Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Popeye a écrit:
Heu..
Mia ou qqun d'autre : j'ai juste une petite question,
-->
si je suis sous dutty V3, j'installe ta rom directement, sans remettre USPL ni quoique soit, je lance juste le .exe de mon ordi en mode bootloader c ça ?

Merci de m'aider, j'ai vrmt trop hate de me mettre à la sauce Mia...

Tu l'install comme la dutty, donc si tu a le dernier HSPL effectivement tu lance l'exe sinon tu passe par l'USPL.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Tout à fait raison! Très bonne philosophie que de ne pas vouloir trop alourdir ta rom.
Le .cab se trouve dans les logiciels sur ce forum.

hé bien, Mia, tu as répondu à toutes mes interrogations en même pas une soirée.
je te remercie et j'attends la version 1.7 (qui sort.... bientôt-une date?! Wink)

Bonne soirée à tous

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Bonsoir,
2 petits souhaits pour la v1.7 si bien sur la majorité le souhaitait :
-Logiciel de softreset intégré,
-Polices de la liste des messages mail un peu plus petite pour voir plus de mails dans la liste (ou astuce pour le faire soi-même).
En ce qui me concerne je ne vais même plus chercher d'autres roms et je suis même surpris que la tienne ne fasse pas un plus grand buzz; à mon avis la meilleure, rapide, stable et juste ce qu'il faut pour travailler de façon à ce que chacun se la customise lui-même.
Très bon travail CHEF.

_Le logiciel de soft reset j'accroche vraiment pas et puis ça s'installe facilement...
_Pour l'histoire des polices ya peut etre a creuser(je n'utilise pas les mails intégrés mais plutôt gmail avec opera), donc si cela intéresse du monde why not? existe t-il déjà des solutions aujourd'hui?

more_horiz
keniny a écrit:
Tout à fait raison! Très bonne philosophie que de ne pas vouloir trop alourdir ta rom.

je te remercie et j'attends la version 1.7 (qui sort.... bientôt-une date?! Wink)

Bonne soirée à tous

les date sont dans la compilation de la version donc la prochaine est: 1.7.060509 donc le 6 mai...si pas de retard pour cause de bugs ou manque de temps... :geek1:

more_horiz
miammiam a écrit:
keniny a écrit:

Bonne soirée à tous

les date sont dans la compilation de la version donc la prochaine est: 1.7.060509 donc le 6 mai...si pas de retard pour cause de bugs ou manque de temps... :geek1:

tu veux dire le 6 , donc demain. bounce

ouhh pinaise

more_horiz
j'ai bien compris

Merci bcp anotherbitethedust et davidoff !

more_horiz
oh
et miammiam merci bcp aussi smile

more_horiz
Enfin une rom avec les nouveautées de htc et pas de superflux!!! merci beaucoup miammiamactuellement. Je suis sous la derniere HTC officielle tres rapide mais bug de opera lors de la rotation la barre de tache passe devant et l'onglet pour le menu deviens blanc quant une page afficher est lourde.. allez savoir...Mais une question me travaille meme si je crois avoir la reponse avant de changer pour ta rom

• Le TF3D prend la rotation en mode paysage? avec le scroll et tout (calendrier-today-enfin tout quoi.)
Car je ne l'ai pas vue sur ta video de presentation et c'est fort dommage car cela evite un soft de rotation en plus. Enfin je pense que c'est un truck a mettre en avant.Merci bcp

Dernière édition par syonx le Mar 5 Mai 2009 - 21:38, édité 1 fois

more_horiz
syonx a écrit:
Enfin une rom avec les nouveautées de htc et pas de superflux!!! merci beaucoup miammiamactuellement Je suis sous la derniere HTC officielle tres rapide mais bug de opera lors de la rotation la barre de tache passe devant et l'onglet pour le menu deviens blanc quant une page afficher est lourde.. allez savoir...Mais une question me travaille meme si je crois avoir la reponse avant de changer pour ta rom-Le TF3D prend la rotation en mode paysage? avec le scroll et tout (calendrier-today-enfin tout quoi.)Car je ne l'ai pas vue sur ta video de presentation et c'est fort dommage car cela evite un soft de rotation en plus. Enfin je pense que c'est un truck a mettre en avant.Merci bcp

non pas du rotation du manila, je n'utilise pas le manila du rhodium(touch pro 2) mais celui du topaz(touch diamond 2).

more_horiz
Important: vu qu'il n'existe pas de solution(pour le moment) afin d'ajouter de nouvelles villes pour la météo merci de me donner votre ville pour ceux qui voudrais que je l'intègre. Wink

more_horiz
Pour ma part: Genève!
Mais je l'ai déjà dans la liste. Sauf sans l'accent, mais c'est un détail parce que la météo est juste.

Sinon, pour Opera, tu inclus la version avec flash?

more_horiz
keniny a écrit:
Pour ma part: Genève!
Mais je l'ai déjà dans la liste. Sauf sans l'accent, mais c'est un détail parce que la météo est juste.

Sinon, pour Opera, tu inclus la version avec flash?

Non pas de flash...pas assez stable.

more_horiz
miammiam a écrit:
Merci les corrections orthographiques seront intégré a la 1.7, Pour le satellite c'est normale la première fois, a tu mis a jour "GPS Rapide" avant?cela accélère!
Pour le touch in call, pas besoin la 1.7 gardera l'écran allumé et le phone canvas empêchera toute frappe involontaire.
En tout cas encore merci pour tes retours Wink
Oui, j'avais bien lancé le GPS rapide auparavant. J'ai mis un peu plus de temps à avoir la réception GPS au premier lancement de Navigon que d'habitude. Peut-être parce que j'ai lancé le HSPL 1.56 auparavant ?

Tant mieux si la 1.7 garde l'écran allumé. Qu'est que c'est le phone canvas exactement ? C'est la partie téléphone du TouchFlo 3D ?

Je suis aussi pour l'intégration d'un logiciel soft reset mais d'un autre côté, c'est facilement installable et on peut choisir celui qu'on préfère. Je pense donc que c'est mieux que tu ne l'intègres pas.

J'ai testé sur une autre ROM une version Opera dans laquelle la loupe était remplacée par une sorte d'échelle qui s'affichait à droite par une pression du doigt de haut en bas ou bas en haut. Surprenant au début, mais c'était plutôt bien.
Après une première journée d'utilisation, je confirme ma très bonne impression. Ta ROM est extra cheers

more_horiz
cool on récapitule.. smile

1/ Pas de flash > entierement d'accord, j'ai vu le désastre
2/ Pas de rotation à la 'Rhodium' -> entièrement d'accord, car c'est plus le boxon pour cliquer lorsqu'on bouge en mouvement à pied
3/ Touch Incall Screen Tweak et autre softs : devoir installer en plus > bonne philosophie
4/ Garder l'écran allumé en mode téléphone > OUF enfin !

encore merci.

Bon, mes derniers tests:

-Installation Tamtam OK, pas de problème, fonctionnement OK (installation du cab seulement, tout le reste pas besoin)
- Synchronisation avec le Mac (Voui-voui vous avez bien lu) OK,
- Mises à jour de tous mes contacts > OK fonctionnement des images, des thumbsnails (bref du manilla contact) > Ok
- Telephone OK (a part la veille écran qui se met en marche et on voit plus l'écran, pendant qu'on téléphone)
- Installation Iris browser OK > fonctionnement OK , basculement paysage OK
- installation vwd > Ok , enregistrement d'une video OK (seul le fait de ne pas avoir un lecteur mp4 fait crasher vwd si on essaye de lire la video avec vwd)
- importation de tous mes rendez-vous > OK (super cool)

seul bug que j'ai vu :
Demarrer > faire une icone "+" > ajouter l'explorateur de fichier .... lancer l'explorateur de fichier à partir de l'icône raccourci du menu démarrer fait revenir à la page d'accueil..... > (à confirmer , mais marche pas avec moi)

Par contre ce nouveau menu démarrer me tue vraiment. Dés que l'on veut scroller tous les programmes, on a du mal à voir les icônes , et si on ralentit, ça sélectionne un là où l'on touche => résultat ça lance le programme => faut refermer et là retour à la case départ > démarrer > programme tous > rebelote.... Arrrggghhhh
Je préférais vraiment l'ancien système, parceque l'on avait accès de toute manière a cette page TF3D à la fin du slider..

Ah dernier souci.. j'ai trouvé la super taskbar que je veux sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476170&highlight=taskbars ) mais impossible de m'enregistrer sur le site, mon adresse smble refusé par XDA. J'ai écrit à l'admin pour savoir pourquoi, mais je n'ai aucune réponse..
Si quelqu'un pouvait me la mettre ne download..

merci

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
cool on récapitule.. smile

1/ Pas de flash > entierement d'accord, j'ai vu le désastre
2/ Pas de rotation à la 'Rhodium' -> entièrement d'accord, car c'est plus le boxon pour cliquer lorsqu'on bouge en mouvement à pied
3/ Touch Incall Screen Tweak et autre softs : devoir installer en plus > bonne philosophie
4/ Garder l'écran allumé en mode téléphone > OUF enfin !

encore merci.

Bon, mes derniers tests:

-Installation Tamtam OK, pas de problème, fonctionnement OK (installation du cab seulement, tout le reste pas besoin)
- Synchronisation avec le Mac (Voui-voui vous avez bien lu) OK,
- Mises à jour de tous mes contacts > OK fonctionnement des images, des thumbsnails (bref du manilla contact) > Ok
- Telephone OK (a part la veille écran qui se met en marche et on voit plus l'écran, pendant qu'on téléphone)
- Installation Iris browser OK > fonctionnement OK , basculement paysage OK
- installation vwd > Ok , enregistrement d'une video OK (seul le fait de ne pas avoir un lecteur mp4 fait crasher vwd si on essaye de lire la video avec vwd)
- importation de tous mes rendez-vous > OK (super cool)

seul bug que j'ai vu :
Demarrer > faire une icone "+" > ajouter l'explorateur de fichier .... lancer l'explorateur de fichier à partir de l'icône raccourci du menu démarrer fait revenir à la page d'accueil..... > (à confirmer , mais marche pas avec moi)

Par contre ce nouveau menu démarrer me tue vraiment. Dés que l'on veut scroller tous les programmes, on a du mal à voir les icônes , et si on ralentit, ça sélectionne un là où l'on touche => résultat ça lance le programme => faut refermer et là retour à la case départ > démarrer > programme tous > rebelote.... Arrrggghhhh
Je préférais vraiment l'ancien système, parceque l'on avait accès de toute manière a cette page TF3D à la fin du slider..

Ah dernier souci.. j'ai trouvé la super taskbar que je veux sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476170&highlight=taskbars ) mais impossible de m'enregistrer sur le site, mon adresse smble refusé par XDA. J'ai écrit à l'admin pour savoir pourquoi, mais je n'ai aucune réponse..
Si quelqu'un pouvait me la mettre ne download..

merci

merci pour tes retours Wink
voila ta taskbar: http://www.zshare.net/download/59632780a2b86a83/

more_horiz
Chouette on est pas encore le 6 et la rom arrive cheers cheers

more_horiz
ou ça ou ça ou ça !!!
elle est ou ??

more_horiz
Popeye a écrit:
ou ça ou ça ou ça !!!
elle est ou ??

en page 1 actuellement en Upload et regarde le titre de la 1.6 est passé a la 1.7 c'est pas un signe ça cheers

more_horiz
Ooh ....c'est un signe tu as raison !!

more_horiz
Haa lala de vrai gosses lol
upload a 75%...Wink

more_horiz
miammiam a écrit:
upload a 75%...Wink

tu m'étonne après au dodo Mort de Rire

more_horiz
davidoff a écrit:
miammiam a écrit:
upload a 75%...Wink

au dodo histoire de tout reconfigurer sous la couette lol :geek1:

more_horiz
c clair c trop ca en plus !! Wink

more_horiz
Popeye a écrit:
c clair c trop ca en plus !! Wink

On fait tous pareil je crois mdr [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 13 25167

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
miammiam a écrit:
upload a 75%...Wink

au dodo histoire de tout reconfigurer sous la couette lol :geek1:

Exacte mince je suis découvert [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 13 18847

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: