Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Oudjat
Erosennin
Jedi.6
Zepiii
Sony
Dragons
10 participants

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Caramel a écrit:
J'aurais bien essayé, mais je n'aime pas opera 10 ni le taskmanager ni l'onglet fessebouc Sad

Opera 9.7
Arkswitch, qui est accessible depuis n'importe quelle appli, ZE taskmanager

May be in a future release Very Happy


Oh !!

Allez je vais te faire une rom spéciale pour toi l'amis, teste la V1 et dit moi t critique afin qu'on faire une véritable rom

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
Oki pas de soucis l'amis, c'est gentil a toi, ce qui va permettre de la placer en mise a jour pour la distribue en public

Plusieurs version seront dispo

Sobre
Home
Ultimate

Sa sera après le test de cette beta, qui normalement doit être parfaite


@Dragons,

Quand tu dis trois versions, tu parles de différents thèmes ?
Tu as des screens de ces trois versions pour nous donner une idée bounce

Merci pour ton partage Wink


Oui 3 versions différente
la Home, sera origine HTC sans Bug
la Premium sera comme l'origine mais avec quelque motif niveau thème
La Ultimate sera complété avec les 21 sens, thème CHT 2, etc....

je ne ferai aucune ROM sans cu ni tété, elle restera le plus proche possible des version d'origine, dans le style des version ARTEMIS, mais sans faire des mise a jours toutes les semaines.( ce n'est pas une critique )
Mon but est de faire une ROM, Rapide, propre, et niveau esthétique dans l'attente des membres et de vous, et ma nouvelle équipe.( La votre )

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Est ce qu'il y a moyen de changer ce lock par un cab? c'est un lock qui se déverrouille très vite ds les poches et salut les dégâts; et aussi s'il y a moyen de supprimer le son au démarrage. Sinon pour l'instant tout est nickel mais j'en dirai un peu plus dès demain soir!!

Cordialement

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Hi,

Bienvenu dans la cuisine Very Happy
Là y aura du choix sur HYCDev....

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Je ne cherche pas à avoir une rom pour moi, je cherche avant tout une rom française optimisée, sobre, et fonctionnelle pour aller travailler ( car c'est Leo qui taf avec moi ), avec le strict minimum, pas de dinik ou autre tape à l'oeil comme bichon, pas de softs préinstallés qui ne sont d'aucune utilité comme energy, conditions qu'elle tend à remplir ( cf ta description ), mis à part les points que j'ai souligné, et de plus faite par un cuisto bien de chez nous, ce qui ne gâte rien [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 475261

Comme je l'ai écrit plus haut, peut être dans une future version, je vais, quoi qu'il en soit surveiller de très près les retours des autres membres afin de confirmer mon choix. Wink

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
erosennin a écrit:
Est ce qu'il y a moyen de changer ce lock par un cab? c'est un lock qui se déverrouille très vite ds les poches et salut les dégâts; et aussi s'il y a moyen de supprimer le son au démarrage. Sinon pour l'instant tout est nickel mais j'en dirai un peu plus dès demain soir!!

Cordialement


Regarde sur la 1er page, le look est desinstallable dans menu de suppr de programme.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Merci pour le lock,c'est celui d'origine ainsi que le menu démarrer,au niveau de la batterie je n'ai perdu que 4% en 7h et puis rss hub tab c'est une bonne idée marche nickel!!

Cette cuisine promet...now je vais voir ce que ça va donner en utilisation normale tout l'après midi.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Merci pour ce petit rapport.

je ne toucherai pas au menu demarrer, je prefere l'origine.

Cette version a des chose en plus que celle d'origine.

Le Phonecanvas remis avec l'option de glisse
Un raccourcis "Carte SD"
Une option pour couper le le Data direct" pour les utilisateur de carte prepayer bien pratique"
Le Soft Reset qui vraiment au point avec c'est option.
Enregistreur de communication
deux calculatrice" bien pratique pour les pro avec la fonction "%"
Le homeScreem
Icone remis a leur place" Jeux, navipanel, etc....

La V.2 sera encore plus complète j'attend vraiment un rapport de bug afin de sortir la V.2 et les autres.

PS :
je n'est pas tester toutes les radio FM

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Dl , flash imminent !!! Wink Wink Wink

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne cherche pas à avoir une rom pour moi, je cherche avant tout une rom française optimisée, sobre, et fonctionnelle pour aller travailler ( car c'est Leo qui taf avec moi ), avec le strict minimum, pas de dinik ou autre tape à l'oeil comme bichon, pas de softs préinstallés qui ne sont d'aucune utilité comme energy, conditions qu'elle tend à remplir ( cf ta description ), mis à part les points que j'ai souligné, et de plus faite par un cuisto bien de chez nous, ce qui ne gâte rien [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 475261

Comme je l'ai écrit plus haut, peut être dans une future version, je vais, quoi qu'il en soit surveiller de très près les retours des autres membres afin de confirmer mon choix. Wink


Hi,
C'est pas ma section! mais tu as ma rom basique optimisée sans toutes ces ajoutes d'onglets et juste les utilitairs qui servent..avec un max de mémoire libre..
NB: mais je ferai quand même un teste de ce nouveau cuisto Wink

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
HEHEHE, au plaisir

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Ola , flash effectuer, post du leo actuelement Wink

Rapport plus precis dans la soiree surement

Bonne impression !!! bravo Wink

EDIT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonsoir, voilà aprés un flashage sans encombre , je vous fait part de mes premiers resultats

-flash en mode bootloader , usb via pc XP
-Rom radio de base 2.50.15, mais il me semble qu à 9% du flash , la radio se met bien aussi !
-Le pack du .rar V.1 ne comprend que le RUU , j'ai du y remedier en recuperant le reste de la partie flash sur d'autre rom


Apres le flash, l'install c'est fait nickel sans soucis

-connection reseau OK sous Bouygues Telecom
-wifi config OK ,reseau domestique
-Maj meteo,action,localisation...etc ... OK
-photos/videos OK
-Onglets mails, acces rapide au fonction des parametres, tres fluide
-surf opera OK mais petit soucis de recherche Google , a revoir,tester en wifi et wap
-configs auto en .cab de mes comptes mails sans accroc !!

-Sur le reste des applis, tout a l'air de fonctionné,radio du net,photos,

A revoir, pour ma part

-My Phone ,maj trop ancienne, un .cab est proposé lors du lancement de celui-ci,et un soft reset
est preconisé à la fin de l'install
-mails du sense , alors probs , on est dirigé en cliquant sur le lien sur InternetExplorer, pas Glopp !!!
OPERA serait plus utile et approprié

CONCLUSIONS

Apres quelques heures dessus,difficile de se prononcé trop vite, mais on peut dejà dire :


1ERE IMPRESSIONS

-ROM tres FLUIDE
-DESING plaisant sans exageration
-lock tres bien et notifs idem

Voilà , je pense la garder quelques jours en attendant les nouvelles Majs, pour y trifouiller dessus LOL
study study study study Very Happy Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Pyrana,tu vas kiffer toi qui es un pro des 6.5. Pr l'instant j'ai pas trouvé de bug,radio internet l'essentiel tourne bien,le réseau est nickel pendant les appels,le net passe bien,ce qui est bien y a pas de soft inutile comme chez nrg. j'ai mis cht 2.0 qui tourne du tonnerre,tv tab fonctionne bien et en plein écran...je continue les test!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
FAJO a écrit:
Ola , flash effectuer, post du leo actuelement Wink

Rapport plus precis dans la soiree surement

Bonne impression !!! bravo Wink

EDIT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonsoir, voilà aprés un flashage sans encombre , je vous fait part de mes premiers resultats

-flash en mode bootloader , usb via pc XP
-Rom radio de base 2.50.15, mais il me semble qu à 9% du flash , la radio se met bien aussi !
-Le pack du .rar V.1 ne comprend que le RUU , j'ai du y remedier en recuperant le reste de la partie flash sur d'autre rom


Apres le flash, l'install c'est fait nickel sans soucis

-connection reseau OK sous Bouygues Telecom
-wifi config OK ,reseau domestique
-Maj meteo,action,localisation...etc ... OK
-photos/videos OK
-Onglets mails, acces rapide au fonction des parametres, tres fluide
-surf opera OK mais petit soucis de recherche Google , a revoir,tester en wifi et wap
-configs auto en .cab de mes comptes mails sans accroc !!

-Sur le reste des applis, tout a l'air de fonctionné,radio du net,photos,

A revoir, pour ma part

-My Phone ,maj trop ancienne, un .cab est proposé lors du lancement de celui-ci,et un soft reset
est preconisé à la fin de l'install
-mails du sense , alors probs , on est dirigé en cliquant sur le lien sur InternetExplorer, pas Glopp !!!
OPERA serait plus utile et approprié

CONCLUSIONS

Apres quelques heures dessus,difficile de se prononcé trop vite, mais on peut dejà dire :


1ERE IMPRESSIONS

-ROM tres FLUIDE
-DESING plaisant sans exageration
-lock tres bien et notifs idem

Voilà , je pense la garder quelques jours en attendant les nouvelles Majs, pour y trifouiller dessus LOL
study study study study Very Happy Very Happy


Ok, je vais en sorte que les maj soi faite et voir le mail du sens.

La V.2 demain dans la journée.
Ainsi que la V.2 avec CHT 2.0

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Cht 2.0 cool, essaie de voir aussi pour le rss sense, quand on veut lire la suite ça renvoie directement sur internet explorer,ça serait pas mal sur opera si c'est possible et puis j'arrive pas à mettre à jour la liste du canal depuis le sense mais c'est possible dans le démarrer,vu que c'est la 1ère fois que j'utilise,je connais pas trop.

Juste une suggestion pour ne pas être embêté par nous les sfristes ou autre,dans identité du téléphone/n° modèle t'as mis Dragons à côté du HTC HD2,si ça te dérange pas de l'enlever comme ça on peut utiliser sfr wifi ou sfr mon compte...

En tout cas depuis cette nuit,pas de freeze ou de bug mais vu que c'est quelques heures seulement je pourrais pas trop prononcer mais c'est du bon boulot pour une version bêta.

Dès que j'ai du nouveau,je t'en ferai part en attendant la version 2.

Cordialment

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz

J'ai fait modifier sur mon post précédent mais ça n'a pas marché,bref...

bah après cette journée, je peux dire que:

rom très fluide,design base htc officielle,

-wifi maison ok, wifi opérateur sfr ok, réseau 3G ok et nickel
-tous les tabs du sense ok,sauf rss hub ok mais j'ai du mal à faire la mise à jour directement depuis le sense mais à partir du menu démarrer ok puis radio internet certaines fonctionnent pas mais c'est connu ça et c'est cool de l'avoir ajouté
-opéra 10 tourne bien comme par hasard c'est la 1ère fois que j'ai accroché,la tv sfr passe bien aussi dessus,plein écran
-bing ok c'est cool mais c'est en anglais,personnellement je m'en plains
-photo et video ok ainsi que mms ok
-igo8 installé par moi même ok
-tous les softs installés par mes soins après,tout est ok
-le son au démarrage me dérange un peu puisque j'ai plus l'habitude
-office mobile ok
-par contre dans répertoire importer les contacts du sim ne fonctionnent pas mais depuis le gestionnaire sim c'est ok
-jeux ok
-radio FM (pas internet) ok
-pas de problème d'heure,c'est ok,après je sais pas si c'est parce que je suis chez SFR parce que moi j'ai pas eu ce problème que ce soit avec Pyrana ou Bichon.
-localisation,maj,météo...ok

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et tu peux compter sur moi pour n'importe quel test!!

je trouve qu'il manque quand même chainfire 3D à moins que j'ai loupé quelque chose et total commander ou phm regedit, juste ceux là en plus directement installés.

Sincèrement j'ai essayé de faire plusieurs choses à la fois pour voir s'il y aura un problème mais rien.Franchement j'arrive pas à croire que c'est un bêta.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Re bonsoir,Android ne boote pas , mon soft pour sa n est pas reconnu

PoSt du leo,prob de memoire lors de la saisis du texte,gros ralentissement !!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz

Moi pas encore essayé Android,j'attends de faire l'essai avec la V2

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
erosennin a écrit:

J'ai fait modifier sur mon post précédent mais ça n'a pas marché,bref...

bah après cette journée, je peux dire que:

rom très fluide,design base htc officielle,

-wifi maison ok, wifi opérateur sfr ok, réseau 3G ok et nickel
-tous les tabs du sense ok,sauf rss hub ok mais j'ai du mal à faire la mise à jour directement depuis le sense mais à partir du menu démarrer ok puis radio internet certaines fonctionnent pas mais c'est connu ça et c'est cool de l'avoir ajouté
-opéra 10 tourne bien comme par hasard c'est la 1ère fois que j'ai accroché,la tv sfr passe bien aussi dessus,plein écran
-bing ok c'est cool mais c'est en anglais,personnellement je m'en plains
-photo et video ok ainsi que mms ok
-igo8 installé par moi même ok
-tous les softs installés par mes soins après,tout est ok
-le son au démarrage me dérange un peu puisque j'ai plus l'habitude
-office mobile ok
-par contre dans répertoire importer les contacts du sim ne fonctionnent pas mais depuis le gestionnaire sim c'est ok
-jeux ok
-radio FM (pas internet) ok
-pas de problème d'heure,c'est ok,après je sais pas si c'est parce que je suis chez SFR parce que moi j'ai pas eu ce problème que ce soit avec Pyrana ou Bichon.
-localisation,maj,météo...ok

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et tu peux compter sur moi pour n'importe quel test!!

je trouve qu'il manque quand même chainfire 3D à moins que j'ai loupé quelque chose et total commander ou phm regedit, juste ceux là en plus directement installés.

Sincèrement j'ai essayé de faire plusieurs choses à la fois pour voir s'il y aura un problème mais rien.Franchement j'arrive pas à croire que c'est un bêta.


Merci pour ton rapport.

La RSS page d’accueil a etait corriger (problème de registre (enabled))
Pour le RSS TAb aussi corriger, lancement par Opéra au lieu de IE
ce qui concerne les mise a jour( Marketplace, Bing, facebook, Windows Live, ect= sera mie a jour sur la V.2

En ce qui concerne le Look c'est possible de remettre celui d'origine a partir du menu suppression de programme.
pour le problème de sim je vais regarder cela de suite.
PS: pour les radio internet ( Radio_Tab ) si tu me faire un petit rapport pour ceux qui ne fonctionne pas.



Dernière édition par Dragons le Dim 5 Déc 2010 - 0:04, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
FAJO a écrit:
Re bonsoir,Android ne boote pas , mon soft pour sa n est pas reconnu

PoSt du leo,prob de memoire lors de la saisis du texte,gros ralentissement !!


La v.2 sera compatible Android.

Pour le problème Saisis du texte, peu tu être en peu plus précis ?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Sa rame en saisi , comme là du leo


EDIT:
opera , boufe pas mal en ressource

Dernière édition par FAJO le Dim 5 Déc 2010 - 0:07, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
FAJO a écrit:
Sa rame en saisi , comme là du leo


quand tu tape un sms ou sur le net ?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Gros surfer sur opera, là sa rame

si on fait que regarder sa va, si on post, ben sa va pas

EDIT: de toute façon a partir de mardi/mercredi mon Leo part en SAV

Cause: figeage tactile sortie de veille (ecran noir /carte mère )

Donc je serai plus dispo ,pendant un long moment, désolé lol!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
je viens de poster ce message avec la v.2 jai pas de soucis de rallentissement
je pense que sa dois venir de opera 10

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Ok , on vois ta V2 demain si dispo, et on recommence Very Happy

Bonne fin de soirée , pour moi c'est l'heure Sleep Sleep m'fait vieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre