Bon j'ai été faire un petit tour sur mon linux, un coup de gparted, un coup sur la table de partition, msdos et paff je remets ma sd ds le tel et là c nickel
Donc pr ceux qui viennent ici tester la rom et qui était sur la dhd de bichon formater la sd sous gparted et ça va rouler. Elle est nickel cette rom froyo.
Bien plus fluide que celle de bichon, les jeux semblent tourner je reviendrais poster si c pas le cas pr certains jeux. Je v voir niveau batterie now si c mieux ou parreil que la dhd.
fonce je la test depuis cette apres midi et j'en ai testé pas mal celle ci semble la meilleure de toute .
J'ai mis par contre move2sd là car le tel sinon est très vite plein. Petite question d'ailleurs comment obliger toutes les applications a s'installer sur la sd. Car j'ai un jeu là impossible de le déplacer sur la sd je c pas pk. (Lets golf 2)
ok merci de l'info ! j'essaye de suite car il ne me reste que 20mb sur la mémoire du tel c trop peu et c le seul truc qui est dommage sur cette nand tt le reste c que du bonheur !!!
salut j'ai instalé cette qui est genial mais je n'arrive pas a acceder a ma carte sd le tel me dit vous pouvez retirer carte sd en toute securité comment faire svp ps:j'ai pas linux donc je peut pas me servir de gparted merci a l'avance ;-)
si tu va chez bichon, ou tu dois pouvoir le trouver ici, Gparted est dipo avec Linux en fichier Iso à graver sur un CD vierge pour en faire un Bootable. Version USB dispo également.
salut j'ai instalé cette qui est genial mais je n'arrive pas a acceder a ma carte sd le tel me dit vous pouvez retirer carte sd en toute securité comment faire svp ps:j'ai pas linux donc je peut pas me servir de gparted merci a l'avance ;-)
T'as essayer un formatage long sous windows ? Clic droit sur la carte SD > formater > et tu décoches formatage rapide.
Sinon oui ici http://bich0n-dev.forumperso.com/t1542-zip-ext4-swap-rom-bich0n-ultimate-droid-dhd-hd2-v10-ppp-kernel-rafpigna_1r9-26-03-2011-dispo dans le deuxième spoiler tu as un tuto pour gparted en iso.
Bon je reviens vers vous utilisateur de cette nand, j'ai toujours le même soucis au niveau de l'espace disque sur le tel. J'utilise à fond move2sd mais actuellement il ne me reste que 34.22mb. Impossible de réduire plus que 40.47mb dans mon cas. Mais du coup je souhaite installer un autre jeu qui doit peser plus lourd que l'espace libre qu'il me reste du coup il refuse de s'installer. Comment faire pour forcer les applications à s'installer sur la sd au lieu du tel par défaut svp ?!
Pour info move2sd me donne en mémoire tel par défaut 174.21MB c normal ?
Merci de votre aide car je le répète cette rom est top c le seul point négatif a redire sur cette rom que j'ai trouvé. Tout le reste du tel tourne du feux de dieu je conseil cette nan a tout le monde !!!!!
Bonjour a tous,j'ai une question mms et connection internet via 3g elle fonctione? j'ai instalé sur mon hd2 le wiffi fonctionne bien mais pas de mms rien j'ai essayer de configurer mais sa ne donne rien je suis chez orange Merci
salut mon tel prend bien des photos pas de soucis mais il ne veux pas prendre de video quand j'appui sur le bouton rouge pour demarrer la video ca reviens directement sur l'ecran d'accueil ....??? une ame charitable aurait une solution svp merci a l'avance
aucun soucis perso avec la camera et l'enregistrement, ça vient de ton tel ou une mauvaise installation de la nand, efface tt et relance l'installe c ce qu'il y a de mieux pr partir sur de bonnes bases
Bon je reviens vers vous utilisateur de cette nand, j'ai toujours le même soucis au niveau de l'espace disque sur le tel. J'utilise à fond move2sd mais actuellement il ne me reste que 34.22mb. Impossible de réduire plus que 40.47mb dans mon cas. Mais du coup je souhaite installer un autre jeu qui doit peser plus lourd que l'espace libre qu'il me reste du coup il refuse de s'installer. Comment faire pour forcer les applications à s'installer sur la sd au lieu du tel par défaut svp ?!
Pour info move2sd me donne en mémoire tel par défaut 174.21MB c normal ?
Merci de votre aide car je le répète cette rom est top c le seul point négatif a redire sur cette rom que j'ai trouvé. Tout le reste du tel tourne du feux de dieu je conseil cette nan a tout le monde !!!!!
Heu... petit soucis... Je viens de l'installer, le portable boot normal, il me demande mon PIN, ensuite la langue et quand je valide la langue il me met l'écran noir avec marqué "REVOlution HTC HD2" en blanc et vert, puis il revient sur l'écran de choix de la langue...
(j'ai également une notification qui me dit que l'application Mail s'est arrêté ???)