Tout d'abord merci Mania pour cette ROM !! Vraiment excellente surtout graphiquement !
Pas ou peu de bugs mais j'en ai 2 :
Lorsque je rajoute des contacts sur l'onglet favoris, les photos de ces contacts n'apparaissent pas.
Ensuite, peut être pas un bug, mais sur IE6 lorsque je surfe sur un site, dans la version 2.1 le surf était nickel, les sites se mettaient automatiquement à la taille de l'écran mais plus depuis la version 2.2
Et dernière question, maintenant comment accéder au menus paramètre?
Merci !!
bizarre pour ton premier bug...aucun soucis chez moi sur l'onglet favoris...les photos sont ok
Pour les jours dans l'alarmes en fait c'est juste l'initiale du jours qui était en anglais sur la V2.2, et ce que là c'est bien en français vous pouvez jeté un coup d'œil ?
J'ai l'habitude d'utiliser PocketCM pour la gestion des contacts avec un raccourci bouton (même si je préfèrerait "iContact, mais ça bug la synchro avec ActivSync)...
Mais je préfère la gestion des contact de cette ROM : quand on appuit sur "Répertoire" en bas à gauche sur la page "Contacts Favoris" de TF3D.
J'ai essayé de chercher le lien ou le prog dans windows qui le lance directement pour pouvoir le mettre à la place de PocketCM en bouton raccourci (j'utilise AEB Bouton Plus et notamment le bouton tactile "flèche"), mais pas moyen de mettre la main dessus. ça doit être un fichier manila. comment je pourrai y accéder et l'affecter à mon bouton tactile ? Quelqu'un à une idée ?
salut a tous je n'ai eu aucun retour a ma question (peut etre personne ne l'a vu au vu de laffluence de réponse) J'ai un méga bug, en fait lorsque je veux ajouté une photo a un contact, j'affiche la photo avec l'album puis je clique ajouter contact et la il me demande de selectionner la partie de la photo a affecter le soucis c'est que l'on ne peut pas valider apres selection... D'avance merci
salut a tous je n'ai eu aucun retour a ma question (peut etre personne ne l'a vu au vu de laffluence de réponse) J'ai un méga bug, en fait lorsque je veux ajouté une photo a un contact, j'affiche la photo avec l'album puis je clique ajouter contact et la il me demande de selectionner la partie de la photo a affecter le soucis c'est que l'on ne peut pas valider apres selection... D'avance merci
bug deja present en V2.2, il ne faut pas passer par "album / affecter la photo a un contact" mais passer par le contact et lui affecter une photo..on arrive au meme écran mais avec le bouton "Done" pour valider
bug deja present en V2.2, il ne faut pas passer par "album / affecter la photo a un contact" mais passer par le contact et lui affecter une photo..on arrive au meme écran mais avec le bouton "Done" pour valider
(pas checké en V2.3, mais c comme ca en V2.2)
Merci pour ta réponse rapide, bien que cela ne me sert plus du fait que je viens de passé à la Rom Windows mobile 6.5 En anglais qui n'est pas mal du tout je dois dire en plus avec le fichier traduction manila 3 french on en oublierais qu'elle est en anglais mdr. Enfin bref c'est toujours bon a savoir. Ciao
Hello,Tout d'abord, bravo à ManiaHD pour cette ROM, je viens de l'installer et j'ai été bluffé par sa fluidité et par sa stabilité!!!
Du coup, j'en profite pour poser quelques questions, que des détails rien de grave :
- Comment fait-on pour désinstaller proprement la topbar? La désinstallation provoque un énorme fouilli au niveau de l'ensemble des icones (pas que de la topbar) et du coup, l'icone du menu démarrer disparait, on a un doublon au niveau de l'icone de la qualité du signal réseau, l'horloge analogique n'a plus de cadran et que des aiguilles. Il semblerait que certains fichiers originaux aient été supprimées, du coup une fois les fichiers modifiés supprimés, Windows ne peut pas restaurer tous les anciens fichiers. :s Je suis donc obligé de réinstaller une topbar, alors que je n'en veux pas :s
- Comment est gérée la rotation pour Manila par G-Sensor? De base elle ne fonctionne pas alors qu'elle est marquée comme activée dans options, du coup obligé de passer par ChangeScreen que j'aime beaucoup, mais j'espère ne pas utiliser 2 softs de rotation en même temps.
- HTC Zip a été supprimé, pourtant il est très bon, non? (trouvable facilement sur la toile)
- Que contient ManiaOpti, est-ce bien le TouchFlo optimisé?
- Est-il possible d'avoir à nouveau l'onglet programme dans le TF3D? -> En fait, je trouve le nouveau menu démarré très réactif, mais malheureusement, il comporte une liste assez réduite, et on perd la possibilité de classer par dossier ses applications afin d'y voir plus clair, et les programmes récemment ouverts (pas si mal le menu démarrer windows en fait ^^)
- Je propose deux idées, je ne sais pas si ça vous plaira : -> La softkey "Tous" pourrait ouvrir la section "Programmes", ça ne réglera pas le problème des programmes récemment ouverts mais ce serait un bon moyen d'avoir le beurre et l'argent du ...bref! -> Comme j'ai trouvé la clé pour désactiver le nouveau menu démarrer, il suffirait de réadapter l'ancien à une ROM française (là on a les liens Programmes et Program, Paramètres et Settings, et pas moyen de virer Program et Settings) et là on pourrait utiliser l'ancien menu démarrer sur ta superbe ROM Mania! Par contre il faudrait rajouter l'onglet Programs aussi parce que ce serait bête de perdre le launcher
Suggestions dans Opera :
- Turbo Mode activé - Automatic Ram Cache activé (je sais pas ce que ça fait mais ça a l'air cool ^^) - Special Effect activé
Au niveau de la logitèque : ChangeScreen 2.5 est sorti, Opera build 15954 est sorti et est vraiment pas mal, support du flash avec flashlite
Voilà, j'espère que ce retour sera utile et merci Mania si tu as eu le courage de le lire jusqu'au bout, et si tu peux m'éclairer sur toutes mes questions. Merci pour ton super taf quoiqu'il arrive!
est ce que quelqu'un saurait comment changer l'ouverture du nouveau sms manilla , quand on clic dans l'onglet sms de manilla, genre pour répondre à l'émetteur, histoire de remettre le Tmail, comme pour la 2.2 ... ?!
TESALAT_TRANSPAR_SQ_ANALOG AND FLIP CLOCK.cab (celle ci est la mieux...)
j'ai essayé cette horloge, l'heure analogique fonctionne, mais le petit affichage numérique de l'heure reste désespérément sur 0:00, après desinstall de l'horloge, l'heure reste quand même sur 0:00 snif ...... hard reset obligatoire pour moi je crois
comment me mettre en appel inconnu merci encore david.
une petite aide merci bien cdt.
Paramètres>Plus>Personnel>Téléphone>Services>Identification de l'appelant>Afficher les paramètres>Présenter mon numéro à: cochez "Personne" et "ok"....
Je ne pense pas qu'il y est une possibilité mais je demande quand meme, est il possible de mettre les jeux dans demarrer (pas un par un mais le dossier jeux entier). En faite c'est assez enervant de chercher les jeux dans tous.
Une autre question mais cette fois sur l'esthetique, est ce que quelqu'un saurait ou trouver le dialer et quand on est communication de pyarana car il est vraiment tres tres beau, merci.
Dernière édition par goulaf le Sam 28 Mar 2009 - 10:57, édité 1 fois
Je ne pense pas qu'il y est une possibilité mais je demande quand meme, est il possible de mettre les jeux dans demarrer (pas un par un mais le dossier jeux entier). En faite c'est assez enervant de chercher les jeux dans tous.
Sur la Rom Mania v2.3 c'est hyper facile avec le nouveau menu "démarrer", sur ta Rom Pyrana, ca doit être l'ancien menu démarrer, va poser ta question dans le fofo de ta rom, tu auras surement plus de réponses constructives...
Dernière édition par FaLCoNWhITe1 le Dim 29 Mar 2009 - 10:29, édité 1 fois