Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
eddy40
smartvil
shakingboy
Erosennin
iliannleny
Dragons
10 participants

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Salut,

Est ce que le flash en mode appareil photo marche chez vous. Car chez moi impossible des les activer.

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Salut,

Est ce que le flash en mode appareil photo marche chez vous. Car chez moi impossible des les activer.


Oui et je viens de réessayer pour toi et c'est nickel!!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Oui le flash fonctionne, l'appareil photo n'a pas etait toucher lors de ma cuisine.

Concernant la V.4 , je rente du taf, je vous la prepare pour ce weekend, promis.

Salutation

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Merci Wink

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Coool!! Thanks [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 750705

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
en telechargement et future test merci d'avance cheers

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Je viens de faire attention à une chose sur la v.3, lorsque je suis dans le sense email, lorsque je navigue entre les courriels, les images tremblent, comme si il y avait un filet d'eau par-dessus...Non, je n'ai pas bu, j'ai soif, mais je n'ai pas bu lol!
Je pense que c'est un souci de mémoire, ou de drivers graphique, je ne sais pas, mais c'est bizarre...

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Oui problème corriger ( Manila 2019 )

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Je vient d'essayer la win v3 by dragon c'est une pure merveille !! lol

j'attend avec impatience la v4 !!!
juste une petite precision Manila tv n'arrive pas à ce connecter au serveur ?
peut etre une explication ?? ;-)
en tous cas un grand merci dragon "c'est du bon boulot" ...

HD2Powaaa

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Tu est chez quelle opérateur ?

La tv est paramétré Bouygue, je placerai des mise a jour TV pour Orange,SFR, Free avec la V4 Home & Ultimate
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre