Alors perso, j'ai probablement choisis le plus pourrit des HD2 au magasin!!! Je m'explique, j'ai éssayé d'installer pratiquement toutes les nandroid de ce forum,mais rien y fait.
L'install se déroule correctement, j'ai un premier reboot (normal) mais au moment ou devrais apparaitre le lockscreen "juste avant la première config." le téléphone s'éteint!!!??? (à chaque coup et pour toutes les versions que j'ai installé). J'ai eu ce soucis avec certaines versions sur SD (mais pas toutes) Quelqu'un à déja eu ce problème? Je me tourne vers vous, car là je comprends plus???
PS:j'ai bien hpsl 2.08,MAGLDR,ma radio est la 2.15.50.14 et j'ai suivis le tuto d'install à la lettre.
EDIT: J'ai trouvé le pourquoi!! mais je ne comprends pas comment cela est possible... je dispose de deux batteries, une 1200ma d'origine et une 2400ma de chez htc aussi. quand j'utilise la 2400ma pour flasher, j'ai le problème décrit au dessus, mais avec la 1200ma tout fonctionne normalement.
Dernière édition par yosscal le Sam 8 Jan 2011 - 13:25, édité 1 fois
Messieurs bonjour, Bon je vais essayer d etre succin et paradoxalement détaillé, j ai essayé 2 ROM sur les 4 présentés en page 1, voici mes retours: En premier j ai installé le 2.2 HD, fluide, et jolie sont les maitres mots, en revanche de gros problemes d autonomie, chauffe de l antenne 3G, grosse chauffe meme,clavier noire au démarrage pour demande du code PIN, et surtout, et c est ce qui m a fait la virer pas d internet, malgré un APN bien configuré, impossible d avoir internet, les logos 3G et H étaient bien présent mais pas de flux.
Pour le data tu fais ça http://bich0n-dev.forumperso.com/t804-tuto-activer-les-data-sur-les-build-android-exemple-et-sources-pour-build-mdj-froyo-sense-et-revolution et sa marche. Même avis que toi sur la batterie.
vinzhell a écrit:
Puis je suis passé hier matin sur la V2.2 (sans le HD), la c est tout autre, fluide, intenet, GPS, photo.....ok, mais subsistait quelques soucis d autonomie.... Alors j ai téléchargé "3G auto" qui a la meme fonction que WMlonglife sous winmo, pour ceux qui connaissent pas, passage en 2G quand l écran est éteint, désactivation de la 3G/H, deja le retours en autonomie était meilleur. Puis j ai mis "Setcpu" et surtout j ai mis des profile, donc le principal étant que lorque mon écran est éteint, j ai mis le CPU sur 245MHz, et quand inférieur a 25% de batterie, je passe a 500MHz Max. Sinon le scalling est en Smartass a 998MHz. derniere charge hier a 17h30, la je suis a 43% d autonomie restante au bout de 19h00 sur batterie, donc pas mal. Autre chose luminosité réduite a 30%, localisation google désactivée, pas de synchro automatique. Bref je suis tres content mais seul bémole quand je veux me mettre un fond écran a moi que j utilisais sous winmo et bien impossible, ca me sort "la memoire du telephone est pleine" alors qu il me reste 80Mo comment faire????
Pourrais tu donner exactement les réglages SetCpu et ceux des profils aussi.
Tout comme vinzhell, après avoir essayé la V2.2 HD puis la super light V1, je suis maintenant avec la V2.2 sans le HD. et je crois que je vais la garder jusqu'à la Gingerbread stable et fonctionnelle qui ne devrait pas tarder à sortir pour nos chers HD2.
Je rencontre le même problème avec les fonds d'écran HTC et j'ai un autre problème concernant la sonnerie. J'aimerais mettre ma sonnerie à moi (un bout de mp3) mais il est impossible de choisir autre chose que les sonneries fournies. Si quelqu'un a une idée, il aura droit à toute ma reconnaissance pour l'année 2011 complète.
Tout comme vinzhell, après avoir essayé la V2.2 HD puis la super light V1, je suis maintenant avec la V2.2 sans le HD. et je crois que je vais la garder jusqu'à la Gingerbread stable et fonctionnelle qui ne devrait pas tarder à sortir pour nos chers HD2.
Je rencontre le même problème avec les fonds d'écran HTC et j'ai un autre problème concernant la sonnerie. J'aimerais mettre ma sonnerie à moi (un bout de mp3) mais il est impossible de choisir autre chose que les sonneries fournies. Si quelqu'un a une idée, il aura droit à toute ma reconnaissance pour l'année 2011 complète.
Essai avec l'explorateur "Astro", tu vas chercher ton mp3 et ensuite appuie long et définir comme sonnerie.
yonni a écrit:
Combien de ram avez vous de base sur la SUPERLIGHT ?
J'ai 136 mo, combien avez vous ? merci
Quand je l'ai testée j'avais aussi 136Mo de libre.
Pour le data tu fais ça http://bich0n-dev.forumperso.com/t804-tuto-activer-les-data-sur-les-build-android-exemple-et-sources-pour-build-mdj-froyo-sense-et-revolution et sa marche. Même avis que toi sur la batterie.
ok merci pour le lien, ca servira surement pour les prochains flash ;-)
Nicos82 a écrit:
Pourrais tu donner exactement les réglages SetCpu et ceux des profils aussi.
ok alors c est parti sur le main j ai: Max:998 Min:245 Scalling smartass Set on boot
Profile: CHARGING Max 998 Min 245 Smartass
Screen OFF Max: 384 Min: 245 ondemand
Battery<25% Max: 499 Min: 245 ondemand
Charging AC Max: 998 Min: 245 smartass
Battery<15% Max: 384 Min: 245 ondemand
@CARAMEL j ai pas penser a changer ma signature, mais je le fais de suite désolé
Personne n'a de problème avec la tv sfr je me sens seul
Désolé, personne dans mes connaissances n a SFR, je me renseigne et te tiens au jus, en revanche petit et gros soucis en meme temps, sous winmo quand mon téléphone sonnait, ou notifications, reveil etc.....le son était puissant, la.....il est facile 20% plus faible donc pas mal d appelle raté, idem a pour mes correspondant au bout du fils, quelqu un a une astuce?
il faut mettre le volume sous windows mobile au max avant de passer sous android; ça aide. c'est vrai que d'une build à l'autre sous android, ça varie. oupss, c'est vrai ,on est sur une nand, donc je vois pas comment appliquer mon astuce là; désolé
il faut mettre le volume sous windows mobile au max avant de passer sous android; ça aide. c'est vrai que d'une build à l'autre sous android, ça varie. oupss, c'est vrai ,on est sur une nand, donc je vois pas comment appliquer mon astuce là; désolé
lol en effet je comprenais pas trop ta manip étant donné qu ici c est une rom, mais suis je le seul a l avoir remarqué?????
lol en effet je comprenais pas trop ta manip étant donné qu ici c est une rom, mais suis je le seul a l avoir remarqué?????
Non moi aussi j'ai remarqué, le son est beaucoup plus faible et beaucoup moins propre. Et ce, sur toute les nand que j'ai essayer donc il faudrait ouvrir un sujet pour cela.
Salut, si tu utilise la v7 a Bichon, c est normal,le son a etait modifier vers le haut
Maintenant, les différence, entre build existe, mais sa,faut qu un cuisto se penche sur le sujet, mais en principe, ces paramètre sont fermée par les cuisto
@glams: Quel soucis rencontres tu exactement avec SFR TV ?? J'ai la rom revolution 2.2 et aucun probleme, la tv fonctionne parfaitement, pour te dire la qualité est meme meilleur que sous windows mobile.
Par contre, sur une ancienne revolution, j'avais le son et pas d'image ! avec la 2.2 plus de probleme.
Non moi aussi j'ai remarqué, le son est beaucoup plus faible et beaucoup moins propre. Et ce, sur toute les nand que j'ai essayer donc il faudrait ouvrir un sujet pour cela.
Salut, Alors y a une manip que j ai lu sur un fofo quand meme, dès que je retrouve le lien, je le balance, c est fastidieux, le but est d augmenter la puissance du son, donc un peu risqué mais apparemment fonctionnel. a voir......
@glams: Quel soucis rencontres tu exactement avec SFR TV ?? J'ai la rom revolution 2.2 et aucun probleme, la tv fonctionne parfaitement, pour te dire la qualité est meme meilleur que sous windows mobile.
Par contre, sur une ancienne revolution, j'avais le son et pas d'image ! avec la 2.2 plus de probleme.
Bien j ai la 2.2 superlight et le son mais pas d' image même en réduisant la qualite
Bonjour all , Désolé j ai peux être point vue mais j ai installé la nand MDJ Froyo Revolution v2.2 tout se passe bien, jusqu'au moment ou je veux rebooter mon phone, la, il reste sur le logo HTC vert, et ne veux donc plus démarrer sous la nand ! MERCI d avance a tous !
Ps: Tel flasher Radio 2.08.50.05 + task29 + spl 20.8 + installation Nand MDJ Froyo Revolution v2.2
Il ne faut pas confondre la revolution v2.2 et la revolution HD v2.2. La première est basée sur le Desire et la TV fonctionne. La deuxième (la HD) est basée sur le desire HD et il n'y a que le son qui fonctionne pas l'image (apparemment toujours un prob de pilote) Pour la light elle est aussi basée sur le Desire HD donc pas d'image non plus.
Bonjour all , Désolé j ai peux être point vue mais j ai installé la nand MDJ Froyo Revolution v2.2 tout se passe bien, jusqu'au moment ou je veux rebooter mon phone, la, il reste sur le logo HTC vert, et ne veux donc plus démarrer sous la nand ! MERCI d avance a tous !
Ps: Tel flasher Radio 2.08.50.05 + task29 + spl 20.8 + installation Nand MDJ Froyo Revolution v2.2
De mémoire il me semble qu'il faut une rom RADIO minimum en 2.14 ( perso en 2.15 pas de soucis )
Akkion pas de soucis alors j essai sa aujourd hui merci bien . Sinon pour dire j ai testé les autres Nand et aucun soucis c est pour sa je me disais ... bizzard ! mais merci quand meme pour cette reponse rapide !