si quelqu'un a une astuce pour trier ses contacts par nom : je suis preneur. Dans la version v2.2, on pouvait, on avait le choix dans la versions v2.3, on ne la plus et tout les contacts sont triés par prenon. Bon, je sais, c'est pas mega important mais je commence à me faire vieux et je prends mes ptits habitudes lol
Entrant moi meme dans l'age, je comprends tes p'tites habitudes.
J'ai intallé la Mdj FroYo revolution 2.3 NAND A2SD + . Pour trier par nom ou prénom, il faut entrer dans la fiche contact / modifier / appuyer sur le nom / puis choix d'affichage au format NOM Prénom ou Prénom NOM Puis ok
En revanche il faut se le tartiner contact par contact . Je ne connais pas le moyen de faire ça "en bloc".
Par contre je n'ai pas trouvé de recherche Alphabétique à l'ouverture des contacts comme sous WM6.5 ?
Sinon super boulot cette ROM et quel changement par rapport à la ROM orange.... Je n'ai pas rencontré de bug pour l'instant ( ou bien les erreurs décrites plus haut dans le fil ont été corrigées depuis ) : le clavier Pin est ok, le démarrage plus rapide que sous WM, le son est ok à tous les étages . Il me reste le problème de l'Acti Sync à corriger ( non reconnu...) et la télé orange à reconfigurer via le post de xda qui est en lien quelque part ici sur le forum.
pour actice sync il suffit de telechacharger l'appilcation active sync du htc desire hd. Ensuite tu branche le htc en usb selectionnent connexion htc sync sur le telephone. Demmarre manuellement le programme htc sync sur le pc et tu verra que la synchronisation se fera sans souci.
slt ptit souci ou pas ?? J'ai bien créé une partition de 1go en EXT4 avec Gparted bien validé tout ça, mais une foie sous android j'ai juste 187 MO de libre
Il ne me trouve pas ma partition pourtant aprés vérif ma sd est bien partitionnée
je l'avais essayé lors de la mise à jour par tous les moyens et le max que ça me donnait c'est 195mo!! Peut être qu'à la prochaine mise à jour tout sera op à ce niveau pour qu'on ait + de place!!!
j'ai cette ROM depuis hier soir ( mdj-froyo-revolution-v2.3-asd2), et je ne peux plus accéder à ma carte SD, ni par un exploreur, ni en reliant mon tél à mon PC. Quand je vais dans les paramètres pour monter ma carte SD, il y a une notification qui apparait : "La carte SD peut être retirée en toute sécurité" ...
Je me suis pê planté dans mon installe : je ne me suis pas occupé de la carte SD : pas de formatage, pas de fichier IMG dessus,etc...
quelqu'un a une idée ?
EDIT : J'ai essayé d'enlever et de remettre la carte : ça change rien . j'ai essayé de mettre une autre carte SD : ça change rien .
Dernière édition par rickou le Sam 15 Jan 2011 - 12:15, édité 1 fois
Bonsoir , je suis sous cette Nand depuis 3 jours et j'en suis ravi. J'aimerai connaitre à quoi correspond le symbole en forme de goutte d'eau accompagné d'un point d'exclamation _ ! _ qui s'affiche dans le coin en haut à gauche de l'écran de mon HD2. Merci et bonne soirée.
j'ai cette ROM depuis hier soir ( mdj-froyo-revolution-v2.3-asd2), et je ne peux plus accéder à ma carte SD, ni par un exploreur, ni en reliant mon tél à mon PC. Quand je vais dans les paramètres pour monter ma carte SD, il y a une notification qui apparait : "La carte SD peut être retirée en toute sécurité" ...
Je me suis pê planté dans mon installe : je ne me suis pas occupé de la carte SD : pas de formatage, pas de fichier IMG dessus,etc...
quelqu'un a une idée ?
EDIT : J'ai essayé d'enlever et de remettre la carte : ça change rien . j'ai essayé de mettre une autre carte SD : ça change rien .
Salut ,si je peux me permettre de te répondre . Pour voir ma carte SD sur le HD on m'a conseiller d'installer à partir du Android Market le soft ( ES File Explorateur). Pour avoir accès depuis le PC ,tu vas dans paramètres de ton HD ,Connexion au PC,Tu sélectionnes, Type de connexion par défaut, choisis" lecteur de disque" ok. Puis retour à l'affichage principale.à partir de la tu branche ton câble USB du HD au PC ,ton mobile (du moins ta SD ) apparait comme un disque dur externe sur ton PC ,et tu peux accéder au contenu de ta SD. Dans l'espoir que c'est bien ce que tu recherches et que je t'ai bien rendue service .
pourriez vous me donnez le lien d'une rom quiprend en charge les 576 ? une que vous avez mise sur vos hd2 de préférence, car je m'y suis toujours perdu dans ces rom avec tous ces bichon, pyrana, seiyi ... Merci
pyrana v12 pour ma part; la plus part des builds Android passe sans soucis avec celle là et elle est complète et fiable pour une rom windows mobile. actuellement, je suis avec la build android de BICHON en version sd (bichon and'droid DHD V2) fonctionnelle, pas trop consommatrice en batterie, HTC sense..du tout bon. j'hesite encore à passer en nand sous android.
pour actice sync il suffit de telechacharger l'appilcation active sync du htc desire hd. Ensuite tu branche le htc en usb selectionnent connexion htc sync sur le telephone. Demmarre manuellement le programme htc sync sur le pc et tu verra que la synchronisation se fera sans souci.
Ok merci, j'ai déja pu récupérer mes photos .
En revanche il n'y a pas moyen d'avoir une arborescence comme avec l'ancien Activ SYnc ? C'était moins beau mais plus pratique : un simple copier coller d'un fichier et on ajoutait ce qu'on voulait sur la SD etc... Là comment faire par exemple pour corriger le problème de TV Orange : il faut aller coller 2 dossiers à la racine du HTC et je ne vois aucune possibilité avec HTC SYNC . Est-ce que comme décrit plus haut il faut choisir l'option "LECTEUR DE DISQUE " pour cela?
je me suis rendu compte que le truc A2SD fonctionne sur cette rom,en fait on le voit pas dans paramètre mais quand tu installes tes apps,la mémoire diminue pas,j'ai fait un ext3!!
pyrana v12 pour ma part; la plus part des builds Android passe sans soucis avec celle là et elle est complète et fiable pour une rom windows mobile. actuellement, je suis avec la build android de BICHON en version sd (bichon and'droid DHD V2) fonctionnelle, pas trop consommatrice en batterie, HTC sense..du tout bon. j'hesite encore à passer en nand sous android.
cela fait un p'tit moment que je tourne avec cette rom:
-très fluide -pas de reboot ou de freeze -8Go toshiba class 4 cela me suffit et avec move to sd -qualité de la voix excelente " je suis malentendant avec prothèse auditive Oticon SUMO dm d'ou l'absolue nécessité d'avoir un son propre "
bref elle est nickel , avec un ch'tit problème au niveau de la messagerie " ne lit pô les mail en format html "
Apres plusieurs essais sur la rom de Bichon je reviens toujours sur les révolution de MDJ, je viens de l'installer sans la partition ext.. et cette version est super rapide, réactivité, fluidité, c'est une bombe, je test à droite et à gauche les autres rom mais pour moi cette révo est la meilleure, j'utilise le hd2 pour mon boulot est j'en suis ravi, j'aimerais faire une partition ext.. mais je trouve que ca ralenti le market ( install & téléchargements ) , je me posais la question si c'est moi qui merde en faisant la partition ou c'est normal ?????
bonjour après décompression je ne trouve ps le fichier DAF.exe dc je lance instal.exe mais ensuite j'ai cette erreur Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
vérifiez que vous avez bien alloué les connexion USB dans activsync si vous êtes sous XP.
Décompressez l'archive de votre rom dans le répertoire de votre choix. Dans celui ci c'est le fichier DAF.exe qui nous interesse, faites un clic droit dessus puis "executer en tant qu'administrateur". Suivez les instructions. Une barre de progression apparaitra sur le HD2, vous tenant informés de l'évolution.
Une fois le flashage terminé, le HD2 redémarre tout seul. Vous voilà sous Android !
Il est fortement conseillé de redémarrer le HD2 après la phase de configuration, appui long sur le bouton "ON".
Le système, lors du second démarrage risque de vous sembler lent et peu réactif, c'est normal, il doit tout synchroniser, ainsi qu'effectuer l'installation de toutes vos applis du market.
Voila la réponse a ta question ! suffit juste de lire le tuto entier !
j'ai bien vu ce tuto mais le soucis est que je n'ai pas le fichier DAF.exe j'ai juste instal.exe et la ça fonctionne pas, j'ai essayé plusieur lien et impossible d'obtenir ce fichir DAF dans tt ce que je télécharge merci de l'aider
ok j'ai pas exécuter en tant qu'administrateur mais en tant qu'utilisateur? est ce pareil? il faut faire un task 29 avant l'installation de android ou je me met juste un bootloader à partir de ma rom wm6,5 puis MALDRG et ensuite install.exe? merci
ok j'ai pas exécuter en tant qu'administrateur mais en tant qu'utilisateur? est ce pareil? il faut faire un task 29 avant l'installation de android ou je me met juste un bootloader à partir de ma rom wm6,5 puis MALDRG et ensuite install.exe? merci