Je la test depuis maintenant plusieurs jours , rom a conseiller fluide , réactif , test gps avec copilot marche normalement bref tout i est juste je sais pas si je suis le seul mais lorsque je boot quand le clavier pour introduire mon code pin apparait il est tout noir et j'ai aussi ca sur le widget horloge.
Et j'aurais voulu savoir avec setcpu si on maintien le cpu autour des 1400 mhz 1500 ca peut faire griller le processeur a terme ?
Le fichier DAF.exe n'existe pas, il faut lancer le fichier install.exe à la place. Le bug du code PIN semble être un problème qui revient fréquemment sur cette rom. Je ne sais pas comment y remédier...
salut à tous , j'aurais aimé savoir comment récupérer la configuration de mon SD HD revolution 1.2 pour l'adapter sur la NAND revolution HD 2.2. avant il suffisait tout juste de récupérer le fichier data.img et de le coller à la racine de la carte SD pour tout garder .. maintenant avec la NAND vu que le 'OS est directement installé sur le tel .. comment procéder pour conserver la config du data.img et ne pas avoir à tout réinstaller ?
est-on obligé de passer par les logiciels de sauvegardes ? si oui , auriez -vous un sympa qui prends en compte toute la config du tel , et simple d'utilisation à proposer ?
installation effectuée et réussie après avoir galéré un moment à cause de la connexion avec active sync ... par contre en vérifiant les informations logicielles de l'OS installé on voit bien MDJ revolution HD par contre numéro du logiciel : 1.3 ! je pense que si le titre du post est bien revo 2.2 c'est que c'est bien la version fournie et que ça doit être un oubli
suite à mon installation j'aurais souhaité accéder au dossier media en connectant mon tel à mon pc en usb .. j'ai fait une recherche google et sur le forum et je n'ai pas trouvé d'application permettant de visualiser et modifier l'arborescence android à partir du pc ?
suite à mon installation j'aurais souhaité accéder au dossier media en connectant mon tel à mon pc en usb .. j'ai fait une recherche google et sur le forum et je n'ai pas trouvé d'application permettant de visualiser et modifier l'arborescence android à partir du pc ?
Bonsoir je l'utilise depuis 2 jours et j'en suis très content j'ai juste 2 petits soucis. Le premier au niveau de la 3G je suis obligé de faire une recherche de réseau pour que le mobile comprenne qu'il y a de la 3G Le second au niveau de la navigation par google maps il tourne en rond avec le message "verification disponibilité navigation" et je ne peux rien faire.
J'aurais aimé savoir si j'étais le seul dans ce cas ou d'autres personnes ont ce problème et si il y a une parade pour que tout fonctionne. Merci d'avance pour vos retours.
Bonsoir je l'utilise depuis 2 jours et j'en suis très content j'ai juste 2 petits soucis. Le premier au niveau de la 3G je suis obligé de faire une recherche de réseau pour que le mobile comprenne qu'il y a de la 3G Le second au niveau de la navigation par google maps il tourne en rond avec le message "verification disponibilité navigation" et je ne peux rien faire.
J'aurais aimé savoir si j'étais le seul dans ce cas ou d'autres personnes ont ce problème et si il y a une parade pour que tout fonctionne. Merci d'avance pour vos retours.
J'ai tourné 2 jours avec celle-ci et aucun prob avec google maps, ni avec la 3 G. Le seul prob pour moi c'est le manque de place pour installer les softs.
idem.... super Rom (fiable et tout... une 4.6 HD sur la nand !!) mais j'ai meme pas pu remetre 1/4 de mes applis A quand une version avec data.img sur la SD ?
ben ça fait presqu'une semaine pour moi , toujours nickel, il me reste 30mo d'espace libre sur le tel et j'ai déplacé les applis non vitales sur la carte SD. je trouve qu'elle est un petit peu lente à sortir de verrouillage et à ouvrir les applis ( sms, agenda, meteo , etc..) mais ça reste correcte. je n'arrive pas à désactiver le retour vibreur sur les touches alors que l'option est décochée .. mais bon rien de très gênant !
Par contre j'ai vu que niveau kernel il est passé au 9.5 OC , j'aurais aimé savoir comment procéder pour mettre à jour le kernel sur une NAND
Spyoner 971 J'ai mis un lien dans la section " MDJ froyo révolution 2.2 " dernière page , là je suis avec le tél et je ne métrise pas pour mettre des liens, tu verras c'est très simple et ça marche nickel, bonne nuit !
Spyoner 971 J'ai mis un lien dans la section " MDJ froyo révolution 2.2 " dernière page , là je suis avec le tél et je ne métrise pas pour mettre des liens, tu verras c'est très simple et ça marche nickel, bonne nuit !
Oki doki je vais y jeter un oeil , merci beaucoup david54