1/ pour etiquette vocales, je vais expliquer vers midi (cause là boulot)
2/ Un vrai bug que j'ai (là j'ai vraiment testé -> c'est l'application stopwatch qui se trouve dans la liste des programmes.. je le lance , ça mouline... et rien .. je reviens sur l'interface "home"..
sinon, j'ai testé pas mal de truc ce matin, tout marche nickel: - importation des données via facebook dans le repertoire, vérouillage dévérouillage appui touche longue, camera, total commander, clean ram, magnétophone.. tout OK
Je tiens a m escuser au près de Miammiam, aux responsables du forum et aux utilisateurs pour mon message. Cela ne se reproduira pas. Bonne continuation miammiam
Bien joué pour cette rom Miam, elle est vraiment chouette
Je suis entrain de trifouiller dessus depuis ce matin, j'ai un souci au niveau des mails. J'utilise un compte @sfr.fr, mais je n'arrive pas à me loger. Impossible de récupérer mes mails. Problème sfr? Bug? Est ce qqun d'autre aurait ce souci?
Ensuite j'aurai une requête concernant les villes pour la météo, ajouter Colmar si possible.
Et dernière requête, comment désactiver les carrés noirs qui servent à valider la touche appuyée lors de saisi sur le clavier?? C'est vraiment lourd ce truc et sans grand intérêt à mon sens.
Merci pour l'intérêt porté à ce message.
Pour les retours : - La toute première page donne mauvaise impression à cause des fautes, même ça fait peur! lol - J'ai aussi eu un freeze lors de la diminution de la taille de la police, Soft Reset et ok. - L'onglet "Programme" du Touch Flo, les icônes sont toutes rapprochées, ça fait écrasé.
-Polices de la liste des messages mail un peu plus petite pour voir plus de mails dans la liste (ou astuce pour le faire soi-même).
_Pour l'histoire des polices ya peut etre a creuser(je n'utilise pas les mails intégrés mais plutôt gmail avec opera), donc si cela intéresse du monde why not? existe t-il déjà des solutions aujourd'hui?
Hello, Je ne pense pas que quelqu'un ait réagi donc je donne ma petite astuce : Pour voir plus de mails dans Outlook et donc avoir une police plus petite, il faut changer la taille de police par défaut de Windows Mobile... Pour ça il faut aller sur l'onglet Paramètres > Plus > Onglet Système > Ecran > Onglet "Taille du texte" > mettre sur "Minimale" (c'était comme ça par défaut sur mon ancienne ROM Orange) De cette manière tu pourras voir un peu plus de mails dans Outlook
Au passage, j'ai eu droit à un freeze de quelques secondes la 1ere fois que j'ai voulu modifier ce paramètre (j'étais à 2 doigts d'enlever la batterie quand c'est revenu, faut être patient).
Sinon, un énorme Bravo à Miammiam, j'ai mon Touch HD depuis un mois environ, j'ai longuement hésité avant de le flasher (je ne savais pas quelle ROM choisir !) mais je ne regrette pas du tout, c'est magnifique quel boulot !!
merci pour l'astuce mais cela diminue la police dans tout le téléphone et pas seulement dans les mails, c'est plutôt ça que l'on cherche a faire
en effet, j'ai oublié de préciser ça modifie la taille de la police dans toute l'interface Windows Mobile (mais pas dans le TF3D). Mais vu qu'on a de moins en moins accès à l'interface Windows avec le nouveau TF3D c'est pas vraiment gênant (ça reste mon avis... ) Pour modifier uniquement la taille de la police dans la liste des mails je n'ai pas vraiment de piste... A+ !
Et dernière requête, comment désactiver les carrés noirs qui servent à valider la touche appuyée lors de saisi sur le clavier?? C'est vraiment lourd ce truc et sans grand intérêt à mon sens.
Rien d'autre me vient en tête.
j'en ai besoin moi de voir ces petits carrés noir.. ( comme l'iphone) avec mes grosses paluches de boulet
Bon , je n'y comprends plus rien. là étiquette vocale fonctionne.. j'entends bien le son > pour étiquette vocale: aller dans paramètres > Personnel >numérotation vocale > etiquette vocale.
c'est l'appli cyberon voice, -> permet de lancer une commande par la voix
Sinon, l'appli Stopwatch veut bien maintenant fonctionner !? c'est une bonne nouvelle, parceque ça veut dire que je ne trouve aucun bug sur cette rom
je pense que peut-être le fait d'avoir fait un clean ram ce matin.. faut dire qu'avec tout ce que j'ai installé depuis hier soir.. Donc au bout de deux jours, tout fonctionne bien !
>> au fait merci à Wanoo pour son astuce pour les polices, moi ça m'arrange bien de l'avoir partout.. cool merci
1/ pour etiquette vocales, je vais expliquer vers midi (cause là boulot)
2/ Un vrai bug que j'ai (là j'ai vraiment testé -> c'est l'application stopwatch qui se trouve dans la liste des programmes.. je le lance , ça mouline... et rien .. je reviens sur l'interface "home"..
sinon, j'ai testé pas mal de truc ce matin, tout marche nickel: - importation des données via facebook dans le repertoire, vérouillage dévérouillage appui touche longue, camera, total commander, clean ram, magnétophone.. tout OK
La batterie tient bien.
Pour ton 2/ je n'ai pas de soucis sur cette ROM de Mia : ça me lance bien My StopWatch en version 1.5. Tu as toujours ton bug ?
Je suis ok avec toi sur la Rom, pas de soucis pour le moment pour moi, je la trouve super réactive pour la partie TouchFlo Merci Miammiam
Bien joué pour cette rom Miam, elle est vraiment chouette
Je suis entrain de trifouiller dessus depuis ce matin, j'ai un souci au niveau des mails. J'utilise un compte @sfr.fr, mais je n'arrive pas à me loger. Impossible de récupérer mes mails. Problème sfr? Bug? Est ce qqun d'autre aurait ce souci?
Ensuite j'aurai une requête concernant les villes pour la météo, ajouter Colmar si possible.
Pour les retours : - La toute première page donne mauvaise impression à cause des fautes, même ça fait peur! lol - J'ai aussi eu un freeze lors de la diminution de la taille de la police, Soft Reset et ok. - L'onglet "Programme" du Touch Flo, les icônes sont toutes rapprochées, ça fait écrasé.
Rien d'autre me vient en tête.
_colmar sera ajouté sur la 1.8 _peut être que tu n'a pas attendu assez...enfin rien de bien grave non? _Tu parle du nouveau menu démarrer? ou tu a activer l'onglet programme dans le touch flo?
Edit: pour ton problème de mails tu dit que tu n'arrive pas a te connecter, avec opera? ou depuis le touchflo(assistant mail)?
je viens de faire la mise à jour en V1.7, pour l'instant c'est nickel. superbe ROM. Encore merci miammiam pour cet énorme boulot !
le zoom fonctionne très bien dans l'album, curieusement il est à peu près fluide en portrait mais plus lent et saccadé en paysage.
La qualité des photos avec le logiciel du Topaz, donc celle qui est dans ta ROM est franchement meilleure qu'avec le soft d'origine de l'appareil photo, tout particulièrement en basse lumière.
une question : sur la page "Démarrer" il y a trois colonnes et huit rangées de raccourcis, est -t-il possible de modifier le nb de rangées pour mettre plus de raccourcis ?
je viens de faire la mise à jour en V1.7, pour l'instant c'est nickel. superbe ROM. Encore merci miammiam pour cet énorme boulot !
le zoom fonctionne très bien dans l'album, curieusement il est à peu près fluide en portrait mais plus lent et saccadé en paysage.
La qualité des photos avec le logiciel du Topaz, donc celle qui est dans ta ROM est franchement meilleure qu'avec le soft d'origine de l'appareil photo, tout particulièrement en basse lumière.
une question : sur la page "Démarrer" il y a trois colonnes et huit rangées de raccourcis, est -t-il possible de modifier le nb de rangées pour mettre plus de raccourcis ?
Qualité photo: gestion ISO of course menu démarrer: aucune idées...
superbe rom seul petit probleme un message d'erreur a l'ouverture de Coreplayer fichier non trouve switch to .... si quelqu'un a une solution je suis preneur. Bravo Miammiam vivement la 1.8.....
2)Il n'y en a pas, la seul chose que tu peut faire c'est désactiver complètement toute rotation dans paramètre gsensor, si tu veut faire pivoter d'autres applications tu peut installer flip it ou change screen, sinon si tu veut juste faire pivoter tomtom je crois qu'il existe un paramètre a ajouter dans la whiteliste dans la base de registre(HKCU/software/HTC/HTCSENSOR/gsensor/whitelist/), a voir sur xda.
Alors j'ai regardé un peu. Il y a une procédure de changement de clé de registre :
Code:
Editer le registre du Touch HD en utilisant "PHM Registery Editor" (c'est le soft que j'utilise mais d'autres existes).
- Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE > System > GDI > Rotation
- Passer la clé HideOrientationUI de la valeur 1 à 0
- Faire un reset du Touch HD
- Aller dans Paramètres > Boutons
- Définir la rotation de l'écran à Bouton 1(Hold)
sinon, il y a change screen qui me plait bien. sauf que le lien pointe sur XDA à nouveau..
Si qqun pouvait memettre le lien à télécharger autre que sur XDA.. (je sais je suis vraiment )
J'aimerais bien mettre le raccourci "programmes" au lieu de "telephone". Quelqu'un peut me donner la procédure dans la base de registre ?
2)Il n'y en a pas, la seul chose que tu peut faire c'est désactiver complètement toute rotation dans paramètre gsensor, si tu veut faire pivoter d'autres applications tu peut installer flip it ou change screen, sinon si tu veut juste faire pivoter tomtom je crois qu'il existe un paramètre a ajouter dans la whiteliste dans la base de registre(HKCU/software/HTC/HTCSENSOR/gsensor/whitelist/), a voir sur xda.
Alors j'ai regardé un peu. Il y a une procédure de changement de clé de registre :
Code:
Editer le registre du Touch HD en utilisant "PHM Registery Editor" (c'est le soft que j'utilise mais d'autres existes).
- Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE > System > GDI > Rotation
- Passer la clé HideOrientationUI de la valeur 1 à 0
- Faire un reset du Touch HD
- Aller dans Paramètres > Boutons
- Définir la rotation de l'écran à Bouton 1(Hold)
sinon, il y a change screen qui me plait bien. sauf que le lien pointe sur XDA à nouveau..
Si qqun pouvait memettre le lien à télécharger autre que sur XDA.. (je sais je suis vraiment )
J'aimerais bien mettre le raccourci "programmes" au lieu de "telephone". Quelqu'un peut me donner la procédure dans la base de registre ?
Merci encore pour ce topic..
pour phm regedit ca tombe bien il est intégré a la rom pour la procedure des softkeys il faut modifier ca: [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila] "HomeRSKText"="Programmi" <----- what you want "HomeRSKPath"="\windows\manila.exe" "HomeRSKArguments"="--switchtopage programs.page"
et voila un tit lien sympa pour pointer vers les diff tab de manila: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=416688
pour phm regedit ca tombe bien il est intégré a la rom pour la procedure des softkeys il faut modifier ca: [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila] "HomeRSKText"="Programmi" <----- what you want "HomeRSKPath"="\windows\manila.exe" "HomeRSKArguments"="--switchtopage programs.page"
et voila un tit lien sympa pour pointer vers les diff tab de manila: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=416688
cool, j'avais remarqué que t'avais mis PHM..merci MiamMiam. Je teste ça de suite Je t'ai fait de la pub en passant sur HFR .. si tu vois pas une augmentation de téléchargement, je suis vraiment un boulet
cool, merci MiamMiam. Je teste ça de suite Je t'ai fait de la pub en passant sur HFR .. si tu vois pas une augmentation de téléchargement, je suis vraiment un boulet
il faut modifier ca: [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila] "HomeRSKText"="Programmi" <----- what you want "HomeRSKPath"="\windows\manila.exe" "HomeRSKArguments"="--switchtopage programs.page"
ben ça marche pas.... pas pour programmes justement.
Musique ça marche par exemple.. mais "--switchtopage programs.page" ne me produit rien
Tout d'abord miammiam, merci pour ton immense boulot.
Je suis moi-même "skinner" d'applications à mes heures et je sais ce que cela représente en investissement personnel.
Je n'ai pas testé encore ta rom car pour moi l'absence de personnalisation des villes pour la météo est rédhibitoire.
Aussi, même si chez moi il fait souvent très beau, pourrais-tu prévoir d'ajouter Ajaccio.
Et puis, puisque la Corse est malheureusement absente de la liste du manila et afin que mes compatriotes ainsi que les nombreux touristes que nous accueillerons bientôt puissent également profiter de cette rom prometteuse, pourrais-tu également ajouter : Porto-Vecchio, Calvi, Corté et Bastia.
Je n'ai pas testé encore ta rom car pour moi l'absence de personnalisation des villes pour la météo est rédhibitoire.
Aussi, même si chez moi il fait souvent très beau, pourrais-tu prévoir d'ajouter Ajaccio.
Et puis, puisque la Corse est malheureusement absente de la liste du manila et afin que mes compatriotes ainsi que les nombreux touristes que nous accueillerons bientôt puissent également profiter de cette rom prometteuse, pourrais-tu également ajouter : Porto-Vecchio, Calvi, Corté et Bastia.
Hello, De mon coté j'ai pu ajouter mes villes pour la Météo sans trop de problèmes sur la Mia 1.7 (faut pas mal bidouiller quand même...)
Un truc important qui n'est pas indiqué dans le tuto (étape 9) : dans SQLite Administrator, le champ accuweatherCode correspond à la fin de l'url pour votre ville sur le site http://www.accuweather.com Exemple pour Ajaccio, l'URL est la suivante : http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&locCode=EUR|FR|FR009|AJACCIO|&u=1 il faut donc mettre EUR|FR|FR009|AJACCIO dans le champ accuweatherCode. Je ne sais pas si c'est super clair mais je fais de mon mieux Après ça, vous pourrez choisir votre ville dans le TF3D.
Après avoir ajouté vos villes, il faut penser à modifier une clé de registre avec PHM RegEdit (déjà installé sur la Rom également) sans quoi la mise à jour des données meteo ne sera pas possible. Il s'agit de la clé suivante :
Hello, De mon coté j'ai pu ajouter mes villes pour la Météo sans trop de problèmes sur la Mia 1.7 (faut pas mal bidouiller quand même...)
Un truc important qui n'est pas indiqué dans le tuto (étape 9) : dans SQLite Administrator, le champ accuweatherCode correspond à la fin de l'url pour votre ville sur le site http://www.accuweather.com Exemple pour Ajaccio, l'URL est la suivante : http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&locCode=EUR|FR|FR009|AJACCIO|&u=1 il faut donc mettre EUR|FR|FR009|AJACCIO dans le champ accuweatherCode. Je ne sais pas si c'est super clair mais je fais de mon mieux Après ça, vous pourrez choisir votre ville dans le TF3D.
Après avoir ajouté vos villes, il faut penser à modifier une clé de registre avec PHM RegEdit (déjà installé sur la Rom également) sans quoi la mise à jour des données meteo ne sera pas possible. Il s'agit de la clé suivante :
Voilà avec ça, ça devrait le faire (ça a marché pour mon petit village Corse ) a doppu !
merci au nom des autres pour ce tuto, je tien a préciser que la modification de registre sera pré intégré sur la 1.8(ainsi que les villes des membres qui en ont fait la demande).
Tout d'abord miammiam, merci pour ton immense boulot.
Je suis moi-même "skinner" d'applications à mes heures et je sais ce que cela représente en investissement personnel.
Merci d'avance et bonne continuation.
villes ajouté pour toi et tes compatriotes dans la 1.8