Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Oudjat
Erosennin
Jedi.6
Zepiii
Sony
Dragons
10 participants

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
france info
france vivace
hotfresh
ouifm alternative rock et classic rock
radio fg america
rfm met fichier introuvable http://player.rfm.fr/V4/player_rfm/rfm.asx
smoothbeats
virgin radio classics jusqu'à virgin US 80

Voilà...

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
jette un coup d'oeil à l'alarme,il y a bien la notification mais il n'y a pas de son!!

Dernière édition par erosennin le Dim 5 Déc 2010 - 4:54, édité 4 fois (Raison : Alarme)

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
??

Tu peut me faire un sreem Shocked

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
je t'envoie un screen dès que je rentre! en fait il y a bien la notification de l'alarme mais pas de sonnerie!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Ok, je viens de réinstaller la V1 afin de voir les soucis que vous avez rencontrez.

Pour le gestionnaire de SIM cela a fonctionner pour moi.
Pour les sonnerie, j'ai les notification ainsi que quelque sonnerie, car j'en ai effacer pour la Beta 1.

Pour les Radio ok cela a était modifie sur la V.2
Pour les mise a jour la V.2 est totalement efficace en qui concerne les mise a jour. ( Marketplace, Windows Live, My Phone, Lampe Torch, FaceBook.
J'ai aussi fait la Mise du Package Externe a 88% car le 12% restant ne sont strictement incompatible avec notre Leo.

Conernant la V.2

Le Plus :

Mise a jour du Registre ( Optimisation, rapidité , stabilités )
Mise a jour des paquet
Mise a jour des petit soft( marketplace, my phone, etc...)
Opera Browser v9.70.36034.1 + Optimisation du registre ( Rapidité de surf )
Changement des Wallpaper
Changement des Sonnerie
Changement du Theme home
Changement du Theme D'installation
Radio integrée pour l'installation

Le Moins ( Retirée de la V.1 )
Manila Home v2.5.20184026.0 Remplacer par Manila Home v2.5.20181424.0 ( Plus Stable )
Manila Core v2.5.20191914.0 Remplacer par Manila Core v2.5.20181527.0 ( Plus Stable niveau lecture mail )
Retire le Taskmanager

Meilleur memoire apres l'installation a vous de constatez cheers

Y'aura deux V.2
une d'origine et l'autre avec CHT2

Voiloux a toute a l'heures.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Des nouvelles de la v2?

Euuhh j'ai rien dit!!

Dernière édition par erosennin le Dim 5 Déc 2010 - 18:08, édité 1 fois (Raison : désolé)

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Tu pourras mettre des screens pour la V.2 stp ? Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
non il peux pas :p
tes trop vilain
mechaaannntttt

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
drous a écrit:
Tu pourras mettre des screens pour la V.2 stp ? Very Happy


Oui avec plaisir je suis en train de finir le test de la V2 et après je posterai la nouvelle rubrique avec les news photo.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Donc c'est pour ce soir?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
oui je pense mais tard dans la nuit, tu as toujour ton probleme de sonnerie ?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
[img][ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 Screen11[/img]

Voilà le screen, il y a bien la notification de l'alarme mais pas de sonnerie pour me réveiller!!

Désolé si je te poste ça trop tard j'étais pas encore rentré!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Dragons a écrit:
oui je pense mais tard dans la nuit, tu as toujour ton probleme de sonnerie ?


Si c'est pas tro trop tard c'est cool car j'aurai pas le temps de flasher avant de sortir de chez moi, comme ça je pourrais en profiter toute la journée et te faire mes retours dans la soirée!! Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
erosennin a écrit:
[img][ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 Screen11[/img]

Voilà le screen, il y a bien la notification de l'alarme mais pas de sonnerie pour me réveiller!!

Désolé si je te poste ça trop tard j'étais pas encore rentré!


Tu as refait des test depuis .

Quelle sonnerie avait tu choisi ?

le problème est parvenu avant l'installation de CHT ou apres

Je vois sur ton image que CHT 2 est présent.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz

Problème résolu,effectivement c'est CHT 2 qui est la cause de ce bug!! lol!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Ha ! que du bonheurs, je c'est ou me tournée des a présents.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Dragons a écrit:
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
Oki pas de soucis l'amis, c'est gentil a toi, ce qui va permettre de la placer en mise a jour pour la distribue en public

Plusieurs version seront dispo

Sobre
Home
Ultimate

Sa sera après le test de cette beta, qui normalement doit être parfaite


@Dragons,

Quand tu dis trois versions, tu parles de différents thèmes ?
Tu as des screens de ces trois versions pour nous donner une idée bounce

Merci pour ton partage Wink


Oui 3 versions différente
la Home, sera origine HTC sans Bug
la Premium sera comme l'origine mais avec quelque motif niveau thème
La Ultimate sera complété avec les 21 sens, thème CHT 2, etc....

je ne ferai aucune ROM sans cu ni tété, elle restera le plus proche possible des version d'origine, dans le style des version ARTEMIS, mais sans faire des mise a jours toutes les semaines.( ce n'est pas une critique )
Mon but est de faire une ROM, Rapide, propre, et niveau esthétique dans l'attente des membres et de vous, et ma nouvelle équipe.( La votre )


Merci pour l'info, mais tu ne devrais pas dire: "sans Bug" Mort de Rire
Même les roms d'origine ont des bugs, et bien souvent les roms des cuistos sont bien meilleurs lol!

En tout cas, je suis curieux de voir ce que çà va donner Wink

Merci.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone V.1

more_horiz
Post Fermé

V2 sortie sur autre post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre