Avec tous les Menus, c'est pareil, il suffit de créer un raccourci Jeux.lnk dans Windows/Menu Démarrer/Programmes qui pointe vers le dossier contenant tous les jeux et ensuite ce raccourci sera selectionnable comme tous les autres .lnk.
comment me mettre en appel inconnu merci encore david.
une petite aide merci bien cdt.
Paramètres>Plus>Personnel>Téléphone>Services>Identification de l'appelant>Afficher les paramètres>Présenter mon numéro à: cochez "Personne" et "ok"....
voili voilou
merci bien de ton aide mais dans paramètres je n'est pas personnel..... ni plus comment faire je ne comprend pas j'ai son/fond d'écran/communications/personnaliser les onglets/g-sensor/ma carte de contact/a propos de / et c'est tout merci d'avance si tu peux m'aider cdt.
comment me mettre en appel inconnu merci encore david.
une petite aide merci bien cdt.
Paramètres>Plus>Personnel>Téléphone>Services>Identification de l'appelant>Afficher les paramètres>Présenter mon numéro à: cochez "Personne" et "ok"....
voili voilou
merci bien de ton aide mais dans paramètres je n'est pas personnel..... ni plus comment faire je ne comprend pas j'ai son/fond d'écran/communications/personnaliser les onglets/g-sensor/ma carte de contact/a propos de / et c'est tout merci d'avance si tu peux m'aider cdt.
c'est bon merci encore a toi de m'avoir aider cdt David.
Avec tous les Menus, c'est pareil, il suffit de créer un raccourci Jeux.lnk dans Windows/Menu Démarrer/Programmes qui pointe vers le dossier contenant tous les jeux et ensuite ce raccourci sera selectionnable comme tous les autres .lnk.
Merci en ce qui concerne le dialer je le préfère black ca fait plus classe mais le probleme c'est que des que j'en met un (essayé avec 2) ca ne fonctionne pas le dialer a les touches a moitié .
Une question : sur la 2.2 (comme sur la rom d'origine) qd on cliquait dans la taskbar on avait un écran qui apparaissait avec toutes les icônes en plus gros.
Y a moyen de récupérer ça? c'était vraiment très pratique.
Y a t'il aussi un moyen de remettre la taskbar de la 2.2?
EDIT : j'ai aussi un gros bug dans la rotation. Manilla ne le fait pas tout seul, et dans Opera ca l'eteint, tout simplement.
dites moi pourquoi action screen ne veux pas fonctionner... (il me met cette application n'est pas signé avec un certificat valide ect ect...)
et toujours pas de solution pour enlever le zoom quand on veux sélectionner une photo pour les favoris?
sinon pour moi la rom est nickel je testerais la v6 d'al1, j'ai pas encore était déçu de celui ci mais au contraire je reviendrais sur celle la qui est super fluide je pense que c'est la meilleur niveau fluidité !!! CHAPEAUX
Salut a tous. Je viens de flasher pour cette mania 2.3 et oh surprise, j'ai l'impression que ca ne choque que moi qu'un evolution subisse un tel retour en arriere. Rom 1.14 ,plus de facebook dans le gestionnaire de contacts, plus d'ecran en cliquant sur la taskbar, plus de manila rotatif...
En revanche bravo pour la fluidité, rien a redire, le nouveau menu démarrer est tres plaisant.
Je pense repassé sur la 2.2 bien plus avancée à mon gout.
Mais pourquoi ce retour en arriere? une explication? cela me fera peut etre rester sur la 2.3
Malgré cela encore merci et bravo a mania, je critique mais dans le seul but de comprendre et de faire avancer la science huhu
BJR Il y a t'il un autre lien possible pour télécharger la nvll Rom? Sur megaupload ça déconne et le fichier winrar se décompresse avec des erreurs, donc pas de possibilité d'installer la nouvelle Rom. Merci
Rooo 3eme fois que je veux poster ici et 3eme fois que j'ai un message d'erreur de firefox qui doit fermer... lol Moi je n'ai eu aucun soucis pour le DL. C'est la premiere fois cette aprés midi que je flash ihih, et j'aime vraiment ça . Par contre j'ai une question, est ce que je dois faire un hardreset maintenant? si oui pourquoi? et surtout comment? (je ne me rappel plus je l'ai lu mais avec tous les pages que j'ai pu lire...lol). Merci
Je n'arrive pas a creer de raccourci du dossier jeux lorsque je le fait et que j'essaye de le lancer depuis le menu démarrer il me met : "impossible d'ouvrir le fichier jeux;il n'est pas signé avec un certificat de confiance......."
Je ne veux pas mettre les jeux un par un mais le dossier entier comme ca dans demarrer il y aurait le dossier jeux et en cliquant dessus cela m'ouvrirai ce dossier ou il y a tout mes jeux .
Pour le hard reset les 2 touches de volume en même temps + le bouton reset. Puis a la question volume haut Maintenant le pourquoi du comment je ne sais pas et personne ne le sais a mon avis C
Merci bcp Mania tout est nickel sur ta rom. Le seul hic, c'est que j'ai l'impression qu'elle est vrément gourmande cette ROM, elle consome pas mal. Vous ne trouvez pas ?
Bonjour Tlm Merci et bravo Mania, c'est la rom la plus fluide que j'ai testé parmi toutes les nouvelles. Comment mettre à jour clearram ? J'ai tout essayé, au mieux, je me retrouve avec les deux versions installées. C'est pour ce genre de soucis qu'une rom allégée serait la bienvenue Merci d'avance
Pour mettre à jour Clean Ram, vu que la version 1.6 est figée dans la ROM, tu installes la nouvelle puis avec Resco Ex.. ou Total Comm... tu vas dans Windows/Menu Démarrer/Programmes et tu supprimes le .lnk de l'ancienne version. Ca ne supprime pas l'ancienne version mais au moins tu n'as le raccourci qu'une fois
Merci Nvidia pour cette astuce. Mais cela ne posera pas de problème pour le bouton droit qui y est associé ? Je ne sais d'ailleurs pas comment dissocier
SVP Mrs les cuistots, mettez moins de sel, nous doserons nous mêmes en vous remerciant
Le problème est que certaines personnes (comme moi ) ne veulent plus bouger quand ils ont trouvé la stabilité et la fluidité, tout en utilisant les dernières versions des applications. D'où ma demande pour des rom allégées.
Je suis du même avis, le moins d'applis au démarrage ou alors uniquement du désinstallable, car entre ceux qui râlent pour la Taskbar, les applis intégrées qu'on ne peut pas virer et les logs qui évoluent en permanence... D'un autre côté il est bien d'avoir les basiques au démarrage, donc c'est partagé comme sentiment...
Je pense que comme beaucoup je vais me fixer dessus au patch près ;-)
Quelques petites remarques
peux tu faire un cab qui ajoute la cles HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Minila\Weather.ServerURLOveride = http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?locCode=%1s&ac=XDADevs1234&version=1&device=innovation pour les personne qui ajoutes des villes qui n'existe pas la la liste de HTC ou des opérateur ?
J'ai un bug sur l'onglet Météo les flèches Supérieure et inférieure ont disparues (Heureusement ont peut toujours les faire défiler en montant le doigt sur l'écran)
Il reste quelque mots en anglais, faut il te les transmettre ?
Dernier point qui n'est pas un bug, Existe t il un cab qui supprime ce "nouveau" menu démarré, je n'ai pas encore vu ou il trouvait cela pratique.
Je viens d'installer la Rom Mania v2.3 en suivant les instructions sur mon HD. Bah, je suis bluffé c'est fluide, sobre...J'adore. Chapeau bas l'artiste. J'ai un peu de lecture encore pour customiser un poil et eventuellement faire des remarques.
moi j'aime bien les rom chargé d'applications utiles...
cette rom est très fluide, c'est dure de choisir entre celle ci et la v6 d'al1... en tout cas on va en s'améliorant par vos efforts c'est super sympa...
waouhhh quelle réussite cette rom.. bravo au chef cuito, tres fluide, menu demarrer tres interessant. j'ai 2 questions :
-comment ajouter une 4e colonne dans les programmes? -j'ai installé une horloge dont le lien à été donné en page 54 mais maintenant juste au dessus de l'horloge j'ai une barre grise qui m'embete fortement, elle se situe là ou est indiqué votre opérateur, comment la supprimer et la laisser noire comme le fond de l'horloge?