ce ne st pa conseiller ca pourrai endommager le contenu la prochaine fois f comem cela .parametre_sd et memoire du telephone_desactiver sd_ et tu peu l enlever...voilaa
après l'installation de la rom,j'ai redémarré direct,après les installations de mes softs redémarrage aussi,après config setcpu redémarrage aussi...et là je suis à l'aise,ça tourne normal!!
BRAVO-BICHON Après divers échecs !!! soit le propre de celui qui persiste et ne laisse pas tomber au premières difficultés, j'ai réussi a installe la Bichon Nand'Droid Z v1.0....MAGNNNIIFIIIKKK... Il me reste plus qu'a la découvrir, bref !!! des heures de joies et de curiosités En attendant Merci et Bravo a toi Bichon pour l'excellence de ton travail zeno, nouveau et heureux d'être parmi vous
bon apres teste le retour.....sous quadrant sans droid overlock.1800 avec droid overlock 2273 jusqua la s le meilleur que jai eut.......pour la rapiditer s bon apres au moin une dizaine de reboot (plusieur apllis plusieurs reboot..)juste une pti bug quand on va sur mise a jour de logiciel android il nou mais( fermeture soudaine..........) les skins son beau .wifi ok data orange ok tv d orange s curieux et c le seul ou ca marche sans modif ..pour le reste en verra demain la je l ai que depui 2 h .lol
*****info***** les lien de la rom a été eliminé du topic car j'ai oublié de virer un truc....pour ceux qui l'ont installé vous savez tres bien de quoi il sagit..pas de discussion a ce sujet merci...(au moins vous savez pourquoi a present)
je corrige ceci le plus vite possible en ajoutant en contre parti une toute nouvelle gestion de la rom et des data.img, la pleine compatibilité du mode recovery et encore plus de vitesse et de stabilité...dans l'attente je m'excuse du derangement..
Pour ma part lancement impossible (bloqué sur l'image de boot htc), j'ai bien suivi le tuto, je venais d'une rom nand a base de desire z, j'ai aussi tenté un task 29 + rom officielle puis retenter cette version, et rien impossible de lancer, au bout d'une 10aine d'essais ca calme quand même :s
Je suppose que quelque chose m'a échappé mais là je vois pas :s Y aurait il des incompatibilités avec certaines sd par exemple (la mienne sandisk 8go class 2)? parce que j'ai essayé quasiment toutes les versions nand comprenant htc sence de xda et jamais eu ce soucis.
Pour ma part lancement impossible (bloqué sur l'image de boot htc), j'ai bien suivi le tuto, je venais d'une rom nand a base de desire z, j'ai aussi tenté un task 29 + rom officielle puis retenter cette version, et rien impossible de lancer, au bout d'une 10aine d'essais ca calme quand même :s
Je suppose que quelque chose m'a échappé mais là je vois pas :s Y aurait il des incompatibilités avec certaines sd par exemple (la mienne sandisk 8go class 2)? parce que j'ai essayé quasiment toutes les versions nand comprenant htc sence de xda et jamais eu ce soucis.
a tu formaté ta sd avec le logiciel de format que bich0n préconise ,
je l'ai testé avec une bonne 10 aine de sd différente ,marque chinoise ou de bonne qualité et aucun soucis
faudrait aller voir si le zimage de ce nand te le permet ,ça na rien a voir avec le nand ,il me semble qu'il ni a que le Hastarin 8.6oldcam qui te permet de l'utiliser ,
faudrait aller voir si le zimage de ce nand te le permet ,ça na rien a voir avec le nand ,il me semble qu'il ni a que le Hastarin 8.6oldcam qui te permet de l'utiliser ,
A tu une idée ou dois je mettre le Hastarin 8.6oldcam? Ou puis je le trouver?
A tu une idée ou dois je mettre le Hastarin 8.6oldcam? Ou puis je le trouver?
le Hastarin est il dans le zimage car j'ai trouvé une nand compatible avec ma batterie. Il suffira de le remplacer sinon?
Bon en effet mon cher fajo apres quelques redémarrage, aux nombres de 4 pour l instant, la rom est beaucoup plus fluide, il subsiste quelques légés lag encore mais rien de comparable par rapport a cet apres midi. On reconnait bien la, le professionnel Bichon qui je dois dire a réaliser pour sa premiere un vrai chef d oeuvre, bien au dessus des autres nand, mais il faut penser au redémarrage....
Bonsoir pour moi c est une trés bonne rom devenue encore plus fluide aprés 4 petits redémarrages, tout est ok, enfin presque j'ai juste bug avec la tv sfr j'ai installé l'application TV sfr, j'ai le son mais pas d'image.
y'a t'il une solution SVP, ou j'ai raté un truc !!
Une petite question lié a Android et non a la rom de Bichon, j ai essayé de mettre mes anciens wallpaper de winmo mais c est pas la bonne résolution, quelqu un peut me donner la résolution d écran a avoir afin que je puisse refaire mes skins???
Une petite question lié a Android et non a la rom de Bichon, j ai essayé de mettre mes anciens wallpaper de winmo mais c est pas la bonne résolution, quelqu un peut me donner la résolution d écran a avoir afin que je puisse refaire mes skins???
c'est le 960*800 je crois mais pas sûr!!
punaise c est quoi ce format, c est un format batard, aie aie aie, dans le sens portrait ou paysage? Tu veux dire que si tu es en portrait, 960 est ta largeur et 800 reste ta hauteur?