Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors pour un appel : il ne commute pas automatiquement sur les oreillette BT il faut appuyer en même tps sur les oreillette pour leur signaler d'un appel .Pour la musique cela ne marche pas et j'ai pourtant intégrer deux hot fix pour BT trouvé sur XDA.

SKINER: il suffit d'installer le hot fix de mania les autres ne sont pas nécéssaires , vu avec MANIA deux pages auparavant.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est très clair, en gros je ne peux pas tester Sad , par contre désolé si je suis HS ou si cela a déjà été vérifié, mais en jouant sur les réglages du point "8" dans HD Tweak (inclus dans la ROM) les soucis restent?

(8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.4)

more_horiz
Oui personnellement j'ai essayé des tas de réglages différents y compris tous ceux de HD Tweak avec bien sur un redémarrage après chaque modif. Je pense que le profil AD2P est très sensible et selon les autres pilotes de profil installés... il est complètement perturbé. Mais comme je l'ai indiqué c'est un pb assez récurent dans les pilotes BT pour windows (mobile ou pas) et sur vista c'est une calamité. En HS la SP2 doit normalement résoudre le PB mais j'ai essayé avec la Béta et... c'est pour l'instant toujours pas une réussite. Je n'ai pas testé avec la release SP2 qui vient de sortir.

more_horiz
NVIDIA: meme avec ht tweak c'est pareil il faudrait retrouvé les anciens drivers pour le BT du HD

more_horiz
Dans ce cas là il faut voir avec Mania si il lui est possible de faire une version de sa ROM avec un retour aux drivers précédents pour le Bluetooth, pour voir si cela règle le problème, mais je ne sais pas si cela demande un gros travail ou pas, seul lui peut répondre Wink A mon avis en se mettant en relation avec AL1 chez qui ce soucis n'est pas présent, il devrait assez facilement régler le soucis Wink

more_horiz
Un p'tit lien pour cette ROM sur Megaupload Wink

http://www.megaupload.com/?d=7VELB3CP

more_horiz
Ha oui.. j'ai trouvé une alternative pour supprimer au choix :
- manila
- calculatrice
- appareil photo
- opera
- sms

HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList

Vous supprimez le nom de fichier avec PHMRegedit..

Pour manila, vous supprimez manila, pour opera, vous supprimez opera !

Enjoy !

more_horiz
j'ai trouvé les ancien driver de la 1.14, je vais essayé ! Wink

more_horiz
boukak a écrit:
J'ai remarqué que le contact sim n'apparaissait pas! est ce normal?

Oui c'est normal ! Wink

more_horiz
Probleme avec date sur contact editor c'est resolu ! Wink
Pour bluetooth c'est bizarre ! Sad

more_horiz
Salut à tous,

Pour le Pb concernant le bluetooth:

pour moi avec la ROM 1.2 j'était limité à un seul appel avec mon oreillette ! No
ensuite plus de son sur le PDA que ce soit,
-dans l'oreillette pour une communication (qui s'établie bien mais pas de son ni pour moi ni pour mon corespondant)
-sur le hp du PDA pour le tépéhone, la musique, fréquence de composition du numero, etc...

un soft reset en je peut refaire un appel [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 180484

donc j'ai du en urgence changer de rom, car pour mon boulot c'est indispensable l'oreillette !

Merci à toi Mania26 pour ta patiente et ton efficacité à nous faire du très bon boulot !! cheers

more_horiz
skiner a écrit:

PS : je ne me rappel plus comment changer le menu du bas (app photo / com manag) pour leur attribuer un autre choix !!!
dsl :-(

Utilise PHM Reg Edit : Chercher HomeRSK ou LeftRSK

Ensuite, tu modifie ainsi pour S2U2 et S2P par exemple... (ou tout autre programme au choix !!)

-> LSK (ici j'ai mis S2U2)
- Path : \Program Files\S2U2\S2U2.exe
- Text : Lock

-> RSK (ici j'ai mis S2P)
- Path : \Program Files\S2P\S2P.exe
- Text : S2P

en gros:
- path : chemin d'accès
- text le nom en bas à droite / gauche dans home

enjoy Wink

Dernière édition par zepiii le Sam 7 Mar 2009 - 14:17, édité 1 fois

more_horiz
bah en attedant suffit de choisir "aucune" dans le calendrier des dates anniversaire/fete du contact pour pouvoir sauvegarder

more_horiz
Meven a écrit:
Tu t'embête pour rien skiner, il suffit de le faire avec HD Tweak qui est présent avec la ROM.

pas d'accord... y'a pas tout ds HD Tweak.. mais pour les trucs de base, tu as raison Wink

dans le chemin c'est HLKM\Software\HTC\Manila

la y'a HomeLSK (L = left)
HomeRSK (R= right)
J'espère t'avoir aidé !

bonne journée

more_horiz
Bonjour tout le monde

bon j'ai tester un petit truc car je pouvais pas changer de fond d'ecran ( et cette belle paire de fesses me manquer terriblement ) alors en premier lieu j'ai mis le theme de jacne blue earth et il marche bien pour moi , apres j'ai mis mUn background4allpages me disant que peut etre ça ferait quelque chose , effectivement ça a fait quelque chose , quand le Hd cest relancer , j'ai bien eu mon fond d'ecran , mais par contre le theme etait completement bloquer , les iconnes apparaissait meme plus , j'ai donc réinstaller le theme de jacne et la impec , jai mon fond d'ecran ( uniquement sur laccueil ) et mon theme marche impec , il est peut etre un peut plus lent que a la base .

more_horiz
Pour les bugs d'affichage merci de faire des screenshots ça parle plus Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Emptysauvegarde des contacts

more_horiz
voilà je voudrai savoir si je flash avec une nouvelle rom vais-je perdre mes contacts enregistrés ds mon tel?
si oui comment les enregistrer pr éviter d'avoir à les entrer une 2e fois?
merci

more_horiz
Leptitnico a écrit:
Salut à tous,

Pour le Pb concernant le bluetooth:

pour moi avec la ROM 1.2 j'était limité à un seul appel avec mon oreillette ! No
ensuite plus de son sur le PDA que ce soit,
-dans l'oreillette pour une communication (qui s'établie bien mais pas de son ni pour moi ni pour mon corespondant)
-sur le hp du PDA pour le tépéhone, la musique, fréquence de composition du numero, etc...

un soft reset en je peut refaire un appel [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 180484

donc j'ai du en urgence changer de rom, car pour mon boulot c'est indispensable l'oreillette !

Merci à toi Mania26 pour ta patiente et ton efficacité à nous faire du très bon boulot !! cheers

Très bonne description du problème.
Je constate le même problème que ce soit avec la version 2.0.1 que la version 2.1
J'ai essayé de trifouiller diverses configuration avec hd tweak mais rien n'y fait.
Même si je suis très satisfait de l'ensemble j'vais quand même essayer une autre ROM (style la V9 de pyrana) pour voir si à version sensiblement équivalente y a du mieux au niveau du Bluetooth.
J'vais peut être commencer à mettre mon nez dans le code pour essayer de mettre la main à la patte.
Bon courage et bon samedi.

PS : Pensez à faire un hard reset en fin d'installation de ROM pour pouvoir enlever l'horloge mise par mania et ainsi changer l'image de fond.
Mania : me rendant compte que beaucoup de monde aime ton horloge analogique pourrais tu la mettre en .cab pour qu'ils puissent la rajouter et mettre la nouvelle en second choix. Car la nouvelle est très belle mais pour changer l'image de fond étant obligé de l'enlever, je change mon image de fond certes mais du coup j'peux plus remettre l'horloge personnalisée.
(exigeant tous ces gens lol)

J'oubliais : apparemment l'affichage du calendrier que je disais être très long à ouvrir s'ouvre normalement avant que je restaure mes éléments avec PIMbackup.
Je dois avoir des dates enregistrées. Faut que je farfouille par là pour améliorer la rapidité d'affichage.

Dernière édition par fredaix le Sam 7 Mar 2009 - 16:23, édité 1 fois

more_horiz
Superbe Rom je viens de mettre Jacne_slider et Jacne_Taskbar et ça fonctionne super bien Merci beaucoup [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Screen01p.th

more_horiz
karl a écrit:
Bonjour à tous, d'après ce que je peux lire cette superbe ROM est optimisée pour Orange, mais puis-je l'utiliser sous SFR, je viens de changer l'Useragent dans opera mais rien.

Existe t'il une solution.

Merci

as tu penser a parametrer internet au niveau du WAP SFR
cf: https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/resolu-reglages-sfr-pour-internet-t158.htm#1245

une question sur cette super Rom que je viens d'installer
il y a un lien direct YOUTUBE
je ne l'avais pas dans la version MANIA 1.2

quelle difference entre le lien de ce YOUTUBE et le lien que je vais chercher habituellement via google c'est a dire www.youtube.com ?

moins de videos en ligne.... ? qualité meilleur ?

merci de me dire si vous savez ! Wink

more_horiz
bobleponge a écrit:
quelle difference entre le lien de ce YOUTUBE et le lien que je vais chercher habituellement via google c'est a dire www.youtube.com ?

moins de videos en ligne.... ? qualité meilleur ?

merci de me dire si vous savez ! Wink

Sur Youtube.com, il faut le flash obligatoirement et des fois c'est instable, au moins l'appli Youtube est stable.

more_horiz
FEEDBACK

je retrouve quelques pb qui n'existaient pas sur la 1.2

1/ lors de la vision de photos "petit format". possibilité de zapper les photos avec le glissé de doigt
lors de la vision de photos "grand format". impossibilité de zapper les photos.
-> lors du glissé de doigt la photo revient en petit format.

2/ sur internet, suite a l'effacement des favoris Orange, et l'enregistrement des miens.... lorsque je coupe internet et reviens dessu, les favoris Orange se sont remis et les miens se sont effacés.

3/ je ne peux pas importer mes favoris RSS mémorisés. pas d'acces aux fichiers de ma carte SD

4/ je n'arrive pas à faire apparaitre un autre lien d'acces direct que celui de Youtube ... bon , ca c'est peut etre moi qui rame lol

et vous, ca vous fait cela

more_horiz
Pour ceux qui aime l'horloge analogique de la V2.0: ManiaAnalogclock.cab

more_horiz
Sinon il y a un bug de traduction pour les sms. Il y a écrit en dessous du nom de la personne qui a envoyé le sms : "Aujour'hui 19:58"

Par contre je préfère mettre ton horloge analogique en attendant qu'on puisse modifier tous les onglets pour le papier paint.

more_horiz
Bon alors j'ai des trucs trop bizarre !

La météo ne marche pas avec l'astuce de la modification du fichier 2330fc3c_manila. J'ai beau remplacer le fichier avec mes nouvelles villes et virer le db dans HTC/ETC, ça ne marche pas. Dans la 2.0 ça marchait.
Là-dessus je suis stupide. En fait j'attendais bêtement que ça apparaisse alors qu'ils sont juste dans la liste des villes bounce
Tout compte fait il y a vraiment un problème ! Les villes que j'ai ajouté avec l'astuce ne veulent pas se mettre à jour ! Erreur de connexion alors que les villes normales pas de souci. Je n'avais pas ce problème en 2.0

D'autre part, mes photos ont disparus de tous mes contacts ainsi que mes favoris.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: