[/quote]tu parle de quoi de la lenteur d'ouverture?[/quote]
non l application contact ne marchait pas pour moi il n y avais meme pas le logo dans le dossier programme mais 4 logos vert Android... et kan je lancais il m indiquait de forcer la fermeture de l application com.android.contact je croix k elle se nommait comme ca!
non les les build sont en rmnet....les ppp est geré sur la v3.0....je vous explique tout ca des que possible...vous allez avec une seule rom pouvoir choisir ppp/rmnet / data.img/ext4 etc etc...
Salut bichon je voudrais savoir si on peut changer le kernel de ta rom. Car j'utilise une batterie 2300mAh et je dois utiliser le .kernel.hastarin.eb.16.12.2010 pour que la baterie fonctionne. A tu un conseil pour changer de kernel
en v3.0 tu pouras le changer sans soucis....un system d'update par dossier sur sd a été ajouté (comme pour mon build dhd v2.0)
anouarhozman a écrit:
Bonsoir Bich0n, je t'ai trahi mais pas pour longtemps....lol En effet je voulez savoir savoir ce que valai la rom MDJ's Cyanogenmod 7 v2.4 est elle est hyper super super fluide en fait je n'ai jamais vu une rom aussi fluide elle repond instantanément aucune latence ni bug. Cependant je suis revenu sur ta rom car tes roms sont bien connu pour leur esthetique et leur personnalisation sans limite. Donc voila j'aurai aimer savoir si tu ne pouvait pas nous faire une rom avec cette base mais a ta sauce avec ttes tes appli tes widjets etccc ca serai le top. Merci de ta comprehension.
lol....en fait c'est tout a fait normal que ce soit bien plus rapide....il n'y a pas de sense...et du coups ca rame moins....pour le moment je tente de sortir un truc au top en nand pour cette version z....il me faut ensuite la passer en build pour les autres utilisateurs....et j'ai une derniere version wimo a faire pour hd1 et hd2....apres peute etre....lol
seb_ff a écrit:
BiCh0n a écrit:
V3.0 en test.....au menu....
ahhh... me réjoui me réjoui j'espère juste cette fois ne plus avoir de problème avec l appli contacts de HTC!!! parce que sinon la V2 était parfaite pour moi tout jouais bien... merci Bichon pour ton excellent travail et pour le travail fourni afin de nous satisfaire toutes et tous!!!
Bonsoir si quelqu'un est près a m'expliquer qu'elle est la différence entre le ext4 et le data.img je voudrais bien savoir surtout si on a le choix pour la prochaine version ;-)
Bonsoir si quelqu'un est près a m'expliquer qu'elle est la différence entre le ext4 et le data.img je voudrais bien savoir surtout si on a le choix pour la prochaine version ;-)
il me semble que la difference entre les 2 est la rapidite donc la fluidite aussi...
je te remercie pour la reponse, ca c'est sure, mais donc ca ne garde pas aussi des morceaux de l'autre rom ? ca m'arrange car si je devais a chaque fois formater, j'aurai freiner les changement lol, je suis passer en rafdroid 2.2 pour voir ce que ca donne et reviendrais sur la V3 de bichon.
BiChOn, peut-on mettre le thème Dinik Style comme dans ta build DHD v2?
oui mais uniquement sur le home, pour agrder une unité dans la liste d'applis tu sélectionne mon skin au style dinik nommé safariHD dans la ROM via le sélectionneur de skin et avec desktop visualizer tu met des icones dinik (que tu dois mettre sur ta SD) aux applis que tu met en raccourcis sur le home
je te remercie pour la reponse, ca c'est sure, mais donc ca ne garde pas aussi des morceaux de l'autre rom ? ca m'arrange car si je devais a chaque fois formater, j'aurai freiner les changement lol, je suis passer en rafdroid 2.2 pour voir ce que ca donne et reviendrais sur la V3 de bichon.
moi je t'aurais tout de meme demandé de recreer ton ext4 neuve....en tout cas je le conseil....
moi je t'aurais tout de meme demandé de recreer ton ext4 neuve....en tout cas je le conseil....
lol, bon ok, je le ferai alors, au pire j'essaye sans formater et en le faisant ca me donnera une idee
BiChOn, peut-on mettre le thème Dinik Style comme dans ta build DHD v2?
oui mais uniquement sur le home, pour agrder une unité dans la liste d'applis tu sélectionne mon skin au style dinik nommé safariHD dans la ROM via le sélectionneur de skin et avec desktop visualizer tu met des icones dinik (que tu dois mettre sur ta SD) aux applis que tu met en raccourcis sur le home
Ok merci, je viens de mettre safariHD... J'adore sauf que j'aurais bien voulu avoir toutes les icones du menu ansi que celles de la barre en haut (Reseau, batterie, 3G, etc...) comme la build DHD... J'éspère qu'il y aura une rom Dinik Style en Nand comme pour la build...
Quelqu'un sait ou je peux trouver le fond d'écran animé sense (flou photographique) celui de base qu'on trouve sur l'interface en installant une rom DHD ! Merci d'avance
moi je t'aurais tout de même demandé de récréer ton ext4 neuve....en tout cas je le conseil....
suivre les conseils du cuistot est le préférable ,,, pour plus de sécurité et pour avoir une base toute propre !!
Salut bichon je voudrais savoir si on peut changer le kernel de ta rom. Car j'utilise une batterie 2300mAh et je dois utiliser le .kernel.hastarin.eb.16.12.2010 pour que la baterie fonctionne. A tu un conseil pour changer de kernel[/quote]
@valais, pour changer ton kernel : 1- tu branche ton tel en charge seulement, 2- dans ton dossier kernel, tu clique sur le .bat, une fenetre s'ouvre puis clique sur une touche quand il te le demande, cela veut dire que c'est fini. 3- verifie sur ton tel que le changement a bien été effectué
pour tant la v1 etait nettement plus rapide hier j ai fait un petit chrono pour voir si mister bichon a vraiment un bon chrono sans carte sd demarrage 22h57 la pile 23h02 premier ecran 23h04 configuration 23h05 apparamant s rapid avec carte sd 8g class4 et( 2048) pour ext4 demarrage 23h13 la pile 23h18 premier ecran 23h28 configuration 23h48 alor l or de l installe avec le patch eh ben s pire .........m une fois installer s vrai j avoue sa va super vite sans meme setcpu.mais a mon gout il y a quelque chose qui beug je ne c est pas mais je sui retourner sur wp7 dsl.. mercii encore pour tout ceux dont tu fait m defois ca ne marche pas .....pour ma part s trop de beug (pour le moment)
pour tant la v1 etait nettement plus rapide hier j ai fait un petit chrono pour voir si mister bichon a vraiment un bon chrono sans carte sd demarrage 22h57 la pile 23h02 premier ecran 23h04 configuration 23h05 apparamant s rapid avec carte sd 8g class4 et( 2048) pour ext4 demarrage 23h13 la pile 23h18 premier ecran 23h28 configuration 23h48 alor l or de l installe avec le patch eh ben s pire .........m une fois installer s vrai j avoue sa va super vite sans meme setcpu.mais a mon gout il y a quelque chose qui beug je ne c est pas mais je sui retourner sur wp7 dsl.. mercii encore pour tout ceux dont tu fait m defois ca ne marche pas .....pour ma part s trop de beug (pour le moment)
Salut bichon je voudrais savoir si on peut changer le kernel de ta rom. Car j'utilise une batterie 2300mAh et je dois utiliser le .kernel.hastarin.eb.16.12.2010 pour que la baterie fonctionne. A tu un conseil pour changer de kernel
@valais, pour changer ton kernel : 1- tu branche ton tel en charge seulement, 2- dans ton dossier kernel, tu clique sur le .bat, une fenetre s'ouvre puis clique sur une touche quand il te le demande, cela veut dire que c'est fini. 3- verifie sur ton tel que le changement a bien été effectué[/quote]
Dans mon dossier kernel j'ai 4 dossier dev readme update et root. Il y à aussi in fichier zimage. Ou se trouve le .bat? Dois je le créer moi même?
Envisages-tu de faire une rom "light", c'est à dire avec un minimum d'applis (du genre facebook, maps, etc...) en moins? Ou alors existe-t-il une soluce pour desinstaller ces applis en rom?
merci (et encore bravo pour ton boulot et ta tenacité!)