Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Zyon a écrit:
Oui effectivement mais certain l'active en bidouillant un peu, beaucoup de rom sont issue du topaz dont le manila et l'ont activé.
Pour ca que je demandais si il comptais le faire ou pas.

C'est à vérifier, mais je crois que sur la version de miammiam il manque certains fichiers (qui indiquent notemment au tf3d, la position des éléments en landscape) et qui de ce fait l'affiche version portrait mais en paysage (c'est pourquoi il est tronqué à l'affichage).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Alors dans l'ordre...

fredfer
WeatherDataBase??! jamais utilisé c'est pour ajouter des villes a manila? c'est un cab? comment ca fonctionne?

imothep77
Merci pour les compliments mais les différents membres qui test ma rom y sont pour beaucoup.
Et en ce qui concernent le coocking, j'ai créer un post la dessus sur ce forum, seulement il est en standbye depuis que je cook ma rom, j'aimerai finir ma rom pour ensuite faire ce post et après reprendre le cook mais sur une base de winmo 6.5...

GREG67000
Je n'ai pas supprimé l'onglet programme.
essaye de changé ces clef dans la bdr(attention sans garantie):

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:0
"EnableStartMenu"=dword:0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]
"EnableManilaStartMenu"=dword:0

Nightsnake
Merci pour le compliment Wink
Je suis un fan du taff de dutty donc c'est un peu logique de me trouver sur ces traces :p

Zyon
Un membre a fait un retour sur la batterie un peu avant ton post, il avait l'air satisfait...

bokodji
Je peut de passer la version 2.5 de 'album présent sur la 1.56, mais il génère pleins de bugs...c'est d'ailleurs pour cela que j'ai bidouillé la V3...
Si tu le veut je peut que te passer le OEM, mais sur xda tu trouvera sinon en cab.

Zyon
Non je ne compte pas l'activer, j'ai trop de mauvais souvenir tu style on t'appel tu sort ton tel de la poche tout est a l'envers, bref pas très pratique...mais par contre je n'ai rien "supprimer" pour empêcher la rotation donc tu doit pouvoir trouver un moyen si tu le désire..

nono2008
si tes taskbar fonctionnai sur les rc1 et rc2, regarde les changelog c'est surement du a une modif ou ajout de programmes...

ouf... lol

more_horiz
purée............. affraid

je viens juste de tout réinstaller sur la rc2 que voici la rc3. vite, vite au flash bounce

je donnerais un retour sur la batterie par rapport à la rc2 qui est excellente. Wink

more_horiz
Merci pour tes réponses Mia Wink

more_horiz
salut miammiam

c'est toujours la même rom radio qui est recommandée STP ?

more_horiz
foyus a écrit:
salut miammiam

C'est recommandé pas obligatoire moi je la recommande parce qu'elle marche bien, j'ai un fix gps ultra rapide, une bonne qualité téléphonique et une bonne autonomie batterie...

more_horiz
miammiam a écrit:
foyus a écrit:
salut miammiam

C'est recommandé pas obligatoire moi je la recommande parce qu'elle marche bien, j'ai un fix gps ultra rapide, une bonne qualité téléphonique et une bonne autonomie batterie...

c'est cool merci Very Happy

more_horiz
Deja bravo pour ta Rom Rc3 , jai cependant un souccis, le mode paysage ne fonctionne pas à l'acceuil ni sur le calendrier.....la calculatrice ca va a peut pret mais c tres lent.
Normal ?

Merci d'avance

more_horiz
ovuka78 a écrit:
Deja bravo pour ta Rom Rc3 , jai cependant un souccis, le mode paysage ne fonctionne pas à l'acceuil ni sur le calendrier.....la calculatrice ca va a peut pret mais c tres lent.
Normal ?

Merci d'avance

Pour l'accueil et le calendrier c'est normale, "je nait pas activer la rotation du manila" et pour la calculatrice je trouve ca rapide moi...tu a essayer a chaud juste apres avoir flashé peut etre?

more_horiz
J'ai flashé il y a 1 heure, hard reset juste apres.

Sinon encore bravo

more_horiz
Petite question, est ce normal que les photos des favoris soient tjr de pietres qualitées?

more_horiz
ovuka78 a écrit:
Petite question, est ce normal que les photos des favoris soient tjr de pietres qualitées?

Bas je serai tenté de dire oui lol, mais j'ai lu des post sur xda la dessus ya peut être quelque choses a faire...mais surement au détriment de la performance...

more_horiz
tres sympa la nouvelle ROM ... par contre peut on me dire pourquoi je recois "Echec de la connexion" a chaque fois que je veux me connecter sur les mis a jour Facebook .... est ce que je dois suivre une procedure specifique ?? y a t il une contrainte facebook ou autre qui donne ce type de message ??? Merci a tous ceux qui pourrons me donner des elements de reponse a ce probleme Rolling Eyes

more_horiz
glory a écrit:
tres sympa la nouvelle ROM ... par contre peut on me dire pourquoi je recois "Echec de la connexion" a chaque fois que je veux me connecter sur les mis a jour Facebook .... est ce que je dois suivre une procedure specifique ?? y a t il une contrainte facebook ou autre qui donne ce type de message ??? Merci a tous ceux qui pourrons me donner des elements de reponse a ce probleme Rolling Eyes

tu met à jour en data ou wifi? ton operateur te permet t-il d'avoir un data qui permet ce genre de mise à jour?

more_horiz
j ai essaye les deux au fait ... en wifi comme en data ... le meme message d erreur "echec de la connexion" .... internet marche et la mise a jour meteo marche aussi Sad
est ce un truc de compte facebook ou authorisation qlqonk que je devrais faire ?? mon compte a 18 caracteres si ca peut aidé !!!!

more_horiz
"Echec de la connexion" a chaque fois que je veux me connecter sur les mis a jour Facebook

Salut,

Fais tu ta mise à jour via l'application "Facebook" ou via les contacts favoris ???

more_horiz
les contacts favoris .... pourquoi je peux faire la sync des photos de mes contacts a travers l application facebook ??!!!

more_horiz
glory a écrit:
les contacts favoris .... pourquoi je peux faire la sync des photos de mes contacts a travers l application facebook ??!!!

Non,
Détaille nous ton cheminement depuis la page home que l'on puisse bien comprendre(en indiquent bien les manp et les erreurs).

more_horiz
Bah non !!!

Est tu sûr d'avoir remplis les champs comme il faut à la première Maj.

more_horiz
alors deja l applic Facebook marche et se connect sans probleme pour info ... ce que je voudrais c est pouvoir recevoir les mis ajour sur le manilla et syncroniser les contacts ...
donc etape par etape :
- appuis anglet contact
- appuis softkey repertoire
- click anglet mis a jour facebook
- click mis a jours : connexion
- je rentre email et mot de passe
- Click ok
je recois automatiquement le message d erreur "echec de la connexion" ....

more_horiz
ovuka78 a écrit:

Vu quelque part dans XDA, il suffirait d'ouvrir la photo du contact dans un gestionnaire de photo sur ton HD (genre Resco Photo Viewer), changer un paramètre, genre rotation 360° et enregistrer pour que l'image soit top qualité...

Je n'ai pas essayé cela dit.
Merci pour tout retour Very Happy

more_horiz
bon la mèthode est la bonne déjà, moi j'ai un mot de passe simple avec juste 6lettres sans accent ou autres...
et toi tu a laisser entendre que ce n'etait pas le cas?
d'autres personnes on ce soucie? d'autres personnes on un mot de passe compliqué?

Sinon j'imagine que tu a essayer un soft reset?
A tu installer des applications des customizations?

more_horiz
j ai fait un soft reset ensuite un hard reset ... j ai rien installe encore et ca marche toujours pas [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 8 60586

more_horiz
Curieux, cela devrait fonctionner normalement.
As tu verifier tes paramètres de connexions après le hard ???

more_horiz
bein si j ai acces a internet et je me connect correctement a l appli Facebook c est que les parametres sont bon ... nn !! Crying or Very sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: