Ok je vais faire la manip... Juste un truc j'ai couper le téléphone avec un raccourci interrupteur sur l'accueil la connexion est bien coupée mais quand je vais sur le tab paramètre/controle sans fil le mobil est toujours actif idem 3G... nb je suis connecté au pc via usb ...
CoOkie me donne des boutons!!! Pour le tab RSS ça marche pô j'ai mis un flux préinstallé toujours rien... Pour le wifi impossible il apparait en "grisé clair" impossible d'activé quoi que soit... Pinaise j'ai la mafre lol... bon je crois que je vais attendre la version sans CoOkie ^^
B ecoute, a mopn avis tu n'as pas du faire un bon format, refait ma procédure d'installe, ou si tu voie que c'est trop compliquer, fait 3 fois un task29.
Aussitot, installe la V4, ensuite tu redemarre ton tel ( apres l'installation ) et connecte toi sur Internet, choisi un flux banale a partir du Home avec CHT RSS, ensuite des que ton flu c'est afficher, tu en lie un , ensuite va directement sur le RSS Tab.
Va si je t'attend, je suis sur le site une bonne partie de la nuit, je cherche l'erreur de quick gps.
B ecoute, a mopn avis tu n'as pas du faire un bon format, refait ma procédure d'installe, ou si tu voie que c'est trop compliquer, fait 3 fois un task29.
Aussitot, installe la V4, ensuite tu redemarre ton tel ( apres l'installation ) et connecte toi sur Internet, choisi un flux banale a partir du Home avec CHT RSS, ensuite des que ton flu c'est afficher, tu en lie un , ensuite va directement sur le RSS Tab.
Va si je t'attend, je suis sur le site une bonne partie de la nuit, je cherche l'erreur de quick gps.
Désolé Dragon je vais me coucher quand ça veut pas ça veut pas lol moi et CoOkie c'est pas le grand amour J'ai fait plusieurs format après ma merdouille de toute à l'heure donc... Je pense que tu as raison j'aurais du commencer par un flux du home mais bon pour l'heure je vais roupiller désolé Dragons, bon je te rassure elle est bien fluide ta rom
tu verra bien avec celle sans CHT et tu me dira, sinon je te conseille vivement de faire un bon formate a la Bi Dragons, je serai demain sur le site avec les retour des la V4 CHT et celle sans CHT
Problème Régler pour QuickGPS, y'aura plus de message a répétition.
V5 en cours de Up.
Liens Dispo dans la journée.
Probleme Resolu :
Wallapaper CHT 2 Ok Quick Gps : OK IGO Fonctionnel : Ok Mise a jour de RSS Tab : OK Mise a jour de l'Album : OK Mise a jour de Calendar Tab : Ok
En attente de vos Rapport de la V4 avant sortie de la V5 Finale
Bonjour Dragons, J'ai passé une bonne partie de ma nuit à jouer avec ta "V4CHT", beau bolot ! Si ce n'est que finalement cela me confirme que je n'aime pas CHT2 (les goûts et les couleurs !) Bravo si tu as fixé le problème de Quick GPS, c'est le SEUL petit truc casse-pied de la V4CHT que j'ai trouvé !
Je vais donc sagement attendre ta V5 sans CHT et je crois que mon bonheur sera complet !!!! Tu as une idée pour la date de sortie de cette V5 sans CHT2 ?
En tout cas bravo pour ton boulot!!! Le screen d'accueil est SUPERBE !!! A bientôt sur les ondes, Ludovic
Très bon bouleau au global Une bizarrerie sur les papiers peints du verrouillage: Dans CHT2 : définir papier peint/écran de verrouillage j'ai mis un papeir peint mais je ne vois pas de changement ou alors cela doit s'appliquer avec d'autres options ailleur! Dans Paramètres/personnaliser verrouiller le papier peint de l'écran, le nouveau papier peint s'applique bien à l'écran de verrouillage mais aussi au fond d'écran de de la page Démarrer ? C'est là que se trouve le bouton Verrou dans la barre de tâches, il doit y avoir un rapport mais c'est bizarre!
- Pour les papiers peints, c'est nickel après avoir paramétré directement du CHT2. J'ai mis des papiers dans le dossier wallpapers et je les retrouve bien ensuite dans > Paramètres > personnaliser.
- RSS ok : s'affiche et s'actualise bien.
- Mes 1er tests : Paramétrage cht2, Appels, sms, Emails, ... OK.
J'ai commencé à m'amuser avec ta V4 hier soir, je continuerai aujourd'hui pour voir ce qu'elle a dans le ventre! Mes premiers retours: C'est fluide comme il faut pas de problème! Tous les onglets marchent pour moi, meme RSS. Le zoom sur opéra (demande perso) c'est nickel, exactement ce que je voulais! Bon j'ai aussi rencontré le problème des wallpapers mais j'avais réussi a trouver la parade donc rien de bien méchant surtout si tu la corrige aussitot! Un truc qui me chiffonne: pour le lockscreen, sur tes versions précédentes, on avait le droit à un "arc de cercle" genre android la ou il y a l'heure. Sur celle ci, on a un espece de boudin, comme le mini screen dans artemis center... Y a t-il une modif a faire? Enfin, mais cela demande confirmation après une charge entière, niveau conso batterie, je l'ai laissé allumé cette nuit pour synchro myphone et ce matin la batterie avait énormément fondu! Après quelques minutes sur internet, je voyais la batterie qui perdait 1% toutes les 2min, j'ai bien fait attention! Voila j'ai rebooté le tel et je reteste l'autonomie aujourd'hui, c'est peut etre la première utilisation!
Voila encore du beau boulot!
Quand prévois tu la sortie de la version cristal? Après ta V5? J'avoue que je suis fan!
Problème Régler pour QuickGPS, y'aura plus de message a répétition.
V5 en cours de Up.
Liens Dispo dans la journée.
Probleme Resolu :
Wallapaper CHT 2 Ok Quick Gps : OK IGO Fonctionnel : Ok Mise a jour de RSS Tab : OK Mise a jour de l'Album : OK Mise a jour de Calendar Tab : Ok
En attente de vos Rapport de la V4 avant sortie de la V5 Finale
Bonjour Dragons, J'ai passé une bonne partie de ma nuit à jouer avec ta "V4CHT", beau bolot ! Si ce n'est que finalement cela me confirme que je n'aime pas CHT2 (les goûts et les couleurs !) Bravo si tu as fixé le problème de Quick GPS, c'est le SEUL petit truc casse-pied de la V4CHT que j'ai trouvé !
Je vais donc sagement attendre ta V5 sans CHT et je crois que mon bonheur sera complet !!!! Tu as une idée pour la date de sortie de cette V5 sans CHT2 ?
En tout cas bravo pour ton boulot!!! Le screen d'accueil est SUPERBE !!! A bientôt sur les ondes, Ludovic
Pour IGo je ne peux pas me prononcer, car je tourne avec la derniere version et je ne dit pas sa pour soutenir ma version, IGO tourne a la perfection avec la V4+
Très bon bouleau au global Une bizarrerie sur les papiers peints du verrouillage: Dans CHT2 : définir papier peint/écran de verrouillage j'ai mis un papeir peint mais je ne vois pas de changement ou alors cela doit s'appliquer avec d'autres options ailleur! Dans Paramètres/personnaliser verrouiller le papier peint de l'écran, le nouveau papier peint s'applique bien à l'écran de verrouillage mais aussi au fond d'écran de de la page Démarrer ? C'est là que se trouve le bouton Verrou dans la barre de tâches, il doit y avoir un rapport mais c'est bizarre!
Normale, sa toujour etait comme sa, meme les offcielle, ainsi que Artermis
Si tu change les wallpaper parametre/personnaliser, ton ecran de verrouillage aura ton nouveau wallpaper, ainsi que ton menu demarrer
Pour cela :la solution
Tu va dans Parametre/personnaliser, choisir un wallpaper qui te plait pour le menu demarrer, tu l'aura aussi dans le lookscreem,ensuite, tu va dans ta base de registre :
Dans CHT2 : définir papier peint/écran de verrouillage j'ai mis un papeir peint mais je ne vois pas de changement ou alors cela doit s'appliquer avec d'autres options ailleur!
Si tu n'active le Loocksreem de CHT t wallpaper ne changera pas, car le loocksreem de la V4 est celui 'origine a Windows, donc pour changer les image du look, fait ma methode plus haut
salut bon ayant envie de changement je retrouve a me dire que j essairais bien cette ptite rom je regarde donc les posts depuis ce matin , j ai DL la 4+ mais j esite a l installer de suite vu que la v5 est pour ce soir pas sur que j arrive a attendre , dans le pire des cas je recommencerais demain en tout cas pas encore teste , mais vu les retour , et là façon que tu as de repondre aussi vite aux diverse demande ou retour de bugs ta cuisine a l air d etre vraiment bonne je tacherais de remonter des infos mais je ne suis pas un power user j utilse mon terminal pour internet , le tel , rss , ereader (freda jusqu a present) en tout cas bonne continuation , j essais de tenir jusqu a la sortie de la V5
edit :
bon j ai pas pu attendre , et ta rom est vraiment superbe , pour le moment aucun soucis , pour ce que j ai essaye a part l onglet RSS , dont j ai le meme soucis que celui deja remonte
rss hub fonctionne impec et reçoit les flux qui vont bien sur le home ça fonctionne impec , par contre dans l onglet il n y a rien du tout dans les parramettre ça renvoie bien vers le fichier opml qui va bien , mais quand je cherche a rafraichir ça me dit qu il n y a pas de Channels.opml a cette destination j ai verifie il est bien present ... j ai essaye en stockant les fichier sur la memoire du tel ou sur la carte et le probleme est le meme on dirait que RSSUtil ne reconnait pas le fichier en tant que tel , il lui manque la canne blanche
pour l instal de ta rom j ai tout d abord fait un task 29 , puis rom , puis reset .... bref comme dans ton tuto histoire d essayer d avoir le moins de bugs possible je te remonte ça au cas où , mais j attends la V5 avec impatiente , ton boulot me plait bcp