Important: vu qu'il n'existe pas de solution(pour le moment) afin d'ajouter de nouvelles villes pour la météo merci de me donner votre ville pour ceux qui voudrais que je l'intègre.
Salut miamiam! Moi j'aimerai bien Bayonne et Biarritz. Merci!
Important: vu qu'il n'existe pas de solution(pour le moment) afin d'ajouter de nouvelles villes pour la météo merci de me donner votre ville pour ceux qui voudrais que je l'intègre.
Salut miamiam! Moi j'aimerai bien Bayonne et Biarritz. Merci!
miammiam> si l'écran reste allumé durant un appel, ne risque t'on pas d'appuyer sur "Racrocher" ou "Clavier" avec l'oreille? Qu'est ce que le phone canevas? Merci!
miammiam> si l'écran reste allumé durant un appel, ne risque t'on pas d'appuyer sur "Racrocher" ou "Clavier" avec l'oreille? Qu'est ce que le phone canevas? Merci!
PS: Je test la 1.7 demain !!!
J'ai tester et je n'ai pas eu de problème, après tu a peut être de grosse joue
J'aimerais bien AGEN pour moi...
anotherbitethedust a écrit:
cool on récapitule.. seul bug que j'ai vu : Demarrer > faire une icone "+" > ajouter l'explorateur de fichier .... lancer l'explorateur de fichier à partir de l'icône raccourci du menu démarrer fait revenir à la page d'accueil..... > (à confirmer , mais marche pas avec moi)
Concernant le souci avec l'explorateur de fichiers je l'ai eu aussi, pour ne pas avoir ce problème il ne faut pas le mettre sur les icones qui etaient verrouillées au préalable (me demandez pas pourquoi j'en sait rien mais c'est comme ça...) Donc si tu met ton explorateur à partir de la troisième ligne tu n'a pas de souci pour le lancer .
anotherbitethedust a écrit:
Par contre ce nouveau menu démarrer me tue vraiment. Dés que l'on veut scroller tous les programmes, on a du mal à voir les icônes , et si on ralentit, ça sélectionne un là où l'on touche => résultat ça lance le programme => faut refermer et là retour à la case départ > démarrer > programme tous > rebelote....
J'étais comme toi au début pour ce menu, mais une fois qu'on en a pris l'habitude faut avouer qu'il est vraiment pas mal et assez pratique...
J'ai tester et je n'ai pas eu de problème, après tu a peut être de grosse joue
Peut-être bien !!!!
Par contre, si on installe "InCall Touch Screen", est-ce que cela réactive le fait que l'écran s'éteigne lors d'un appel ? Dans tous les cas, ce serait bien de laisse la possibilité de le réactiver.
merci pour tes retours voila ta taskbar: http://www.zshare.net/download/59632780a2b86a83/
yes , merci beaucoup..
Ok je reflashe en 1.7. ne serait-ce que pour avoir ENFIN le téléphone resté allumé durant 1 appel.. merci pour ça Mia !!
PS.. la batterie tient bien pas de problème.. j'ai mis Tamtam, google maps, sytadin via le navigateur iris (en 1.7 qui vient de sortir), et en egardant une video tout en même temps ce matin dans les bouchons. La batterie tient bien (comme les autres bonnes rom)... et Tamtam capte très vite .
/me part se cacher Merci Judebox pratiquement 1H que je prend la tête pour rien scrogneugneu, par contre je comprend pas pourquoi le fait d'être brancher en USB grise cette partie
me part se cacher Merci Judebox pratiquement 1H que je prend la tête pour rien scrogneugneu, par contre je comprend pas pourquoi le fait d'être brancher en USB grise cette partie
Il me semble que si tu as Internet sur le PC et ActiveSync de lancé, le tel utilise la connexion internet du PC via USB au lieu du Wifi. D'ailleurs, tu verras que dans "QuickGPS" il y a une option "Mettre à jour automatiquement les satellites lorsque le tel est connecté à ActiveSync"...
Le logiciel Weather Master en version 2.x est normalement compatible avec les nouvelles versions du TD3D :
Le logiciel Weather Master en version 2.x est normalement compatible avec les nouvelles versions du TD3D :
Concernant le souci avec l'explorateur de fichiers je l'ai eu aussi, pour ne pas avoir ce problème il ne faut pas le mettre sur les icones qui etaient verrouillées au préalable (me demandez pas pourquoi j'en sait rien mais c'est comme ça...) Donc si tu met ton explorateur à partir de la troisième ligne tu n'a pas de souci pour le lancer .
ouah bravo pour avoir trouvé l'astuce.. cool merci ça fonctionne effectivement.
merci aussi a mia pour la taskbar.. fonctionne et c'est chouette. merci.
Du coup j'ose plus trop mais j'ai un autre petit soucis j'utilise encoder, le logiciel de conversion divx en mp4 que l'on trouve sur xda, j'ai voulut tester un film tous a l'heure et gros plantages, je pouvais plus rien faire du tout, obliger d'enlever la batterie, quelqu'un peu me dire si sa viens encore de moi ^^
Ok je reflashe en 1.7. ne serait-ce que pour avoir ENFIN le téléphone resté allumé durant 1 appel.. merci pour ça Mia !!
Perso, j'ai une préférence pour "InCall Touch Screen":... Car là, tu peux toujours toucher les boutons "Terminer l'appel" et "Clavier" (avec la joue ). De plus, le fait que l'écran s'éteigne pendant l'appel permet de consomer moins de batterie (qui n'est jamais resté au moins un quart d'heure au tel ?)
-Polices de la liste des messages mail un peu plus petite pour voir plus de mails dans la liste (ou astuce pour le faire soi-même).
_Pour l'histoire des polices ya peut etre a creuser(je n'utilise pas les mails intégrés mais plutôt gmail avec opera), donc si cela intéresse du monde why not? existe t-il déjà des solutions aujourd'hui?
Hello, Je ne pense pas que quelqu'un ait réagi donc je donne ma petite astuce : Pour voir plus de mails dans Outlook et donc avoir une police plus petite, il faut changer la taille de police par défaut de Windows Mobile... Pour ça il faut aller sur l'onglet Paramètres > Plus > Onglet Système > Ecran > Onglet "Taille du texte" > mettre sur "Minimale" (c'était comme ça par défaut sur mon ancienne ROM Orange) De cette manière tu pourras voir un peu plus de mails dans Outlook
Au passage, j'ai eu droit à un freeze de quelques secondes la 1ere fois que j'ai voulu modifier ce paramètre (j'étais à 2 doigts d'enlever la batterie quand c'est revenu, faut être patient).
Sinon, un énorme Bravo à Miammiam, j'ai mon Touch HD depuis un mois environ, j'ai longuement hésité avant de le flasher (je ne savais pas quelle ROM choisir !) mais je ne regrette pas du tout, c'est magnifique quel boulot !!
Dernière édition par Wano le Mer 6 Mai 2009 - 17:58, édité 1 fois
Sur ta vidéo de présentation il n'y a pas tous les nouveaux icônes du Topaz pour le nouveau menu "Démarrer" (GoogleMaps, Enregistreur, etc...) Est-ce que la vidéo a été prise avant l'intégration de ceux ci ou est-ce qu'ils ne sont pas inclus dans la rom 1.7 ?