Bonjour, j'ai le même problème avec "location", je me suis trompé en laissant le message dans "presentations" J'espère qu'une solution existe. Encore merci "Bonjour a tous. Je m'appelle Chalala et je suis ce forum depuis 2 ans. J'ai 1 forfait neo bouygues avec 1 HD2 qui me surprend agreablement au fur et a mesure de l'évolution de ce forum. J'ai sauté le pas avec une rom Nand MDJ revolution HD, une radio 2.15, et malgré tous les réglages conseillés de l'APN, la météo et ma localisation ne fonctionnent pas. Pourtant internet marche. Merci de votre aide"
salut a tous , bon MDJ à l'air d'etre passé à autre chose notamment travailler la ROM cyanogen .. j'espere qu'il continuera a bosser sur la revolution HD .
ben en fait moi j'ai eu l'occasion de tester la cyanogen hyperdroid et je dois avouer que c'est bluffant pour une build stock c'est très fluide extrêmement rapide ! je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de ralentissement ! je pense qu'il s'est tourné vers la cyanogenmod 7 par rapport justement a la stabilité de la ROM sous gingerbread la HD révolution est très bien mais très lourde par rapport à sense et ses applications ! et je pense que sur ce point la cyanogenmod est plus intéressante ! par contre moi toutes ces manips commencent un peu à faire lourd .; ya trop de chose a faire pour être tranquille avec android sur un HD2! et toujours trop de bugs d'un tel à l'autre ... je trouve ça encore trop instable , je pense m'orienter vers un tel sous android carrement ! les gars ne développent même plus de build sur la carte SD .. c'est que du NAND maintemant et avec la mémoire restreinte de l' HD2 ce n'est pas du tout intéressant même en déplaçant les applis sur la SD car l'espace mémoire diminue progressivement de jour en jour !
bonsoir, pas facile de s'y retrouver avec les NAND qui pleuvent sur nos HD2..
J'avoue m'y perdre un peu. quelles différences entre cette NAND et la nouvellement sortie "MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+" ? J'imagine que le noyau de la ...2.3 dérive du Desire tout court, mais quelle différence pour nos HD2 ?
Dernière édition par flyingdishes le Lun 17 Jan 2011 - 22:06, édité 1 fois
bonsoir, pas facile de s'y retrouver avec les NAND qui pleuvent sur nos HD2..
J'avoue m'y perdre un peu. quelles différences entre cette NAND et la nouvellement sortie "MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+" ? J'imagine que le noyau de la ...2.3 dérive du Desire tout court, mais quelle différence pour nos HD2 ?
La version A2SD+ permet de créer une partition système sur la carte SD et ainsi d'accroitre la memoire de stockage. Le systeme gerera tout seul l'installation des applis sur la carte.
Vu le peu de posts sur ce forum, dois-je en conclure que cette version est super stable (ce que je constate moi-même), ou que tout le monde est passé sur autre chose ?? Pour ce qui me concerne, vu la réponse de VM54 ci dessus, je vais me poser pour un moment avec cette version qui ne me cause aucun soucis ; c'est une des plus stable que j'ai pu expérimenter jusqu'à présent..
Un seul défaut (en fait commun à toutes les version Froyo), l'incapacité de gérer les connexions Wifi en mode ad hoc...
Je n'ai rien trouvé sur HTC-DEV sur ce sujet (ai-je mal cherché) et les posts sur XDA-developpers m'incitent à une grande prudence .... Quelqu'un aurait-il quelques conseils à me donner ???
Dernière édition par flyingdishes le Sam 22 Jan 2011 - 9:52, édité 1 fois
La confusion n'était visiblement pas que de mon coté, (voir mon post n-2)... je parie que beaucoup ont pensé "MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+" est la version "mise à jour de MDJ Revolution HD v.2.2...
Oooohhh la honte!! cette nuit elle y était sur xda 23 JAN MDJ Rev, HD 2.3 avec plus d'espace sur la mémoire à peu près 220 et compatible A2SD,j'aurais dû mettre le lien!! Désolé si j'ai mis les gens dans la confusion,je ne le referai plus,je suis sûr et certain que c'était pas la base desire puisque j'ai été sur les 2 post sur xda!!
Edit:ça a été enlevé!!
Dernière édition par erosennin le Sam 22 Jan 2011 - 10:38, édité 1 fois (Raison : ajout)
la différence est simple , tu as un build du désire HD avec les nouveauté du dernier sence et une version avec le build Desire sans les dernière nouveauté ...
Merci, visiblement, c'est pas riche sur le net non plus.... tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il y aurait plus de Gadgets, de fond d'écrans etc... rien de fondamental, mais qui peut le plus peut le moins...
Bon, ma tentative d'install de la 2.3 s'est plantée.. DAF.exe n'a pas réussi à établir la connexion USB avec le HD2 (MAGLDR a pourtant bien détecté le mode USB) ... J'y retourne...
Bon, ma tentative d'install de la 2.3 s'est plantée.. DAF.exe n'a pas réussi à établir la connexion USB avec le HD2 (MAGLDR a pourtant bien détecté le mode USB) ... J'y retourne... quand c est comme ca repete ta manip une seconde fois de suite sur le pc
ou reteint ton phone rallume le et refait la manip moi perso c est toujour entre 1 et 2 .
les voies du seigneur sont impénétrales... j'ai tout rebooté et ça a marché.
premieres impressions : 1) bizarre, la saisie du code PIN se fait à l'aveugle, les chiffres ne s'affichant pas (à moins que ça soit une version "super secure ??")
2) voulant réimporter mes applis et parametres avec l''excellent TITANIUM BACKUP, celui-ci m'informe que je ne suis pas root et donc que je suis zéro pour la question ... ?"#!*@
3) encore plus fluide et encore mieux intégré... waouuuu
on y retourne....
Dernière édition par flyingdishes le Dim 23 Jan 2011 - 11:05, édité 1 fois