bonsoir Dragonlyon le lien que tu m'as conseiller est un gros canular fais pour le mois d'avril 2010. On s'est bien fait avoir... tout ca pour dire que je suis dégouté.
ohhh...ca arrive....la v2.0 vous sera livré demain en soirée....
Yeeeeees baby tu assure Bichon,déja tu te prends la tête à adapter et customiser des roms pour nos HD2 mais en plus tu es à l'écoute et tu réponds aux questions des novices ! Vivement demain (en esperant qu'on pourra créer la partition ext4 sans être obligé d'installer linux^^) et encore grand grand merci pour ton énorme travail !
Le HD2 avec Android c'est le top, et avec une ROM de BiChOn c'est le must... Vivement la V2... Merci BiChOn pour les roms très réussi que tu nous fait pour nos HD2, franchement je me vois pas retourner sous Windows... ;-)
Bon je me réinstalle linux je pense que je vais test de créer une partition ext4 dans la soirée si je retrouve le tuto et installer une build utilsant ce systeme pour voir si ca change du fat32 !
Edit : Tuto ici (en anglais mais compréhensible) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905089
(en esperant qu'on pourra créer la partition ext4 sans être obligé d'installer linux^^) et encore grand grand merci pour ton énorme travail !
Ben ,un soft pour creer son propre cd-linux va etre proposé
Pas d'inquietude , en cours de test actuellement la V2.0
tu te fiches de nous la? attends c est quoi cette histoire de CD LINUX? ca va pas le faire du tout la!!!!! je veux juste la V2, meme si la V1 me convient, maintenant 30 h00 sans avoir rechargé le portable
Bon je me réinstalle linux je pense que je vais test de créer une partition ext4 dans la soirée si je retrouve le tuto et installer une build utilsant ce systeme pour voir si ca change du fat32 !
Edit : Tuto ici (en anglais mais compréhensible) : [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905089
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905089[/quote[/url]] pas besoin d'installer linux....un cd de boot sera proposé pour faire le formatage et hop retour sous windows ensuite....
(en esperant qu'on pourra créer la partition ext4 sans être obligé d'installer linux^^) et encore grand grand merci pour ton énorme travail !
tu te fiches de nous la? attends c est quoi cette histoire de CD LINUX? ca va pas le faire du tout la!!!!! je veux juste la V2, meme si la V1 me convient, maintenant 30 h00 sans avoir rechargé le portable
no stress ca ne va pas t'installer linux...c'est une emulation avec uniquement le soft pour flasher....tu va voir demain...ca va le faire...
no stress ca ne va pas t'installer linux...c'est une emulation avec uniquement le soft pour flasher....tu va voir demain...ca va le faire...
ouai je m en doute type live cd mais ca fait chier quand meme, t as essayé plutot de passé par un VMware ou un virtual pc?
pas besoin d'installer linux....un cd de boot sera proposé pour faire le formatage et hop retour sous windows ensuite....
Ah ca c'est du bon boulot ,jusque dans les moindres détails , je vois pas pourquoi certain se mettent dans cet état ,pour créer la partition ext4 il faut obligatoirement linux mais Mr Bichon nous a concocter un truc sympa apparement pour faciliter les choses. Quel homme !
ouai je m en doute type live cd mais ca fait chier quand meme, t as essayé plutot de passé par un VMware ou un virtual pc?
Perso pour moi c pareil je me suis jamais servis d'un Linux ou quoi, J'espere vraiment que ce ,sera simple à installer cette v2
Ps : prévoir un tuto pour les Noob (genre comme moi)
et pour la camera ? dailleur impossibilité de choisir le codec ou le format ! image toute verte ( sur le hd2 pc ou mac) mai le son est ok ) sinon j'adore les suchi (eu les rom bichon ) ( plus rom orange mais bon mdr)
Perso pour moi c pareil je me suis jamais servis d'un Linux ou quoi, J'espere vraiment que ce ,sera simple à installer cette v2
Ps : prévoir un tuto pour les Noob (genre comme moi)
Oui oui Bichon vous a préparé un super tuto
gat a écrit:
et pour la camera ? dailleur impossibilité de choisir le codec ou le format ! image toute verte ( sur le hd2 pc ou mac) mai le son est ok ) sinon j'adore les suchi (eu les rom bichon ) ( plus rom orange mais bon mdr)
Pas de prob pour la caméra pour moi mais il ne faut pas utiliser le HD 720P
Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai un petit souci avec les paramètres sonores... Fermeture soudaine du processus "com.HTC.sdm" lors du changement de sonnerie.... Rien de grave mais embetant quand même alors si quelqu'un a une astuce.... Merci et bonne journée à tous!