Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NETZO97 a écrit:
telechargez je m'en vais la tester, juste un truc mania26 tu as mis le flash dans opéra?

Le flash est incorporé ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je repose vite fait ma quéstion à Mania, le TF3D dedans, c'est la V3 ? Car dans le screen on voit pas le calendrier ?

Merci Wink

more_horiz
Le calendrier est dedans oui.

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Déjà répondu moins de 10 posts plus tôt.... et indiqué sur le post 1 !

oh bah oui...
très précis en effet -_-

inutile de modifié le HSPL !

étant donné les soucis qu'il y a en ce moment, je pense qu'un peu plus de précision ne serait pas de trop...

more_horiz
Bah, y'a pas plus simple, tu fais comme avant ! par la SD ou en lancant l'exe fourni avec !!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ....

more_horiz
Perso, mon HD devenant chaux lors du flash et du boot, j'ai fait une restauration du SPL 1.14.000, puis j'ai installé la Rom officiel 1.54 HTC, et la je reflash avec la rom mania3.0 en USPL 2.5, avec le SPL 1.54.

En tout cas je suis plus rassuré pour mon tel, mais ça se trouve ça ne change rien.

EDIT : En faite c'est pareil avec le SPL 1.54, voir pire car j'ai le problème d'affichage (green) au lancement du windows et non plus lors du boot ...
C'est a ne rien y comprendre, mais en tout cas je repasse en SPL 1.14 OliNex ... J'espere juste que tout ça n'a pas d'mpact sur le téléphone.

Dans l'attente de plus d'infos, merci encore pour cette rom Wink

Dernière édition par saiian le Mer 15 Avr 2009 - 14:45, édité 1 fois

more_horiz
Donc je viens d'installer cette nouvelle rom pour l'instant que du bonheur et si je peut me permettre je trouve juste sur le démarrer quand le tel redémarre, Mania HD en rouge un peut trop voyant, sinon c'est le top.

more_horiz
Pour l'instant, ça fonctionne super bien aussi pour moi. C'est fluide, il n'y a pour l'instant pas de bug... je continue à tester.

Parcontre,j'ai l'impression que mon téléphone se connecte toujours en 3G, je ne m'en fais pas pour mon forfait car c'est illimité, mais plutot pour ma batterie peut-etre.... Pourtant, avec HDTweak, je lui ai demandé de se déconnecter tout seul s'il n'y a pas besoin d'être connecté. Cette option fonctionne bien d'habitude...

Quelqu'un d'autre a le même souci?

more_horiz
installe GB softtweaks...

more_horiz
Merci Irony, j'ai trouvé le soft c'est sympa. J'ai désactivé les mises à jour auto de la météo car je pensais que ça venait de là, mais non...

J'aimerais bien aussi savoir pour ça se reconnecte tout seul et pourquoi ça ne se déconnecte pas automatiquement.

Merci encore.

more_horiz
Premier petit bug dans parametres- son et notifications- puis notifications, il n'y as plus le réglage pour tout ce qui est MMS est ce que cela est normal ? on peut juste régler les SMS.

more_horiz
Super ROM, très fluide, mais pour moi ce nouveau menu "démarrer" fait que je dois l'abandonner (à regret).
Je ne sais pas comment vous faites avec cette daube de menu pour aller simplement dans les parametres...!

Mes compliment au cuistot quand même.

more_horiz
J'ai un soucis : la fenêtre de réglage Horloge de TF3D est blanche ... peux pas configurer ou changer l'heure Sad ; pas de problème avec l'onglet " Réveil " ...

J'ai voulu faire un changement, parce que mes SMS reçus sont indiqué 2h en retard dans le fil de discutions ( entre autre ).

C'est ... gênant

edit: je suis un boulet, j'avais juste 2h en trop ... par contre je sais pas d'où elles sortent, car je suis sur de l'avoir bien configuré au flash / hard reset ...

le fait est que je peux quand même pas changer l'heure direct sur TF3D

autre soucis, après plusieurs redémarrage, le menu démarrer s'ouvre plus ... je suis le seul ?

Peut on utiliser les cab d'Al1 pour activer/désactiver menu/onglet démarrer ??

more_horiz
fredfer a écrit:
Super ROM, très fluide, mais pour moi ce nouveau menu "démarrer" fait que je dois l'abandonner (à regret).
Je ne sais pas comment vous faites avec cette daube de menu pour aller simplement dans les parametres...!

Mes compliment au cuistot quand même.

j'utilise le settings.exe donné dans les tutos et j'en ai fait un raccourci dans ce menu "démarrer", pareil, j'ai créé un raccourcis programme et un pour les jeux.

more_horiz
La version 3 est sortie ce matin ==> il n'y a que 2 pages à lire et la questions a été posée au moins 2 fois, et répondue à chaque fois !!!

Mania26:
- j'ai aussi l'absence de personnalisation de sonnerie pour les MMS.
- j'ai l'impression que la batterie descend anormalement vite malgré le peu de RAM utilisée. Je pense que c'est aussi lié à ma connexion 3G en permanence alors que je nelui demande rien !!! (des fois il est connecté en 3G à l'allumage de l'écran alors que j'avais déconnecté la 3G juste avant de l'éteindre...) Je n'ai normalement plus rien qui nécessite la connexion Data automatiquement... Bizarre. Irony m'a conseillé un soft qui me semble très bien, mais ça va encore alourdir la mémoire...
- Aucun problème avec l'heure

Bravo pour cette ROM, je teste encore un peu (je verrai ce soir le wifi et le bluetooth dans les transports) mais ce problème de batterie risque de m'embêter rapidement....

Dernière édition par mickael91210 le Mer 15 Avr 2009 - 16:20, édité 1 fois

more_horiz
C'est vrais que c'est quand même étrange l'absence pour les MMS, peut etre que maintenant il n'y que le reglage sms et que ca fait les 2 faudrait testé un MMS.
Quelqu'un peut il faire le test ?

more_horiz
Bon je confirme pour les mms y'a pas la ligne pour pouvoir modifier le son d'origine mais es ce vraiment necessaire???
Sinon je viens de faire le tour de la rom et pour l'instant aucuns problèmes apparent meme apres l'instalation des soft suivant : Tomtom v7.910.9185 , s2u2 v1.62 , galarm v1.4.5 , windows live messenger v10.6 et mystopwatch.Sinon pour ce qui est de la connection 3G moi elle reste normalement eteinte donc pas de probleme de ce coter la (mais verifie ,peut etre que le push mail est activé).

Sinon coter fluidite je la trouve un peu plus rapide que la version 2.3 qui l'etait quand meme deja beaucoup.

Ah oui pour le menu demarrer je trouve ca tres pratique et si on veux aller plus loin dans les reglages il suffit juste de deplacer le slide jusqu'a parametre et faire plus (C'est le temps de prendre le coup mais je te trouve ca plus pratique surtout si on utilise essentielement notre hd avec les doigt mais apres c'est une histoire de gout ^^)

+1 pour que ca reste comme ca :p

ps:Desole pour les accents mais j'ai pris l'habitude depuis que je suis tout petit de ne pas les mettres :p

Bonne continuation a tous et encore merci mania pour cette derniere rom que j'apprecie enormement ^^ slouuuppppp un peu de leche.

more_horiz
deceiver a écrit:
Suite à de nombreux problème sur la nouvelle ROM htc 1.56, je me demandais si la méthode de flashage a changé ou bien on flash comme avant ( la 2.3 par exemple )tout simplement ?

Déjà repondu par Mickael et par Mania : Aucun soucis... enfin presque ! Si tu viens de la 1.56 officielle alors la tu vas avoir des soucis. Car dans ce cas la tu n'as plus le hardspl olinex mais le spl 1.54.000. Donc si tu n'as pas installé la 1.56 avec toutes les manip. tu as toujours le Hard spl olinex et ca ne pose aucun soucis... Voilà ! Bon courage à toi.

Si tu as la 1.56, alors la il faut repasser à la 1.14 stock, remettre le hard spl olinex et flasher ensuite (bon je ne suis pas sur qu'il faille repasser à la 1.14 stock mais c'est ce que j'ai lu. Il faudrait tester d'installer le hard spl Olinex sur la 1.56. Ca plantera certainement la ROM 1.56 mais vu que c'est juste pour flasher avec une autre).

Vu le peu de personnes qui ont la 1.56 officielle je ne pense pas que ce post t'intéresse vraiment mais peut-être pour d'autres.

PS : Si dans ton profil tu précises la rom que tu as en place dans ton HD, ca sera plus simple de répondre correctement, sans évoquer toutes les possibilités..

bonne journée,

Alak

Dernière édition par alak le Mer 15 Avr 2009 - 18:18, édité 2 fois

more_horiz
Salut à tous,
pour ma part, je viens de flasher, que du bonheur : rapide, stable (pour l'instant) ! Aucun bug détecté (ma connexion 3g ne s'active pas tout le temps), opéra et flash pour la première fois presque 100% fonctionnel, et l'album photo est très bien (c'est l'ancienne version, mais du coup qui marche parfaitement)...

J'ai juste l'impression d'être moins sensible au réseau... D'autre ont cette impression ?

more_horiz
Quelqu'un peut il me dire si l'intégration Facebook est présente? (my contact card et les evenements quand on couple les contacts avec ceux de FB)

more_horiz
Non pas de Facebook car c'est une rom lite pour que l'on puisse mettre apres chacun ce que l'on veus.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert le slide lorsque l'on passe un appel ?
Car quand on passe un appel on as un espèce de slide avec clavier et terminer appel mais je vois pas a quoi cela sert.

more_horiz
Zincou, pas trop de rapport avec une rom Lite smile
Facebook est intégré aux contacts sur les roms wwe recentes. Je ne parle pas d'appli FB supplémentaire

more_horiz
salut, tres bonne Rom. Par contre j'ai un probleme avec IGO. quand je clique sur "chercher une adresse", il y a un bug qui ne me permet pas de saisir quoi que ce soit....

Sinon, comment peut ton supprimer les icones avec le cadenat dans le menu démarer ?

Bonne continuation Wink

more_horiz
Le bug des MMS va etre corriger ! Wink J'avais pas vu ! désolé !

Pour la conso c'est vrai que la rom 1.13.25.24 n'est pas terrible sur ce point je trouve ! Sad si quelqu un peu tester avec la 1.12 et me dire ! merci ! smile

Je vais enlever les protections pour modifiers dans le menu demarrer ! Wink

more_horiz
Je rencontre un petit bug c'est lorsque je veut passer en rotation manuel.
Je vois qu'il se met en mode landscape une demie seconde et reviens en portrait, est ce que quelqu'un a rencontré ce meme bug.

edit: beejive ne fonctionne pas "remote server returned an error:503 server unvalaible" zut alors, mais je ne pense pas que ca vienne de la rom, avez vous le meme probleme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: