Par contre petit hors sujet qui a tout de même son importance .. je ne voulais pas trop créer un article dessus mais il semblerait que mdeejay (MDJ)soit " banni" si je peux dire ça ainsi de xda et ceci par rapport au fait qu'il n'ait pas suivi les recommandations GPL du forum et ne répondant pas aux MP des modérateurs du site. en fait tous les programmeurs de ROM ont certaines règles à respecter et doivent fournir leur code afin que l'on puisse s'assurer que tout soit aux normes et qu'il n'y ait pas de logiciels espions etc... et apparemment il ne sait jamais exprimé dessus et n'a jamais fourni son code .. de ce fait on a enlevé ses publications etc.. et je ne sais pas exactement s'il est banni .. je trouve ça vraiment dommage car il a beaucoup travaillé sur la création de ROM pour le HD2 sur beaucoup de plans ( kernel , os etc....) de ce fait , il n'y a plus de support et plus de développement des ses roms publiées sur xda ..
plus d'infos ici >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952746
je viens d'installer la 2.5 et c'est top niveau réactivité par contre comme pas mal de monde ici je n'ai que 78Mo de dispo alors que je n'est encore installé aucune appli j'ai vu quelque poste qui parle de partitionner la SD!!
quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP ou mettre un lien vers un tuto ou autre?
Merci à tous
Edit : oups j'ai par lé trop vite je viens de voir que caramel a déjà publié un tuto ICI
Mise à jour [5.Mar.11][DFT/CWM/cLK] Revolution HD v2.6 & SL v1.4 [A2SD+/D2SD][RMNET/PPP][AA 0.3]
v1.4 and v2.6 (6/03/2011)
* fixed bug with upgrade and a2sd * upgrade kernel to 0.3 (see changelog below for details) * able to change settings dynamically using config.txt (MAGLDR only) * gps zone * ppp/rmnet * a2sd mode (apps, dalvik, data) * Add PPP support (to use with cLK) * fix bugs with PPP
J'ai installer le rom que je trouve super, mais il y a un truc dont je crois que c le seul a l'avoir. probleme de memoire tel. je n'ai que 15Mo de libre est ce une erreur nque j'ai fait en instalation. j'ai mis un recovry 300. Serieusement je melange encore entre nand zip et les autre aussi bien les mises a jour. comment faire la difference entre l'une et l'autre
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
J'ai installer le rom que je trouve super, mais il y a un truc dont je crois que c le seul a l'avoir. probleme de memoire tel. je n'ai que 15Mo de libre est ce une erreur nque j'ai fait en instalation. j'ai mis un recovry 300. Serieusement je melange encore entre nand zip et les autre aussi bien les mises a jour. comment faire la difference entre l'une et l'autre
Aidez moi s'il vous plait
je viens d'installer la version 2.6 Full. J'ai également tres peu de place libre malgre le CWM 300Mo et une partition EXT3 de 1Go (vu par titanium mais pas par le systeme)
Bonsoir j'ai éxactement le même problème étant débutant j'ai simplement télécharger le fichier dézip et installe tout marche rom niquel mais peu ou pas de mémoire pour les apps, y a t'il une solution ? merci
Excellente Rom ,flasher hier elle est plutôt stable mais peu de mémoire 90mb de libre même en faisant la partition EXT3 c'est un peu juste sinon vivement la suite
Excellente Rom ,flasher hier elle est plutôt stable mais peu de mémoire 90mb de libre même en faisant la partition EXT3 c'est un peu juste sinon vivement la suite
Je suis arrive au meme resultat en faisant aussi une partition ext3 faite par CWM, une semaine passe et encore 40mo de libre. j'adopte.
J'aimerai replacer sence acceuil par spb mobil sell; est ce que c possible??
Bonsoir j'ai actuellement une micro sd hc 32 Gb classe 10 et je souhaiterais préparer ma carte pour y installer ce ROM-ZIP. Pouvez vous svp me conseiller sur le découpage idéal de la mémoire et en quel format. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
@VinS896 : regardes les tutos pour le partitionnement de ta carte. Tu peux partir sur une taille de 1Go pour la partition EXT3.
@orkey : oui c'est possible, installes le, vas dans les parametres/application, trouves HTC Sense, et appuies sur Effacer action par défaut, puis appuies sur le bouton Home, tu pourras choisir ton launcher par défaut
Merci VM54 pour ta réponse j'ai pu partitionner ma carte et je cherche un tuto qui marche avec ce rom-zip. En connais tu un stp ou si quelqu'un d'autre en connait je suis preneur merci à tous..