Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dis moi, car j'ai pas compris, tu le message d'erreur qui se lance au
démarrage et le message t'indique boot.exe ???
Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Au démarrage j'ai le message suivant:
[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Screen10

more_horiz
tu vois pas l'image alors!!!
C pas bien de regarder les forum du boulot!!!
"impossible d'ouvrir le fichier boot ... si le Pb persiste essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier" et la fenetre s'appelle boot.exe

more_horiz
Je ne vois pas l'image...
Ah ok je comprend, et c'est se que j'ai penser, j'ai eu la même probleme,
ta pas besoin d'installer ou de mettre boot.exe.
Moi j'ai juste fais un coup de CleanTeamp et Sktools et j'ai plus se probleme. bounce
J'ai remarquer que se petit message viens juste après avoir installer un de mes
soft, mais je ne sais pas la quelle.... Rolling Eyes

more_horiz
ah ok
on doit utiliser les meme soft alors j'ai fait une recherche et je n'ai pas boot.exe et toi?

more_horiz
Moi non plus, je pense que a la suite d'un soft installer une clé dans
le registre est incorrect et comme je tes dis plus haut j'ai passé un
coup de nettoyage avec "SKTools" et en suite le soft. Au démarrage
plus de message d'erreur.
Donc voila j'espère que sa va marcher pour toi aussi.

more_horiz
Pour HTC Fan
Je viens de le re-tester sur mon HTC et cela fonctionne:
Dans ChangeScreen
"Enabled" est il activé?
"Run to start" est il activé?
Défault, les 4 rotations sont cochées
Dans exceptions, vérifier que cprog soit bien coché dans la première colonne (et seulement)
Dans Advanced, chez moi tout est décoché.
CLiquer sur SAVE (en bas à droite de l'écran)
Dans le doute effectuer un soft-reset après les modifs. Pour vérifier si ça marche, je m'apelle d'un fixe et je tourne mon tel dans tous les sens.

more_horiz
Marche pas pour moi j'ai essayé sktools, clear temp bon tampis merci

more_horiz
salut,
alors mon retour d'expérience. pour le moment rien de spéciale si se n'est que je m'habitue pas a opéra, je c'est pas ya un truc qui me va pas.

Sinon si je lance un Clear Temp et que je sélectionne toute les cases il va me trouver plein de fichier a effacer d'ont certain dans "Boot Count" et autre si je les effaces le telephone ne repond a plus rien , bref meme un Hard SPL ny fait rien.

autre chose avec cette Rom la machine tourne a 45/50% sans rien lancer ( je tourner a 40/45% avec la version de Base de chez SFR) donc on va dire que tout va.
Quand je vais sur Opéra genre 2/3 pages et que je quitte, la machine tourne a 60% t'être un peut plus et quand je lance un CleanRam il me vide genre 10mo et tout reviens a la normal.

Sinon j'ai pas encore trouver pour regarder la télé direct comme avant avec le vodafone.

et pour finir je pense que la Rom serais bien ( même si elle est deja bien )si dans le programme Clear Temp les fichiers mis dans boot et autre une fois effacer ne ferais pas planter la machine, quand je l'avais fait la machine tourner a 40/45%.

Voila sinon rien d'autre a dire smile

[édit] a oui a la seconde installe de la Rom je n'est plus les nouveaux icône en haut a droite

more_horiz
Pour la télé en direct j'utilise WebTv qui est pas mal
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=491288

more_horiz
Bonjour,

Je tourne avec cette rom depuis une petite semaine et elle me convient parfaitement. Un grand merci au chef cuisto mania26 [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 532323
J'ai quand même remarqué que la batterie se déchargeait plus rapidement qu'avant mais bon ce n'est pas un gros problème.
Par contre j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à Interdire la mise en veille lors d'un appel. J'ai bien dans HD Tweak - Désactiver la mise en veille rapide - Interdire la Mise en veille mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur Wink

more_horiz
bien, je me suis decidé a tester cette rom et elle est particulierement aboutie
je ne reviendrai pas sur ses points positifs, beaucoup l'ont fait avant moi
je vais juste dire ce qui me gene, une seule chose pour etre franc, mais qui est particulierement agacant, c'est le nouveau opera, il est sur mon hd en tout cas, tres recalcitrant, enormenent de pages blanches, beaucoup de plantages.
je crois avoir vu que tu allais mettre celui de ton ancienne version, et bien la rom sera donc a mon gout tout simplement parfaite

en tout cas merci pour ton ou devrais je dire votre travail

more_horiz
Salut tout le monde!! smile

Je suis vraiment impatient quant à la sortie d'une nouvelle ROM qui corrigera tous les bugs cités precedemment. Y'a t'il une date de sortie prévue?

Sinon j'ai l'impression qu'il y'a un bug dans COMM MANAGER----Connexion de données.J'ai beau le mettre sur ACTIVE ,mais c'est completement aléatoire....parfois il le reste ,et parfois il se desactive tout seul,et il faut le relancer...bref,si vous pouvez bien tester cette fonction,et s'il y'en a parmis vous qui ont le meme probleme que le mien qu'ils le fassent savoir...

EDIT: Il me semble que dès que je reçois un appel telephonique,il se désactive...Avez-vous le meme probleme?? C'est penible,car je ne peux pas recevoir mes mails en temps réel,et donc le push mail est inefficace...

more_horiz
Salut je trouve cette rom formidable tres fluide et rapide. mon seul soucis qui est semble t-il tres commun est la rotation des programmes.
j'ai installé le cab pour le manilla mais comment stopper la rotation pr tous les programmes?
je sais qui 'il faut utiliser regedit mais c'est du chinois pour moi..
Comment rentrer une commande dans la base de registre?

qui peut me faire un tuto siou plait?

more_horiz
natouche a écrit:
Salut tout le monde!! smile

Je suis vraiment impatient quant à la sortie d'une nouvelle ROM qui corrigera tous les bugs cités precedemment. Y'a t'il une date de sortie prévue?

Sinon j'ai l'impression qu'il y'a un bug dans COMM MANAGER----Connexion de données.J'ai beau le mettre sur ACTIVE ,mais c'est completement aléatoire....parfois il le reste ,et parfois il se desactive tout seul,et il faut le relancer...bref,si vous pouvez bien tester cette fonction,et s'il y'en a parmis vous qui ont le meme probleme que le mien qu'ils le fassent savoir...

EDIT: Il me semble que dès que je reçois un appel telephonique,il se désactive...Avez-vous le meme probleme?? C'est penible,car je ne peux pas recevoir mes mails en temps réel,et donc le push mail est inefficace...

Je confirme ce que j'ai dit,c'est completement aléatoire la connexion de données,et se désactive toute seule....Avez-vous le meme probleme???ou comment y remedier??

more_horiz
un petit truc que je viens de voir
avec la rom de pyrana j'avais la tele orange en plein ecran et avec cette rom je ne l'ai plus en plein ecran, image coupée en haut et bas
j'ai bien remis le bon user agent donc je vois pas d'ou ca vient

more_horiz
Je tiens à remercier les cuistos pour le bon boulot qu'ils font pour faire évoluer rapidement et efficassement une de nos passions technologiques ... ce superbe HTC Touch HD.

J'ai installé la ROM ManiaHD v2.2 et c'est celle qui me convient le mieux, fluide, rapide, ...

J'y ai installé quelques softs tels que :
- ChangeScreen
- Resco contact nettement meilleurs et sans bug que ce qui est généralement installé
- Resco Explorer (rien à redire sur ce soft ... il est top)
- IGO8
- WaterLevel
- MusicID (Shazam)
Certes, certains sont payant mais au vue de leurs performance, cela vaut souvent le coup de les acheter et une fois que c'est fait, on est tranquille.

J'ai testé l'ensemble des applications (tout ok même TV et vidéo communication 3G)
Mes seuls soucis :
- Opéra, je le lance, puis doit le couper puis le relancer et alors seulement la page web s'affiche. (bug déjà signalé)
- Problème de rotation intempestive du au fait que mon HTC est dans un Holster horizontal (prob résolut avec modif dans BDR et avec ChangeScreen)
- Légère surconsommation de batterie (réglé en désactivant les vibrations et retour de force dans les applications ne le nécessitant pas)

Si la version suivante des ROM de nos cuistos étaient en WM 6.5, cela serait la cerise avec les bougies et le feu d'artifice sur le gâteau.

Longue-vie à nos cuistos ... et à la kyrielle de testeurs et utilisateurs que nous sommes.

Dernière édition par Miel le Ven 20 Mar 2009 - 0:53, édité 1 fois

more_horiz
A mon avis le "soucis" de connexion de données est à regarder du coté de ASyncFixv2, qui joue son rôle en coupant la connexion quand elle semble inutile Wink

more_horiz
J'ai soit un bug avec la ROM, soit je ne sais pas comment valider lol!

Je vais dans album photo, je choisi une photo, je lui dis de l'ajouter dans les contacts et là il me sort un carré en plein milieu de l'écran pour couper la photo. Ca marche très bien si on passe par les contacts, car on a le mot crop en haut à gauche. Mais en passant par l'album photo on a rien. On a donc notre carré et on ne peut rien faire à part zoomer, dézoomer et déplacer dans le carré. Il ne manquerait pas le mot pour valider la photo en tant que contact ?

Dernière édition par Meven le Ven 20 Mar 2009 - 9:25, édité 1 fois

more_horiz
bonjour ,

j'ai lu vos post , pourriez vous mettre sur cette page ou me donner le lien pour empecher la rotation de mon ecran dans tout les sens a chaque fois que je l'utilise . . perso j'avoue qu'a la longue c'est assez lourd . . j'ai fait une recherche je ne le vois pas . . merçi

more_horiz
J'ai un petit probleme (je ne crois pas l'avoir vu deja sur le sujet) j'ai récupéré tous mes contacts par pimbackup seulement certains contacts n'apparraisse pas dans ma liste de contact mais quand je tape le numéro il les trouvent et le nom existe bien. Donc je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas dans ma liste de contact???

Merci par avance

more_horiz
Bizarre ton Pb cela ne m'ai jamais arrivé. Tu n'as vu passer aucun message d'erreur lors de ton restore? En tout cas ce n'es pas du à la ROM car personne d'autre n' a eu ce Pb....

more_horiz
ils seraient pas sur ta SIM a tout hasard ?
Et avec les contacts de la SIM caché ?!

more_horiz
Salut les gens, je suis tombé sur un petit soucis et apparemment personne n'en fais mention :

Je n'arrive pas à installer la version 7.910.9185 : après avoir choisi l'endroit où je veux installer tomtom (mémoire principale ou carte de stockage) l'installation ne se termine jamais et la barre de progression reste figée.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème?

Merci pour vos réponses

more_horiz
Tomtom installé en memoire interne et aucun soucis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: