Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
glory a écrit:
bein si j ai acces a internet et je me connect correctement a l appli Facebook c est que les parametres sont bon ... nn !! Crying or Very sad

exact peut tu essayer avec le compte facebook d'un amie? ou just mettre un mot de passe simple sur ton compte afin d'essayer?
sur quel opérateur est tu?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Une question,

Te demande t'il le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe" à chaque fois ???

more_horiz
hankv2 a écrit:
Une question,

Te demande t'il le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe" à chaque fois ???

normalement non il le stock je crois...

more_horiz
waw .... ca a marche smile cheers j ai utilise un mot de passe assez court et ca a marche ... donc un truc de retenu ce soir !!!! il faut pas avoir de longs mots de passes pour les comptes facebook sinon on recois l erreur de connexion smile
merci bcp les amis !!!! miammiam .. t es le meilleure [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 750705

more_horiz
Content pour toi que cela fonctionne;)

Curieux quand même cette histoire de mot de passe à ralonge.

more_horiz
effectivement bizare ... mais j avais lu un truc sur XDA pour 23 caracteres alors que le mien faisait 19 ... finalement je penses que c est bcp moins ... en tt cas .. l important est que ca marche Very Happy

more_horiz
content pour toi Wink jetait aussi au courant pour les mots de passes trop long on trop compliqués...

Edit: 19 caractere??? lol c'est genre: mabellemereestuneconne .... mdr

Edit 2: ou passemoileselroger ... mdr

more_horiz
Alors pour que les photos de vos contacts favoris soient superbes vous allez dans le menu en bas a droite vous faites changer images ( dans favoris ) , vous prenez la meme et la miracle la photo est toute belle.

more_horiz
Merci pour cette RC3 Miammiam de mieux en mieux à chaque nouvelles rom super!
Par contre j'ai repéré un petit bug en fait, quand je lance le calendrier à partir du raccourci du menu démarrer, je ne peux pas slider vers le bas ou vers le haut pour voir les mois d'avant ou d'après.
Quand je vais sur l'onglet calendrier normalement sans passer par le raccourci du menu démarrer tout marche sans problèmes.

Voila sinon RAS jusqu'à maintenant. Encore bravo! cheers

EDIT: Manila ne tourne pas alors que je l'ai configuré dans flip it ?!?

more_horiz
Je pense si ma memoire est bonne avoir deja vu ca sur XDA aussi. il faudra a l aide de regedit changer ca:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
et mettre la valeur suivante :
"EnableLandscape"="true"

Mia peut confirmer si oui ou non faudra faire cette manip mais tu perd rien d essayer Wink

more_horiz
Ca en fonctionne pas meme avec l'ajout de la clef, je l'avais deja testé pour ma pars, voir les post precedent.
Ca tourne bien mais le landscape ne s'affiche pas correctement, il tourne simplement le portrait tel que ... je sais pas si je suis tres clair lol ...

more_horiz
des screenshots seraient les bien venu je pense smile

more_horiz
je te laisse le soin de le faire, j'ai plus la Mia car justement mon tel je l'utilise qu'en Landscape donc etant donné qu'il ne fonctionne pas je ne l'ai pas gardé ....

more_horiz
et tu utilise quoi alors ... personnellement la Rom Mia est la seule a ce jour a m avoir convaincu ...

more_horiz
un petit bug, dans le menu démarrer, j'ai mis l'icone programme excel, quand je clique dessus, une fenetre s'ouvre avec mes fichiers excel (sur ma carte mémoire 16 go) et par dessus une autre fenetre avec un message d'erreur

ça ne m'empèche pas d'ouvrir mes fichiers excel, il faut juste que je fasse ok sur la fenetre d'erreur et j'ai accès à mes fichiers

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 Capturerz

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 EmptySalut

more_horiz
Pour avoir tester quasiment toutes les roms de tout les cuistos, je pensait avoir trouvé la perle idéale Sad , ta rom MiamMiam consomme

énormément de mémoire et provoque de temps à autre des bourrages mémoire. le plus triste c'est que je n'ai installé que PDM(pour retaurer mon

backup de contacts et autres rdv). Aujourd'hui je voulais me connecter à msn et la c'est pire, beejive ne c'est pas connecté une seule

fois(pourtant en reception 3g+), Incompatible aussi avec l'addon en cab du serveur bluetooth (ivt blue soleil). Installé avec hard reset avant et

aprés l'install. j'avais, mis a part les photos moins de problème avec la RC2. . dond 3 applis d'installé et c'est déja "tchernobil" dans mon HD.

Merci d'avoir essayé. En fait la rom officielle 1.56 n'est pas si mal je voulais juste avoir la couche topaz avec le nouveau telephone. mais pour

peu tout à l'heure je le met dans le mur tellement ça buggé, et la depuis que je vous écris tjrs pas de connexion via beejive.

Attendez vous à ce que la tedgyteam passe du i900 au touch HD, parceque l'on n'a pas autant de lags sur nos roms et avec moins de mémoire.

C'est si dur de cooker sur HD?

Merci en tout cas pour cette superbe initiative d'une rom officielle+topaz.
bonne continuation et retour en officielle pour plus de sérénité d'utilisation, avec mon interface certe moins belle, mais immédiatement fonctionnelle pour toute ces fonctions de base.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. bonne journée à tous. Very Happy

Edit deux minutes aprés: j'ai enfin Beejive qui se lance ta rom viens d'obtenir un petit sursis. Wink Wink Wink

more_horiz
Les serveurs de Beejive rencontrent régulièrement des petits problèmes qui empechent la totalité des utilisateurs de s'y connecter, donc il y a peu de chance pour que ton problème soit lié à la ROM.

more_horiz
Salut miammiam !!
Je viens d'installer ta RC3 et le bug des indicatifs a disparu !!
Youpiiiii ! Donc le nom de l'appelant apparait bien pour les appels et pour les SMS.
Tu as du changer quelque chose entre la RC1 et la RC3 qui a corrigé le problème !Wink
Je commence donc mes tests de la RC3 smile

Juste un infime petit oubli de traduction:
Dans l'historique des appels, il y a entre parenthèses à côté du nom, le type de téléphone utilisée.
Par exemple, je me suis appelé avec un mobile et j'ai "Nom (m)".
Le "(m)" voulant dire "Mobile".
Je me suis aussi appelé avec le tel du boulot et j'ai eu "Nom (w)"
"(w)" veut dire "Work". Il faudrait donc mettre "(b)" pour "Bureau"
Et je suppose que ça doit être la même chose pour les autres types ("Home" pour "Domicile", etc...)

Voilà, et encore merci pour le boulot !! Wink

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut miammiam !!
Je viens d'installer ta RC3 et le bug des indicatifs a disparu !!
Youpiiiii ! Donc le nom de l'appelant apparait bien pour les appels et pour les SMS.
Tu as du changer quelque chose entre la RC1 et la RC3 qui a corrigé le problème !Wink
Je commence donc mes tests de la RC3 smile

Juste un infime petit oubli de traduction:
Dans l'historique des appels, il y a entre parenthèses à côté du nom, le type de téléphone utilisée.
Par exemple, je me suis appelé avec un mobile et j'ai "Nom (m)".
Le "(m)" voulant dire "Mobile".
Je me suis aussi appelé avec le tel du boulot et j'ai eu "Nom (w)"
"(w)" veut dire "Work". Il faudrait donc mettre "(b)" pour "Bureau"
Et je suppose que ça doit être la même chose pour les autres types ("Home" pour "Domicile", etc...)

Voilà, et encore merci pour le boulot !! Wink

jsuis sur le cul lol j'ai rien fait de speciale...d'ailleur tu a accès au changelog...
c'est la providence on va dire...

Pour la traduction c'est delicat puisque c'est manila(200 fichiers) qu'il faut modifier...enfin je vais comme meme essayer.

more_horiz
sanka a écrit:
Merci pour cette RC3 Miammiam de mieux en mieux à chaque nouvelles rom super!
Par contre j'ai repéré un petit bug en fait, quand je lance le calendrier à partir du raccourci du menu démarrer, je ne peux pas slider vers le bas ou vers le haut pour voir les mois d'avant ou d'après.
Quand je vais sur l'onglet calendrier normalement sans passer par le raccourci du menu démarrer tout marche sans problèmes.

Voila sinon RAS jusqu'à maintenant. Encore bravo! cheers

EDIT: Manila ne tourne pas alors que je l'ai configuré dans flip it ?!?

Question: je voi qu'il y a un probleme de parametre manila, ce qui me fait dire que tu aurais supprimé le racourcis "contacts" pour y mettre a la place Excel? c'est ca?
si c'est le cas essaye de mettre le racourcis a un autres endroit et dit moi ce qu'il en est?

more_horiz
roan67 a écrit:
Pour avoir tester quasiment toutes les roms de tout les cuistos, je pensait avoir trouvé la perle idéale Sad , ta rom MiamMiam consomme

énormément de mémoire et provoque de temps à autre des bourrages mémoire. le plus triste c'est que je n'ai installé que PDM(pour retaurer mon

backup de contacts et autres rdv). Aujourd'hui je voulais me connecter à msn et la c'est pire, beejive ne c'est pas connecté une seule

fois(pourtant en reception 3g+), Incompatible aussi avec l'addon en cab du serveur bluetooth (ivt blue soleil). Installé avec hard reset avant et

aprés l'install. j'avais, mis a part les photos moins de problème avec la RC2. . dond 3 applis d'installé et c'est déja "tchernobil" dans mon HD.

Merci d'avoir essayé. En fait la rom officielle 1.56 n'est pas si mal je voulais juste avoir la couche topaz avec le nouveau telephone. mais pour

peu tout à l'heure je le met dans le mur tellement ça buggé, et la depuis que je vous écris tjrs pas de connexion via beejive.

Attendez vous à ce que la tedgyteam passe du i900 au touch HD, parceque l'on n'a pas autant de lags sur nos roms et avec moins de mémoire.

C'est si dur de cooker sur HD?

Merci en tout cas pour cette superbe initiative d'une rom officielle+topaz.
bonne continuation et retour en officielle pour plus de sérénité d'utilisation, avec mon interface certe moins belle, mais immédiatement fonctionnelle pour toute ces fonctions de base.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. bonne journée à tous. Very Happy

Edit deux minutes aprés: j'ai enfin Beejive qui se lance ta rom viens d'obtenir un petit sursis. Wink Wink Wink

Bourrage de memoire? càd? freeze?
je ne pense pas qu'il y est de liaison avec la mémoire... j'ai installer pleins d'applications sur la mémoire ainsi que la sd, j'arrive même a écouter la radio en même temps que je navigue avec Igo 8.3....

more_horiz
Mise au point: Je répète que ma rom n'est pas optimisé pour le mode paysage, je n'y vois pas l'intérêt, donc cela ne relève pas d'un bug ou autres, c'est voulu.
maintenant si cette fonction est vraiment très demander(on sais jamais), je me pencherai dessus.
Sinon d'autres cuistots du forum font de très bonne rom avec le lanscape Wink

Dernière édition par miammiam le Mer 29 Avr 2009 - 17:41, édité 1 fois

more_horiz
En mode paysage tu veux dire.... Wink

more_horiz
tibou a écrit:
En mode paysage tu veux dire.... Wink

oupss la boulette [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 860530

more_horiz
salut a tous,

petite remontée sur la conso batterie comme convenu: en ce qui me concerne conso identique a la rc2, c'est a dire très bonne. recharger hier a 21 h. ce matin 98 % au réveil puis env 1h d'appel, 1/2 h de navig, toujours la connexion data en continu et ce soir 20h il me reste 68 %. le top quoi (enfin pour moi)

un grand merci miammiam pour cette rom qui excelle en fluidité !!!

bon j'ai pas bp de comparaison mais quand meme.

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 9 532323

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: