Ok pour les options (onglet "paramètres" et "plus"), nickel, mais pour le menu programmes d'origne ? Celui de "démarrer" puis "tous" n'est pas terrible, Aucun dossier, tous en vrac...
Passe pas chez moi, je reste bloqué à 10% Vais remettre le Dutty
Bon, après un redémarrage de mon PC sous Vista, tout est revenu dans l'ordre. Merci Mania26 pour cette ROM en FR. Pour l'instant, aucun soucis, et elle à l'air vraiment bien. J'aime bcp les icônes en couleur tout en haut.
Je l'ai testé rapidos elle a l'air super...Par contre ce super nouveau menu demarrer est certe genial...Mais comment avoir acces au parametres systemes,dont l'un d'eux qui m'angoisse,c'est la connection internet ,à savoir s'il est bien en WapSFR et non en websfr?? sinon c'est mon porte-feuille qui va sentir la difference...
dé-gou-té! J'ai exprès attendu hier soir, je suis resté jusqu'a 1h du mat' pour flasher mon HD, et je vais remettre une autre ROM aujourd'hui car je ne peux pas tenir plus longtemps avec celle-ci! Comparé à la Dutty's HD v.1.7, elle est horriblement lente, avec des bugs d'affichage, quand on clique sur un SMS dans le TouchFlow on arrive pas dans la messagerie "standard" mais dans un erzatz de messagerie buggée, pour trouver la messagerie standard en passant par le menu démarrer c'est bien plus long, il n'y a plus l'onglet "programmes" du touchflow, le nouveau menu démarrer met 3 plombes à se lancer, l'ajustement manuel du rétroéclairage ne marche pas ... bref, pas pour moi cette ROM Je vais tout de suite en télécharger une autre.
Alors j'ai hésité à répondre sur le topic ou sur l'autre intitulé BUGs
Petite remontée de points négatifs:
- Assistant de détection de nouvelle carte sim en anglais - le rappel des alarmes en anglais (titre de l'onglet qui apparait ainsi que le bouton soft bas gauche)
Points positifs:
- Fonctionne parfaitement en 3g avec Bouygues telecom - l'impossibilité de cliquer sur l'horloge pour modifier fuseaux horaire ainsi que l'heure - rom très rapide - apparemment stable - la touche "Home" fonctionne partout !! (assez rare avec une rom rhodium!) - Tomtom 7.90 démarre très rapidement (je n'ai pas encore testé si le bug GPS de la rom maw rhodium est présent)
je remonterai d'autres infos si rencontrées
edit après 1 matinée d'utilisation
Dernière édition par ldreamer le Jeu 26 Mar 2009 - 10:13, édité 4 fois
je l'ai installé hier soir, je trouve quel freeze beaucoup pour rien, après installation de certains de mes softs, - rom très rapide - le menu démaré est original (je n'arrive pas à aller dans l'ancien )
le reste en cours de test...
merci encore pour le taf c'est avec des efforts que l'on progresse...
Vous pourriez faire des sreen de cette nouvelle ROM, car les volume en vert, la nouvelle page démarrage, et le nouveau menu programme, me fait un peut peur j'ai pas trop envie d'avoir une ROm jacky. Es ce que le page blanche d'opéra est résolu ? Es ce que les jours dans les alarmes qui était en anglais sont maintenant en français?
Alors j'ai hésité à répondre sur le topic ou sur l'autre intitulé BUGs
Petite remontée de points négatifs:
- impossible de cliquer sur l'horloge pour modifier fuseaux horaire ainsi que l'heure
Pas tout a fait, et d'ailleurs, je trouve plutôt pas mal, cela évite d'avoir pour un appui sans faire exprès l'horloge qui s'affiche. Il faut juste appuyer soit sur la date ou sur l'alarme pour y avoir accès.
Je l'ai testé rapidos elle a l'air super...Par contre ce super nouveau menu demarrer est certe genial...Mais comment avoir acces au parametres systemes,dont l'un d'eux qui m'angoisse,c'est la connection internet ,à savoir s'il est bien en WapSFR et non en websfr?? sinon c'est mon porte-feuille qui va sentir la difference...
Déjà dit quelques lignes ou pages plus haut Dernier onglet Paramètres, puis sélectionner plus en bas à gauche.
dé-gou-té! J'ai exprès attendu hier soir, je suis resté jusqu'a 1h du mat' pour flasher mon HD, et je vais remettre une autre ROM aujourd'hui car je ne peux pas tenir plus longtemps avec celle-ci! Comparé à la Dutty's HD v.1.7, elle est horriblement lente, avec des bugs d'affichage, quand on clique sur un SMS dans le TouchFlow on arrive pas dans la messagerie "standard" mais dans un erzatz de messagerie buggée, pour trouver la messagerie standard en passant par le menu démarrer c'est bien plus long, il n'y a plus l'onglet "programmes" du touchflow, le nouveau menu démarrer met 3 plombes à se lancer, l'ajustement manuel du rétroéclairage ne marche pas ... bref, pas pour moi cette ROM Je vais tout de suite en télécharger une autre.
Ben chépa, moi je viens de l'excellente ROM Dutty. Celle-ci a ses avantages comme ces inconvénients. Mais j'ai un avis plutôt positif de cette ROM. Hormis ce matin un petit Freeze dans Explorer, je n'ai remarqué aucun Bug, réactive et stable. A chaque sa.....ROM