Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour G-alarm je vait pas le mettre car je laisse la rom léger ! je préfère que chacun installe ce qu'il veut ! Wink

Oui c'est un hot-fix, il est important car tout mes optimisation graphique se sont fait avec ce dernier ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je suis sur cette ROM depuis deux jours et elle est vraiment pas mal: rapide, fluide et sans bug internet...avant j etais sur la Pyrana que j aime vraiment mais les bugs a répétition sur les connections internet (coupure sans raisons apparentes) m'ont poussé a changer de taulier Very Happy
A part quelques bugs de traduction sur certains onglets, elle me va tres bien. Je la conseille.
Par contre quelques logiciels ne sont pas compatibles apparement : metro, Tf3d config...ou alors je n ai pas les bonnes versions.

more_horiz
merci Brolee93, Meven... pour répondre aux questions et aider les personnes détresse ! Wink malheureusement je peut pas tout suivre et etre présent ! Sad

NEW du jour: La V2.1 est en approche !!! smile

Me reste juste a fair des petites corrections !

Suivez le changelog post 2 pour les nouveautés !

more_horiz
@fredaix

Est-ce que
quelqu'un peut me dire une astuce pour commander le basculement de
l'écran en paysage ou portrait via une touche mais pas automatiquement ?

installe le cab ManilanoRotation que tu trouveras ici puis va dans Démarrer/Parametres/boutons et affecte l'appui a "rotation de l'ecran".

more_horiz
Et bien moi je m'amuse bien avec tout ces nouveaux "manila" avant un fond c'était 1 "manila" et bien maintenant ce sont 4 "manila" qu'il faut travailler pour modifier son fond, je bosse encore un peu dessus et dès que j'arrive à faire correctement ce que je veux je poste un tuto pour les plus courageux Wink

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Captur15

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Captur16

Et je ne suis pas HS car j'utilise cette ROM lol!

more_horiz
à chaque fois zeyon. des que tu changes de rom, tout revient à 0 smile
à reinstaller également si tu fais un hard reset

more_horiz
antonanza a écrit:
le hofix c'est -HTC Touch HD-TouchHD_display flicker ??

car le fichier ne s'exécute sur mon pc chez moi c'est normal :s ?

"HTC Touch HD-TouchHD_display flicker n'est pas une application win32 valide"

Bonsoir,
se petit fix se lance a partir de ton HD.
Tu le copier sur le HD et tu le lance.

more_horiz
Salut
J'ai testé la V2.1
J'ai un bug au niveau des photos album, ca défile mal ou presque pas en plein écran et méme en orientation.
A voir
Je continue de tester le reste

more_horiz
Testé... Enfin un peu. Je ne constate pas le même bug que geforst. sur mon hd les photos défilent en plein écran presque instantanément, au doigt,bref parfait. Pour moi tout est ok pour l'instant. Sobre, sympa fluide et rapide. Avec les bon prog pré-installés. Super quoi... Oui j'adore le bleu d'Al1 smile mais la je craque sur l'aspect sobre, et surtout les prog installés. Seul petit bémol mais ca doit être un paramétrage facile pour les experts et qui m'échappe à moi, au démarrage mon hd ne me demande pas mon code PIN. Obligé de le mettre ensuite manuellement. Il me semble avoir déjà vu ca dans un forum... Mais je ne me souviens plus si la solution était indiquée. Je vais chercher...

Merci beaucoup pour cette rom impeccable ! c'est du super boulot de luxe smile

more_horiz
Je n'ai peut-être pas bien compris mais si je met le tel en orientation paysage, et album et plein ecran ca defile aussi tres bien mais avec mouvement haut bas et pas droite gauche... ce qui revient a faire le même défilement qu'en mode portrait en fait. Mais je suis novice avec ce tel alors je n'ai peut etre pas compris. Je me bat avec mon casque stéréo bluetooth. Il marche bien, est bien reconnu, il m'indique stéréo connectée, mais quand vais lire un mp3 dans WM ou dans le programme du TF3D il bascule alors sur haut parleur... bref je cherche le paramètre qui ne va pas...

Bon j'ai essayé pas mal de chose mais en vain.... Je vais tester avec la rom AL1 V4... car je n'avais pas testé cette fonction qui marchait très bien avec les pilotes bluetooth d'origine htc. Je ne vois pas dans la rom d' AL1 V4 d'évolution des pilotes Bluetooth. j'ai donc une chance que ca fonctionne. En fait je me retrouve avec les mêmes symptomes que sous Vista avec une clef bluetooth. A la connexion ca marche mais ensuite c'est galère (Récepteur SRS stereo bluetooth. en fait on branche sur cet appareil qui dispose d'une prise jack le casque stereo de son choix.)

En bref a part ce detail (qui malheureusement dans mon cas perso est bloquant) le reste c'était vraiment parfait. C'est pourquoi j'apprécie tant les pilotes Bluetooth d'origine du 6.1 ou de n'importe quel téléphone récent bluetooth car avec ces appareils vraiment aucun pb jusqu'à présent avec ce récepteur. J'espère que les nouveau pilotes bluetooth n'ont pas été copiés sur vista :-( car pour l'instant on peut pas dire que c'était une réussite, même avec la première version du SP2 beta. J'arrête là car je glisse en HS...

Une dernière édition pour indiquer qu'avec la V4 de Al1 aucun problème de bluetooth avec mon recepteur stéréo. Il a du laisser les pilotes d'origine et tant mieux pour moi. Attention je le redis encore cette Rom est vraiment super et très rapide même si elle n'est pas adaptée pour mon usage personnel avec mon récepteur certainement très étrange et peu répandu (mais très pratique au demeurant smile ). Alors n'hésitez pas pour le plein de nouveautés !!! Très fiable et stable pour ce que j'ai testé et super traduction !

Encore bravo et merci à Mania !

@+

more_horiz
Bizarre j'ai aucun soucis du coté du bluetooth moi ! Rolling Eyes si quelqu'un peut confirmer ! Wink Idem pour l'album je le trouve plus rapide qu'avant ! smile

Pour la demande de code pin je l'ai a chaque fois que je rallume mon HD ! smile

more_horiz
Le code pin tu as peut être demander a ce qu'il ne te le demande pas par exemple pour essayer android il fallait désactiver la demande de code pin ihih.
je suis en tain de dl Mania26 j'essayerai dans la matinée au travail c'est a dire dans 15min et j'essayerai également le BT en transfert et avec kit main libre KISS merci encore pour cette j'en suis sur sublime ROM.
MANIA6 vaudrait il mieux installer tout les hot fix de htc ou celui de ta Rom suffit amplement ? voit on une difference ? enfin je vais essayer avec et sans pour voir ....

more_horiz
brolee93 a écrit:
Le code pin tu as peut être demander a ce qu'il ne te le demande pas par exemple pour essayer android il fallait désactiver la demande de code pin ihih.
je suis en tain de dl Mania26 j'essayerai dans la matinée au travail c'est a dire dans 15min et j'essayerai également le BT en transfert et avec kit main libre KISS merci encore pour cette j'en suis sur sublime ROM.
MANIA6 vaudrait il mieux installer tout les hot fix de htc ou celui de ta Rom suffit amplement ? voit on une difference ? enfin je vais essayer avec et sans pour voir ....

Perso je recommande que celui la de fourni ! Wink

more_horiz
petit bug dans le gestionnaire de contact
quand on modifie sa fiche perso (ou qu'on ajoute un contact je pense), on doit vider la date d'anniversaire et fete. Elles sont preremplies à jj/mm/aaaa et ca fait une erreur à l'enregistrement

more_horiz
tous le liens orange pour opera ont disparus aussi

opera bien plus vif par contre!

more_horiz
Alors le HD s'éteint plus vite qu'avec ta précédente rom MANIA26 , très réactive , le BT toujours pas ok apparement .
Sinon c'est good merci et bravo a toi

more_horiz
Alors Giby et nvidia moi c'est le contraire ! Je suis chez SFR et j'ai tous les liens Orange pour Opéra ! J4ai beau les virer, ils reviennent ! Sur la 2.0 je pouvais mettre mon lien vodafone live alors que là dans la 2.1 impossible. Ca le crée, je sors et reviens et il n'y a plus rien. Enfin si les liens Orange !!!!

Autre bug, impossible de mettre un fond d'écran. Ca le met, mais toujours le fond noir partout.

1h15 pour tout remettre et heureusement que j'ai PPCPimBackup lol!

nvidia tu t'en sors ?

more_horiz
pour le fond d'ecran il faut desinstaller l'horloge et le tour et jouer ( reboot oblige evidement Wink

more_horiz
par contre je confirme egalement le bug bluetooth Sad je l'ai testé sur une chaine hi-fi
l'appareil est reconnue comme casque stereo sans fil la connection est établie avec la chaine hi-fi mais pas avec le hd donc aucun son ne sort pas la chaine

more_horiz
Pour le fond je confirme, et pour le Bluetooth ça serait bien que Mania règle ce BUG qui rebute certaines personnes Wink

Je vois que la solidarité fonctionne à fond, il y a déjà plusieurs personnes qui remontent des bugs, mais pas un pour m'uploader la ROM, je vais aller me balader je pense..... [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 944737

PS: J'ai vu un correctif Bluetooth il y a quelques temps mais pas moyen de remettre la main dessus, il faut également regarder si l'installation d'un programme plus évolué de gestion du Bluetooth ne peut pas régler le soucis Wink

more_horiz
nvidia, je suis en train de l'uploader sur mon ftp

Le lien ROM v2.1

Attends un peu c'est en train de copier. Dès que c'est près j'édite

more_horiz
Personnellement la ROM est nickel par contre il me mais du ORANGE par tout alors que je suis chez SFR comment je pourrai faire SVP pour passer toute les donner en SFR pleaz

more_horiz
Bonjour à tous et merci à mania de m'avoir lu !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mais après les essais de cette nuit, je dormais.... Pour ma part je n'ai pas parlé de Bug. L'album photo marche impeccable, l'aspect est super, mais je suis juste faché avec les nouveau pilote bluetooth qui gèrent l'AD2P. Mais ce n'est pas du à ta Rom ! Car comme je l'ai dit je rencontre le même problème avec les pilotes compatible Vista. J"étais donc très content que le même symptôme ne se produise pas sur mon téléphone. Et comme je ne suis pas assez calé pour réinstaller les pilotes d'origine....

Pour les photos je n'ai eu moi non plus aucun problème. Fluidité, répondent aux doigts et à l'oeil. Un vrai plaisir !

Pour la demande du code PIN je la vois au lancement... mais très rapidemment ! le temps que je saisisse il a disparu... Par contre il me le demande dés que j'appuis sur la touche pour téléphoner pour la première fois. Donc défaut vraiment mineur vu que l'on ne passe pas en général son temps a faire des démarrages.

Voilou. Pour le Bluetooth et la non-demande de PIN je n'ai pas le même comportement avec la V4.

En attendant super boulôt sur cette Rom ! encore bravo !

more_horiz
Ayé nvidia, c'est uploadé.
Le lien ROM v2.1

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment je peux tester le Bluetooth? Quel est censé être le soucis? Je précise que je n'ai que des PC équipé de bluetooth, pas d'oreillette ou de chaine, mais j'ai bien envie de tester pour voir si j'ai un soucis, mais il faut me dire ce que vous n'arrivez pas à faire.......

Edit: merci beaucoup Tibou, je DL et je te dis quand c'est ok Wink

Pour le bluetooth c'est lié au profil "AD2P". il faut donc pour reproduire le probléme un récepteur utilisant ce profil... casque stéréo, chaine hifi bluetooth etc... Pour tester sur ton pc il faudrait qu'il offre en récepteur le profil décrit...

Le problème est que tous les sons "mono" sont bien reproduits. mais dés que l'on envoi un signal stéréo (AD2P) le téléphone envoi le son vers son hp interne au lieu de l'envoyer sur le bluetooth...

Je ne sais pas si je m'exprime bien. Désolé d'avance si je ne suis pas clair.

Alak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: