Alors pour un appel : il ne commute pas automatiquement sur les oreillette BT il faut appuyer en même tps sur les oreillette pour leur signaler d'un appel .Pour la musique cela ne marche pas et j'ai pourtant intégrer deux hot fix pour BT trouvé sur XDA.
SKINER: il suffit d'installer le hot fix de mania les autres ne sont pas nécéssaires , vu avec MANIA deux pages auparavant.
C'est très clair, en gros je ne peux pas tester , par contre désolé si je suis HS ou si cela a déjà été vérifié, mais en jouant sur les réglages du point "8" dans HD Tweak (inclus dans la ROM) les soucis restent?
Oui personnellement j'ai essayé des tas de réglages différents y compris tous ceux de HD Tweak avec bien sur un redémarrage après chaque modif. Je pense que le profil AD2P est très sensible et selon les autres pilotes de profil installés... il est complètement perturbé. Mais comme je l'ai indiqué c'est un pb assez récurent dans les pilotes BT pour windows (mobile ou pas) et sur vista c'est une calamité. En HS la SP2 doit normalement résoudre le PB mais j'ai essayé avec la Béta et... c'est pour l'instant toujours pas une réussite. Je n'ai pas testé avec la release SP2 qui vient de sortir.
Dans ce cas là il faut voir avec Mania si il lui est possible de faire une version de sa ROM avec un retour aux drivers précédents pour le Bluetooth, pour voir si cela règle le problème, mais je ne sais pas si cela demande un gros travail ou pas, seul lui peut répondre A mon avis en se mettant en relation avec AL1 chez qui ce soucis n'est pas présent, il devrait assez facilement régler le soucis
pour moi avec la ROM 1.2 j'était limité à un seul appel avec mon oreillette ! ensuite plus de son sur le PDA que ce soit, -dans l'oreillette pour une communication (qui s'établie bien mais pas de son ni pour moi ni pour mon corespondant) -sur le hp du PDA pour le tépéhone, la musique, fréquence de composition du numero, etc...
un soft reset en je peut refaire un appel
donc j'ai du en urgence changer de rom, car pour mon boulot c'est indispensable l'oreillette !
Merci à toi Mania26 pour ta patiente et ton efficacité à nous faire du très bon boulot !!
bon j'ai tester un petit truc car je pouvais pas changer de fond d'ecran ( et cette belle paire de fesses me manquer terriblement ) alors en premier lieu j'ai mis le theme de jacne blue earth et il marche bien pour moi , apres j'ai mis mUn background4allpages me disant que peut etre ça ferait quelque chose , effectivement ça a fait quelque chose , quand le Hd cest relancer , j'ai bien eu mon fond d'ecran , mais par contre le theme etait completement bloquer , les iconnes apparaissait meme plus , j'ai donc réinstaller le theme de jacne et la impec , jai mon fond d'ecran ( uniquement sur laccueil ) et mon theme marche impec , il est peut etre un peut plus lent que a la base .
voilà je voudrai savoir si je flash avec une nouvelle rom vais-je perdre mes contacts enregistrés ds mon tel? si oui comment les enregistrer pr éviter d'avoir à les entrer une 2e fois? merci
pour moi avec la ROM 1.2 j'était limité à un seul appel avec mon oreillette ! ensuite plus de son sur le PDA que ce soit, -dans l'oreillette pour une communication (qui s'établie bien mais pas de son ni pour moi ni pour mon corespondant) -sur le hp du PDA pour le tépéhone, la musique, fréquence de composition du numero, etc...
un soft reset en je peut refaire un appel
donc j'ai du en urgence changer de rom, car pour mon boulot c'est indispensable l'oreillette !
Merci à toi Mania26 pour ta patiente et ton efficacité à nous faire du très bon boulot !!
Très bonne description du problème. Je constate le même problème que ce soit avec la version 2.0.1 que la version 2.1 J'ai essayé de trifouiller diverses configuration avec hd tweak mais rien n'y fait. Même si je suis très satisfait de l'ensemble j'vais quand même essayer une autre ROM (style la V9 de pyrana) pour voir si à version sensiblement équivalente y a du mieux au niveau du Bluetooth. J'vais peut être commencer à mettre mon nez dans le code pour essayer de mettre la main à la patte. Bon courage et bon samedi.
PS : Pensez à faire un hard reset en fin d'installation de ROM pour pouvoir enlever l'horloge mise par mania et ainsi changer l'image de fond. Mania : me rendant compte que beaucoup de monde aime ton horloge analogique pourrais tu la mettre en .cab pour qu'ils puissent la rajouter et mettre la nouvelle en second choix. Car la nouvelle est très belle mais pour changer l'image de fond étant obligé de l'enlever, je change mon image de fond certes mais du coup j'peux plus remettre l'horloge personnalisée. (exigeant tous ces gens lol)
J'oubliais : apparemment l'affichage du calendrier que je disais être très long à ouvrir s'ouvre normalement avant que je restaure mes éléments avec PIMbackup. Je dois avoir des dates enregistrées. Faut que je farfouille par là pour améliorer la rapidité d'affichage.
Dernière édition par fredaix le Sam 7 Mar 2009 - 16:23, édité 1 fois
Bonjour à tous, d'après ce que je peux lire cette superbe ROM est optimisée pour Orange, mais puis-je l'utiliser sous SFR, je viens de changer l'Useragent dans opera mais rien.
je retrouve quelques pb qui n'existaient pas sur la 1.2
1/ lors de la vision de photos "petit format". possibilité de zapper les photos avec le glissé de doigt lors de la vision de photos "grand format". impossibilité de zapper les photos. -> lors du glissé de doigt la photo revient en petit format.
2/ sur internet, suite a l'effacement des favoris Orange, et l'enregistrement des miens.... lorsque je coupe internet et reviens dessu, les favoris Orange se sont remis et les miens se sont effacés.
3/ je ne peux pas importer mes favoris RSS mémorisés. pas d'acces aux fichiers de ma carte SD
4/ je n'arrive pas à faire apparaitre un autre lien d'acces direct que celui de Youtube ... bon , ca c'est peut etre moi qui rame lol
La météo ne marche pas avec l'astuce de la modification du fichier 2330fc3c_manila. J'ai beau remplacer le fichier avec mes nouvelles villes et virer le db dans HTC/ETC, ça ne marche pas. Dans la 2.0 ça marchait. Là-dessus je suis stupide. En fait j'attendais bêtement que ça apparaisse alors qu'ils sont juste dans la liste des villes Tout compte fait il y a vraiment un problème ! Les villes que j'ai ajouté avec l'astuce ne veulent pas se mettre à jour ! Erreur de connexion alors que les villes normales pas de souci. Je n'avais pas ce problème en 2.0
D'autre part, mes photos ont disparus de tous mes contacts ainsi que mes favoris.