Oui sans soucis (mais j'utilise un fond inclus en rom et pas un rajouté, je teste au cas où); reboot pour voir et teste avec un des fonds inclus (si tu essaye de mettre un fond perso).
Ca ne marche toujours pas en passant par le chemin prévu à cet effet, je suis passé par ASTRO... Bien que ca fonctionne normalement avec les fonds inclus... Des fois que ca arrive à quelqu'un d'autre... Merci quand même pour l'aide !!!
Dernière édition par Manumu le Ven 14 Jan 2011 - 15:59, édité 1 fois
Alors incomparable en fluidité et réactivité avec la V1.0 en tout cas a mon niveau, beaucoup moins de lag, le benchmark est moins bon qe sur la V1.0. Question: le fait que je sois en classe 2 plutot que classe 6 ca joue? sur la vitesse de transfert? communication? Qu est ceque la classe exactement, question de noob peut etre, mais question quand meme
Salut ,pour les classes de cartes mémoire c'est ce qui indique le potentiel de transfert de la carte ,class 2 = 2Mb/s max class 4 = 4Mb/s max etc...
hello a tous, je suis en ce moment un peu en galère car je n'arrive pas a partitionner ma sd. Dans linux, je n'arrive pas a trouver ma sd, j'ai uniquement mon disque dur.
hello a tous, je suis en ce moment un peu en galère car je n'arrive pas a partitionner ma sd. Dans linux, je n'arrive pas a trouver ma sd, j'ai uniquement mon disque dur.
merci pour votre aide
C'est normal , il faut que tu mette ton téléphone en mde mass storage depuis le magldr et que tu le fasse sous windows ,ensuite tu reboot sous gparted avec le téléphone toujours branché et sans y toucher ,ensuite dans gparted tu ne la verra pas non plus il faut que tu clic en haut à droite sur la flêche et là elle y sera !
Un petit retour après quelques heures d'utilisation (installé des que c'est sorti)
J'ai partitionné direct depuis le tél pour la sd, partition d'1go et ça marche bien (d'ailleurs sdhc 8go sandisk class2 sont compatibles).
1er boot un peu lent mais c est normal, après plusieurs reboot et l'OC la fluidité s'est amélioré, par contre le lancement d'app/widgets est un peu lent, en général écran noir pendant quelques secondes lors du lancement d'app avant de se lancer, ou aussi le widget contacts qui mets plusieurs minutes après un reboot à afficher la "dernière activité" (principalement des sms).
La conso est bonne sans être extra, dans la moyennes de autres roms en fait et l'esthétique est agréable. Au niveau du wifi je sais pas si ça vient de moi mais le débit est très léger, enfin peut être un problème passager.
Sinon ben niveau fluidité, pour moi, la meilleure est toujours la MDJ revolution, mais elle a une base desire donc forcément.... J'apprécie les roms basés sur DZ et les ayant toutes essayées je peux affirmer que celle de bichon est la meilleure sur cette base là.
Bravo pour cet excellent boulot, continues comme ça
Bon alors j ai une question a la con, pardonnez mon ignorance mais: "Nouveau Splash Boot Nandroid " c est quoi? l écran d animation avec la piece??????? le nouveau ressemble a quoi?
Et merci pour ton soutient Aneldhar. Et un énorme merci a bichon
Pas de problème l'ami^^
ugoffu a écrit:
j'ai rebooté 3 fois, toujours pareil, pas possible de telecharger sur le market ni en wifi ni en 3g
Testé en wifi ça marche. Essaye de le réinstaller
Manumu a écrit:
Ca ne marche toujours pas en passant par le chemin prévu à cet effet, je suis passé par ASTRO... Bien que ca fonctionne normalement avec les fonds inclus... Des fois que ca arrive à quelqu'un d'autre... Merci quand même pour l'aide !!!
Pareil, bizarre ça, je le note et le met sur l'autre fofo
jiji90 a écrit:
chargement de la carte sim depuis 10 minutes xd lonnnggg. c normal???
oui, la première installation peut prendre jusqu'à 20 min max
vinzhell a écrit:
Bon alors j ai une question a la con, pardonnez mon ignorance mais: "Nouveau Splash Boot Nandroid " c est quoi? l écran d animation avec la piece??????? le nouveau ressemble a quoi?
merci psylooooooooo j'ai réusis ma premier partition. j'ai ensuite fait le manip dans l'ordre mais juste avant le flash impossible de mettre le hd2 en usb dans le menu noir car depuis que j'ai deposé les 2 fichier sur la sd, j'ai un menu en noir et orange sur mon ecran.
Désolé mais je me sens un peu c.... mon lecteur cd est HS et je ne vois pas comment je pourrais formater ma micro SD sous linux autrement. avez vous une idée? j'ai lu plus haut que quelqu'un a utilisé minitool wisard partition pour ne pas graver de CD mais je n'y arrive pas. Donc j'ai essayé de demarrer en mettant le fichier sur une clé usb apres avoir utilisé "universel boot windows" mais rien ne se passe, ca demarre sur windows, pas sur Lenux
Bonjour, Je suis novice et j'ai suivi les instructions mais a moment du flash un message partition layout same est ecrit et press power pour sauvegarder green pour effacer et voldown pour quitter ensuite flashing 0 partition pendant plus de 20 min et rien ne se passe ?? que faire ? merci d'avance
hummm j'ai comme un souci... mais alors dès le début sous LInux, je n'arrive pas a faire l'etape "selectionner la case verte par le clic droit"... en fait le clic droit m'affiche toujours une fenetre "Fluxbox" et le clic gauche n'a pas l'air reconnu!
Lors du boot linux il faut bien faire entré sur "don't touch the keymap" ?
instal ok, reboot ok, mais je comprend pas trop car quand je veux config set cpu, il affiche seulement 596 maxi en puissance a la place des 1500 que j'avais avec la v1.
Désolé mais je me sens un peu c.... mon lecteur cd est HS et je ne vois pas comment je pourrais formater ma micro SD sous linux autrement. avez vous une idée? j'ai lu plus haut que quelqu'un a utilisé minitool wisard partition pour ne pas graver de CD mais je n'y arrive pas. Donc j'ai essayé de demarrer en mettant le fichier sur une clé usb apres avoir utilisé "universel boot windows" mais rien ne se passe, ca demarre sur windows, pas sur Lenux
test avec gparted usb.... http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/34632.html
chemax a écrit:
Bonjour, Je suis novice et j'ai suivi les instructions mais a moment du flash un message partition layout same est ecrit et press power pour sauvegarder green pour effacer et voldown pour quitter ensuite flashing 0 partition pendant plus de 20 min et rien ne se passe ?? que faire ? merci d'avance
ba faut faire un choix....lol....appui sur decrocher pour effacer les données de ton ancienne version et ca va se lancer....
macadam21 a écrit:
hummm j'ai comme un souci... mais alors dès le début sous LInux, je n'arrive pas a faire l'etape "selectionner la case verte par le clic droit"... en fait le clic droit m'affiche toujours une fenetre "Fluxbox" et le clic gauche n'a pas l'air reconnu!
Lors du boot linux il faut bien faire entré sur "don't touch the keymap" ?
tu n'a pas bien capté....retrouve ta sd (voir les taille) via le coin droit en haut du soft...une fois fait tu fait un clic droit sur tes partition (dans la partie basse ou il y a des petit carrées vert ou gris)et tu fait effacer (tu sera sur une partition toute grise) clic droit et nouveau et la tu arrivera comme sur mes screnn....pareil pour la suite...
ne pas oublié de valider la modif avant de sortir du soft avec le V vert en haut dans la barre de navigation du soft