@erosennin avec celle de cotula, il me reste disponible d'après mon gestionnaire de tâche, +/- 220M et c'est assez pour mon utilisaton. J'en aurais moins avec celle de Bichon ?
sur celle de Bichon j'ai mis le data.img direct au flashage donc je sais pas combien il en reste sans le data,à toi d'essayer ou si quelqu'un l'a essayé sans le data il pourra te répondre!!
@erosennin avec celle de cotula, il me reste disponible d'après mon gestionnaire de tâche, +/- 220M et c'est assez pour mon utilisaton. J'en aurais moins avec celle de Bichon ?
non plus...exemple avec un data.img de 2go il te restera 1.67go....
alors 1er retours au bout de 1h30 d utilisation intensive Autonomie excellente, 6% en 1H30 (internet, telechargement instal, eclairage toujours allum etc.... Fluidité: Moyen, pour un multiplateforme je trouve que j ai pas mal de lag meme trop de lag par rapport a la Froyo V2.2 Conception, beaucoup mieux qu une android habituelle,Bichon nous bichonne sur le coté esthétique , comme a son habitude.
Perso, j aurais viré l animation de démarrage, j aurais un peu plus simplifié surtout qu il y a un décalage latéral. Elle met pas mal de temps pour démarrer, mais pour l instant je continu de tester
alors 1er retours au bout de 1h30 d utilisation intensive Autonomie excellente, 6% en 1H30 (internet, telechargement instal, eclairage toujours allum etc.... Fluidité: Moyen, pour un multiplateforme je trouve que j ai pas mal de lag meme trop de lag par rapport a la Froyo V2.2 Conception, beaucoup mieux qu une android habituelle,Bichon nous bichonne sur le coté esthétique , comme a son habitude.
Perso, j aurais viré l animation de démarrage, j aurais un peu plus simplifié surtout qu il y a un décalage latéral. Elle met pas mal de temps pour démarrer, mais pour l instant je continu de tester
le gif du boot n'a pas de temps defini...ca depend du temp d'acces il s'auto stop quand c'est pret (en gros avec celui ci ou un autre ou rien ca ne redrais pas le boot plus rapide...) pour le soucis de decalage latéral ce sera corrigé a la prochaine update (voir en fix....) pour les lags effectivement au debut il y en a pas mal mais comme cité plus haut apres quelques reboots la rom se met totalement en place....
B'jour et bonne année a tous Malgré avoir suivis scrupuleusement le tuto d'installation de la Nand Android Z v.10 (Bichon) impossible de démarrer je reste bloquer sur le GO GO GO J'ai besoin d'aide et remercie d'avance zeno en détresse
B'jour et bonne année a tous Malgré avoir suivis scrupuleusement le tuto d'installation de la Nand Android Z v.10 (Bichon) impossible de démarrer je reste bloquer sur le GO GO GO J'ai besoin d'aide et remercie d'avance zeno en détresse
Le probleme du GO GO GO est corrigé avec le MAGLDR 1.11 , tu dois certainement être en 1.10 !
bon bah j a vraiment trop, trop de lag, c est la premiere fois que ca m arrive, mais je retourne sous frojo ou peut etre ta V7.0, j attendrais ta prochaine ROM u correctif, car la, ca freeze de partout
@scarymovie2000 oui la TV bouygues fonctionne, tu prends appli sur le market
@fajo avant de tout virer je retente une installe bien propre, mais franchement trop bizarre ce lag, vraiment réactivité quasi nul.....donc j ai fait un HR via recovery, je retente
je vien de tester .s vrai que ca lag au debut.comme bichon la preciser apres 5 reboot.....et tout les appli google et les aplli market installer....franchment autant s la meilleur rom et ouff de la place...merciii bichon ....verry thinks
bon pour l instant ca a l air d aller peut etre une interaction avec une autre appli, je teste ce soir, la je vais voir dans les bouchons, et je fais un retour ce soir
bon bah j a vraiment trop, trop de lag, c est la premiere fois que ca m arrive, mais je retourne sous frojo ou peut etre ta V7.0, j attendrais ta prochaine ROM u correctif, car la, ca freeze de partout
pour ma part aussi j'ai beaucoup de lags, c'esttrès pénible, pourtant le tuto a été suivi à la lettre je vais garder demain toute la journée avec plusieurs reboot et on verra
m si attend une journee laisse ce mettre la rom en place comme dit bichon..mon experience conclu que quand on met un data img sur la sd c vrai que ca ralenti un peut .comparer au nand sans img environ 200 mo s peut de place ca embete ... ca se joue la dessus.....a moin que je me trompe m moi jattend de voir plusieurs jours sans changer de rom ............... mercii encore bichon