizarrement le caractère "_" ne marque pas (il y a un espace à la place) c'est peut être à cause de cela.
A part ça c'est vraiment un boulot magnifique, je vais tout de même me permettre quelques avis pratiques et cosmétiques:
-J'ai réinstallé l'horloge analogique(qui est quand même bien classe) -je trouvais pratique le petit réveil rouge quand il est actif sur la rom sfr -l'icône windows de couleur un peu écrasée en haut à gauche est moins belle que l'icône htc (d'autant qu'elle n'est nulle part sur le téléphone) -J'aimais bien aussi que le téléphone vibre lorsqu'on touche un onglet du TF3D -il manque une traduction dans l'intégration d'opéra au TF3D (menu Settings)
Probleme (léger) sur Tomtom V7: sur la mania 1.2 , tomtom basculait en mode paysage quand on basculait l'écran. Sur la V2.1 rhodium, pas de rotation de tomtom
ps: ca me derange pas, je l'utilise toujours en mode portrait
Mania, si je veux rajouter un CAB, j'ai juste à le placer dans OEM\OperatorPkg et ensuite modifier le fichier config_AP.txt ?
Très bien ta version 2.1, stable et rapide.
Quelques idées pour encore l'améliorer : - Enlever le Customer Feedback (Commentaires clients)
Code:
Remove ceipui.exe modules in SYS\Shell Reg key to remove cpanel applet or blank orphaned icon [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Customer Feedback] "Redirect"="" "Hide"=dword:1
- désactiver l'envoi de rapports d'erreur à MS (pas encore trouvé la clé correspondante, je cherche). - Microsoft Recite, le dictaphone n'est pas vraiment au point (impossible de supprimer, fonction search ne fonctionne pas, etc..) Peut-être vaut-il mieux le supprimer ? - ajouter Sonne_Directement.cab (suppression du temps d'attente avant le début de la sonnerie)
Dernière édition par danny92 le Dim 8 Mar 2009 - 16:18, édité 2 fois
Probleme (léger) sur Tomtom V7: sur la mania 1.2 , tomtom basculait en mode paysage quand on basculait l'écran. Sur la V2.1 rhodium, pas de rotation de tomtom
ps: ca me derange pas, je l'utilise toujours en mode portrait
Sur la V2.1 j'ai le mode paysage (ce que j'aimais bien) par contre je n'ai pas les barres bleues des satellites ...
Yess j'ais réussi à faire fonctionner mon ODB pour moi tout fonctionne sur cette ROM Superbe Merci -Tomtom -AutoMapa -ODB -Electro -Skyfire -PocketCAS -WVGAFIX -SPBTravler -Electro -HiCalc-ETC...
Bon j'ai testé toutes les dernières roms fr sauf celle de AL1 (j'attends la v5) et ma préférée pour l'instant est la tienne Mania mais malheur, c'est la seule qui me pose un problème pour configurer SFR dans Opéra (TV+Signets). Les autres sont moins belles celle de Maw n'a plus de task manager, celle de Pyrana et assez mal traduite et n'a pas encore le nouveau clavier et pour les deux je n'ai pas trouvé comment déconnecter la 3G (j'indique cela ici pour éviter que tu fasses les mêmes erreurs). Du coup, je ne sais plus quoi faire car pour l'instant je ne peux pas garder cette rom car opéra déconne...le pieds ce serai peut-être une v2.2 avec les paramètres d'origines htc pour opéra au lieu de ceux d'orange...et l'installation d'un vidéoprojecteur...et pourquoi pas d'une machine à café...s'il te plait...
excellente ROM ! mais la gestion des contacts nouvelle mouture est encore un peu chaotique !! pas possible de rajouter la photo pour les contacts ! je suis obliger d'employer l'ancienne methode ! pas tres pratique !! sinon pour opéra je teste ce soir ! Maintenant il faut que nos relooker de HD nous sortent des themes sympas !!! encore bravo ! J'attend avec impatience que l'on puisse a nouveau avoir la double horloge sur le today comme dans la version précédente !!