Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Version 1.7 ajouté=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bon flash a tous! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Version 1.7 ajouté=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bon flash a tous! Wink

téléchargement en cours et un gros Merci Mia t'es un CHEF cheers

edit : reste 19 minutes de téléchargement ( y'a du monde ... ) Very Happy

more_horiz
MERRCCIIIIIIIIIII bcp MIAAAA

good night

more_horiz
miammiam a écrit:
Important: vu qu'il n'existe pas de solution(pour le moment) afin d'ajouter de nouvelles villes pour la météo merci de me donner votre ville pour ceux qui voudrais que je l'intègre. Wink

Salut miamiam!
Moi j'aimerai bien Bayonne et Biarritz.
Merci!

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam a écrit:
Important: vu qu'il n'existe pas de solution(pour le moment) afin d'ajouter de nouvelles villes pour la météo merci de me donner votre ville pour ceux qui voudrais que je l'intègre. Wink

Salut miamiam!
Moi j'aimerai bien Bayonne et Biarritz.
Merci!

ok cela sera intégré dans la 1.8 Wink

more_horiz
miammiam> si l'écran reste allumé durant un appel, ne risque t'on pas d'appuyer sur "Racrocher" ou "Clavier" avec l'oreille? Qu'est ce que le phone canevas?
Merci!

PS: Je test la 1.7 demain !!! smile

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam> si l'écran reste allumé durant un appel, ne risque t'on pas d'appuyer sur "Racrocher" ou "Clavier" avec l'oreille? Qu'est ce que le phone canevas?
Merci!

PS: Je test la 1.7 demain !!! smile

J'ai tester et je n'ai pas eu de problème, après tu a peut être de grosse joue Wink

more_horiz
là ce coup ci je vais me coucher mais avant je voulais saluer l'artiste bravo Mia pour ta Rom qui est top comme d'hab cheers cheers cheers

more_horiz
miammiam a écrit:

J'aimerais bien AGEN pour moi...

anotherbitethedust a écrit:
cool on récapitule.. seul bug que j'ai vu :
Demarrer > faire une icone "+" > ajouter l'explorateur de fichier .... lancer l'explorateur de fichier à partir de l'icône raccourci du menu démarrer fait revenir à la page d'accueil..... > (à confirmer , mais marche pas avec moi)

Concernant le souci avec l'explorateur de fichiers je l'ai eu aussi, pour ne pas avoir ce problème il ne faut pas le mettre sur les icones qui etaient verrouillées au préalable (me demandez pas pourquoi j'en sait rien No mais c'est comme ça...) Donc si tu met ton explorateur à partir de la troisième ligne tu n'a pas de souci pour le lancer Wink .

Par contre ce nouveau menu démarrer me tue vraiment. Dés que l'on veut scroller tous les programmes, on a du mal à voir les icônes , et si on ralentit, ça sélectionne un là où l'on touche => résultat ça lance le programme => faut refermer et là retour à la case départ > démarrer > programme tous > rebelote....

J'étais comme toi au début pour ce menu, mais une fois qu'on en a pris l'habitude faut avouer qu'il est vraiment pas mal et assez pratique...

Superbe boulot encore une fois Miam [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 14 56749

more_horiz
miammiam a écrit:
J'ai tester et je n'ai pas eu de problème, après tu a peut être de grosse joue Wink

Peut-être bien !!!! Very Happy Very Happy

Par contre, si on installe "InCall Touch Screen", est-ce que cela réactive le fait que l'écran s'éteigne lors d'un appel ? Dans tous les cas, ce serait bien de laisse la possibilité de le réactiver.

more_horiz
miammiam a écrit:

merci pour tes retours Wink
voila ta taskbar: http://www.zshare.net/download/59632780a2b86a83/

yes , merci beaucoup..

Ok je reflashe en 1.7. ne serait-ce que pour avoir ENFIN le téléphone resté allumé durant 1 appel.. merci pour ça Mia !!

PS.. la batterie tient bien pas de problème.. j'ai mis Tamtam, google maps, sytadin via le navigateur iris (en 1.7 qui vient de sortir), et en egardant une video tout en même temps ce matin dans les bouchons. La batterie tient bien (comme les autres bonnes rom)... et Tamtam capte très vite .

Bon hop je reflashe en 1.7 presto. Very Happy

more_horiz
Plop =),

Merci de nous faire partager ton travail, je viens d'installer la 1.7, je reviens vers toi si je trouve des petit bugs ^^

Edit : soucis au niveau du wifi qui est griser dans la partie communication

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 14 Screen10

Pourtant je peu l'activer via Paramètres :

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 14 Screen11

Dernière édition par Rongo le Mer 6 Mai 2009 - 11:19, édité 1 fois

more_horiz
un grand merci a MIA, pcq ta ROM elle est terriiiiiible !!

more_horiz
Rongo a écrit:
Edit : soucis au niveau du wifi qui est griser dans la partie communication

Tu n'aurais pas le cable USB de branché par hasard ?

more_horiz
/me part se cacher Merci Judebox pratiquement 1H que je prend la tête pour rien scrogneugneu, par contre je comprend pas pourquoi le fait d'être brancher en USB grise cette partie

more_horiz
Rongo a écrit:
me part se cacher Merci Judebox pratiquement 1H que je prend la tête pour rien scrogneugneu, par contre je comprend pas pourquoi le fait d'être brancher en USB grise cette partie

Il me semble que si tu as Internet sur le PC et ActiveSync de lancé, le tel utilise la connexion internet du PC via USB au lieu du Wifi.
D'ailleurs, tu verras que dans "QuickGPS" il y a une option "Mettre à jour automatiquement les satellites lorsque le tel est connecté à ActiveSync"...

more_horiz
Bizard Rongo ton problème car chez moi pas de problème de wifi et d'icone tout fonctionne ... cheers

more_horiz
Nen c'est bon en faite c'était moi qui déconné :p, merci pour l'explication Judebox.

more_horiz
miammiam a écrit:

Le logiciel Weather Master en version 2.x est normalement compatible avec les nouvelles versions du TD3D :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-weather-master-t3642.htm

Wink

more_horiz
Roupette a écrit:
miammiam a écrit:

Le logiciel Weather Master en version 2.x est normalement compatible avec les nouvelles versions du TD3D :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-weather-master-t3642.htm

Wink

Oui mais rhodium pas topaz j'ai essayé...
Sinon pour le reste c'est super les membres se réponde entre eux Wink
:HD:

more_horiz
fredfer a écrit:

Concernant le souci avec l'explorateur de fichiers je l'ai eu aussi, pour ne pas avoir ce problème il ne faut pas le mettre sur les icones qui etaient verrouillées au préalable (me demandez pas pourquoi j'en sait rien No mais c'est comme ça...) Donc si tu met ton explorateur à partir de la troisième ligne tu n'a pas de souci pour le lancer Wink .

ouah bravo pour avoir trouvé l'astuce.. cool merci ça fonctionne effectivement.

merci aussi a mia pour la taskbar.. fonctionne et c'est chouette. merci.

more_horiz
Du coup j'ose plus trop mais j'ai un autre petit soucis j'utilise encoder, le logiciel de conversion divx en mp4 que l'on trouve sur xda, j'ai voulut tester un film tous a l'heure et gros plantages, je pouvais plus rien faire du tout, obliger d'enlever la batterie, quelqu'un peu me dire si sa viens encore de moi ^^

more_horiz
Ok je reflashe en 1.7. ne serait-ce que pour avoir ENFIN le téléphone resté allumé durant 1 appel.. merci pour ça Mia !!

Perso, j'ai une préférence pour "InCall Touch Screen":... Car là, tu peux toujours toucher les boutons "Terminer l'appel" et "Clavier" (avec la joue Very Happy ). De plus, le fait que l'écran s'éteigne pendant l'appel permet de consomer moins de batterie (qui n'est jamais resté au moins un quart d'heure au tel ?)

more_horiz
miammiam a écrit:
Eddy65 a écrit:

-Polices de la liste des messages mail un peu plus petite pour voir plus de mails dans la liste (ou astuce pour le faire soi-même).

_Pour l'histoire des polices ya peut etre a creuser(je n'utilise pas les mails intégrés mais plutôt gmail avec opera), donc si cela intéresse du monde why not? existe t-il déjà des solutions aujourd'hui?

Hello,
Je ne pense pas que quelqu'un ait réagi donc je donne ma petite astuce :
Pour voir plus de mails dans Outlook et donc avoir une police plus petite, il faut changer la taille de police par défaut de Windows Mobile...
Pour ça il faut aller sur l'onglet Paramètres > Plus > Onglet Système > Ecran > Onglet "Taille du texte" > mettre sur "Minimale" (c'était comme ça par défaut sur mon ancienne ROM Orange)
De cette manière tu pourras voir un peu plus de mails dans Outlook Wink

Au passage, j'ai eu droit à un freeze de quelques secondes la 1ere fois que j'ai voulu modifier ce paramètre (j'étais à 2 doigts d'enlever la batterie quand c'est revenu, faut être patient).

Sinon, un énorme Bravo à Miammiam, j'ai mon Touch HD depuis un mois environ, j'ai longuement hésité avant de le flasher (je ne savais pas quelle ROM choisir !) mais je ne regrette pas du tout, c'est magnifique smile quel boulot !!

Dernière édition par Wano le Mer 6 Mai 2009 - 17:58, édité 1 fois

more_horiz
Salut miammiam !

Sur ta vidéo de présentation il n'y a pas tous les nouveaux icônes du Topaz pour le nouveau menu "Démarrer" (GoogleMaps, Enregistreur, etc...)
Est-ce que la vidéo a été prise avant l'intégration de ceux ci ou est-ce qu'ils ne sont pas inclus dans la rom 1.7 ?

Au cas, où, ils sont tous dispos ICI

Merci Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: