On va faire simple, si vous avez un soucis personnel vous le réglez en MP, si vous n'êtes pas concernés par ce soucis vous n'intervenez pas et si vous postez pour ne rien dire, abstenez vous!!
Nous sommes sur un forum, tout le monde est là pour le plaisir alors essayez de ne pas gâcher ça avec vos égos, les cuistots ne sont pas à votre disposition, ils ont une vie, ça ne sert à rien de les presser.
Je laisse donc quelques minutes pour que les différents intervenants éditent leurs messages pour les rendre respectueux et compatible avec la charte, après quoi je fais le ménage (posts et membres)
salut dragon moi aussi question radio j'ai 9 fois sur 10 le message "impossible d'ouvrir l'url" sans raison apparente alors que tout fonctionner nickel la semaine derniere et sans aucune installation qui pourrait gener le reseau.
salut dragon moi aussi question radio j'ai 9 fois sur 10 le message "impossible d'ouvrir l'url" sans raison apparente alors que tout fonctionner nickel la semaine derniere et sans aucune installation qui pourrait gener le reseau.
Bonjour, mon amis, quelle sont les radio qui delire, toutes ou quelque une
Tout d'abord il serait bien de mettre a jour ton profil. En effet, là on ne sait quel appareil tu possède (on s'en doute cela dit ), cependant, il y a également la ROM et l'opérateur.
Cela dit, ta remarque n'était pas nécessaire. Honnêtement, tu ne crois pas? Il ne faut pas oublier que tous les membres qui sont sur ce forum sont des passionnés et "amateurs". Si Dragons n'as pas pu sortir sa ROM à la date qu'il avait indiquée, c'est qu'il avait des raisons et pour moi il n'as pas à justifier son retard. C'est déjà sympa de sa part de partager son travail. 0 l'avenir je te demanderais de faire preuve de patience et d'attendre gentillement qu'il poste sa ROM. Et puis, tu préféré qu'il post à la date annoncé mais avec une ROM non stable où alors attendre un peu et avoir un super truc? Merci
J'ai peut être trouver le problème, je suis en train de faire un fix, le problème vient de TCMP, je vais changer de Programme pour la diffusion des radio et prendre Media en continu par Default.
desole je n'ai pas preciser, sur toute en faite surtout en 3G, en wifi pas de probleme, par contre je me souvient que sur la version ultimate V1, je devait refaire la config reseau a chaque fois que celle ci me faisait le tour mais c'etait tres rare.
J'ai peut être trouver le problème, je suis en train de faire un fix, le problème vient de TCMP, je vais changer de Programme pour la diffusion des radio et prendre Media en continu par Default.
je vous Prépare le fix dans la foulée
Rah lalala ont a meme plus le temps d'avoir un probleme que c'est deja en reparation ...mieux que le SAV....c'est DRAGON
Salut a tous, du calme les amis !!! Au risque de me faire réprimender moi aussi ... j'ai envie de vous dire :Dragon est en retard é bien patientez !!!
Ce n'est pas la 1ére fois, et ce ne sera surement pas la derniere !!! Dans le sujet : "DRAGONS Windows Phone V.4 ..." on a patienté longuement, notre cuisto a eu pas mal de retard ... Du coup, avec dgarcia57 et les autres on s'est bien marré !!!
fiocco, j'espere que tu regrettes, tu pourrais éditer ton post ... Comprends que tous le monde soit en colére apres toi, les leches culs, les modos ou les admin !!!Dragons n'as aucun compte a te rendre, je pense qu'il est tres gentil avec nous tous, c'est un cuisto tres réactif, il a le droit de nous faire mijoter volontairement ou non !!! Bonne soirée et restez
hello, je viens d'installercette ROM sympathique,fluidité assuree internet ok, tv orange, non ok, je dois certainement ajouter un patch, je verrai ca plus tard. en tout cas, bravo au cuistot, tres beau travail !
Tous d'abord merci de ton travail Dragons, j'ai telecharger ta Room Cristal et j'ai un soucie a l'install du premier logiciel pour flascher le Htc-Hd2 il me met un code erreur quand j'utilise le programe HSPL3_PKG et je ne peut pas intaller ta room par la suite, je suis chez Orange avec la version 3.14 73 2 et 2 15 50 14
Tous d'abord merci de ton travail Dragons, j'ai telecharger ta Room Cristal et j'ai un soucie a l'install du premier logiciel pour flascher le Htc-Hd2 il me met un code erreur quand j'utilise le programe HSPL3_PKG et je ne peut pas intaller ta room par la suite, je suis chez Orange avec la version 3.14 73 2 et 2 15 50 14
merci de tes réponses
Salut, c'est normal que tu n'y parviens pas, tu es en 3.14, et pour pouvoir installer les roms coockées de dragons, faut que tu installes en premier une version d'origine orange inférieure à la 3.14. ensuite seulement utiliser la version 2.08 hspl pour pouvoir profiter des roms de dragons...En cherchant un peu tu trouveras toutes les solutions sur le forum, désolé, mais là j'ai pas le temps de t'envoyer des liens
Je vient de chercher pendant 2 heures le probléme ces qu'il y a des tonnes de solutions, et je me perd un peu dans tous sa si on pouvait me donner le lien d'une Room a installer pour revenir en arriere et pouvoir installer ensuite le 2.08 hspl,
merci d'avance de votre patience je débute et le forum et tellement fournie en informations que au début ces dur de si retrouver pour un novice,
Je vient de chercher pendant 2 heures le probléme ces qu'il y a des tonnes de solutions, et je me perd un peu dans tous sa si on pouvait me donner le lien d'une Room a installer pour revenir en arriere et pouvoir installer ensuite le 2.08 hspl,
merci d'avance de votre patience je débute et le forum et tellement fournie en informations que au début ces dur de si retrouver pour un novice,
Bonjour, tu vas la trouver ici : http://www.megaupload.com/?d=6XCP5CVP Service ! Ludovic