Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
eddy40
smartvil
shakingboy
Erosennin
iliannleny
Dragons
10 participants

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
ok, je te remerci. mais je n'aime pas trop CHT et encors moin CHT 2, je trouve que sa fais ramer le phone.

Mais merci, pour ton aide.


Voilous problème cibler

Télécharger le FIX 3

Problème régler dans la V4 '"6.5" & "6.5.3" & "6.5.5"

Telechargement

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Ldenayer a écrit:
erosennin a écrit:
Depuis samedi soir que je tourne sur la V3 que du bonheur,avoir le menu en bas et quelques améliorations c'est [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 750705 cheers

Franchement [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 532323 et MERCI!!!


Bonjour erosennin,
Tu confirmes que les ROM's de notre ami Dragons ont le Menu en bas ?
Je suis un inconditionnel du menu "en bas", pour le moment je tourne avec la très bonne Artemis V45 mais si la future V4 de Dragons aura bien le menu en bas, j'accoure !
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne soirée, Ludovic


Oui toute mes prochaine release seront en 6.5.x
Menu démarrez en bas a gauche.
même style que Mister Artemis mais en Officiel FR et non en suporcherie.

EX: dernière release soi disant en "29151" c'est release sont en "23659" ( Attention pas une critique mais une constatation) [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 595664

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
okkkk c'est cool ça!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Dragons a écrit:
Ldenayer a écrit:
erosennin a écrit:
Depuis samedi soir que je tourne sur la V3 que du bonheur,avoir le menu en bas et quelques améliorations c'est [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 750705 cheers

Franchement [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 532323 et MERCI!!!


Bonjour erosennin,
Tu confirmes que les ROM's de notre ami Dragons ont le Menu en bas ?
Je suis un inconditionnel du menu "en bas", pour le moment je tourne avec la très bonne Artemis V45 mais si la future V4 de Dragons aura bien le menu en bas, j'accoure !
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne soirée, Ludovic


Oui toute mes prochaine release seront en 6.5.x
Menu démarrez en bas a gauche.
même style que Mister Artemis mais en Officiel FR et non en suporcherie.

EX: dernière release soi disant en "29151" c'est release sont en "23659" ( Attention pas une critique mais une constatation) [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 595664


Dans ce cas, Cher Dragons, j'attends la version 4 avec impatience !
Merci pour cette réponse personnelle, Ludovic

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Alors des nouvelles de la V4 finale?

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Alors des nouvelles de la V4 finale?


Dragons a écrit:
La V4 sera un peu en retard
[...]

Take it easy.

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Bonjour, la V4 (6.5.3) est en cour de test.
Elle a était en retard, a cause de certain fichier a changer, que je n'avais pas, je remercie Pyrana pour son intervention .

Elle sera en Lood dans la soirée

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Bonjour, j'aimerai essayé la cuisine de de ce nouveau chef, mais j'ai un souci

Je me permet un petit hors sujet, j'espere que ca vous gene pas trop ... Si jamais, je le supprimerai ... [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 25840

orange viens de changer mon HD2 Very Happy (suite a un gros beug materiel ... mais l'a n'est pas le probléme)
Sauf que le nouveau a le spl-3.03.0000 affraid
Pensez vous que DarkForces Team by bepe and Cotulla va sortir un nouvel HSPL pour ca ?
Comment savoir ? Vu que le HD2 n'est plus tout jeune ...

Sinon j'ai apercu d'autres solutions, mais beaucoup moins évidentes ... et je ne sais pas trop la quelle suivre ...

Si quelqu'un a une solution ... Merci

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
iliannleny a écrit:
Bonjour, j'aimerai essayé la cuisine de de ce nouveau chef, mais j'ai un souci

Je me permet un petit hors sujet, j'espere que ca vous gene pas trop ... Si jamais, je le supprimerai ... [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 25840

orange viens de changer mon HD2 Very Happy (suite a un gros beug materiel ... mais l'a n'est pas le probléme)
Sauf que le nouveau a le spl-3.03.0000 affraid
Pensez vous que DarkForces Team by bepe and Cotulla va sortir un nouvel HSPL pour ca ?
Comment savoir ? Vu que le HD2 n'est plus tout jeune ...

Sinon j'ai apercu d'autres solutions, mais beaucoup moins évidentes ... et je ne sais pas trop la quelle suivre ...

Si quelqu'un a une solution ... Merci


Solution trouvée qui ne te fera pas perdre ta garantie.

Telecharge une rom orange en SPL 1.42 tu trouvera sur ce forum
Ensuite télécharge le HSPL 2 ou 3 mais le 2 fait le taf
Installe la Rom Dragons ou autres.....

Si tu veux repasser a une rom constructeur ( celle que tu as d'origine avec ton news HD2 ) elle est en téléchargement sur HTC.com/fr

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Quelle réactivitée Very Happy
Bon c'est ce que j'avais apercu, je me lance puis j'attends ta V4...
Merci

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
De rien l'amis la V4 est dans les statinblocccccccccc

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Dragons a écrit:
De rien l'amis la V4 est dans les statinblocccccccccc

où, où, où ??? Je ne la trouve pas bounce

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
De rien l'amis la V4 est dans les statinblocccccccccc

où, où, où ??? Je ne la trouve pas bounce


Je pense que c'est pas pour ce soir lol!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Bon, ben alors, je vais aller au dodo Sleep
Je l'attendais, mais ce n'est pas si grave que çà, la v.3 fonctionne pas mal déjà Very Happy
bonne nuit Wink

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Ouais moi aussi, je l'attendais pour ce soir!!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Désoler les amis, y'a pas mal de modifie a faire par rapport a une 6.5, le dernier problème vient d’être corriger,.

Problème 1 : Phonecanvas, fix bouton
Problème 2 : Lookscreem , Bug icone Calendar, + Option Interchangeable depuis Artemis_center.
Problème 3 : pack language etait pas le meme qu'une 6.5, merci Pyrana pour sont intervention.
Problème 4 :l'activation de la fameuse loupe en 6.5.3 (origine: non activé ) la elle sera activée.
Problème 5 : Activation du Theme Dragons par default

Voila le pourquoi de mon retard, les problème vienne d'être corrigée a 02.01, je la posterai demain dans la journée.

Attention : cette version ne sera pas une Beta, mais une release prete a fonctionner , avec les mention cachée depuis la 6.5 V1.

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
[quote="Dragons"]Désoler les amis, y'a pas mal de modifie a faire par rapport a une 6.5, le dernier problème vient d’être corriger,.

Problème 1 : Phonecanvas, fix bouton
Problème 2 : Lookscreem , Bug icone Calendar, + Option Interchangeable depuis Artemis_center.
Problème 3 : pack language etait pas le meme qu'une 6.5, merci Pyrana pour sont intervention.
Problème 4 :l'activation de la fameuse loupe en 6.5.3 (origine: non activé ) la elle sera activée.
Problème 5 : Activation du Theme Dragons par default

Voila le pourquoi de mon retard, les problème vienne d'être corrigée a 02.01, je la posterai demain dans la journée.

Attention : cette version ne sera pas une Beta, mais une release prete a fonctionner , avec les mention cachée depuis la 6.5 V1.

Bonne nouvelle cheers , même si c'est une 6.5.3 je suis sûr qu'elle sera aussi parfaite que la V3 6.5 Malheureusement je ne pourrais essayer qu'après les fêtes!!!

Merci pour le travail accompli [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 543677

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Voici les 1er images de la V4 { 6.5.3 } REVUE ET CORRIGER

[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 Screen13

A très Bientôt !!!!! cheers santa

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Dragons a écrit:
Voici les 1er images de la V4 { 6.5.3 } REVUE ET CORRIGER

[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 Screen13

A très Bientôt !!!!! cheers santa


Waoooohh!! cheers

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
On a hâte de pouvoir mettre ça dans nos HD2!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Dragons a écrit:

Voila le pourquoi de mon retard, les problème vienne d'être corrigée a 02.01, je la posterai demain dans la journée.


Si c'est prêt alors envoie la sauce Very Happy comme ça,ça m'évite de flasher dans les prochains jours (pour raison pro)
pleeeeeaaaaaasssseeee lol!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
La V4 sais se faire désirer. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
nous avons un perfectionniste Very Happy

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
nous avons un perfectionniste Very Happy


Et il a bien raison : "Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui"
Bonne nuit....
Ludovic

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Bon la V4 ne sera pas pour moi ce we

salut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre