Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec tous les Menus, c'est pareil, il suffit de créer un raccourci Jeux.lnk dans Windows/Menu Démarrer/Programmes qui pointe vers le dossier contenant tous les jeux et ensuite ce raccourci sera selectionnable comme tous les autres .lnk.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
FaLCoNWhITe1 a écrit:
david71 a écrit:
david71 a écrit:
comment me mettre en appel inconnu merci encore david.

une petite aide merci bien cdt.

Paramètres>Plus>Personnel>Téléphone>Services>Identification de l'appelant>Afficher les paramètres>Présenter mon numéro à: cochez "Personne" et "ok"....

voili voilou

merci bien de ton aide mais dans paramètres je n'est pas personnel..... ni plus comment faire je ne comprend pas j'ai son/fond d'écran/communications/personnaliser les onglets/g-sensor/ma carte de contact/a propos de / et c'est tout merci d'avance si tu peux m'aider cdt.

more_horiz
david71 a écrit:
FaLCoNWhITe1 a écrit:
david71 a écrit:
david71 a écrit:
comment me mettre en appel inconnu merci encore david.

une petite aide merci bien cdt.

Paramètres>Plus>Personnel>Téléphone>Services>Identification de l'appelant>Afficher les paramètres>Présenter mon numéro à: cochez "Personne" et "ok"....

voili voilou

merci bien de ton aide mais dans paramètres je n'est pas personnel..... ni plus comment faire je ne comprend pas j'ai son/fond d'écran/communications/personnaliser les onglets/g-sensor/ma carte de contact/a propos de / et c'est tout merci d'avance si tu peux m'aider cdt.

c'est bon merci encore a toi de m'avoir aider cdt David.

more_horiz
Nvidia a écrit:
Avec tous les Menus, c'est pareil, il suffit de créer un raccourci Jeux.lnk dans Windows/Menu Démarrer/Programmes qui pointe vers le dossier contenant tous les jeux et ensuite ce raccourci sera selectionnable comme tous les autres .lnk.

Merci en ce qui concerne le dialer je le préfère black ca fait plus classe mais le probleme c'est que des que j'en met un (essayé avec 2) ca ne fonctionne pas le dialer a les touches a moitié .

more_horiz
Une question : sur la 2.2 (comme sur la rom d'origine) qd on cliquait dans la taskbar on avait un écran qui apparaissait avec toutes les icônes en plus gros.

Y a moyen de récupérer ça? c'était vraiment très pratique.

Y a t'il aussi un moyen de remettre la taskbar de la 2.2?

EDIT : j'ai aussi un gros bug dans la rotation. Manilla ne le fait pas tout seul, et dans Opera ca l'eteint, tout simplement.

more_horiz
dites moi pourquoi action screen ne veux pas fonctionner... (il me met cette application n'est pas signé avec un certificat valide ect ect...)

et toujours pas de solution pour enlever le zoom quand on veux sélectionner une photo pour les favoris?

sinon pour moi la rom est nickel je testerais la v6 d'al1, j'ai pas encore était déçu de celui ci mais au contraire je reviendrais sur celle la qui est super fluide je pense que c'est la meilleur niveau fluidité !!! CHAPEAUX [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 28 543677

more_horiz
Salut a tous.
Je viens de flasher pour cette mania 2.3 et oh surprise, j'ai l'impression que ca ne choque que moi qu'un evolution subisse un tel retour en arriere. Rom 1.14 Shocked ,plus de facebook dans le gestionnaire de contacts, plus d'ecran en cliquant sur la taskbar, plus de manila rotatif...

En revanche bravo pour la fluidité, rien a redire, le nouveau menu démarrer est tres plaisant.

Je pense repassé sur la 2.2 bien plus avancée à mon gout.

Mais pourquoi ce retour en arriere? une explication? cela me fera peut etre rester sur la 2.3 smile

Malgré cela encore merci et bravo a mania, je critique mais dans le seul but de comprendre et de faire avancer la science huhu smile

more_horiz
BJR
Il y a t'il un autre lien possible pour télécharger la nvll Rom? Sur megaupload ça déconne et le fichier winrar se décompresse avec des erreurs, donc pas de possibilité d'installer la nouvelle Rom.
Merci

more_horiz
Rooo 3eme fois que je veux poster ici et 3eme fois que j'ai un message d'erreur de firefox qui doit fermer... lol
Moi je n'ai eu aucun soucis pour le DL.
C'est la premiere fois cette aprés midi que je flash ihih, et j'aime vraiment ça :geek1: .
Par contre j'ai une question, est ce que je dois faire un hardreset maintenant? si oui pourquoi? et surtout comment? (je ne me rappel plus je l'ai lu mais avec tous les pages que j'ai pu lire...lol). Merci

more_horiz
Je n'arrive pas a creer de raccourci du dossier jeux lorsque je le fait et que j'essaye de le lancer depuis le menu démarrer il me met :
"impossible d'ouvrir le fichier jeux;il n'est pas signé avec un certificat de confiance......." affraid

Je ne veux pas mettre les jeux un par un mais le dossier entier comme ca dans demarrer il y aurait le dossier jeux et en cliquant dessus cela m'ouvrirai ce dossier ou il y a tout mes jeux .

more_horiz
Pour le hard reset les 2 touches de volume en même temps + le bouton reset.
Puis a la question volume haut
Maintenant le pourquoi du comment je ne sais pas et personne ne le sais a mon avis C :geek1:

more_horiz
Merci bcp Mania tout est nickel sur ta rom. Le seul hic, c'est que j'ai l'impression qu'elle est vrément gourmande cette ROM, elle consome pas mal. Vous ne trouvez pas ?

more_horiz
il n'y a pas moyen d'augmenter le nombre d'onglet dans le menu démarer

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyMise à jour de ClearRam

more_horiz
Bonjour Tlm
Merci et bravo Mania, c'est la rom la plus fluide que j'ai testé parmi toutes les nouvelles. affraid
Comment mettre à jour clearram ? J'ai tout essayé, au mieux, je me retrouve avec les deux versions installées.
C'est pour ce genre de soucis qu'une rom allégée serait la bienvenue Very Happy
Merci d'avance

more_horiz
Pour mettre à jour Clean Ram, vu que la version 1.6 est figée dans la ROM, tu installes la nouvelle puis avec Resco Ex.. ou Total Comm... tu vas dans Windows/Menu Démarrer/Programmes et tu supprimes le .lnk de l'ancienne version. Ca ne supprime pas l'ancienne version mais au moins tu n'as le raccourci qu'une fois Wink

more_horiz
Merci Nvidia pour cette astuce. Mais cela ne posera pas de problème pour le bouton droit qui y est associé ? Je ne sais d'ailleurs pas comment dissocier Sad

SVP Mrs les cuistots, mettez moins de sel, nous doserons nous mêmes en vous remerciant lol!

more_horiz
Je mettrais a jour cleanram pour la prochaine ! Wink merci pour me l'avoir dit , j'avait pas vu ! smile

Beaucoup de nouveauté pour le prochaine ! Dont un Manila cuisiné a ma sauce ! Wink

more_horiz
Salut Chef Mania et merci encore.

Le problème est que certaines personnes (comme moi Very Happy) ne veulent plus bouger quand ils ont trouvé la stabilité et la fluidité, tout en utilisant les dernières versions des applications.
D'où ma demande pour des rom allégées. [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 28 543677

more_horiz
Je suis du même avis, le moins d'applis au démarrage ou alors uniquement du désinstallable, car entre ceux qui râlent pour la Taskbar, les applis intégrées qu'on ne peut pas virer et les logs qui évoluent en permanence... D'un autre côté il est bien d'avoir les basiques au démarrage, donc c'est partagé comme sentiment...

more_horiz
Bah, avec l'efficacité des membres de ce site génial, il est devenu facile de se faire une liste de ses propres indispensables qui s'auto-installent facilement et rapidement. Merci Nico331977 pour InstallExpress
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-maj-version-14-fixajouts-install-express-programme-d-automatisation-d-installation-de-fichiers-cab-en-masse-maj-27-03-2009-t2798.htm lol!

more_horiz
woua! sur le C... elle est sublime cette ROM.

Je pense que comme beaucoup je vais me fixer dessus au patch près ;-)

Quelques petites remarques

• peux tu faire un cab qui ajoute la cles HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Minila\Weather.ServerURLOveride = http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?locCode=%1s&ac=XDADevs1234&version=1&device=innovation pour les personne qui ajoutes des villes qui n'existe pas la la liste de HTC ou des opérateur ?
  • J'ai un bug sur l'onglet Météo les flèches Supérieure et inférieure ont disparues (Heureusement ont peut toujours les faire défiler en montant le doigt sur l'écran)
  • Il reste quelque mots en anglais, faut il te les transmettre ?

Dernier point qui n'est pas un bug, Existe t il un cab qui supprime ce "nouveau" menu démarré, je n'ai pas encore vu ou il trouvait cela pratique.

Mania encore merci pour ton travail. [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 28 543677

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la Rom Mania v2.3 en suivant les instructions sur mon HD.
Bah, je suis bluffé c'est fluide, sobre...J'adore.
Chapeau bas l'artiste.
J'ai un peu de lecture encore pour customiser un poil et eventuellement faire des remarques.

Amicalement Very Happy

more_horiz
moi j'aime bien les rom chargé d'applications utiles... Very Happy

cette rom est très fluide, c'est dure de choisir entre celle ci et la v6 d'al1... en tout cas on va en s'améliorant par vos efforts c'est super sympa...

more_horiz
waouhhh quelle réussite cette rom..
bravo au chef cuito, tres fluide, menu demarrer tres interessant.
j'ai 2 questions :

-comment ajouter une 4e colonne dans les programmes?
-j'ai installé une horloge dont le lien à été donné en page 54 mais maintenant juste au dessus de l'horloge j'ai une barre grise qui m'embete fortement, elle se situe là ou est indiqué votre opérateur, comment la supprimer et la laisser noire comme le fond de l'horloge?

merci de m'aider les gars

more_horiz
comment on fait pour activer la rotation ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: